Les Amours et Les Drames de Nathan ex-lofteur en couple(MISS CANADA)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Beppo  a écrit


Personnellement, la question qui me chicote est « Pourquoi le dire? ». Je ne comprends pas qu'on tienne à ce qu'il soit homosexuel à tout prix. Peut-il être « bi »? Pourquoi le dire,alors? Quel intérêt y trouverions-nous à le savoir? J'avoue honnêtement que le fait d'insister sur son orientation sexuelle me désarçonne totalement. Et si lui ne veut pas le partager, ça change quoi dans les faits?

Mon intervention n'est pas dirigée contre ton message ou toi. Je saisis l'occasion pour vous faire part de mon questionnement.




En fait, moi ça ne me dérange pas du tout qu'il soit bi, ou gai, ou hétéro, et pour être franche, ça ne m'intéresse pas vraiment non plus...  Je réagissais au message de Pepsi selon lequel il faisait ça pour faire taire des rumeurs...  De là mon questionnement à savoir pourquoi on sentirait à ce point le besoin de vouloir les faire taire...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

AngelOfDistress  a écrit
3

Même que perso jle trouve encore pire comme ca

Avant, il avait l'air d'un nerds....là il a l'air d'un nerds qui essaie d'être sex symbole...ca rend le tout encore pire qu'avant!


Pouahaha Tellement !  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

JuLondon  a écrit

Je suis rassurée de te lire  
Mais ils vont bien ensemble, 2 quétaines qui aiment l'attention!      


Woua ! J'me sens rassurée de voir qu'il y a eu plusieurs posts qui me confirment ce que je pensais

Et sa blonde .. ? C'est quoi ça ? Une autre tite fille qui trippe sur les vedettes de télé-réalité ? Elle a pas pu trouver mieux ? Nathan et Mathieu R. ?  

Je vais vomir !  
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Pcque c est assez simple l orientation sexuelle semble une obsession pour plusieurs! Plusieurs utilise cet caractéristique pour définir une personne (et meme certain se défini grace a ca avant tout!).

Pour ma part jai toujours dit aux gens: "Ce que je fais dans mon lit ne me défini pas comme etre humain, je suis bien plus qu'une envie sexuelle!"

Mais bon le SEXE mène le monde ca l air!

et la je ne parle pas a travers mon chapeau pcque a ce sujet jai eu le droit a pas mal plus que plusieurs lofteurs! J'ai fini par ignorer ces ignorants mais bon pour certains aussi c'est pas necessairement mechant; c est une curiosité répètée ou un besoin de classer les personnes dans des dossiers définis afin de s assurer de se mettre des barrieres de vue. à cet effet la bisexualité cause beaucoup de problemes, car justement, ces gens n'acceptent pas les teintes de gris; tout est noir ou tout est blanc sur ce sujet... alors le dossier entre les 2 cause un probleme de classement! Et étrangement cette rationnalité se retrouve autant chez les hetero que les gais... et je dois vous avouer que meme certains bisexuels ont ce problemes mais à l'inverse; pour eux tout le monde est aux 2 à un certain degré; de ce fait pour ceux-ci ils n'existent pas de blanc ni de noir!

Voila ctai ma philo de ce soir LOLLLLLLL

[Salut Lori, merci pour ton petit mot! - j'ai pas reussi a te repondre en message éclair!] --Message edité par Trivial le 2008-03-09 22:21:31--







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

boobah  a écrit
Dernière heure avait rien de plus intéressant à couvrir?  




je suppose que Nathan a trouvé moyen de payer la fille ET Dernière Heure
smile/indecis.gif
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Emmanuelle  a écrit
Bin voyons sti ! J'vous lis et j'suis en train de me dire que j'suis folle !! Ou aveugle !

J'lui trouve rien de changé .. à part une couleur de cheveux et qu'il n'a plus de lunettes .. ? Il est encore très très ordinaire


exact! il a encore sa face en plastique d'immondice...  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

boobah  a écrit
La Miss Canada a aussi fréquentée Mathieu R. Elle sait sentir les "vrais" mâles elle...  


Bitch!!  
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ben Natha est peux-être un Metrosexuel ou un Retrosexuel, ou juste un sexuel, mais on s'en fout un peu, mon cmmentaire de départ portait sur le fait que je croyais me souvenir qu'il s'était fait arrêté pour vol de voiture (peux-être que je me trompe) et qu'il avait dans doute dû payer pour qu'on parle positivement de lui. Maintenant, si il a été obligé de payer ou de coucher avec l'éditeur je m'en fout un peu. Quoique si il y a des photos de cela ça pourrait être drôle de les voir.

Maintenant, pour le commentaire de Trivial à propos de ce qu'on fait dans son lit ne défini pas la personne en temps qu'être humain c'est vrai mais ça le défini pareil sans lui enlever tout le reste qui le défini aussi comme être humain. Bref, ça ajoute pas mais ça retire pas. L'être humain est un tout...  Ses goût, ses choix, ses valeurs, son travail, son origine ethnique. même son lieu de résidence, c'est un tout. --Message edité par Robertito le 2008-03-10 08:45:58--




Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Pour le vol de voiture, parait que c'est un gros malentendu...on verra bien, il est en instance de procès si je ne m'abuse!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Pepsi  a écrit
Je me demande bien comment il la paie celle-là pour sortir avec, faire un article dans un magasine et rehausser sa réputation? Quoi qu'il en soit, sa face de crapaud me revient juste pas...

Pauvre fille, faire le concours Miss Canada et pas être capable de se pogner mieux que ça..  


Bien dit!!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

AngelOfDistress  a écrit
Pour le vol de voiture, parait que c'est un gros malentendu...on verra bien, il est en instance de procès si je ne m'abuse!


Mouhahahaha! Sti qu'il me fait rire. Même pas capable de boire cette grenouille là en plus! smile/!rofl.gif
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Pepsi  a écrit


Mouhahahaha! Sti qu'il me fait rire. Même pas capable de boire cette grenouille là en plus! smile/!rofl.gif


avoue que tu veux l'engrosser
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

jojo3couleurs  a écrit


exact! il a encore sa face en plastique d'immondice...  


Tu l'as le vocabulaire hein ?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pepsi  a écrit


Mouhahahaha! Sti qu'il me fait rire. Même pas capable de boire cette grenouille là en plus! smile/!rofl.gif


Euh *Emmanuelle de la ville?*
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit


Euh *Emmanuelle de la ville?*


quoi donc? Je manque p-e de ponctuation Je réitère:


"Il ne sait point boire, cette grenouille(Nathan) là!"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pepsi  a écrit


quoi donc? Je manque p-e de ponctuation Je réitère:


"Il ne sait point boire, cette grenouille(Nathan) là!"

Ah merci J'comprenais pas, j'pensais que c'était une expression de Québec !

J'vais aller mettre mes yeux
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Emmanuelle  a écrit

Ah merci J'comprenais pas, j'pensais que c'était une expression de Québec !

J'vais aller mettre mes yeux


pouhahah fais toi en pas trop moi aussi je pensais que 'boire la grenouille' s'était une expression que jcomprenais pas  
http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif

pis en conclusion :
- Nathan ye laid... y l'a toujours été pis c'est pas une question de couleur de cheveux ni de lunettes   pis Non, Ye pas viril
-  Sa greluche...c'est une conne en manque de pub  
- pis, Non la revue c'est pas quoi mettre comme cover  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

maryjane0  a écrit


pouhahah fais toi en pas trop moi aussi je pensais que 'boire la grenouille' s'était une expression que jcomprenais pas  
http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif

pis en conclusion :
- Nathan ye laid... y l'a toujours été pis c'est pas une question de couleur de cheveux ni de lunettes   pis Non, Ye pas viril
-  Sa greluche...c'est une conne en manque de pub  
- pis, Non la revue c'est pas quoi mettre comme cover    


Ton opinion rejoint la mienne  

Ce spécimen ferait n'importe quoi pour faire parler de lui !!! Il recherche de l'attention mais dans le fond il fait plus rire de lui que d'autre chose.

Son "nouveau look" est pas si nouveau que ca. Ca change absolument rien il est toujours aussi...  


Image
le beauceron
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par le beauceron »

Tu as tout compris....
thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

Hahaha pauvre Nathan. Il est peut-etre pas viril ni vite vite, mais il réussi à faire parler de lui de toute manière. Il a trouvé une fille avec qui ca l'air de cliquer, eh ben tant mieux. On peux ben rire de lui comme on veux, il est quand même de bonne humeur.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »