shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

«Regarde-moi», le tout premier simple de Shawn Edward, est maintenant disponible sur iTunes et Zik.ca. L'ex-lofteur a fait appel au réalisateur québécois Sonny Black (Corneille, K'maro, Shy'm) pour la production de ce morceau.

Shawn Edward est présentement en studio pour la production de son premier album, qui devrait voir le jour au printemps 2009.

En plus d'avoir participé à «Loft Story», Shawn Edward a été finaliste aux émissions «Mix Mania», au Québec, et «À la recherche de la nouvelle star», en France.

Récemment, il est aussi devenu le gagnant canadien de la téléréalité «Batalla de las Americas» diffusée à Nuevo Mundo, Il est maintenant dans la course internationale pour devenir le nouveau chanteur du groupe XM2. Cette compétition aura lieu au printemps prochain à Miami.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je vais transférer ce topic dans Autres Francos puisque ça parle d'un ancien lofteur...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'ai écouté sur Itunes... ça me rappelle un peu les anciens boys band français tels que 2be3, 4you et G-Squad. Selon moi ça ne marchera pas mais sait-on jamais, je lui souhaite quand même de réussir!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Vraiment par vargeux.  Mais bon, il paraît qu'il faut donner la chance au coureur!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ish.... C'est ben poche... M'a dire comme Boobah... ca sonne comme les vieux boyz band mais en plus "cheap" encore

Je suis décue...

Mais avec un bon remix techno, cette chanson pourrait faire fureur sur les pistes de dance je crois.
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »