Alliance

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Alliance

Message par Callipso »

Quelqu'un, dont je ne me souviens plus du nom, désolé, a ramené la rumeur à l'effet que Seb et Big aurait un pacte. Plus j'y pense, plus j'y crois.

Premièrement, ils semblent tous avoir eu des contacts, Seb lui-même a admis avoir communiqué d'autres lofteurs. Il aurait essayé de convaincre les gros joueurs de se protéger et de rester le plus lontemps possible pour le show. Il serait donc normal qu'il ait communiqué avec Big.

Deuxièmement, c'est ce qui me fait pencher le plus pour cette théorie, c'est l'attitute de Big. Je ne vous apprendrait rien en disant que je ne l'aime vraiment pas. Être baveux, c'est ça marque de commerce, mais je ne pense pas qu'il soit cave, je pense même que c'est un gars intelligent, ce qui ne cadre pas avec son attitude depuis le début. C'est trop gros, plus grand que nature... scénarisé... et joué par un très mauvais acteur...

Si aucun des deux tentent de faire éliminer l'autre dans un vote à l'interne, ils travaillent tellement fort pour se détester, je crois que ça confirmera ma théorie.

Et qui sait, peut-être encore plus d'alliance qu'on pense... pour notre bon plaisir!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Alliance

Message par rockstar25 »

Moi c'est Genevieve que je comprends pas, est maintenant rendu une cynthia qui veux pu d'alliance et aller sur le sofa avec K-K et rire toute la journée, elle devrait redevenir ce qu'elle était ce qui a fait sa marque de commerce une redoutable joueuse qui y va d'alliance et de stratégies pas de pitier et laisse tomber les ti-namis présentement a fait sa plante c'est bien dommage a se tire dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Alliance

Message par Callipso »

Faut dire qu'ils sont encore nombreux et que certains prennent beaucoup de place. Mais il est certaine qu'elle devra prendre la sienne sinon... Je ne suis pas trop inquiète pour elle. Comme je l'ai dit précédemment, je suis certaine que les lofteurs et la prod... nous réservent beaucoup de surprise.
mamzel_nat
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. nov. 08, 2008 1:00 am

Re: Alliance

Message par mamzel_nat »

Personnellement, je trouve qu'elle reste tout de même la meilleure Lofteuse, avec Dom.

Mais pour Big et Sébas, j'ai entendu cette rumeur aussi! Il faudra par contre attendre au premier ballottage à savoir ce qui se passera entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Alliance

Message par zalphie »

Callipso a écrit : Quelqu'un, dont je ne me souviens plus du nom, désolé, a ramené la rumeur à l'effet que Seb et Big aurait un pacte. Plus j'y pense, plus j'y crois.

Premièrement, ils semblent tous avoir eu des contacts, Seb lui-même a admis avoir communiqué d'autres lofteurs. Il aurait essayé de convaincre les gros joueurs de se protéger et de rester le plus lontemps possible pour le show. Il serait donc normal qu'il ait communiqué avec Big.

Deuxièmement, c'est ce qui me fait pencher le plus pour cette théorie, c'est l'attitute de Big. Je ne vous apprendrait rien en disant que je ne l'aime vraiment pas. Être baveux, c'est ça marque de commerce, mais je ne pense pas qu'il soit cave, je pense même que c'est un gars intelligent, ce qui ne cadre pas avec son attitude depuis le début. C'est trop gros, plus grand que nature... scénarisé... et joué par un très mauvais acteur...

Si aucun des deux tentent de faire éliminer l'autre dans un vote à l'interne, ils travaillent tellement fort pour se détester, je crois que ça confirmera ma théorie.

Et qui sait, peut-être encore plus d'alliance qu'on pense... pour notre bon plaisir!


met en en pis quand ils sont entrer la demande ''du main ds la main '' wtf que c'etait ca serieux a part pour metre le ton qu'il ne s'aimais pas

pis ds le loft les 2 sont magiquement chef des 2 equipes adverses

ya quelque chose d'xtremement louche la pis vous avz vu comment big se defendait corps et ame quand il s'ostinait avec gab, pis avec seb ye pas devu rouge une fois pis ya dit what ever en sortant de la piece

tk une chance que j'ai lu ca moi to sinon je serai completmnt dechirer, et pour conclure, oui je suis pas mal sur aussi qu.il y a un alliance

Pure Geek.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Alliance

Message par camila »

??
Sauf ,qu'il aura quand même un grand gagnant ,c'est deux caractères forts mais ils ne sont pas seuls et il ne faut pas négliger les autres qui peuvent nous surprendre aussi .le jeu n'est pas Mathieu et Sébastien et les autres des pions ,etk j'espère .
Gab est surement capable aussi , David ,
Alexandra on ne la connait pas .. et honnetement je souhaite voir autre chose que le gros et Sébast toujours en avant plan
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par AngelOfDistress »

:jap:

Jpense que Seb et Big sont victimes d'over exposure. On a l'impression de se les faire forcer dans la gorge. Leur petite guerre pré-loft, le fait qu'ils soient chef des 2 équipes..on a l'impression que tout tourne autour d'eux et j'aime pas quand la prod décide à ma place.

Je préfère 100 fois une alliance comme David et KK que personne n'avait vu venir. Ca m'entertain pas mal plus que le prévisible combat de coq entre Seb et Baron qui a l'air beaucoup plus scripté que naturel ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 01, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Alliance

Message par zalphie »

bah ca c au autr de voir mais je trouve a dat (rmarqu qu je n m fi sulement qu sur 2 mission lol) quon a l'air de voir pas mal tout le monde

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alliance

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : :jap:

Jpense que Seb et Big sont victimes d'over exposure. On a l'impression de se les faire forcer dans la gorge. Leur petite guerre pré-loft, le fait qu'ils soient chef des 2 équipes..on a l'impression que tout tourne autour d'eux et j'aime pas quand la prod décide à ma place.

Je préfère 100 fois une alliance comme David et KK que personne n'avait vu venir. Ca m'entertain pas mal plus que le prévisible combat de coq entre Seb et Baron qui a l'air beaucoup plus scripté que naturel ;)


:jap: Je suis d'accord avec toi ... comme d'habitude! C'est rasant au possible cette guéguerre. :sleep: Je ne suis pas une habituée de LS, j'ai peu suivi cette télé-réalité alors je trouve ca vraiment nul ce supposé combat qu'on nous présente entre ces deux-là. Et oui ca fait peu naturel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Alliance

Message par zalphie »

pour ca j'avou que si il continu a faire a semblant qu'ils s'haissent ca va juste leur tirer dans le pied

faudrai qu'il rende ca public pour le public

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Alliance

Message par Asia »

Moi je crois pas qu'il on fait d'alliance secrete comme tel.

Chose certaine c'est que Seb a parler avec BIG ( c'est lui -meme qui la dit) et que les 2 pensent propablement partir les premier et qu'ils sont fort les deux et qu'il n'ont pas la chance de rester bin longtemps.

Les deux sont la pour le $$$ certe mais aussi et surtout pour le ShoW et le public. Ils se sont peut-etre entendu de pas s'éliminer les premiers tout de suite et essayer de sortir des plus faible avant ... pour le spectacle. C'est sur qu'un bon moment donné ca va se trahir j'en suis sur!

De plus, j'ai écouter un vidéo d'une cam hier et Big disait a Cass que Seb doit pas partir tout de suite pour le ShoW!

Je crois pas en une alliance mais ils vont surement se "Backé" tous les deux pendant quelques semaines ...
Car d'apres moi si l'un sort, l'autre va sortir probab tout de suite après! Son pas fou!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Alliance

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : :jap:

Jpense que Seb et Big sont victimes d'over exposure. On a l'impression de se les faire forcer dans la gorge. Leur petite guerre pré-loft, le fait qu'ils soient chef des 2 équipes..on a l'impression que tout tourne autour d'eux et j'aime pas quand la prod décide à ma place.

Je préfère 100 fois une alliance comme David et KK que personne n'avait vu venir. Ca m'entertain pas mal plus que le prévisible combat de coq entre Seb et Baron qui a l'air beaucoup plus scripté que naturel ;)

:jap: x10 :top:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Alliance

Message par Mlle Hoover »

Je pourrais vous donner la liste complete au pire des gens avec qui Seb est rentré en contact ou qui ont rentré en contact avec Seb..Pas de Mathieu Baron en vue.

Dommage, c'est vrai qu'ils sont surexposé, que l'émission semble tourné autour d'eux a un point tel que des rumeurs du genre peuvent sembler vrai. Ce n'est pas le style a Baron de créer une alliance avec quelqu'un comme Seb, et ..seb tant qu'a lui, ben trop d'orgueil et envie de réussir par lui meme pour aller se mettre en team avec quelqu'un dautre!!:P

Par contre, je crois que Cass, comme Big, Seb et d'autres tetes fortes, savent tres bien qu'ils sont des bons morceaux pour le show, et se soutiendront p-e malgré tout pour cette raison.
Dernière modification par Mlle Hoover le mer. avr. 01, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Alliance

Message par Callipso »

Je veux bien te croire Mlle Hoover, on s'en reparle après LS6 ;)
Si tu dit vrai, ben le gros est encore plus cave qu'il en a l'air, c'est peu dire :eek:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Alliance

Message par Omi »

Il n'y pas d'alliance.

Je ferme.




Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Alliance

Message par Omi »

Il n'y pas d'alliance.

Je ferme.




Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par EveLaVraie »

Omi a écrit : Il n'y pas d'alliance.

Je ferme.


Pourrais-tu écrire en noir s'il te plaît, le rouge est la couleur pour les avertissement, merci de ta collaboration! :top:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par Rénatane »

EveLaVraie a écrit : [...]


Pourrais-tu écrire en noir s'il te plaît, le rouge est la couleur pour les avertissement, merci de ta collaboration! :top:
Il a voulu se faire passé pour un mod je pense :lol: :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par EveLaVraie »

Rénatane a écrit : [...]
Il a voulu se faire passé pour un mod je pense :lol: :lol:


Ha ok c'est ça la joke! :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par AngelOfDistress »

C'était une tentative de poisson d'avril jpense :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »