Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

Bon matin les zamis :hello:

un gros merci ange pour l'article :love:
je suis tellement heureuse pour eux :top:

vous savez, je vais être honnête et vous dire que je suis heureuse de voir que Manuel ne veut pas retourner au loft :D
je pense qu'il en a eu assez pour son argent :crazy:
et pour mon moral, ça vaut mieux ainsi :lol:

Janie, merci pour les précisions des photos ;)

je vous souhaite tous une belle semaine, ne travaillez pas trop fort :profil:

gros bisous :french:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par Ruine-Babine »

Bonjour à tous!! :hello:

ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Le Domaine à changer depuis ma dernière visite!!!!!! contente de voir que vous êtes presque toutes encore ici!!!! :D

Merci à celle qui ont mis les articles! :top: je suis un peu déçue que Manu ne veule pas faire le All-Star, mais je le comprends..... je n'ai pas vraiment suivie OD mais je trouve qu'il va bien avec Patricia!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

Ruine-Babine a écrit : Bonjour à tous!! :hello:

ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Le Domaine à changer depuis ma dernière visite!!!!!! contente de voir que vous êtes presque toutes encore ici!!!! :D

Merci à celle qui ont mis les articles! :top: je suis un peu déçue que Manu ne veule pas faire le All-Star, mais je le comprends..... je n'ai pas vraiment suivie OD mais je trouve qu'il va bien avec Patricia!

:love: coucou toi :hello:
heureuse de te revoir :D

est-ce que tu va suivre le All-Star????
reviens nous voir ma belle ;)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

Ruine-Babine a écrit : Bonjour à tous!! :hello:

ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Le Domaine à changer depuis ma dernière visite!!!!!! contente de voir que vous êtes presque toutes encore ici!!!! :D

Merci à celle qui ont mis les articles! :top: je suis un peu déçue que Manu ne veule pas faire le All-Star, mais je le comprends..... je n'ai pas vraiment suivie OD mais je trouve qu'il va bien avec Patricia!

:hello: Ruine-Babine..quel plaisir que tu viennes nous saluer...bin oui on est encore là...reviens nous voir quand tu veux :hello:
:hello: tout l'monde....je suis malade ces temps-ci :( problèmes de diabète, cholestérol et hypertension) pis là par-dessus tout ça je fais une bronchite :(
Je ne viens pas souvent mais je vous aime gros gros :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par Francine »

lilypotter57 a écrit : [...]

hey salut :hello: la belle Francine....ca fait plaisir de te retrouver :)


Salut Lilypotter!

Ça fait me plaisir à moi aussi de te retrouver, ça faisait un bon moment que je ne revenais plus, avec la fin de l'émission. Je vais probablement suivre SA.

Je trouve que Manu fait bien d'avoir refusé de participer à cet All Stars. Il est capable d'avoir vécu ce qu'il avait à vivre le temps que ça a duré, et il est maintenant passé à sa véritable vie privée et professionnelle.

Avez-vous pris l'entrevue radio qu'AngeDorée a laissé à la p. 59 de cette section ci-dessous? C'est bien plaisant d'entendre Patricia et Manu parler dans cette entrevue.

Bonne soirée tout le monde! :hello:
post6044979.html#p6044979
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

lilypotter57 a écrit : [...]

:hello: Ruine-Babine..quel plaisir que tu viennes nous saluer...bin oui on est encore là...reviens nous voir quand tu veux :hello:
:hello: tout l'monde....je suis malade ces temps-ci :( problèmes de diabète, cholestérol et hypertension) pis là par-dessus tout ça je fais une bronchite :(
Je ne viens pas souvent mais je vous aime gros gros :love:

povre cocotte :(
j'espère que tu fais attention à toi :love:
repose toi et reviens nous en force xxxxxx

je t'envois pleins d'ondes positives
****************
****************
****************
****************
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

Francine a écrit : [...]


Salut Lilypotter!

Ça fait me plaisir à moi aussi de te retrouver, ça faisait un bon moment que je ne revenais plus, avec la fin de l'émission. Je vais probablement suivre SA.

Je trouve que Manu fait bien d'avoir refusé de participer à cet All Stars. Il est capable d'avoir vécu ce qu'il avait à vivre le temps que ça a duré, et il est maintenant passé à sa véritable vie privée et professionnelle.

Avez-vous pris l'entrevue radio qu'AngeDorée a laissé à la p. 59 de cette section ci-dessous? C'est bien plaisant d'entendre Patricia et Manu parler dans cette entrevue.

Bonne soirée tout le monde! :hello:
post6044979.html#p6044979


allo toi :hello:
j'ai écouter cette entrevue mais je ne savais pas qu'elle etait ici sur le forum...
je suis trop heureuse pour eux :love:

au plaisir de se revoir sur SA :hello:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

bizou37 a écrit : [...]

povre cocotte :(
j'espère que tu fais attention à toi :love:
repose toi et reviens nous en force xxxxxx

je t'envois pleins d'ondes positives
****************
****************
****************
****************

Inquiètes-toi pas....je prends soin de moi, c'est juste que tous ces problèmes sont nouveaux pour moi, j'ai changé mon alimentation..je fais de l'exercice....me reste juste le plus difficile : arrêter de fumer. Mon médecin trouve que j'en ai beaucoup à dealer avec pour le moment (j'ai aussi des problèmes d'anxiété qui sont venus avec tout ça) mais j'ai modéré...ca va venir en temps et lieu.
Alors sans le savoir, ce fanclub m'a beaucoup aidé dans les temps les plus durs....vous m'avez fait le plus grand bien et je vous en remercie. Vousavez toutes une place dans mon coeur...l'amitié virtuelle moi j'y crois, c'est pour ça que j'aime tant le Domaine Bleu...il y a ici tellement de belles personnes.
Je vous eumesssssssss
lily :love:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

bizou37 a écrit : [...]


allo toi :hello:
j'ai écouter cette entrevue mais je ne savais pas qu'elle etait ici sur le forum...
je suis trop heureuse pour eux :love:

au plaisir de se revoir sur SA :hello:

Tellement beau ton avatar bizou...les yeux wowwww ca représente quoi?
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

Francine a écrit : [...]


Salut Lilypotter!

Ça fait me plaisir à moi aussi de te retrouver, ça faisait un bon moment que je ne revenais plus, avec la fin de l'émission. Je vais probablement suivre SA.

Je trouve que Manu fait bien d'avoir refusé de participer à cet All Stars. Il est capable d'avoir vécu ce qu'il avait à vivre le temps que ça a duré, et il est maintenant passé à sa véritable vie privée et professionnelle.

Avez-vous pris l'entrevue radio qu'AngeDorée a laissé à la p. 59 de cette section ci-dessous? C'est bien plaisant d'entendre Patricia et Manu parler dans cette entrevue.

Bonne soirée tout le monde! :hello:
post6044979.html#p6044979

Moi aussi je trouve qu'il a bien fait. Je le trouve très mature Manu pour son âge...même dans le loft on voyait qu'il avait une longueur d'avance sur les autres, c'est quelqu'un de bien notre Manu
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

lilypotter57 a écrit : [...]

Inquiètes-toi pas....je prends soin de moi, c'est juste que tous ces problèmes sont nouveaux pour moi, j'ai changé mon alimentation..je fais de l'exercice....me reste juste le plus difficile : arrêter de fumer. Mon médecin trouve que j'en ai beaucoup à dealer avec pour le moment (j'ai aussi des problèmes d'anxiété qui sont venus avec tout ça) mais j'ai modéré...ca va venir en temps et lieu.
Alors sans le savoir, ce fanclub m'a beaucoup aidé dans les temps les plus durs....vous m'avez fait le plus grand bien et je vous en remercie. Vousavez toutes une place dans mon coeur...l'amitié virtuelle moi j'y crois, c'est pour ça que j'aime tant le Domaine Bleu...il y a ici tellement de belles personnes.
Je vous eumesssssssss
lily :love:

je sais que tu m'en avais déjà fait part mais je pensais que tu allais mieux....
c'est difficile d'arrêter de fumer lorsque qu'il faut dealer avec plusieurs petits bobos :(
tu as modéré, c'est très bien :clap: tu va réussir, ne lâche pas,,,,,nous sommes tous capable :top:
C'est très gentil de nous dire que nous t'avons fait un grand bien :love:
moi aussi je crois en l'amitié virtuel.
Grâce au web, je rencontre à l'occasion des amis pour des soirées et elles me sont très chères à mes yeux :love:
tu pourra te joindre à nous un de ces quatres :top:
tu en connais déjà 3 d'elles par le forum....Laine1, janie et Lucie 08....de très bonnes personnes :love:

prend soin de toi ma grande et reviens nous en grande forme pour le All-star
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par bizou37 »

lilypotter57 a écrit : [...]

Tellement beau ton avatar bizou...les yeux wowwww ca représente quoi?

j'ai vu cette image sur le web et j'ai tomber en admiration :love:
qu'est-ce ça représente???? aucune idée :lol:
mais pour moi, ça représente la pureté
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par *J*a*n*i*e* »

Prend soins de toi ma belle lily! :)
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par Carnie »

C'est vraiment de valeur que Manu ne fasse pas le all-star. Il aurait sûrement apporté quelque chose de +++ Je me demande s'il aurait succombé au charme de certaines demoiselles....... ;)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

bizou37 a écrit : [...]

je sais que tu m'en avais déjà fait part mais je pensais que tu allais mieux....
c'est difficile d'arrêter de fumer lorsque qu'il faut dealer avec plusieurs petits bobos :(
tu as modéré, c'est très bien :clap: tu va réussir, ne lâche pas,,,,,nous sommes tous capable :top:
C'est très gentil de nous dire que nous t'avons fait un grand bien :love:
moi aussi je crois en l'amitié virtuel.
Grâce au web, je rencontre à l'occasion des amis pour des soirées et elles me sont très chères à mes yeux :love:
tu pourra te joindre à nous un de ces quatres :top:
tu en connais déjà 3 d'elles par le forum....Laine1, janie et Lucie 08....de très bonnes personnes :love:

prend soin de toi ma grande et reviens nous en grande forme pour le All-star

C'est sûr que j'adorerais vous rencontrer et je suis certaine que vous êtes telles que j'imagine...de très bonnes personnes. Un show de Martin :love: n'importe quand :lol:
Je suivrai le All-Star avec vous autres tu sais bien que je ne manquerai pas ça pour tout l'or du monde. Juste à passer ces soirées ici avec vous autres ça vaut son pesant d'or.
Merci pour tes encouragements...ca me fait chaud au coeur
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

*J*a*n*i*e* a écrit : Prend soins de toi ma belle lily! :)

Merci *j*a*n*i*e*t'es fineeeeeeeeee
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par nightbird »

bonjour à tous :hello: ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue , je suis tellement occupé avec mes études ces temps -ci mais la je prend un petit break pour venir vous saluer et vous dire que je ne vous oublie pas :love: :love: vous avez pris une place importante dans ma vie durant le dernier loft et j'ai rencontré de merveilleuses personnes ici . Lily je me sens quasiment mal car dans un de mes messages j'avais dit vous avez prit du poids ma cher lily et vous mavez répondu oui je vais me mettre au régime apres les fêtes , mais jespere que tu savais que je parlais de ton avatar :( je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et j'en suis convaincue , une chose à la fois car tout arreté en même temps ce nest pas mieux on risque de tout recommencer en tk tu mas l'air bien partis c'est pas facile tout ca.un gros merci à Jannie pour toutes les revues et à Bizou aussi . Charmin je suis contente aussi de savoir que tu vas bien toute la gagne je vous eumes :love: je vais essayer de suivre le all-star le plus possible . Pour qui avez-vous votez , moi j'ai voté pour Sébastien :lol: je crois que lui et mathieu baron ca sera trop drole , je vous laisse et à + :hello: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par Ruine-Babine »

bizou37 a écrit : [...]

:love: coucou toi :hello:
heureuse de te revoir :D

est-ce que tu va suivre le All-Star????
reviens nous voir ma belle ;)

:hello:

oui bien sure que je vais être ici pour suivre le All Star avec vous autres!! avec toutes les émissions qui va y avoir cet hiver, je risque d'être ici pas mal souvent!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par Ruine-Babine »

lilypotter57 a écrit : [...]

:hello: Ruine-Babine..quel plaisir que tu viennes nous saluer...bin oui on est encore là...reviens nous voir quand tu veux :hello:
:hello: tout l'monde....je suis malade ces temps-ci :( problèmes de diabète, cholestérol et hypertension) pis là par-dessus tout ça je fais une bronchite :(
Je ne viens pas souvent mais je vous aime gros gros :love:

:hello:

j'espère que tu vas mieux.... :( prends soins de toi, on te veut en forme pour le début de toutes les émissions!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ******Fan club de Manuel****** 89 membres

Message par lilypotter57 »

friendly2008 a écrit : bonjour à tous :hello: ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue , je suis tellement occupé avec mes études ces temps -ci mais la je prend un petit break pour venir vous saluer et vous dire que je ne vous oublie pas :love: :love: vous avez pris une place importante dans ma vie durant le dernier loft et j'ai rencontré de merveilleuses personnes ici . Lily je me sens quasiment mal car dans un de mes messages j'avais dit vous avez prit du poids ma cher lily et vous mavez répondu oui je vais me mettre au régime apres les fêtes , mais jespere que tu savais que je parlais de ton avatar :( je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et j'en suis convaincue , une chose à la fois car tout arreté en même temps ce nest pas mieux on risque de tout recommencer en tk tu mas l'air bien partis c'est pas facile tout ca.un gros merci à Jannie pour toutes les revues et à Bizou aussi . Charmin je suis contente aussi de savoir que tu vas bien toute la gagne je vous eumes :love: je vais essayer de suivre le all-star le plus possible . Pour qui avez-vous votez , moi j'ai voté pour Sébastien :lol: je crois que lui et mathieu baron ca sera trop drole , je vous laisse et à + :hello: :love: :love:

Tu n'as pas à te sentir mal friendly2008...j'avais très bien compris ta joke :lol: je ne me suis sentie aucunement visée personnellement par ton message.....au contraire ca m'a fait bien rire. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Tu fais bien de te concentrer sur tes études, l'éducation c'est important. Au plaisir de voir tes petits coucous de temps en temps :hello: moi aussi je vous zeumesssssssssss :love: :hello:
p.s. J'ai perdu 10 livres depuis 3 semaines..c'est un début...faque je remets ma belle lily en bigoudis :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »