Kim Rusk à Flash cet été

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

MAXIMA  a écrit
mais sa fait comme bizarre que VIRGINIE est animé loftstory
et que maintenant
sa va etre KIM QUI PREND COMME SA PLACE a flash

CHEZ PAS sa fait comme bizarre .  



Ouais... comme.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mlle Hoover  a écrit
Ca, c'est un détail que j'ignorais. Mais je pense que tu comprend ce que je veux exprimer comme point de vue ou le journaliste, dans le sens qu'il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs emplois qui auraient pu se recycler a Flash cet été. Remarque que Kim a ''switché'' de Caféine a Flash, elle n'a pas nécessairement volé sa place!


Oui je comprend ce que tu veux dire!

Mais en fait,je ne réagissais pas a ton message,mais plutôt à l'article poster ci-dessus!

Kim ne prend pas la place de personne,c'est une chronique ds l'émission....Pour ce qui est de Virginie,je ne sais pas si elle n'est plus de l'émission!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Et surtout, on ne sait pas si Virginie Coosa a eu une proposition et l'a refusé. A ce stade la, peu importe qui accepte ce quoi elle a dit non!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'est un fait que ça sonne assez particulier que pleins d'emplois et d'émissions à TQS soient coupés, dont Flash, et qu'ils viennent mettre à la place comme ça un espèce de version estivale de ça, avec d'anciens académiciens ou lofteurs plutôt que les postes coupés à TQS.  Ça doit leur coûter moins cher... Puisque si au moins Kim a des études et de l'expérience en communication, et c'est clair qu'elle a de la gueule et de la personnalité, et que c'est seulement une chronique plutôt que d'être animatrice, c'est pas pire, mais d'aller faire animer cette par Annie Villeneuve... qu'a-t-elle comme compétence pour être animatrice?

Je veux bien donner la chance aux coureurs, mais j'avoue que je suis plutôt sceptique au départ.  À moins qu'elle s'avèrera bonne animatrice, il me semble même que ce n'est pas terrible pour sa carrière de chanteuse qui semble fonctionner plutôt bien.  Elle est bonne chanteuse, pourquoi aller risquer de se brûler comme animatrice et que le public devienne même tanné de trop la voir dans quelque chose qui n'est pas son domaine?  J'avoue que je suis plutôt d'accord avec l'article, mais j'ai hâte de voir ça pour vérifier, on verra bien, et je serai peut-être la 1ere à être surprise.  Je n'étais pas tellement impressionnée par Émily Bégin à Star Académie, et j'avoue que j'ai trouvé qu'elle s'est bien débrouillée par la suite dans ce qu'elle a fait en général.  C'était bien elle qui a animé "Demandes spéciales" avec les anciens académiciens?  Honnêtement, j'avais parfois trouvé Émily meilleure animatrice à Demandes spéciales que July Snyder à Star Académie...  smile/bluewink.gif --Message edité par francine le 2008-06-02 11:27:38--
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Dans le monde du showbiz, je crois qu'il n'y en a aucune des jobs protégées...  Rien n'oblige à prendre une animatrice plutôt qu'une autre, encore moins l'ancienneté qu'un autre critère...
Probable cependant qu'il y a une ancienneté à respecter pour les personnes dans l'ombre, les techniciens et caméramans par exemple...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Annie est co-animatrice pour l'été.... c'est ridicule !!

Pour Kim, je la trouve surper bonne comme chroniqueuse... surtout dans le temps de Caféine donc je suis sure qu'elle fera une bonne job a Flash.

Enfin... on verra bien
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Perso, je n'ai pas encore écouté l'émission... J'vais taper pour la reprise de demain matin..ç'fait 2 jours de suite que j'oublie héhé!!!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner..J'ai rien contre elles..m'enfin..j'pas tout a fait d'accord avec le principe...On a chacun notre vision sur tout ça...et je voulais la partager avec vous..donc lancez moi pas des tomates la!!  

J'pas sûre que ce soit un succès et loin de la...Mais bon... Good pour Anouk!!

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Ouf..jviens de tomber sur Annie Villeneuve avec Ima..Comme dirais ma grand mere..ctait pas vargeux!!

Annie: bla bla bla (titre de chanson) qui se retrouve sur ton album..
Ima: Eee non.

Annie:  bla bla bla..ton troisieme album...
Ima: Eee mon quatrieme!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Kim est sex à mort. Elle est resplendissante et a perdu du poids! De plus elle a un beau bronzage. C'est mon fantasme.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Mlle Hoover  a écrit
Ouf..jviens de tomber sur Annie Villeneuve avec Ima..Comme dirais ma grand mere..ctait pas vargeux!!

Annie: bla bla bla (titre de chanson) qui se retrouve sur ton album..
Ima: Eee non.

Annie:  bla bla bla..ton troisieme album...
Ima: Eee mon quatrieme!

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

J'aime beaucoup quand Annie pluggue la phrase : ''par simple curiosité''.... et ça à toutes les 3 secondes ... est pourrite hein ...

Kim est bonne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

William  a écrit
J'aime beaucoup quand Annie pluggue la phrase : ''par simple curiosité''.... et ça à toutes les 3 secondes ... est pourrite hein ...

Kim est bonne  


Toé pis moé, on est fait pour bien s'entendre  

Annie Villeneuve   Ossssssssssssssssti.........pu capable d'la voir.......... Amenez-moi donc sa soeur à place  

Kim est hot........... Ben contente de la revoir à la télé. J'adore TOUT d'elle.    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

clue  a écrit


Toé pis moé, on est fait pour bien s'entendre  

Annie Villeneuve   Ossssssssssssssssti.........pu capable d'la voir.......... Amenez-moi donc sa soeur à place  

Kim est hot........... Ben contente de la revoir à la télé. J'adore TOUT d'elle.    


tu risques de te faire lancée des tomates, de parler d Annie Villeneuve comme sa  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Au moins c'est pas M-Élaine
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit
Au moins c'est pas M-Élaine

   
Ca aurait pu être encore pire que ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

LeeLou  a écrit

   
Ca aurait pu être encore pire que ca  
 


es tu si terrible que cela (ANNIE) pour que tu dise quelle aurait   etre plus  pire.   --Message edité par maxima le 2008-06-05 19:28:50--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

William  a écrit
J'aime beaucoup quand Annie pluggue la phrase : ''par simple curiosité''.... et ça à toutes les 3 secondes ... est pourrite hein ...

Kim est bonne  


Elle a été pas pire hein!?


Calvaire quelle était belle au début avec Marsolais et Annie! Je ne l'ai jamais vu aussi belle je pense!

Elle s'est très bien débrouiller avec Michelle Richard! C'était la 2ème fois quelle l'interviewait et semble t'il quelle est très sympa!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

je trouve vraiment KIM a sa place elle est vraiment naturelle.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

MAXIMA  a écrit


es tu si terrible que cela (ANNIE) pour que tu dise quelle aurait   etre plus  pire.    

Je voulais dire quil pourrait y avoir pire qu'Annie ou M-E thibert  pour animer

POur ce qui est d'annie , je peux pas vraiment commenter , je l'ai pas vu encore

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

LeeLou  a écrit

Je voulais dire quil pourrait y avoir pire qu'Annie ou M-E thibert  pour animer

POur ce qui est d'annie , je peux pas vraiment commenter , je l'ai pas vu encore

 


Tu manques pas grand chose pour l'instant..P-e est-ce de la nervosité mal geré mais bon..elle aurais du pour débuter faut au moins quelques topos pour s'habituer avant de prendre la barre d'une émission!
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »