Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

k9657227  a écrit

     

décidément le mépris est palpable



On est pourtant dans le bon topic pour discuter dde l'injustice fait face à Seb. Alors pourquoi voulais-tu nous baillonez ? Et pourquoi les à repetition ? Ne peux-tu pas te defendre commme il se doit quand tu es pris en flagrant délis ?
...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

demon13  a écrit


On est pourtant dans le bon topic pour discuter dde l'injustice fait face à Seb. Alors pourquoi voulais-tu nous baillonez ? Et pourquoi les à repetition ? Ne peux-tu pas te defendre commme il se doit quand tu es pris en flagrant délis ?



et toi pourquoi  releve tu un message qui date de je sais pas combien de temps....... le ramène tu sur le sujet quand justement j'essaye d'expliqué mon point de vu depuis tantot.

je veut écouté LS5 c'est tu correct.... je ne me sens pas berné c'est tu correct......

et svp peut tu  demeuré polie.... sa serais déja ca. --Message edité par k9657227 le 2008-07-28 20:53:49--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

on aurais surement pas reparler de ca si y'avais pas eu d'articles sur tout les quotidiens aujourd'hui me semble avoir été averti il y a 3 ou 4 semaines p-e plus .
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

k9657227  a écrit


pourquoi tu cite mon message qui date de je sais pas combien de temps............ c'est quoi ton but.... tu cherche quoi décidément




J'ai cité ton message pour donner un exemple qu'on a voulu nous baillonnez au cours du Topic. Voilà tout. La date n'a pas bien d'importance.
...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit


Elle est où la flêche ?

béatement:

  • [RELIGION] Qui est heureux en Dieu.


  • Parfaitement satisfait, heureux et tranquille. Personnage béat.



On peut aussi prendre une définition plus détaillée...

béat masculin

Se dit d'une personne qui se trouve dans un état de bien-être, de paix.
Qui manifeste un contentement un peu niais.
(Vieux) Titre donné à certains religieux.
Une sœur béate.
(Vieux) (Désuet) Celui qui est exempt de jouer son tour, ou de payer son écot. [2]

Évidemment, tu ne l'utilisais pas dans ce sens là. Loin de moi cette idée... --Message edité par Consult1 le 2008-07-28 20:55:25--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

k9657227  a écrit

je veut écouté LS5 c'est tu correct.... je ne me sens pas berné c'est tu correct......  


C'est tout à fait correct et je n'ai jamais dit le contraire.

Mais n'essaye pas s'il te plait d'empecher les personnes qui desirent s'exprimer sur l'injustice face à Seb comme tu l'as déja fait. Nous sommes dans le bon topic pour le faire.
...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

demon13  a écrit


C'est tout à fait correct et je n'ai jamais dit le contraire.

Mais n'essaye pas s'il te plait d'empecher les personnes qui desirent s'exprimer sur l'injustice face à Seb comme tu l'as déja fait. Nous sommes dans le bon topic pour le faire.  



mais tu cherche quoi........ j'était écoeuré je l'ai dit pis la tu m'accuse sur un évènement passé...... me demande qui cherche a faire ferme qui ici ..........

mon dernier message sur ce topic.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

lélou  a écrit
Pauvre Zoukie, sa date a besoin d'être bonne pour que ce topic ne lui gâche pas sa fin de soirée  

 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

Citation :

Il y en aura 12 si ça peut te faire plaisir. J'en ai rien à foutre. Ce que je pense qui est primordial c'est de régler le 4. Si tu veux que les autres ressemblent à du vol public et que tu es prêt à regarder ça béatement. Je n'ai aucun problème avec ça et je vais te respecter.

tu a écrit ceci .......

c'est une manière de diminué celui ou celle qui décide re regardé LS tu pense pas.....



Si tu veux prêter des intentions aux messages que j'écris, je n'y peux rien. Tu le comprends de cette façon, grand bien te fasse. Je n'y peux rien. Mais ne me prête pas les intentions que tu y lis à ta façon.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit


On peut aussi prendre une définition plus détaillée...

béat masculin

Se dit d'une personne qui se trouve dans un état de bien-être, de paix.
Qui manifeste un contentement un peu niais.
(Vieux) Titre donné à certains religieux.
Une sœur béate.
(Vieux) (Désuet) Celui qui est exempt de jouer son tour, ou de payer son écot. [2]

Évidemment, tu ne l'utilisais pas dans ce sens là. Loin de moi cette idée...  


Tu me donnes 3 ou 4 définitions du même mot. Libre à toi de choisir celle que tu retiens. Je te trouve bien bon de me choisir la réponse pour moi.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Citation :

scorpy a dit : on aurais surement pas reparler de ca si y'avais pas eu d'articles sur tout les quotidiens aujourd'hui me semble avoir été averti il y a 3 ou 4 semaines p-e plus .  


En tout cas ,c'est mon cas.
Je suivais quelques topics en silence mais j'écrivais pas.
Un des articles ou il parle de boycotte , et je me souviens pas le message de qui ,m'a donné envie de dire ce que je pensais de cette histoire et si ca ferait une différence ou pas(boycotte).

Sinon jamais au grand jamais je serais intervenue  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Oui. il prete aussi des intentions à mes messages en disant que j'ai été impoli face à lui. Alors que j'ai toujours été poli avec lui. --Message edité par Demon13 le 2008-07-28 21:14:32--
...
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

lélou  a écrit

C'est donc bien le fun à lire ça. C'est comme si je disais que je serais donc heureuse qu'il y ais pas de ti couple cette année pour pas revoir ceux qui tripaient sur les tits couples de l'année passé. En tout cas
Pour ce que j'ai vu ici lors de LS4, les "gueguerres" venaient pas mal égal des deux bords...

 


Quand on voit de qui venait le message, faut pas se surprendre hein...

Que veut tu.... y'en a encore quelques-uns qui sont incapables d'admettre avoir des torts  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Pantera72  a écrit


Je n'étais pas une fan de Sébastien, j'étais même dans son anti fan-club mais là je suis complètement d'accord.  C'est le genre de commentaire ben plate qui fait juste mettre de l'huile sur le feu pour rien.

Ca l'air difficile (de la part de certaines personnes des DEUX BORDS) d'accepter les différentes opinions et d"en discuter sans narguer, blesser ou rabaisser...

 


smile/chirolp_wkiss2.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »


C'est ti moi qui a mal lu, ou Zoukie a vraiment dit qu'elle rencontrait un français ténébreux ce soir?

Me semble que ça fitte pas ensemble ça, Français et ténébreux. Sont plutôt expressifs, ceux que je connais.

Ok la soirée peut se finir dans les ténèbres là, smile/!hinhin.gif mais son Français ténébreux, j'y crois pas.

J'ai l'impression que Zoukie, ne dira plus qu'un Français puisse être ténébreux à partir de demain.

   

P.S.: Passe une belle et bonne smile/!hinhin.gif soirée Zoukie.    


Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit
Tiens! Les victimes asteur qui se manifestent. Décidément... Ce que JE prétends et ce que JE défends c'est le fait que ce gars-là à gagner à la face du monde un montant de 75 000 $. Ce que je prétends et ce que je défends, c'est qu'il y a droit. Si pour certains ça fait partie de la vie, je leur dis que vous encourager le vol pur et simple. La production engage encore des centaines de milliers de dollars dans une nouvelle série sans avoir acquitté les gens qui ont travaillé dans l'ancienne série. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour défendre l'injustice? Sacrament! Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour constater que JAMAIS dans la vie de tous les jours nous ne tolérerions un geste semblable? Ah! C'est bien évident que nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons qu'avaler la couleuvre sans mots dire, je présume?

Tu veux continuer de suivre le cirque de LS5, pas de problème et je te respecte. Moi, je veux qu'on accorde justice pour LS4. C'est quoi l'estie de problème? Es-tu capable de respecter ça?  


Pouahahah jpense que je t'ai jamais vu si proche de pogner les nerfs Beppo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

On veut un compte rendu Zoukie!!! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-28 21:44:56--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit


Tu me donnes 3 ou 4 définitions du même mot. Libre à toi de choisir celle que tu retiens. Je te trouve bien bon de me choisir la réponse pour moi.


Je suis d'un naturel généreux, je n'y peux rien :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Je pense que si vous voulez un compte rendu détaillé, vous allez devoir promettre de vous tenir à carreau sur ce topic
En tout cas, mon je suis prête à faire la promesse en échange de croustiti...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Goofy  a écrit

C'est ti moi qui a mal lu, ou Zoukie a vraiment dit qu'elle rencontrait un français ténébreux ce soir?

Me semble que ça fitte pas ensemble ça, Français et ténébreux. Sont plutôt expressifs, ceux que je connais.

Ok la soirée peut se finir dans les ténèbres là, smile/!hinhin.gif mais son Français ténébreux, j'y crois pas.

J'ai l'impression que Zoukie, ne dira plus qu'un Français puisse être ténébreux à partir de demain.

   

P.S.: Passe une belle et bonne smile/!hinhin.gif soirée Zoukie.    




Ha merciiiiiiiiii d'alleger le topic!! Et ca m'a fait rire en plus!

Il est Francais ET Espagnol...Donc oui c'est un Francais ténébreux  

Pour le crousti,on s'était déja vu,ce n'était pas le bon timing! On s'est revu après 3 mois ce soir...Y'a eu un déclic je dirais! Il m'a dit avec ma robe que j'avais l'air d'une déesse Grecque! Moi je lui ai dit qu'il exagerait pas mal sur la déesse,mais que oui la robe fesait Grecque

On se revoit bientôt! Même si ca ne débouche pas sur rien,il sera un bon ami,on s'entend vraiment bien! On a du fun ensemble..

***************************************************************

Pour ce qui est du topic,voici ce que j'en pense!

Chacun reste sur ses positions,fine! Je n'ai vraiment aucuns problêmes avec ca....C'est juste normal!

Mais tous ou presque essaie de faire changer d'avis les uns et les autres! Ca ne marchera jamais ca! Et vu qu'on voit que ca ne marche pas...On pogne les nerfs,on insulte...Mais on insulte borderline! Tsé,juste sur la ligne pour pas avoir de sanctions...

Je suis très lousse depuis longtemps,j'en laisse bcp passer,car je me dis que vs êtes des adultes! Malheureusement,ca ne fait qu'empirer...

Je serai plus sévère à partir de maintenant! Je sais bien que je recevrai des MP,des ME me disant que je fais un power trip,que je prend les mauvaises décisions,que ci,que ca...Ca ne me dérange pas! Les décisions prisent par n'importe quel membre de la modération fait TOUJOURS des mécontents! C'est comme ca...

Là-dessus,bonne discussion!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »