* Petit rappel important *

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Bonjour à tous  

Je suis de retour de mes vacances et je suis bien chagrine de constater les dérapages qu'il y a eu dernièrement, notamment dans deux topics. Vais-je devoir vous rappeler les règlements du forum ou si à la suite de ce post la bonne entente et le respect des membres sera de retour comme il se doit  

Vous savez, tout le long de LS, l'équipe de modération à gardé constamment en tête à quel point on peut se laisser emporter par l'enivrement d'une tel émission et qu'il était fort normal d'en voir plusieurs déraper au nom de leur préféré ou de ceux un peu moins aimé. Voila pourquoi on a été incroyablement patient et compréhensif, qu'on a pris notre temps chaque jour dans les topics ou en mp pour expliquer et ré-expliquer les mêmes choses... Toujours en se disant qu'avec un peu de patience les gens comprendront que d'arriver à se modérer soi-même était nettement plus agréable que de se retrouver maillon ou banni du forum.

Y a rien de plaisant à imposer une sanction, c'est vraiment pas jojo d'être obligé d'en arriver à ça croyez-moi

La compréhension nous l'avons eu.... Mais l'émission est terminé depuis belle lurette, 3 mois et quelques poussières plus tard et les membres doivent encore subir les chichi de plusieurs  :/  Je veux bien être douce et compréhensive, mais je regrette, le respect envers les autres membres est trop important à mes yeux et si vous voulez forumer dans cette section vous n'aurez d'autre choix que de vous conformer aux règlements du forum tout comme vous devez le faire partout dans les autres sections  

Chacun d'entre vous doit se sentir libre de venir donner leurs avis sur les sujets proposés et chacun d'entre vous doit respecter les opinions de ceux que vous côtoyez... La liberté d'expression c'est d'abord ça, être capable de parler sans se faire rentrer dedans par quelqu'un qui ne partage pas les mêmes idées... Il y a une façon d'argumenter ou de relever une erreur et je vous garantie qu'en restant toujours respectueux, la richesse des échanges est incroyablement agréable.

En terminant je vais soulever un autre point qui m'a drôlement fait froncer les sourcils et ici je le dis tout de suite je n'ai aucune patience et compréhension... Se moquer d'une personne "différente", subtilement ou non ça ne passe pas avec moi, si en plus le tout est fait en groupe c'est encore plus ignoble et abject  http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif Avant mes vacances j'ai été assez claire à ce sujet, que vous soyez à l'aise avec ce type de comportement cela ne regarde que vous, moi je ne veux pas le savoir et surtout ne pas le voir.

Nous sommes sur un forum ou il n'y a rien de plus simple que de passer par-dessus les posts qui nous dérange, la merveilleuse fonction pour scroller est accessible pour tous, si certain ont besoin d'un petit Tuto pour comprendre son fonctionnement il me fera immensément plaisir de vous en concocter un ... Mais chose sûr, je ne veux plus jamais lire dans cette section la risée générale que plusieurs ont eu plaisir à participer et je vous le dit très honnêtement, il y aura sanction à la minute ou je recroiserai de tels posts  

En terminant je vais ré-ouvrir les deux topics qui furent fermé, mais s'il y a à nouveau dérapage, ils seront refermer définitivement.

Merci à chacun pour votre compréhension et l'effort que vous porterez à respecter les règlements du Domaine Bleu  
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Je rajouterais  que j,aime beaucoup vous mettre des articles  sur OCCupation Double 4  et Loft Story 4!


J,ai un tres grand coeur!  J,aime faire plaisir au monde et j,aimerais que les topics que je mets des articles soit respecté aussi.

je sais pas si  j,ai bien dit ce que j,ai a vous dire  mais je le dis!


Rebienvenue Amalgame!    

 
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

nick11f  a écrit
Je rajouterais  que j,aime beaucoup vous mettre des articles  sur OCCupation Double 4  et Loft Story 4!


J,ai un tres grand coeur!  J,aime faire plaisir au monde et j,aimerais que les topics que je mets des articles soit respecté aussi.

je sais pas si  j,ai bien dit ce que j,ai a vous dire  mais je le dis!


Rebienvenue Amalgame!    

 


C'est très bien dit et tout à fait légitime, merci pour tout ce que tu fais pour nous  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Caline que j't'aime Amalgame !
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je viens de voir qu'Amalgame n'est plus modératrice  
Une des meilleures modératrices d'ici....dommage je t'aimais bien !
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

saphyr  a écrit
Je viens de voir qu'Amalgame n'est plus modératrice  
Une des meilleures modératrices d'ici....dommage je t'aimais bien !

Moi aussi ca me fait de la peine  

mais faut comprendre que tout comme nous les modératrices ont une vie bien a elle  

coucou Amalgame    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »