Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
EmmaC
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par EmmaC »

J'écoute Sébastien Tremblay à la radio que TQS n'a pas encore payée la somme de 75 000$.

Emma
EmmaC
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par EmmaC »

Durant son entrevue avec Paul Arcand, Sébastien a été assez optimiste de mettre la main sur son prix de 75 000$ mais présentement, il emprunte de l'argent pour vivre... car il a recommencé ses études.

Souhaitons que TQS ne fera pas la gaffe de ne pas lui donner tout son argent... et de le traiter comme un créancier ordinaire... car quand des cies sont sous le C36, les compagnies en profitent souvent pour couper la poire en deux (minimum) et de payer beaucoup moins d'argent que celle qu'ils doivent!

Emma
EmmaC
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par EmmaC »

Voici le lien pour entendre l'entrevue de ce matin entre Sébastien Tremblay et Paul Arcand.

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=115341.mp3

Emma
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Et bien, merci pour le lien, c'est assez particulier me semble un concours, il devrait déjà avoir eu son prix, ça fait ch.... pour lui  :/
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

A la finale de loftstory, moi j'ai bel et bien vu le cheque de $75000 pour Sebastion. Bon, il était un peu gros (genre 2pieds par 4 pieds) MAIS il était daté du 5 DÉCEMBRE 2007!

Or TQS a encore trompé les québécois et Sébastien (il montre un cheque daté du 5 décembre mais c'est pas vrai!.. )

A la place de Seb j'essayerai quand meme d'encaisser ce cheque!    



(PS: c'est de l'humour sarcastique)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup pour le lien Emmeac!  Quand j'ai entendu cette entrevue, je me suis dit que j'espère que cette intervention de Paul Arcand en faveur de Sébastien l'aidera à recevoir son prix qui lui est dû.  Si TQS veulent organiser un LS5, la moindre des choses est qu'ils s'organisent pour payer leurs gagnants de LS4!  

Je suis contente que les commentaires de Paul Arcand soient clairement en faveur que Séb a droit à son prix et que les organisateurs de LS ont à s'organiser pour le remettre aux gagnants.  Avec l'influence qu'a Paul Arcand, j'espère que ça pourra faire avancer ce dossier.  Je trouve Séb très mature de comprendre les difficultés financières de TQS, mais ce n'est pas à Séb à s'occuper de ça.  En tout cas, il semble optimiste que ça va se régler, et souhaitons que tout s'arrangera pour le mieux. --Message edité par francine le 2008-01-21 12:00:18--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

EmmaC  a écrit
Durant son entrevue avec Paul Arcand, Sébastien a été assez optimiste de mettre la main sur son prix de 75 000$ mais présentement, il emprunte de l'argent pour vivre... car il a recommencé ses études.

Souhaitons que TQS ne fera pas la gaffe de ne pas lui donner tout son argent... et de le traiter comme un créancier ordinaire... car quand des cies sont sous le C36, les compagnies en profitent souvent pour couper la poire en deux (minimum) et de payer beaucoup moins d'argent que celle qu'ils doivent!


Y a toujours les prêts pour les études
 
C'est ce que font la plupart des étudiants pour vivre, ça et travailler...
Puis même si il disait qu'il ne profiterait pas de sa ''popularité'' occasionné par LS, j'ai vu brièvement à un autre endroit sur le site qu'il avait écrit quelque chose pour un magazine, c'est déjà ça --Message edité par apbt le 2008-01-21 10:50:22--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

MountainCougar  a écrit
A la finale de loftstory, moi j'ai bel et bien vu le cheque de $75000 pour Sebastion. Bon, il était un peu gros (genre 2pieds par 4 pieds) MAIS il était daté du 5 DÉCEMBRE 2007!

Or TQS a encore trompé les québécois et Sébastien (il montre un cheque daté du 5 décembre mais c'est pas vrai!.. )

A la place de Seb j'essayerai quand meme d'encaisser ce cheque!    



(PS: c'est de l'humour sarcastique)


N'empêche qu'il y a beaucoup de vrai dans ton humour sarcastique MoutainCougar.  ;)  En ondes de LS5 le 5 déc, ils ont clairement annoncé qu'il avait gagné le 75 000 $, avec aussi des commentaires du genre "Que vas-tu faire avec, etc."  Il n'a pas été annoncé "Tu l'aura peut-être si on a l'argent".  Je suis très sceptique que les producteurs de LS5 n'étaient pas au courant des difficultés financières de TQS, même avant que la nouvelle de la possibilité de faillite soit annoncée. C'était à eux à s'organiser pour remettre les prix annoncés, ce n'est pas à Séb à être pénalisé pour ça.

Alors, je trouve que ta farce est vrai que TQS a trompé les téléspectateurs de LS5 en annonçant le gagnant du 75 000 %, et que celui-ci l'attend encore.  Tout ça pour dire "Réglez ça au plus vite, parce que j'en connais au moins une qui n'est pas prêt de voter au LS5."


Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Et Shawn Edwards lui, j'avais lu il y a quelques mois qu'il navait pas eu sa maison encore. Est-ce que c'est règlé pour lui?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

apbt  a écrit


Y a toujours les prêts pour les études
 
C'est ce que font la plupart des étudiants pour vivre, ça et travailler...
Puis même si il disait qu'il ne profiterait pas de sa ''popularité'' occasionné par LS, j'ai vu brièvement à un autre endroit sur le site qu'il avait écrit quelque chose pour un magazine, c'est déjà ça  


Et il fait très bien de le faire. Il a dit qu'il ne profiterait pas de sa popularité pour accepter n'importe quoi sans intérêt, juste pour presser inutilement le citron et étirer sa visibilité à des choses qu'il juge ne pas avoir les compétences pour ça, et qu'il considère sans intérêt pour lui et ses fans.. Exemple, il n'est pas allé à toutes les tournées de bars que propose l'agence des lofteurs, parce que ça ne l'intéresse pas.  Il a accepté l'offre de la chronique sur les télé-réalités dans le Dernière Heure, parce que ça l'intéresse.  Il sait de quoi il parle et il a un style d'écriture intéressant, qu'on aime ou on n'aime pas d'accord, mais il y a un public pour son style d'écriture, alors il a de très bonnes raisons d'avoir fait le choix d'accepter cette offre du DH, et ça ne contredit pas du tout ce qu'il a déjà dit au sujet de ne pas vouloir profiter inutilement de sa popularité en acceptant n'importe quoi. --Message edité par francine le 2008-01-21 11:04:28--
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »


Merci EmmaC pour le lien.

Une bonne entrevue avec Sébastien qu`a fait Paul Arcand.
J`ai bien aimé entendre Séb  

J`espère qu`il reçoivra son $75,000.00 bientôt.




Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Blu-Ray  a écrit
Et Shawn Edwards lui, j'avais lu il y a quelques mois qu'il navait pas eu sa maison encore. Est-ce que c'est règlé pour lui?


Es-tu sérieux?    Ouch!  :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Francine  a écrit


Et il fait très bien de le faire. Il a dit qu'il ne profiterait pas de sa popularité pour accepter n'importe quoi sans intérêt, juste pour presser inutilement le citron et étirer sa visibilité à des choses qu'il juge ne pas avoir les compétences pour ça, et qu'il considère sans intérêt pour lui et ses fans.. Exemple, il n'est pas allé à toutes les tournées de bars que propose l'agence des lofteurs, parce que ça ne l'intéresse pas.  Il a accepté l'offre de la chronique sur les télé-réalités dans le Dernière Heure, parce que ça l'intéresse, et qu'il écrit très bien.


Je respecte ta façon de voir mais je ne partage pas ton opinion. Je vois davantage un gars qui profite justement de son passage à LS en tant que ''révolutionnaire'' des télé-réalités pour se faire connaître et écrire sur ce qu'il connaît de mieux; les téléréalités et son lui-même
   
Sur ce bonne journée   --Message edité par apbt le 2008-01-21 11:05:12--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Faudrait pas mêler les affaires là.
Me semble que pour  la maison de Shawn , il devait trouver un terrain...et pour un terrain ca prends des sous...Peut etre que je me trompe , peut etre quil y avait autre chose aussi.
Anyway la maison c'est bonneville , rien a voir avec TQS. --Message edité par leelou le 2008-01-21 11:16:51--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

EmmaC  a écrit
Durant son entrevue avec Paul Arcand, Sébastien a été assez optimiste de mettre la main sur son prix de 75 000$ mais présentement, il emprunte de l'argent pour vivre... car il a recommencé ses études.

Souhaitons que TQS ne fera pas la gaffe de ne pas lui donner tout son argent... et de le traiter comme un créancier ordinaire... car quand des cies sont sous le C36, les compagnies en profitent souvent pour couper la poire en deux (minimum) et de payer beaucoup moins d'argent que celle qu'ils doivent!


Pourquoi ne serait-il pas traité comme un autre créancier ordinaire?

C'est pas parce qu'il est aux études qu'il va passer par dessus tout le monde
À ce que je sache il n'a pas investi une cenne dans cette histoire-là.
Oh pis c'est vrai il parle avec Cass régulièrement mais ne sait pas s'il va avoir sa maison???? coudonc... --Message edité par apbt le 2008-01-21 11:12:52--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

apbt  a écrit


Je respecte ta façon de voir mais je ne partage pas ton opinion. Je vois davantage un gars qui profite justement de son passage à LS en tant que ''révolutionnaire'' des télé-réalités pour se faire connaître et écrire sur ce qu'il connaît de mieux; les téléréalités et son lui-même
   
Sur ce bonne journée    


Bon, parfait, tu as dit ton point de vue à ce sujet et moi aussi; l'échange d'idée est clos, la vie est belle et on passe à autre chose.  Merci de tes messages et bonne journée à toi aussi!  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

LeeLou  a écrit
Faudrait pas mêler les affaires là.
Me semble que ce pour qui est de la maison de Shawn , il devait trouver un terrain...et pour un terrain ca prends des sous...Peut etre que je me trompe , peut etre quil y avait autre chose aussi.
Anyway la maison c'est bonneville , rien a voir avec TQS.


Bons points Leelou, ton message est intéressant.  D'autant plus que SE a été invité à LS5 et a semblé se faire un plaisir d'y être.  Alors il n'est probablement pas en conflit avec eux à ce sujet. Quoiqu'il est pas mal weird et on peut s'attendre à tout avec lui   , mais comme tu dis si bien, cette histoire-là n'a probablement rien à voir avec la faillite de TQS et les prix de cette année. --Message edité par francine le 2008-01-21 11:14:30--
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

On parle de 75 mille de seb mais on parle jamais de cass il a tu eu son argent lui?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

douce032005  a écrit
On parle de 75 mille de seb mais on parle jamais de cass il a tu eu son argent lui?  


À l'émission, il a été question que Cass avait acheté un terrain et que Bonneville y installerait la maison.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Lison48  a écrit


À l'émission, il a été question que Cass avait acheté un terrain et que Bonneville y installerait la maison.


la maison bonneville est une chose a part je crois...mais le 50 000$ lui aussi doit sûrement être dans le meme cas que l'autre...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »