Kim Rusk à Flash cet été

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Kim du Loft à Flash

Kim Rusk, ex-vedette de Loft Story, dénichera les bonnes adresses des vedettes, à L'été est Flash, la version estivale du magazine artistique de TQS. Outre Karine Robert, qui quitte Salut, bonjour! week-end à TVA pour se joindre à l'équipe d'Annie Villeneuve et de Patrick Marsolais, la Miss météo de Caféine, Anouk Meunier, s'ajoute aussi à la liste des collaborateurs de L'été est Flash, qui commence le lundi 2 juin à 18h30. Pour l'instant, rien n'indique que Flash se poursuivra cet automne.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080528/CPARTS/80527211/6730/CPACTUALITES
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Tiens, je vais être curieuse de voir ça, dans un autre contexte que LS!  Merci de l'info Lison!   --Message edité par francine le 2008-05-30 21:25:15--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Cool. Contente pour elle !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lison48  a écrit
Kim du Loft à Flash

Kim Rusk, ex-vedette de Loft Story, dénichera les bonnes adresses des vedettes, à L'été est Flash, la version estivale du magazine artistique de TQS. Outre Karine Robert, qui quitte Salut, bonjour! week-end à TVA pour se joindre à l'équipe d'Annie Villeneuve et de Patrick Marsolais, la Miss météo de Caféine, Anouk Meunier, s'ajoute aussi à la liste des collaborateurs de L'été est Flash, qui commence le lundi 2 juin à 18h30. Pour l'instant, rien n'indique que Flash se poursuivra cet automne.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080528/CPARTS/80527211/6730/CPACTUALITES


C'est étrange, dans le contexte actuel de TQS, qu'une personne quitte TVA pour aller à TQS smile/eek.gif

Bien contente pour Kim  
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je suis content pour Anouk Meunier.
...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »





Pour Karine Robert  je ne comprend pas , lâcher sa job du weekend pour  l,été a flash seulement....ça semble bizarre ...il y aura probablement autre chose pour elle en  septembre.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Nikki.  a écrit


C'est étrange, dans le contexte actuel de TQS, qu'une personne quitte TVA pour aller à TQS smile/eek.gif

Bien contente pour Kim  


En effet.. . mais faut dire que dans ce milieu... si tu as le choix de partir right trhow in Montreal pour avoir un job 5 jours semaines... plutot que rester a Québec et faire les fins de semaine.s... je crois que la décision est pa longue a prendre...

mais bon, perso.. je resterais a Québec C'est tellement plus sympa comme ville !
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Si elle quitte TVA pour aller à TQS, c'est parce qu'elle croit peut etre que Flash va survivre à l'été pour se poursuivre en septembre. Comme Flash est dans le ton du nouveau TQS, il y a fortement de chances.

Puis Montreal est pas si mal comme ville, je la prefere à Québec.
...
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

flash revient sur a 100% a lautomne avec Pierre Brassard :P ya donc pas de question de survit dans leur cas lolll
a fait le contraire de son accolyte Jean-Pierre la semaine a Salut bonjour lollll lui qui a passé de tqs a tva ! --Message edité par myriannie le 2008-05-29 08:52:41--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je sais pas si elle va quitter quebec pour montreal parce qu'il y a le 400 ieme donc je pense qu'elle va faire sa chronique sur ce qui s'passe a quebec.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Annie Villeneuve ???? elle sera quoi ... l'animatrice avec patrick .. hmmmm .. j'ai des doutes on dirait


Je suis content pour Kim ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki.  a écrit


C'est étrange, dans le contexte actuel de TQS, qu'une personne quitte TVA pour aller à TQS smile/eek.gif

Bien contente pour Kim    

Il me semble aussi...
MayClo  a écrit


En effet.. . mais faut dire que dans ce milieu... si tu as le choix de partir right trhow in Montreal pour avoir un job 5 jours semaines... plutot que rester a Québec et faire les fins de semaine.s... je crois que la décision est pa longue a prendre...
mais bon, perso.. je resterais a Québec C'est tellement plus sympa comme ville !  


demon13  a écrit
Si elle quitte TVA pour aller à TQS, c'est parce qu'elle croit peut etre que Flash va survivre à l'été pour se poursuivre en septembre. Comme Flash est dans le ton du nouveau TQS, il y a fortement de chances.

Puis Montreal est pas si mal comme ville, je la prefere à Québec.

J'aime bien vos arguments, et surtout la diversité de vos préférences pour différentes villes!    smile/thumb.gif --Message edité par francine le 2008-05-30 09:45:31--
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Lison48  a écrit
Kim du Loft à Flash

Kim Rusk, ex-vedette de Loft Story, dénichera les bonnes adresses des vedettes, à L'été est Flash, la version estivale du magazine artistique de TQS. Outre Karine Robert, qui quitte Salut, bonjour! week-end à TVA pour se joindre à l'équipe d'Annie Villeneuve et de Patrick Marsolais, la Miss météo de Caféine, Anouk Meunier, s'ajoute aussi à la liste des collaborateurs de L'été est Flash, qui commence le lundi 2 juin à 18h30. Pour l'instant, rien n'indique que Flash se poursuivra cet automne.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080528/CPARTS/80527211/6730/CPACTUALITES



Euhhh suis-je la seule à penser que de quitter TVA pour TQS c'est pas winner comme idée  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Nikki.  a écrit


C'est étrange, dans le contexte actuel de TQS, qu'une personne quitte TVA pour aller à TQS smile/eek.gif

Bien contente pour Kim  


Ah je viens d'avoir ma réponse  
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'aime Patrick Marsolais, mais les filles m'intéressent vraiment pas. Anouk a une voix fatiguante, Kim et sa gestuelle me tappe et Annie Villeneuve..bof...

Karine je la connais pas.

Mais je comprend mal qu'avec toutes les mises à pied à TQS, on a pas gardé quelqu'un déjà en place.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

 




Hugo Dumas

La Presse

Si j'étais psychanalyste, je brûlerais d'envie de sonder l'âme de Maxime et Julien Rémillard afin de comprendre d'où leur vient cette obsession maladive de transformer TQS en télé-poubelle. Non, attendez. Pas besoin d'aligner les diplômes universitaires de troisième cycle pour explorer le moi, le ça et le surmoi des frères de Remstar. Suffit d'avoir suivi le cours d'histoire Rémillard 101.

 
 






Anyway, aux dernières nouvelles, une formule soufflée aux opinions à l'emporte-pièce de L'avocat du diable remplacera lundi le Grand Journal de Jean-Luc Mongrain. Belle claque au visage des journalistes du Mouton noir, remplacés par des têtes fortes (ou brûlées?) qui se scandalisent à rien, font flamber des décisions du Barreau, pour ensuite s'essuyer le derrière avec. La grande classe, quoi.

Puis, il y a la version estivale de Flash, coanimée par la chanteuse et diplômée de Star Académie, Annie Villeneuve. Et qui rêve-t-elle d'interviewer en premier? Bono? Madonna? Guy Laliberté? Non, sa soeur Suzie. Enfin, une entrevue non complaisante, bourrée de révélations-chocs, qui se classera sans doute parmi les finalistes pour le prix Judith-Jasmin. J'ironise, bien sûr. Ça me préserve de la déprime.

TQS a aussi annoncé que Kim «paaarty» Rusk de Loft Story 3 se grefferait à l'équipe du magazine artistique. Entendez-vous ce bruit sourd? C'est la profession de journaliste, qui, après avoir dégringolé de plusieurs étages, s'écrase au sixième sous-sol.

Soyons clairs: Flash n'a jamais débusqué de Watergate ou, à une échelle plus locale, de Virginiegate, mais a toujours compté dans ses rangs des reporters talentueux, capables de mener rondement des entrevues. Ce Flash a cependant subi le grand flush. Désolant. Changeons de sujet.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Bel article Kim "partyyyyyy" lolll je l'ai trouvé bonne.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Totalement d'accord avec l'article. Pendant que plusieurs journalistes avec formation se retrouvent sans emploi, pendant que plusieurs sortent directement de l'école, on engage..Kim et Annie Villeneuve? Je doute pas de leurs compétence (enfin, je vois plus Kim dans le role qu'Annie Villeneuve) mais dans le ''scandale'' que baigne la station TQS depuis un bout, je trouve ca bizarre comme décision!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Kim a quand même son diplôme du Collège de Radio et télévision de Québec!


Je comprend quelle n'est pas de doctorat en journalisme,mais ce n'est pas ce qui lui est demander à Flash!

On lui demande d'animer des chroniques,ce pourquoi elle a étudier!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Ca, c'est un détail que j'ignorais. Mais je pense que tu comprend ce que je veux exprimer comme point de vue ou le journaliste, dans le sens qu'il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs emplois qui auraient pu se recycler a Flash cet été. Remarque que Kim a ''switché'' de Caféine a Flash, elle n'a pas nécessairement volé sa place!
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »