Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pac0 »

donc pour resumé Genevieve est encore celibataire?? j'ai encore une chance :hapface:

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

Ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas publié mais le sujet au niveau de la vie publique et de la vie privée ou s'arrête t-elle est venue me chercher.

Je n'émetterais pas d'opinion sur la séparation de Sébastien et Karine pour la simple et bonne raison que ça m'est égal. Je ne connais ni un ni l'autre mais je suis certaine qu'ils sont à chacun des personnes aimables, attachants, sincères et j'ose croire gentille.

JE dit que je m'en fout car Sébastien n'est ni mon frère, ni mon ami, ni un membre de ma famille et c'est la même chose pour son ex-copine Karine. OUI je trouve cela triste pour eux mais peut importe qui a décidé de laisser qui il reste un fait que leur couple n'était pas assez solide pour tenir la route et je crois sincèrement que le temps arrange les choses et que chaqu'un 2 trouverons leur bonheur ailleurs avec d'autres personnes SUJET CLOS !!!

Par contre sur le fait de ou se termine la vie publique pour faire place à la vie privée je ne crois pas qu'il peut y avoir une limite, une différence entre les 2. Je suis plate de dire ça mais je considère qu'une personne qui désire faire un show de télé, être à la vue de monsieur et madame tout le monde perd automatiquement un peu de liberté. Pas que cette personne mérite d'être constamment la cible des médias, potins etc mais il ne peut y avoir que les avantages à faire de la télé.

JE m'explique : Sébastien c'est ouvert au plublic autant par loft story pendant 2 saisons, par les médias (7 jours, la Semaine etc ..) à diverses émissions de télé, sur le web ETC .... Ce qui peut être bien par l'ère de la technologie c'est que le petit écran fait partie de nos vies ainsi que les personnes qui le font vivre. Je ne dit pas que Sébastien n'a plus le droit d'avoir une vie privée mais en même temps c'est certain que aussitôt qu'un évèment majeur survient dans sa vie OUPS ça se parle.

Mais il doit y avoir une certaine mesure. Autant la personnalité publique doit s'attendre à tout moment que certain évènement de sa vie soit étalé sur la place public, l'accepter aussi par le fait même autant les fanatiques doivent un moment donné décrocher !!!

Moi ça me dépasse de voir certain fan se demander quel sorte de dentifice il prend, à quel il mange, combien de fois qu'il se lave par semaine OUF un moment donné arrêter de vivre dans la vie des autres et vivez votre vie !!!

Comme le dicton le dit " A tout avantage le double d'inconvénient". C'est tout à fait impossible de faire un show de télé à grande écoute, de demander l'appui du public pour avancer dans le jeu, remporter le gros lot et sans avoir rien à sacrifier en retour, plate certe mais c'est le prix en retour à payer !!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

synamapatel a écrit : Ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas publié mais le sujet au niveau de la vie publique et de la vie privée ou s'arrête t-elle est venue me chercher.

Je n'émetterais pas d'opinion sur la séparation de Sébastien et Karine pour la simple et bonne raison que ça m'est égal. Je ne connais ni un ni l'autre mais je suis certaine qu'ils sont à chacun des personnes aimables, attachants, sincères et j'ose croire gentille.

JE dit que je m'en fout car Sébastien n'est ni mon frère, ni mon ami, ni un membre de ma famille et c'est la même chose pour son ex-copine Karine. OUI je trouve cela triste pour eux mais peut importe qui a décidé de laisser qui il reste un fait que leur couple n'était pas assez solide pour tenir la route et je crois sincèrement que le temps arrange les choses et que chaqu'un 2 trouverons leur bonheur ailleurs avec d'autres personnes SUJET CLOS !!!

Par contre sur le fait de ou se termine la vie publique pour faire place à la vie privée je ne crois pas qu'il peut y avoir une limite, une différence entre les 2. Je suis plate de dire ça mais je considère qu'une personne qui désire faire un show de télé, être à la vue de monsieur et madame tout le monde perd automatiquement un peu de liberté. Pas que cette personne mérite d'être constamment la cible des médias, potins etc mais il ne peut y avoir que les avantages à faire de la télé.

JE m'explique : Sébastien c'est ouvert au plublic autant par loft story pendant 2 saisons, par les médias (7 jours, la Semaine etc ..) à diverses émissions de télé, sur le web ETC .... Ce qui peut être bien par l'ère de la technologie c'est que le petit écran fait partie de nos vies ainsi que les personnes qui le font vivre. Je ne dit pas que Sébastien n'a plus le droit d'avoir une vie privée mais en même temps c'est certain que aussitôt qu'un évèment majeur survient dans sa vie OUPS ça se parle.

Mais il doit y avoir une certaine mesure. Autant la personnalité publique doit s'attendre à tout moment que certain évènement de sa vie soit étalé sur la place public, l'accepter aussi par le fait même autant les fanatiques doivent un moment donné décrocher !!!

Moi ça me dépasse de voir certain fan se demander quel sorte de dentifice il prend, à quel il mange, combien de fois qu'il se lave par semaine OUF un moment donné arrêter de vivre dans la vie des autres et vivez votre vie !!!

Comme le dicton le dit " A tout avantage le double d'inconvénient". C'est tout à fait impossible de faire un show de télé à grande écoute, de demander l'appui du public pour avancer dans le jeu, remporter le gros lot et sans avoir rien à sacrifier en retour, plate certe mais c'est le prix en retour à payer !!
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Sébastien célibataire

Message par LS6ChillTown »

Puppetmaster a écrit : Je viens parce que j'aime et respecte les gens qui m'ont soutenus, ce n'est aucunement une contradiction. Je partage avec eux ce que je veux partager avec eux... ce que je trouve correct et ce que j'apprécie. Je ne m'impose pas (certains doivent s'en apercevoir, sur les forums qui parlaient de moi mais qu'il n'y a rien de nouveau, je ne cherche pas à continuer les conversations à tout prix).

Par contre, quand je ne veux pas partager quelque chose c'est pareil. Je me suis excusé plus tôt car je n'avais pas vu le message de Mlle Hoover sur notre séparation sur le forum, car moi, officiellement, je n'ai pas fais "d'annonce" ouverte à ce sujet car pour moi, ca tenais de la vie privée. Y'a eu que le changement de mon statut Facebook mais je n'ai ni commenté, ni élaboré sur la situation et je ne l'ai pas annoncé en grande pompe non plus... car moi je considérais que ca tirais de la vie privée. Bon.. ceci dit, elle elle l'a annoncée sur le forum... alors ca je m'excuse, quand la conversation à commencé, j'ignorais ce détail car je ne l'avais pas lu.

Moi je veux dire que, si par exemple Will Kirby aurait écrit sur un forum, je serais allé y parler, j'aurais aimé communiqué avec... j'aurais apprécié qu'il le fasse, mais j'aurais pas cherché à savoir tout et surtout sur des éléments de sa vie personnelle. Je n'aurais pas commenté l'ensemble de ses gestes ou whatever... je lui aurait parlé, j'aurais été heureux qui m'accorde du temps et voilà... point final.

Je ne critique pas le potinage avec mon message, ce que je critiquais principalement c'est de "blâmer" la personne qui est populaire parce qu'elle tient à garder des éléments de sa vie privée. Autant que la liberté d'expression est une réalité, autant la vie privée en est une aussi et ce, pour l'ensemble de l'humanité en entier, pas juste à ceux qui ne sont pas populaires. Je critique purement la mentalité de rejeter le blâme sur les autres.... moi je vis très bien avec plusieurs éléments du poids de la décision que j'ai pris, j'ai juste de la misère avec ceux qui ensuite viennent dire "Ben là c'était ta décision alors vis avec" et qu'eux, à mon sens, n'ont pas nécessairement un comportement exemplaire moralement.

Je vois ca un peu comme, un gardier de banque laisse sa porte de la voûte ouverte et les gens vont lui voler son argent et il demanderait "Ben voyons, pourquoi vous faites ca?" et que les gens lui diraient "Ben c'est ta faute, t'avais juste a pas laisser ta porte ouverte"... euhhh non. La personne a le choix de voler ou non comme la personne a le choix de passer des commentaires ou non.

À la base, mon seul but était de critiquer le fait que quelqu'un a passer un commentaire que moi je jugeais, de mauvais goût et qu'on le banalise... ni plus ni moins. Je trouvais que quiconque ici, aurait une blonde ou un chum et romperait demain matin et que l'on entenderait des inconnus qq jours après dire "Ahh tu devrais te pogner telle fille ou tel gars maintenant que t'est célibataire", même si c'est en blague, c'est un commentaire insignifiant désolé et la majorité trouverais ca déplacé à moins de vraiment que vous avez jamais tenus à l'autre personne qui a partagé votre vie.

Je vois souvent des commentaires comme vous êtes une famille et tout, peut-être vous vous connaissez plus que moi jvous connais, vous avez surement tissé des liens plus solide, vous pouvez plus facilement percevoir la blague ou passer plus facilement outre, mais moi, qqpart, je le connais pas cette personne là et qqpart, moi j'ai trouvé son commentaire purement et simplement épais dans les circonstances. J'ai trouvé bien pire que, au lieu de dire "excuse moi, j'ai fait une joke poche mais jcomprend que ca peut ne pas être facile", il se justifie en disant "ouin mais tsé, vous êtes pus ensemble...bla bla bla"... et finalement, pour rajouter sur le tas, le monde banalise ca en disant "ahhh mais ctait une blague". Excusez moi mais je vais pas faire ce genre de blague à un étrangé dans la rue...et si par malheur jle fais en pensant être drôle et que ca semble blessé une personne et bien m'a immédiatement reprendre et m'excuser en disant que c'était pas mon but et je me trouverai pas une tonne d'excuse... et si des gens banaliserais la joke que j'ai fais et bien jtrouverais pas ca très brillant si ca a blessé quelqu'un ...non.

Une personne vous blesse avec une blague déplacé sur quelque chose qui est important pour vous, vous préférez recevoir quel speech? "Ah ben là, reviens en c'est juste une joke" ou bien "Ahh j'mexcuse jpensais pas que ca allait provoquer cet effet là". C'est tout, point à la ligne.
Ouf déja plus de 4 mois que l'avanture est terminée et sa barde encore ici!!! Je veux seulement emettre mon point de vue la dessus : 100% daccord avec Seb...pourquoi commenter ou faire des blagues sur les relations amoureuse des gens alors qu'ils ne cherchent pas d'exposure (disons comme la lettre de Cinthia publiée dans les magazines distribuées à l'échelle nationale).

Mlle Hoover a publier un commentaire sur le forum à cet effet, mais surement pas pour en faire un scandal sur lequel tout le monde fait des commentaires déplacés ou des blagues innappropriées.. Probablement plus pour nous informés nous tous la gang du DB. De plus Mlle Hoover n'était pas lofteuse alors c'est beaucoup plus délicat que de commenter cette situation que les relations David-Brenda Lee ou Arcadio-Cinthia.


Puppet Master....le Roi du Loft

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WZTnIL39 ... rofilepage[/youtube]
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. oct. 14, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

En me relisant j'ai parcontre omis de mentionner que je suis tout à fait contre certain propos de certaines personnes.

Oui ils ont une vie qui fait parfois la manchette bien malgré eux mais ça ne donne pas le droit au public de critiquer, juger et d'emettre bien des commentaires qui sont tout à fait déplacé et mal approprié.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

Je sais pas si j'ai le droit de dire ce commentaire, mais je vais m'essayer sans vouloir être blessante. Moi ce qui m'a chicoté c'est que Sébastien souvent dans le Loft disait qu'il voyait ses enfants courir autour de la maison qu'il gagnerait et meme que j'ai vu en quelque part : Nous voulons des enfants...
C'est bien triste une relation qui se termine quand au départ il y avait désir d'enfant. En général, quand un couple de notre entourage se termine on demande souvent : savez vous pourquoi ils ne sont plus ensemble, non?
Si je me suis sentie lésée c'est car j'achète des revues pour savoir qui est avec qui...mais ensuite quand il ne sont plus ensemble bien on ne sait pas pourquoi. Alors je me sens lesée par le marketing surtout.
Qu'ils arretent de nous vanter les relations d'un tel et d'une telle pour vendre les magazines. Moi on m'y reprendra plus. Sortez avec qui vous voulez je ne m'en mêlerai plus, mais je n'achèterai plus non plus! :na:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Euh..je ne comprends pas trop ton message. C'est pas parce qu'un couple manifeste l'envie d'avoir des enfants que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se séparer un peu plus tard. Pour tout plein de raisons possibles.

Et je vois vraiment pas en quoi savoir les raisons de leur rupture regarde qui que ce soit.

Tu dormirais mieux la nuit de savoir qu'elle l'a laissé parce qu'elle est tannée qu'il pète sans arrêt la nuit dans leur lit?

Non mais tsé..
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. oct. 14, 2009 9:25 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

:gluk: ok....
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

AngelOfDistress a écrit : Euh..je ne comprends pas trop ton message. C'est pas parce qu'un couple manifeste l'envie d'avoir des enfants que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se séparer un peu plus tard. Pour tout plein de raisons possibles.

Et je vois vraiment pas en quoi savoir les raisons de leur rupture regarde qui que ce soit.

Tu dormirais mieux la nuit de savoir qu'elle l'a laissé parce qu'elle est tannée qu'il pète sans arrêt la nuit dans leur lit?

Non mais tsé..
Qu'est ce que j'ai dit encore de trop???????????????????????
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

C'est vraiment tannant de ne jamais pouvoir rien écrire ici
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

Je pense que tu peux tout à fait écrire ici, tu le fais d'ailleurs, mais tu ne peux pas t'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec toi tout le temps.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi. Les raisons d'une rupture, qu'elle soit d'un couple célèbre, à demi-célèbre ou pas célèbre du tout, ne regardent personne sauf les personnes concernées. Si tu n'achètes les revues que pour savoir qui est avec qui et qui n'est plus avec qui et les pourquois, je te suggère en effet de ne plus en acheter. Le vrai pourquoi, on ne le sait jamais et c'est tant mieux. Même les gens à la télé ont le droit à un minimum de jardin secret. Je dirais même que je trouve ça comme une curiosité un peu malsaine que de vouloir tout savoir. Mais ça, c'est moi.

Edit: fautes
Dernière modification par Pantera72 le mer. oct. 14, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

J'ai une curiosité malsaine et je m'assume d'ailleurs je suis surement la seule au québec à avoir une curiosité malsaine :fume:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : J'ai une curiosité malsaine et je m'assume d'ailleurs je suis surement la seule au québec à avoir une curiosité malsaine :fume:
Ben là, j'ai jamais dit que tu étais la seule et je sais très bien que tu n'es pas la seule... C'est la raison pour laquelle les magazines de potins se vendent aussi bien :lol:

Si tu prends tout de travers comme ça, tu vas trouver ca rough sur le forum :/ J'ai simplement dit ce que moi j'en pensais...
Dernière modification par Pantera72 le mer. oct. 14, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

Pantera72 a écrit : [...]


Ben là, j'ai jamais dit que tu étais la seule et je sais très bien que tu n'es pas la seule... C'est la raison pour laquelle les magazines de potins se vendent aussi bien :lol:

Si tu prends tout de travers comme ça, tu vas trouver ca rough sur le forum :/
Merci pour ton message, mais oui effectivement je suis quelqu'un de fragile c'est pour ça que je n'écris pas souvent, et même le moins souvent possible je suis fait ainsi
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

july1980 a écrit : C'est vraiment tannant de ne jamais pouvoir rien écrire ici
Pourquoi? Parce que je ne suis pas d'accord avec tes propos? Ca arrive des choses comme ca tu sais ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Pourquoi? Parce que je ne suis pas d'accord avec tes propos? Ca arrive des choses comme ca tu sais ;)
Bien, en fait c'est que la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi...c'est rien de personnel c'était général
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

july1980 a écrit : [...]


Bien, en fait c'est que la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi...c'est rien de personnel c'était général
Ca aussi ca arrive...tsé, je trouve JF sex à mort dans OD et pourtant, la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

july1980 a écrit : [...]


Merci pour ton message, mais oui effectivement je suis quelqu'un de fragile c'est pour ça que je n'écris pas souvent , et même le moins souvent possible je suis fait ainsi
Sans vouloir être blessante July et sans aucune arrière pensée de ma part je ne crois pas que tu soit si fragile que ça. Ce que les autres essai de te dire c'est qu'un moment donné il faut un peu décrocher du personnage, du rôle. Oui en entrevue dans les revues ou même en direct pendant LS Sébastien a déjà mentionné qu'il voulait avoir des enfants avec sa copine et possiblement qu'à ce moment là il était sincère mais avec le temps parfois les sentiments change en mieux mais aussi en pire hélas !!!

Ne crois pas que tu as été berné que ce soit par Sébastien, Karine, LS, 7 jours, La semaine et cie c'est juste que souvent la vie ça ne se passe pas comme ont l'aurait souhaité et honnêtement peut importe les raisons de leur rupture ça nous regarde juste pas pantoute !!! ....

Tu dis dans ton premier post que quand il y a des personnes dans ton entourage, des amis qui se sépare ça te chagrine et que tu aimes savoir les raisons, soit c'est ton choix et si les personnes concernées veulent t'en faire part c'est o.k. mais ici ont parle de Sébastien et Karine qui ne sont AUCUNEMENT dans ton entourage donc ils n'ont pas à justifié les raisons de leurs ruptures auprès du public. Possiblement que leurs entourages immédiat sont au courant des motifs mais ce ne sont pas nos affaires.

J
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
lili28
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. avr. 24, 2009 8:32 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par lili28 »

AngelOfDistress a écrit : Euh..je ne comprends pas trop ton message. C'est pas parce qu'un couple manifeste l'envie d'avoir des enfants que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se séparer un peu plus tard. Pour tout plein de raisons possibles.

Et je vois vraiment pas en quoi savoir les raisons de leur rupture regarde qui que ce soit.

Tu dormirais mieux la nuit de savoir qu'elle l'a laissé parce qu'elle est tannée qu'il pète sans arrêt la nuit dans leur lit?

Non mais tsé..
Je vais essayer de faire un peu l'avocat du diable. Je crois que ce que July1980 essayait de dire, c'est que leur histoire semblait solide et sérieuse au point de vouloir des enfants ensemble. Qu'ils sont partis faire une croisière (cadeau que Sebastien avait gagné à LS6) et depuis peu de temps apres on apprend qu'ils ne sortent plus ensemble. Donc on passe d'une relation amoureuse qui semblait tres solide à plus de relation amoureuse du tout. Pour plusieurs "vrais fans" de loft story, ceux qui suivent les histoires de près sur ce que font les candidats dans leurs vies respectives, est-ce qu'ils sont encore en couple, qu'est-ce qu'ils sont devenus, etc. ca peut laisser un peu sur leur faim. Surtout, si on prend, l'histoire des couples qui se sont laissés dernièrement tel que Delphine et Thomas ou Arca et Cyn, où ils ont laissé une brève explication, sans entrer dans les détails. Pour Delph et Thom la rupture est due à cause de la distance et pour Arca et Cyn à cause qu'ils ne sont plus rendus à la meme place dans la vie.

Moi, c'est comme cela que j'ai compris son message. Qu'elle se sent lésée parce que cela avait l'air d'un couple plein d'amour et du jour au lendemain c'est terminé et en tant que fan elle voudrait avoir peut-être une explication tres tres brève du pourquoi ils ne sont plus ensemble. Soit, ils ne s'aiment plus, incompatibilité, etc.

Là maintenant, je donne mon point de vue par rapport à la vie privée de Seb, je suis totalement d'accord que ce n'est aucunement de nos affaires du pourquoi et du comment ils se sont laissés. Le Loft est terminé, Karine n'est pas un des participants de LS et Seb n'a jamais cherché à faire de l'overexposure sur leur relation pendant qu'ils étaient ensemble, alors je ne vois pas pourquoi ce serait le cas après. Oui c'est vrai qu'à un moment donné dans DH il y a eu un front page avec la photo de Seb et Karine qui disait quelque chose comme:"Karine c'est la femme de ma vie... nous voulons des enfants..." Mais si tu avais lu la revue, ça parlait en gros du loft, de son parcours dans le loft, de sa victoire. Et une question sur sa relation avec Karine. Mais à 90%, l'entrevue tournait sur le sujet LS. C'est sûr pour le marketing ils ont utilisé la phrase qu'ils croyaient qui pourrait faire vendre la revue en plus grande quantité, mais sa c'était la stratégie de marketing de DH et Seb n'a rien à voir avec cela.

Seb était là pour le jeu de LS dans le but de gagner la maison, mission accomplie. Il est passé à autres choses, loft story est terminé! Donc, sur ce je souhaite beaucoup de bonheur à Seb et Karine dans leur vie respective et j'espere Seb que tu te trouveras un super terrain pour ta super maison!

:hello:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

synamapatel a écrit : [...]


Sans vouloir être blessante July et sans aucune arrière pensée de ma part je ne crois pas que tu soit si fragile que ça . Ce que les autres essai de te dire c'est qu'un moment donné il faut un peu décrocher du personnage, du rôle. Oui en entrevue dans les revues ou même en direct pendant LS Sébastien a déjà mentionné qu'il voulait avoir des enfants avec sa copine et possiblement qu'à ce moment là il était sincère mais avec le temps parfois les sentiments change en mieux mais aussi en pire hélas !!!

Ne crois pas que tu as été berné que ce soit par Sébastien, Karine, LS, 7 jours, La semaine et cie c'est juste que souvent la vie ça ne se passe pas comme ont l'aurait souhaité et honnêtement peut importe les raisons de leur rupture ça nous regarde juste pas pantoute !!! ....

Tu dis dans ton premier post que quand il y a des personnes dans ton entourage, des amis qui se sépare ça te chagrine et que tu aimes savoir les raisons, soit c'est ton choix et si les personnes concernées veulent t'en faire part c'est o.k. mais ici ont parle de Sébastien et Karine qui ne sont AUCUNEMENT dans ton entourage donc ils n'ont pas à justifié les raisons de leurs ruptures auprès du public. Possiblement que leurs entourages immédiat sont au courant des motifs mais ce ne sont pas nos affaires.

J
Est ce que je pourrais savoir pourquoi tu dis que je ne suis pas si fragile que ça? Est ce que tu me connais en personne?
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »