Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

À la surprise générale!! :sarcastic:

Arcadio et Cynthia, frontpage de DH, c'est fini!

On en apprend pas beaucoup, seulement que, selon Arcadio, ils n'en étaient pas au même point dans la vie.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Anikabella »

poche. Un front page pour dire rien? :S
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par blanche54 »

dommage ils formaient un beau couple
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par peppermintpatty »

Tout ce qu'il y a de surprenant dans cette nouvelle est que Cynthia ait mis tant de temps a le "flusher".
Elle comprend pas vite mais elle a quand meme fini par comprendre.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par xérès »

:)
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

peppermintpatty a écrit : Tout ce qu'il y a de surprenant dans cette nouvelle est que Cynthia ait mis tant de temps a le "flusher".
Elle comprend pas vite mais elle a quand meme fini par comprendre.
C'est pas elle qui l'a flushé.
ImageImage

ImageImage
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Sun »

Marisopa a écrit : À la surprise générale!! :sarcastic:

Arcadio et Cynthia, frontpage de DH, c'est fini!

On en apprend pas beaucoup, seulement que, selon Arcadio, ils n'en étaient pas au même point dans la vie.
Sur quel point au juste? jaurais aimé ca en savoir plus si quelqun le sait. Moi javais vraiment pas aimé ce que arcadio lui avait fait dans LS6. :no:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

july1980 a écrit : [...]


Sur quel point au juste? jaurais aimé ca en savoir plus si quelqun le sait. Moi javais vraiment pas aimé ce que arcadio lui avait fait dans LS6. :no:
C'est tout ce qui est dit dans l'article.

C'est un gros article de remplissage ou Elodie raconte la rencontre des 2. Et il y a genre une phrase à la fin qui dit qu'ils n'étaient pas au même point dans la vie.

C'est comme les stars de Hollywood qui divorcent toujours à cause de "différents irréconciliables"

Ça veut rien dire.
ImageImage

ImageImage
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Sun »

Ah ouin et est ce quil a une nouvelle flamme en vue Arcadio?
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Tein »

Commence à etre temps que Arcadio se soit reveiller, l'aille flusher.
Dernière modification par Tein le mar. août 11, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par *Dia* »

Élodie est pas toujours crédible dans ses articles.. peut etre meme qu'elle protege sa meilleur amie Dominique..
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

Pris sur canoe

Depuis sa sortie du loft, les affaires vont bien pour Arcadio, qui est à la fois DJ et producteur d’événements. Son train de vie l'a par contre confronté à une décision difficile.

Rencontré lors du cocktail d'ouverture de la Coupe Rogers, Arcadio a gentiment accepté de nous parler des facteurs qui ont causé la séparation de l’un des couples chéris du public.


La relation entre Cynthia et toi est terminée depuis environ un mois. Qu’est-ce qui a mené à votre rupture?

Comme DJ, je suis souvent parti en tournée, un petit peu partout au Québec, et je travaille beaucoup. Je me promène pendant l’été et j’ai ma compagnie de production d’événements. Donc, quand je suis à Montréal, je travaille énormément là-dessus. Je suis super occupé. Je travaille tout le temps, et ça n’a pas aidé notre relation. Quand on est sortis du loft, c’était cool parce qu’on a pu régler les problèmes qu’on avait eus et dont tout le monde connaît. Mais il a fallu très peu de temps pour que je recommence à travailler plus fort que jamais. J’étais très en demande en tant que DJ, et mes projets ont pris de l’ampleur. Contrairement à moi, Cynthia était moins occupée, et elle se sentait un petit peu délaissée, chose qui est normale. Mais ça a nui un petit peu à notre relation.

La solitude a-t-elle brisé votre couple?

Cynthia acceptait mal le fait que je travaille beaucoup et que ma carrière prenne autant sinon plus de place qu’elle dans ma vie. Il faut que je consacre énormément de temps à mes projets professionnels; j’ai besoin d’être avec quelqu’un qui comprend cette situation. C’est, entre autres choses, surtout ça qui a fait en sorte que ça ne marche pas. Ça la dérangeait beaucoup, mais je suis rendu à un point dans ma carrière où je ne suis pas prêt à faire ce genre de concession.

Comment vous êtes-vous détachés l’un de l’autre?

Ça n’allait pas bien depuis un bout. Puis, je suis parti une semaine en Argentine pour l’anniversaire de mariage de mes grands-parents, et Cyn ne pouvait pas venir à cause du boulot. En partant, on s’est dit qu’on allait prendre du temps pour penser à notre relation parce que c’était évident que ça ne marchait pas. J’ai fait beaucoup d’introspection là-bas. J’ai passé une semaine dans ma famille. Je ne suis pas sorti, et c’était vraiment cool. Je me suis ressourcé puis, en revenant, j’avais une belle énergie pour retourner au travail. Je me suis ennuyé d’elle, mais quand je suis revenu à la réalité, j’ai vraiment compris que ça ne fonctionnait plus entre nous. La décision s’est prise trois semaines plus tard. Au début, c’était d’un commun accord mais, finalement, j’étais un petit peu plus d’accord qu’elle.

Vous êtes-vous laissés en bons termes?

Dans des situations comme ça, il y en a toujours un qui est moins content que l’autre. Cette fois-ci, c’était elle, mais ça aurait pu être moi. Cynthia est une personne que j’aime beaucoup. Je ne veux pas dire que je veux rester son ami, parce que c’est con, mais c’est une très belle personne. Je l’ai croisée l’autre jour. On ne s’était pas vus depuis qu’on s’étaient laissés, et ça m’a fait du bien de la voir. On a jasé. C’était le fun, mais c’était un peu difficile de voir qu’elle avait un peu plus de misère que moi. Ce n’est pas le fun, mais je sais que ça va bientôt aller mieux. C’est juste une question de temps.

Comment te sens-tu depuis votre rupture?

Je prends un peu de recul par rapport à ça et je me retrouve. Il y a eu Loft Story et, depuis cette expérience-là, c’est la première fois que je suis vraiment seul avec moi-même. Ça fait du bien. La relation qui traînait de la patte, ça drainait un peu d’énergie; c’était une énergie que je n’avais pas et que j’étais incapable de canaliser. La relation ne pouvait pas se développer comme il le faut.

Finalement, que retires-tu de ton aventure à Loft Story?

Sur le plan personnel, c’est une expérience qui est tellement particulière. Ça ne se compare à rien, et il n’y a pas beaucoup de monde qui ont la chance de vivre ça. Alors, j’en ai profité même si, par moments, ç’a été dur. J’ai appris beaucoup sur moi-même et, sur le plan professionnel, ça revient à la raison première pour laquelle je m’étais inscrit. Je voyais le potentiel de visibilité qui pouvait rejaillir sur moi, en tant que DJ et producteur d’événements.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Francine »

Intéressant, merci Mariposa. :jap: Je leur souhaite à tous les 2 de retrouver leurs bonheurs respectifs dans leurs vies personnelles et professionnelles.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Sun »

Merci d'avoir mis l'article Marisopa :) :top:
beppine
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par beppine »

C'est marqué sur le Dernière heure:
Cynthia et Arcadio, Retrouvailles surprises

ils sont revenus ensembles?????? cé sûrement juste un titre trompeur.......
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Miss_Maria »

beppine a écrit : C'est marqué sur le Dernière heure:
Cynthia et Arcadio, Retrouvailles surprises

ils sont revenus ensembles?????? cé sûrement juste un titre trompeur.......

non ils ne sont pas retourner ensemble,ils sont simplement très proche comme elle a dit sur son face book,elle a des photo de elle et arca au Gala anti karv le 16 aout je vais essayer de mettre les 2 photos si je suis capable.

très belle photo!! et on voie qui a encord de l'amour!!juste sa marche pas tk je crois que ces sa qu'ils veulent dire a cause de la job d'arca qui voyage souvent et qui vol leger haha:P
10_400.jpg
10_400.jpg (42.24 Kio) Consulté 6267 fois
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Miss_Maria »

beppine a écrit : C'est marqué sur le Dernière heure:
Cynthia et Arcadio, Retrouvailles surprises

ils sont revenus ensembles?????? cé sûrement juste un titre trompeur.......

au fait kkun a l'article???
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

july1980 a écrit : Merci d'avoir mis l'article Marisopa :) :top:
Fait plaisir!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par Marisopa »

beppine a écrit : C'est marqué sur le Dernière heure:
Cynthia et Arcadio, Retrouvailles surprises

ils sont revenus ensembles?????? cé sûrement juste un titre trompeur.......
Arcadio et CYnthia commence à me faire penser à Nath Sim...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: Arcadio et Cynthia, c'est fini!

Message par jujudedlidou »

Merci beaucoup Mariposa pour l'article ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »