ENFIN, Shawn-Edward a eu sa maison, il était temps lol

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

C'est vraiment trop poche pareil de donner une maison, sans aucune aide financière pour qu'elle soit construite. Ils savent bien que la plupart des lofteurs sont jeunes et n'ont pas l'argent.

Tant qu'à moi, c'est un cadeau empoisonné. Comme on peut lire dans l'article, ca lui a nui à lui et sa mère.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Chico_Fan  a écrit
C'est vraiment trop poche pareil de donner une maison, sans aucune aide financière pour qu'elle soit construite. Ils savent bien que la plupart des lofteurs sont jeunes et n'ont pas l'argent.

Tant qu'à moi, c'est un cadeau empoisonné. Comme on peut lire dans l'article, ca lui a nui à lui et sa mère.



C'est pour ça que je pense que Cass n'a pas été si chanceux que ça malgré ce qu'on a pu en dire.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Cass a un revenu et un emploi stable - il est assez "établi" alors je ne vois pas quel malheur la maison peut lui apporter. Dans le cas de Shawn, je ne connais pas sa situation mais il y a toujours l'option de trouver 25K, faire batir la maison et la vendre.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Consult1  a écrit
Cass a un revenu et un emploi stable - il est assez "établi" alors je ne vois pas quel malheur la maison peut lui apporter. Dans le cas de Shawn, je ne connais pas sa situation mais il y a toujours l'option de trouver 25K, faire batir la maison et la vendre.


Il faut le trouver le 25 000$...

Anyway le point est pas là. Logiquement quand tu donnes un cadeau, tu t'arranges pour que la personne puisse en profiter sans embûche...

C'est comme offrir une semaine d'hôtel en Australie, mais sans billet d'avion...
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

J'ai acheté le magasine et une chose m,a surpris...shawn dit que cass a gagné la maison avec de grosse collecte de fonds de sa famille...Je me souviens que la rumeur courait mais cela à été confirmé??Savez vous combien d,argent la famille de cass a du ammasser??Merci pour l'info...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Consult1  a écrit
Cass a un revenu et un emploi stable - il est assez "établi" alors je ne vois pas quel malheur la maison peut lui apporter. Dans le cas de Shawn, je ne connais pas sa situation mais il y a toujours l'option de trouver 25K, faire batir la maison et la vendre.


C'est vrai que la situation est probablement différente de celle de Shawn.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Consult1  a écrit
Cass a un revenu et un emploi stable - il est assez "établi" alors je ne vois pas quel malheur la maison peut lui apporter. Dans le cas de Shawn, je ne connais pas sa situation mais il y a toujours l'option de trouver 25K, faire batir la maison et la vendre.


Consult,ce n'est pas permis à tous et chacun de trouver 25K...T'es drôle toi!

Effectivement,chacun a sa situation!!!

Je suis plus que contente que Nenen se fasse enfinnnn construire sa maison! Elle est tellement belle en plus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit




Je suis plus que contente que Nenen se fasse enfinnnn construire sa maison! Elle est tellement belle en plus!

Nenen???? images/icones/icon15.gif  c'est shawn ça
moi aussi je suis très contente pour eux  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Oui c'est Shawn!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit
Oui c'est Shawn!  ;)  

mais d'où vient ce surnom
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Zoukie  a écrit


Consult,ce n'est pas permis à tous et chacun de trouver 25K...T'es drôle toi!

Effectivement,chacun a sa situation!!!

Je suis plus que contente que Nenen se fasse enfinnnn construire sa maison! Elle est tellement belle en plus!


Nenen?
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Zoukie  a écrit
Oui c'est Shawn!  ;)  


Oublies ça
 
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

ben oui, j'ai lu l'article, et c'est vraiment plate que Shawn ait du trimer dure pour pouvoir enfin mettre sa maison sur un terrain...et j'imagine les taxes par la suite, va-t-il pouvoir supporter cette charge à chaque année...car c'est ben beau, mais une grande maison comme ça faut la chauffer l'hiver, l'entretenir...ça coûte $$$ aussi...

Je crois également que c'est un cadeau empoisonné...pk pas un joli ti condo tout déjà construit ce serait plus approprié pour un jeune!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

La différence c'est que Cass a un revenu stable tandis que Shawn n'en a pas peut-être????

Si je gagnais une maison, je viendrais surtout pas me plaindre que je dois me trouver un terrain, etc etc....

C'est tout de même un bon prix qu'il a gagné.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

oui cass a un revenu, et une famille sûrement pour le soutenir, et il travaillait dans la construction...

Shawn est très jeune, sa mere ne travaille pas, donc aucun soutien financier à ce niveau et il y avait pas que les détails de trouver un terrain, mais l'argent pour l'acheter, et de toute évidence aucune banque ne voulait le faire... pas facile des fois!  Tant mieux maintenant s'il l'à
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

bizou37  a écrit

mais d'où vient ce surnom  


Du chat de Kim! Elle appele un de ses chats comme ca,nous deux on a commencer à s'appeler comme ca un soir,bref...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Hey merci Nick !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

au lieu de donner une maison on devrait plutôt leur donner un condo au moins ta pas l'trouble dle faire bâtir , de faire d'emprunt et de te demerder a trouver un terrain.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit


Du chat de Kim! Elle appele un de ses chats comme ca,nous deux on a commencer à s'appeler comme ca un soir,bref...

 je me demandais mais je n'aurais jamais trouver
est-ce que vous le voyiez encore le p'tit Shawny??????
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

cest ben mieu une maison cass est chanceux davoir une belle maison il le merite vraiment il as travailler fort pour avoir sa maison

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »