Et oui c'est fini...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Nous y voilà, la dernière journée de Loft Story...

Je voulais vous écrire un petit mot pour vous remercier d'avoir participer encore en grand nombre cette année dans notre section LS. Les résumeurs les capteurs les participants tous autant que vous êtes, un gros merci de votre présence!

Quelle saison! J'ai dû en passer la moitié dans ma messagerie privée et l'autre moitié à attendre le $%?&* de 20 secondes   Mais malgré tout les petits (et grands) aléas j'ai quand même apprécié mon expérience en tant que mod.

Il y en a des déçus , il y en a qui ont quitté mais c'est ça Loft Story, c'est l'intensité et la passion Merci à vous aussi, grâce à vous on va s'ajuster et trouver des nouvelles façons de faire pour améliorer votre expérience l'an prochain (si prochaine édition il y a). On vous a entendu

Bon dernier gala, profitez-en bien, et je vous souhaite que votre préféré gagne cette année

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Ah, c'est sweet.  


Pour ma part, j'ai adoré vous lire. J'ai aussi découvert de nouveaux pseudos. Et ma foi, j'ai réalisé que certaines personnes pouvaient laisser sortir un côté passionné que je ne leur connaissais pas.  

 Bon dernier gala.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Sabi  a écrit

Ah, c'est sweet.  


Pour ma part, j'ai adoré vous lire. J'ai aussi découvert de nouveaux pseudos. Et ma foi, j'ai réalisé que certaines personnes pouvaient laisser sortir un côté passionné que je ne leur connaissais pas.  

 Bon dernier gala.


Moi aussi j'en reviens pas à chaque année
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Merci à  Tipet et à tous les modérateurs sans vous l'expérience ne serait pas pareille.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes...  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est vrai que c'est assez hard core Loft Story. Il se passe plus de trucs ici que dans le loft.

Je crois qu'il faut une bonne dose de folie pour être modos ici. À vous, les bons fous (Il y a les bons et les mauvais fous hein. Vous, vous êtes des bons ^^), mes plus sincères félicitations. Pour avoir gardé la tête haute. Vous avez un punching ball à la maison? Une balle anti-stress que vous serrez frénétiquement?

Merci aux résumeurs, au screeneurs, aux membres, aux admins/modos etc.

Merci aux 20 secondes. Qui m'a fait comprendre que je devais me prendre en main en m'inscrivant à des cours de yoga.

Merci au forum de secours. Le pauvre... Il a cru devenir le Master et et... Et puis non, il est encore que le forum de secours.

Et puis merci à tous ces membres qui ont 38 000 messages à leur actif. J'ai toujours été impressionnée par ces pipelettes niveau Expert

Et si j'espère autant un Loft Story 6, c'est justement pour revenir vous voir.

Et si c'est un All Star, on pourra encore plus râler. Attention les modos, prenez vos forces pour le prochain!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Merci Mortine Et oui, le forum de secours, une chance qu'il a été là
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Merci Tipet et Nikki et tous les autres....  vous avez fait un travail fantastique....bon repos, vs le méritez bien..  
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Faut pas oublier les modératrice qui ont fait un travail exceptionnel. Bravo l'équipe! --Message edité par Dannoux le 2008-12-07 12:29:56--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

bravo ti pet , annouk et tous les autres modérateurs ,
vous avez été très sympa  
c est passionnant de suivre le loft sur le domaine
meme si tous , nous ne sommes pas d accord parfois
ca reste que c est une belle gang et c est toujours un plaisir de venir discuter ici

un gros merci et passer un beau temps des fetes
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Up
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Un gros merci a tout le monde.  
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Eh oui, cela se termine, et j'espère que plusieurs de ceux qui se sont inscrits pour l'occasion ''descendent'' nous visiter dans les autres sections...  Vous trouverez certainement des sections qui sauront vous intéresser...

Pour ceux qui ont décider de nous quitter ou de prendre un break, j'espère que nous vous reverrons malgré tout...

J'espère que malgré les quelques ...  débordements disons, vous ayez pu vous amuser et venir échanger à votre goût au sujet de LS...

Je vous souhaite à tous une belle finale!!

Merci pour vos bons mots!!!

Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

un GROS MERCI aux mods pour leur patience, celà ne doit pas être facile      

puce
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Et oui cest la fin ce soir!   Loft story 5 se termine ce soir!  Alors, apres on doit continuer notre menage et notre vaisselle ,pas fait depuis 2 mois!      


Toute bonne chose a une fin!  Et puis, je vais revoir tous les Lofteurs ce jeudi prochain!  J,ai tres hate!  J,ai l'impression qui va y avoir ben du monde au loft Laurier! smile/eek.gif
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Bravo aux lofteurs
Bravo aux panellistes
Mille mercis aux modérateurs

et bravo aussi aux forumeurs qui ont mis de la vie dans le forum.

une autre page se tourne et ...........la vie continue  

bye la gang!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Bon , je dois avouer que je suis un peux triste que Loft Story sois fini ... Je ne pourras plus voir Gen!   . Bon c'est la vie ... J'espère qui auras un Loft Story 6 .  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bon ben jmen vais dormir jusqau prochain Loft Story 6!   Bonne nuit!      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Je viens faire mon petit coucou à cette section haute en couleur et passionnée, je n'ai pas écris souvent ici mais j'ai tout lu, ho ho là là que c'était intense mais tellement drôle et enrichissant parfois.

J'ai bien rigolée et parfois fait des grimaces, cela m'a porté souvent à réfléchir et à analyser l'être humain avec toute sa passion, parfois je jugeais... parfois je me remettais en cause, parfois je me mettais sur le neutre... j'ai bien aimé vous lire  mais pas tous lol car des extrèmistes existent partout dans notre socièté. Pas de mention d'honneur pour eux  

Je donne une mention d'honneur aux modérateurs de cette section car ils ont dû travailler très fort pendant deux mois pour faire la part des choses et se battent entre les MP et les ME des insatisfaits permanants et de ceux qui se pensaient lésés et ce de part et d'autres.

Je pense que les vacances des fêtes vont être bien méritées pour eux

Tourlou, moi je retourne dans les sections un peu partout  faire ma malcommode  

--Message edité par frasie le 2008-12-08 02:21:12--
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

     


Un immense merci aux mods      grosse job !!!!!!!

À tous les bénévoles du LS5 ......des vidéos, des résumés et des capteurs d'images,,,,,,,mille mercis !!!!!!!

Au plaisir .....

Passez tous et toutes de belles Fêtes dans la paix et l'harmonie!!!

  sincèrement xxx  
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »


Un gros merci à la belle gang que vous êtes!!!  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »