** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écrit


perso, je ne doute pas des résultats car ce serait carrément de la fraude, ce que ne peut se permettre ni TQS, ni le producteur, mais je trouve dommage de toujours ramener ça à ça (allégations de paquetage) pour ceux qui ne sont pas satifaits du résultat final. ce qui m'a le plus troublé, c'est la manipulation de l'image des participants. CE et Kevin ont été particulièrment protégé en faisant passer tout le méchant sur Geneviève tandis que dans des scènes importantes, on fait la cut justement au bon moment pour que ce soit elle qui paraisse mal et non les 2 autres. de voir Kim et dans une moindre importance, Biggy, trainer Gen dans la boue alors que dans le fond ils n'ont rien eu à dire d'exceptionnel sur les gagnants. c'est quoi ça de démolir quelqu'un alors que t'as rien de positif à dire sur les gagnants !

c'est quand même drôle que j'arrive à me faire une idée de ce qu'est Gen avec ses qualités et défauts alors que les 2 gagnants ne m'ont fait rien sentir d'exceptionnel.

ben oui, c'est sur que si j'avais juste regarder la télé je verrais ces 2 winners comme des anges.

Moi, je doute de tout. Et le résultat des votes sont "peut-être" vrai... quelle importance ? L'honnêteté de la production est plus que douteuse.

La manipulation des opinions grâce à un montage grossier, aux commentaires de kim, de Louise, de Biggie, suffisent à me prouver que le jeu est truqué. Aussi, l'attitude de la production qui triche en influençant l'opinion publique me suffit pour comprendre que le jeu est arrangé - et bien naîf le spectateur qui croirait pouvoir influencer le résultat des votes.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pseudoo  a écrit

Moi, je doute de tout. Et le résultat des votes sont "peut-être" vrai... quelle importance ? L'honnêteté de la production est plus que douteuse.

La manipulation des opinions grâce à un montage grossier, aux commentaires de kim, de Louise, de Biggie, suffisent à me prouver que le jeu est truqué. Aussi, l'attitude de la production qui triche en influençant l'opinion publique me suffit pour comprendre que le jeu est arrangé - et bien naîf le spectateur qui croirait pouvoir influencer le résultat des votes.  

Je t'approuve à 100%, d'ailleurs pourquoi n'avoir jamais donné de chiffre pour les votes?

Ils ont été capable de transgresser leurs propres règles en faisant réentrer un lofteur évincé par le public alors je les crois capable de tout.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Pseudoo  a écrit

Moi, je doute de tout. Et le résultat des votes sont "peut-être" vrai... quelle importance ? L'honnêteté de la production est plus que douteuse.

La manipulation des opinions grâce à un montage grossier, aux commentaires de kim, de Louise, de Biggie, suffisent à me prouver que le jeu est truqué. Aussi, l'attitude de la production qui triche en influençant l'opinion publique me suffit pour comprendre que le jeu est arrangé - et bien naîf le spectateur qui croirait pouvoir influencer le résultat des votes.  


L'honnêteté de la production est plus que douteuse.



Je suis tout a fait d'accord.
La malhonneteté de la Prod ne fait plus aucun doute, surtout aux yeux de ceux qui étaient abonnées a la webcam, donc qui voyaient tout, et qui ont vu que les comportements parfois odieux des 2 gagnants n'étaient pas montrés aux quotidiennes.
Ajoutez cela aux répugnantes jobs de bras que la Prod a ordonné a Kim et Biggy de faire sur le dos le Gen et on obtient le résultat final.
En fin de compte, les 228 fans de Gen sur le DB étaient probablement des gens qui avaient la webcam et qui voyaient les  manigances de la Prod. Ce fut mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

MerlinetteXXX  a écrit
pourquoi n'avoir jamais donné de chiffre pour les votes?


La raison, ils l'ont dit à plusieurs reprises... C'est pour ne pas qu'une personne individuelle décide d'acheter le vote. Si par exemple, pour gagner ca prendrait 255000 votes... C'est pour ne pas que quelqu'un paie 300000$ pour voir son préféré gagné. Comme cela, puisque ce n'est pas chiffré, il ne peut y avoir un tentative semblable et le choix du gagnant reste celui du public.

...
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

À la base, c'était pas ca la raison. Car y'avait pas de campagnes lors de LS1. Y'avait pas les grosses machines qu'on voit maintenant. C'est que dans LS1, les chiffres étaient montrés et ca a soulevé un tollé du public comme quoi c'était inhumain de faire subir une telle humiliation à quelqu'un qui se fait éliminer par une écrasante majorité.

La même chose est arrivée avec Star Académie. La première saison, les autres participants devaient voter tout haut pour qui ils voulaient éliminer et ca a, ca aussi, soulevé un tollé vis à vis le public qui trouvait ca trop chien alors les saisons suivantes, ils ont modifié la donne.

On est un peuple sensible nous, les québécois
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »



C'est dommage parce qu'en tant que tel, il n'y a aucunement d'humiliation à avoir ! Quand tu es finaliste, ca veut déja dire beaucoup !!! Mais en tk, ce qui m'agace le plus dans tout ca, c'est qu'ils nous disent pas quel firme qui s'occupe des votes. Moi, ca me donnes place à de l'incertitude comme à plusieurs d'ailleur.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

AngelOfDistress  a écrit
À la base, c'était pas ca la raison. Car y'avait pas de campagnes lors de LS1. Y'avait pas les grosses machines qu'on voit maintenant. C'est que dans LS1, les chiffres étaient montrés et ca a soulevé un tollé du public comme quoi c'était inhumain de faire subir une telle humiliation à quelqu'un qui se fait éliminer par une écrasante majorité.

La même chose est arrivée avec Star Académie. La première saison, les autres participants devaient voter tout haut pour qui ils voulaient éliminer et ca a, ca aussi, soulevé un tollé vis à vis le public qui trouvait ca trop chien alors les saisons suivantes, ils ont modifié la donne.

On est un peuple sensible nous, les québécois

lol Avec le degré d humiliation qu ils font subir au lofteurs... Un peu plus un peu moins; ils devraient émettre le resultat des votes... on est assez grand pour assumer...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je suis d'accord avec toi et en même temps, y'a l'effet opposé aussi. Oui ca peut être humiliant de savoir qu'on a été éliminé par 80% du public mais d'un autre côté, ca peut être réconfortant pour quelqu'un de savoir qu'il a été éliminé oui mais qu'il n'y avait peut-être que 2% de différence entre les 2. La défaite est moins amère dans ce temps là.

Dans Big Brother en angleterre, les chiffres sont montrés et les participants ne s'en portent pas plus mal. Le public anglais doit être moins sensible faut croire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

conclusion: je vais m efforcer de ne plus jamais regarder LS - ça me fait perdre une énergie précieuse qui était aux mains des marchands de capotes, de boosters et de maisons mdrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Black_Knight  a écrit


L'histoire c'est que Le Domaine Bleu n'est pas représentatif de la population en général. En fait, il n'y a que 200-300 personnes ici et les téléspectateurs comptaient pour plus de 750000 ou 850000 personnes.

Et il ne faut certainement pas se fier à la grosseure des fans clubs pour pouvoir croire à une popularité d'un lofteur ou d'une lofteuse. Sur le pourquoi, des  victoires de Charles-Eric et de Kevin, leur victoire a été dû à l'image positive qu'ils ont véhiculé. C'est tout. Personnellement, j'ai BEAUCOUP aimé Geneviève, mais ca ne devait pas être la gagnante que le public voulait et c'est normal. Les 2 gagnants ont donné un jeu positif, presque sans défauts, ils se sont impliqué d'une manière positive et stimulante dans chacune des activités... Alors que nous avons vu quelques fois Geneviève dormir au lieu de s'impliqué. Alors, pour moi, l'identité des 2 gagnants etaient très clair. Et il ne faut certainement pas chercher de magouilles, là où il y en a pas.


Test * Test  

(J'me remet d'une sévère mise à niveau de mon ordi.. )

Je suis d'accord avec toutes tes affirmations.  Sauf une seule: les descrïptions que tu fait des jeux des lofteux est celle transmise par le médium de la télé et des reportages en découlant...

Je crois que c'est pour ça que le DB ne reflète pas le public en général comme tu le mentionnes...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
conclusion: je vais m efforcer de ne plus jamais regarder LS - ça me fait perdre une énergie précieuse qui était aux mains des marchands de capotes, de boosters et de maisons mdrrr


Faut nous le dire si tu as besoin de support dans cet effort - je suis 100% derrière toi  

Si nécessaire, on peut t'attacher devant une télé bloquée sur Bazzo.tv, une émission non-paquetée, dont les producteurs sont vertueux et qui est diffusée par un très noble réseau. En plus, si ils font un vote, à 14 auditeurs la chicane pognera pas. --Message edité par consult1 le 2008-12-18 23:02:09--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

GI.Joe  a écrit


perso, je ne doute pas des résultats car ce serait carrément de la fraude, ce que ne peut se permettre ni TQS, ni le producteur, mais je trouve dommage de toujours ramener ça à ça (allégations de paquetage) pour ceux qui ne sont pas satifaits du résultat final. ce qui m'a le plus troublé, c'est la manipulation de l'image des participants. CE et Kevin ont été particulièrment protégé en faisant passer tout le méchant sur Geneviève tandis que dans des scènes importantes, on fait la cut justement au bon moment pour que ce soit elle qui paraisse mal et non les 2 autres. de voir Kim et dans une moindre importance, Biggy, trainer Gen dans la boue alors que dans le fond ils n'ont rien eu à dire d'exceptionnel sur les gagnants. c'est quoi ça de démolir quelqu'un alors que t'as rien de positif à dire sur les gagnants !

c'est quand même drôle que j'arrive à me faire une idée de ce qu'est Gen avec ses qualités et défauts alors que les 2 gagnants ne m'ont fait rien sentir d'exceptionnel.

ben oui, c'est sur que si j'avais juste regarder la télé je verrais ces 2 winners comme des anges.


Je réferais au texte de Dragon Bleu, qui met en doute le comptage des votes. je suis bien d'accord avec toi que le montage fait par la production influence le résultat des votes - c'est inévitable...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

AngelOfDistress  a écrit
À la base, c'était pas ca la raison. Car y'avait pas de campagnes lors de LS1. Y'avait pas les grosses machines qu'on voit maintenant. C'est que dans LS1, les chiffres étaient montrés et ca a soulevé un tollé du public comme quoi c'était inhumain de faire subir une telle humiliation à quelqu'un qui se fait éliminer par une écrasante majorité.

La même chose est arrivée avec Star Académie. La première saison, les autres participants devaient voter tout haut pour qui ils voulaient éliminer et ca a, ca aussi, soulevé un tollé vis à vis le public qui trouvait ca trop chien alors les saisons suivantes, ils ont modifié la donne.

On est un peuple sensible nous, les québécois

Angel je ne parle pas durant la période de vote mais une fois terminée, ils pourraient dire au moins le pourcentage obtenu par chacun, là c'est comme si les votes n'étaient pas comptabilisés du tout.

Pour ce qui est de l'humiliation, ils ne se gènent pas sur leur site avec top lofteur et coup de coeur. (ni avec leurs montages). --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-12-19 04:59:37--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

MerlinetteXXX  a écrit

Angel je ne parle pas durant la période de vote mais une fois terminée, ils pourraient dire au moins le pourcentage obtenu par chacun, là c'est comme si les votes n'étaient pas comptabilisés du tout.

Pour ce qui est de l'humiliation, ils ne se gènent pas sur leur site avec top lofteur et coup de coeur. (ni avec leurs montages).  


Je ne parlais pas pendant la période de votes non plus. Les résultats étaient montrés quand le vote était terminé seulement. Et ca a soulevé un tollé.

Perso je suis d'accord avec toi que c'est stupide. Je te dis juste que la population en général n'a pas aimé ce concept.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Genevieve Loft Story
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 14, 2009 6:16 pm

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par Genevieve Loft Story »

Salut !!!!!
Allez vous etre au rendez vous ?
J'ai vue que vous etiez plusieurs a me supporter et je vous en remercie vraiment !
Ca m'a touche de savoir que vous etiez autant !!! :D :D MY GOD !!
J'aurai jamais pense que vous aimeriez mon caractere !!
Loft Story 6 s'en vient vite ! j'espere que vous allez vote pour moi pour cet edition all-Star !!
Et oui je vais continuer a botter des cul !!! ;) et a donner de l'action !!!!!!
Merci !!!!
showmee
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:46 pm

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par showmee »

je suis persuadé que les 228 membres, et plus, de ton fan-club vont t'appuyer encore Geneviève...
Avatar de l’utilisateur
Simulacre
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par Simulacre »

Moé si veux faire partie du fan club... suis-je la 229ième? hihihihihii
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par Flo »

moi aussi je veux faire partie du fan club bon
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par ammyly »

Moi aussi je veux faire parti de ce fan club et bonne chance a Geneviève pour la saison 6.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Avatar de l’utilisateur
misery
Illustre Pie
Messages : 337
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: ** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Message par misery »

Moi je aussi je veux faire parti de son Fan Club qu'on m'y ajoute :D

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »