Nous sommes le Lun Oct 14, 2019 6:17 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:52 am 
Immortel du Domaine

De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 3:05 pm 
Immortel du Domaine

july1980 a écrit:
De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...

Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le mal :)

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:05 pm 
Immortel du Domaine

*Peluche a écrit:
J''espère quelle n'a pas l'idée de lui chanter. :crazy:

:lol: :lol:

MessagePublié: Sam Sep 19, 2009 10:48 pm 
Immortel du Domaine

Pantera72 a écrit:
[...]

Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le mal :)

Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...

MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 6:43 am 
Immortel du Domaine

july1980 a écrit:
[...]

Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...

Comme j'ai dit plus tôt, peut-être. Moi je ne connais pas assez son historique pour dire de quoi là-dessus, dans un sens ou dans l'autre :)

MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 6:57 am 
Intronisé au Panthéon

Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous :lol:
Image

MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 7:20 am 
Immortel du Domaine

AngelOfDistress a écrit:
Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous :lol:

Ah oui? J'avais lu quelque chose à ce sujet dans les résumés webcam mais comme je ne l'avais pas entendu moi-même, je ne savais pas si c'était une interprétation ou quelque chose qu'il avait dit lui-même.

Mais comme tu dis, j'ai pas l'intention d'être avec lui non plus donc je m'en fiche :lol:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 12:00 pm 
Intronisé au Panthéon

AngelOfDistress a écrit:

Moi oui :gla: Mais bon, je peux bien lui pardonner ce léger écart de conduite hein? :) :gla:
Image

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 3:54 pm 
Magicien des Mots

Miss_Maria a écrit:
voici pour vous!

WOW pour moi l'amour ce n'est pas une décision que l'on prend! C'est un sentiment qui nous envahient sans que l'on s'en rendre compte.

Pour moi tout ça sa sent la "bullshit", comme un a déjà dit elle extentionne son 15 minutes de célibrité ( si célibrité il y a?!?). OOUFFF pour moi tout ca pathétique.

Passe à autre petite,

Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.