(rumeur) Mimo et Steph séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

puce1957  a écrit
sa fera pas des enfants fort ça  
clue  

Ca m'étonnerait même pas que c'est elle qui faisait pression pour en avoir et lui en voulait pas, (Je me base sur une expérience personnelle pour dire ça) et la raison pour laquelle il est parti. Mais bon, on extrapole ici.... comme ben du monde sur le forum . lol
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

puce1957  a écrit
sa fera pas des enfants fort ça  
clue  


Il y aurait toute une série de jokes grivoises et graphiques à faire ici mais Consult1, en bon père de famille, se retient car il y a des enfants qui lisent :-)

..... mais il peut les envoyer en mp, par contre! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai vu dans une revue que Stéphanie voulait retourner dans le loft  

C'est écrit sous sa photo "Maintenant qu'elle n'est plus avec Mimo, Stéphanie espère retourner dans le loft, peut-être pour retrouver l'amour"
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai oublié le plus drôle

Elle veut provoquer de nouvelles péripéties et espère signer une chronique ou passer souvent à la télévision Elle veut aussi prouver sa fidélité au loft elle n'a plus de logement
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Elise-Gisèle  a écrit
J'ai oublié le plus drôle

Elle veut provoquer de nouvelles péripéties et espère signer une chronique ou passer souvent à la télévision Elle veut aussi prouver sa fidélité au loft elle n'a plus de logement  



moahahahah ! je lui dirais de retrouver ca job de coiffeuse
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Elise-Gisèle  a écrit
J'ai oublié le plus drôle

Elle veut provoquer de nouvelles péripéties et espère signer une chronique ou passer souvent à la télévision Elle veut aussi prouver sa fidélité au loft elle n'a plus de logement  


C'est tu sarcastique ça Elise ou c'est écrit ça?
 
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

apbt  a écrit


C'est tu sarcastique ça Elise ou c'est écrit ça?
   


Non, c'est écrit  

J'en rajoute un peu elle veut devenir l'animatrice ou la maîtresse du loft
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Elise-Gisèle  a écrit


Non, c'est écrit  

J'en rajoute un peu elle veut devenir l'animatrice ou la maîtresse du loft  


Hé ben!
Je commence à penser que c'est vrai qu'elle va revenir, on sait qu'elle a passé les auditions de toute façon..
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

ouachhh y a eu des participantes bien plus intéressante qu'elle que je voudrais revoir dans le loft, elle est genre la 20eme dans mon palmares de ceux que je voudrais revoir a l'intérieur du loft ou meme pour commenter l'émission  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Elle était rigolote et sa sortie du loft a été précipitée par le privilège accordé à Seb. Elle méritait plus de rester que la future police pas de personnalité de 18 ans, extra-naive et pure. - dont j'oublie le nom parce qu'elle était morne et platte (Marilyn??) --Message edité par Consult1 le 2008-08-07 14:02:05--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Beurk. Moi j'veux pas la revoir, Stéphanie.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

sur la revue " LE SAMEDI " le titre est " rupture mimo stephanie " et dessous stephanie dit » avec mimo j'ai cessé d'exister » ouch. lolllll
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Scusé là... Mais c'est une vraie de vraie folle cette fille là... Elle est prête à avoir un enfant avec un gars mais oups finalement non elle a cessé d'exister... J'en avais une fille de même dans ma vie.. bizzare de même... Tu gardes pas ça longtemps dans ta vie tu lui fais prendre le bord assez vite!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écrit
Scusé là... Mais c'est une vraie de vraie folle cette fille là... Elle est prête à avoir un enfant avec un gars mais oups finalement non elle a cessé d'exister... J'en avais une fille de même dans ma vie.. bizzare de même... Tu gardes pas ça longtemps dans ta vie tu lui fais prendre le bord assez vite!!!

Excuse-moi Pepsi, mais avant de la traiter de vraie de vraie de folle, est-ce que tu la connais vraiment en personne???

Tu sais, tu peux dire que tu veux un enfant avec quelqu'un quand tu es en amour, mais il y a tellement de choses qui changent en cours de route et lorsqu'il y a brisure de couple, on peut dire plein d'affaires ou encore les journaux tournent nos paroles comme ils le veulent.


J'en ai vu des biens pires que Stéphanie dans le LS, Stéphanie était de loin mon coup de coeur, mais de là à dire que c'est une vraie de vraie folle, il y a une grande marge.
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ca sent la dépendance socio-affective, elle devrait consulter. Pour le reste, si elle revient dans le loft, elle reviendra et sera mis dehors lorsque son temps sera venu.




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tweety25  a écrit

Ce qui veut dire dès son entrée.


Tweety
   
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

Robertito  a écrit
Ca sent la dépendance socio-affective, elle devrait consulter. Pour le reste, si elle revient dans le loft, elle reviendra et sera mis dehors lorsque son temps sera venu.

Ce qui veut dire dès son entrée.




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

apbt  a écrit


Tweety
     

Bien le bonjour!    smile/deg.gif




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »