Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

lili28 a écrit : [...]


Je vais essayer de faire un peu l'avocat du diable. Je crois que ce que July1980 essayait de dire, c'est que leur histoire semblait solide et sérieuse au point de vouloir des enfants ensemble. Qu'ils sont partis faire une croisière (cadeau que Sebastien avait gagné à LS6) et depuis peu de temps apres on apprend qu'ils ne sortent plus ensemble. Donc on passe d'une relation amoureuse qui semblait tres solide à plus de relation amoureuse du tout. Pour plusieurs "vrais fans" de loft story, ceux qui suivent les histoires de près sur ce que font les candidats dans leurs vies respectives, est-ce qu'ils sont encore en couple, qu'est-ce qu'ils sont devenus, etc. ca peut laisser un peu sur leur faim. Surtout, si on prend, l'histoire des couples qui se sont laissés dernièrement tel que Delphine et Thomas ou Arca et Cyn, où ils ont laissé une brève explication, sans entrer dans les détails. Pour Delph et Thom la rupture est due à cause de la distance et pour Arca et Cyn à cause qu'ils ne sont plus rendus à la meme place dans la vie.

Moi, c'est comme cela que j'ai compris son message. Qu'elle se sent lésée parce que cela avait l'air d'un couple plein d'amour et du jour au lendemain c'est terminé et en tant que fan elle voudrait avoir peut-être une explication tres tres brève du pourquoi ils ne sont plus ensemble. Soit, ils ne s'aiment plus, incompatibilité, etc.

Là maintenant, je donne mon point de vue par rapport à la vie privée de Seb, je suis totalement d'accord que ce n'est aucunement de nos affaires du pourquoi et du comment ils se sont laissés. Le Loft est terminé, Karine n'est pas un des participants de LS et Seb n'a jamais cherché à faire de l'overexposure sur leur relation pendant qu'ils étaient ensemble, alors je ne vois pas pourquoi ce serait le cas après. Oui c'est vrai qu'à un moment donné dans DH il y a eu un front page avec la photo de Seb et Karine qui disait quelque chose comme:"Karine c'est la femme de ma vie... nous voulons des enfants..." Mais si tu avais lu la revue, ça parlait en gros du loft, de son parcours dans le loft, de sa victoire. Et une question sur sa relation avec Karine. Mais à 90%, l'entrevue tournait sur le sujet LS. C'est sûr pour le marketing ils ont utilisé la phrase qu'ils croyaient qui pourrait faire vendre la revue en plus grande quantité, mais sa c'était la stratégie de marketing de DH et Seb n'a rien à voir avec cela.

Seb était là pour le jeu de LS dans le but de gagner la maison, mission accomplie. Il est passé à autres choses, loft story est terminé! Donc, sur ce je souhaite beaucoup de bonheur à Seb et Karine dans leur vie respective et j'espere Seb que tu te trouveras un super terrain pour ta super maison!

:hello:
Je comprends ce que tu dis et oui ca peut nous laisser sur notre faim mais y'a une différence entre rester sur ma faim et exiger de savoir.

Comme j'ai mentionné dans un de mes messages, je connais Mlle Hoover en vrai, on se parle régulièrement sur MSN et je lui ai même pas demandé les raisons. Je suis même pas au courant et je considère pourtant qu'à un certain degré, elle fait partie de mon entourage. Parce que y'a une différence entre être curieux de savoir et exiger de savoir. Être curieux de savoir, ca fait partie de la nature humaine. Exiger de savoir, ca va trop loin. Y'a une question de respect ici à tenir compte..

Mon point de vue ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

Je n'ai pas suivi tout ce qui se passe dans la section loft story, mais est ce quil y a des gens qui ont exigés de savoir la raison de leur rupture? J'en ai manqué des bouts :??:
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

july1980 a écrit : [...]


Est ce que je pourrais savoir pourquoi tu dis que je ne suis pas si fragile que ça? Est ce que tu me connais en personne?
Non je ne te connais pas mais tu écrit dans ton commentaire que tu n'écris pas souvent car tu est fragile mais pourtant tu as plus de 1200 post en 5 mois donc je ne crois pas que tu sois si fragile. C'est pas méchant mais je constate c'est tout et aussi que dans les forum tel qu'ici ou ailleurs tu ne dois pas prendre les commentaires des autres comme des attaques personnelles. Nous sommes plusieurs ici et forcément il y aura d'autres personnes qui ne seront pas d'accord avec ton opinion.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

synamapatel a écrit : [...]


Non je ne te connais pas mais tu écrit dans ton commentaire que tu n'écris pas souvent car tu est fragile mais pourtant tu as plus de 1200 post en 5 mois donc je ne crois pas que tu sois si fragile . C'est pas méchant mais je constate c'est tout et aussi que dans les forum tel qu'ici ou ailleurs tu ne dois pas prendre les commentaires des autres comme des attaques personnelles. Nous sommes plusieurs ici et forcément il y aura d'autres personnes qui ne seront pas d'accord avec ton opinion.
Dans ma vraie vie, je suis fragile, je veux dire vie non-virtuelle
Dernière modification par Sun le mer. oct. 14, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Consult1 »

AngelOfDistress a écrit : Euh..je ne comprends pas trop ton message. C'est pas parce qu'un couple manifeste l'envie d'avoir des enfants que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se séparer un peu plus tard. Pour tout plein de raisons possibles.

Et je vois vraiment pas en quoi savoir les raisons de leur rupture regarde qui que ce soit.

Tu dormirais mieux la nuit de savoir qu'elle l'a laissé parce qu'elle est tannée qu'il pète sans arrêt la nuit dans leur lit?

Non mais tsé..
Ma copine a le même problème avec moi et nous avons trouvé deux solutions:

Image

et:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Cathou_08 »

je ne savais pas, ca fait longtemps???
genevievels5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 2:14 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par genevievels5 »

lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Consult1 a écrit : [...]


Ma copine a le même problème avec moi et nous avons trouvé deux solutions:

Image

et:

Image
Perso ma solution est simple quand ca arrive. Jme lève et je vais coucher dans l'autre chambre :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

genevievels5 a écrit : lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....

Agréable la mademoiselle..

On est dans un forum de discussions ici alors ca discute. Ca va beaucoup plus loin que juste discuter de Sébastien là. On discute du phénomène de la vie privée des personnalités publiques, ce qui est, à mon avis, un débat tout à fait correcte à avoir.

Si discuter d'un phénomène de société s'appelle ne pas avoir de vie, bah..j'ai pas de vie, pauvre de moi :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : Je n'ai pas suivi tout ce qui se passe dans la section loft story, mais est ce quil y a des gens qui ont exigés de savoir la raison de leur rupture? J'en ai manqué des bouts :??:
Ca ressemblait à ce que tu demandais. Tu n'as pas utilisé le mot exigé mais en indiquant te sentir lésée, en disant que parce que tu les avais vus en couverture "amoureux" et qu'ils disaient vouloir des enfants, tu avais le droit de savoir pourquoi ils se laissaient, que ce n'est pas juste d'avoir de la publicité quand ça va bien mais de refuser de donner de l'info quand ça ne va plus bien, ca ressemblait fortement à de l'exigence de ta part. On aurait dit que tu leur reprochais de ne pas te tenir informée des détails de leur rupture. C'est du moins l'impression que j'ai ressentie en te lisant. C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part.

Ca demeure pour moi que les raisons de n'importe quelle rupture, même celles de mon entourage, ne me regardent pas. Si un membre de ma famille ou une amie veut m'en parler de son plein gré, je serai là pour écouter et épauler mais je ne chercherai jamais à forcer les confidences car pour moi, ça relève du domaine privé, du jardin secret. Encore plus quand il s'agit de gens que je ne connais que par le biais d'une télévision. Peut-on être curieux? Bien sûr, c'est la nature humaine. Aller plus loin, ca dépasse la curiosité pour moi. Il faut dire que je suis moi même assez privée et je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires sans que je le demande moi-même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

genevievels5 a écrit : lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....
Avant de décider si des gens ont pas de vie, il faudrait peut-être lire les commentaires pour savoir où le sujet est rendu. :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tipet »

Hon c'est plate cette nouvelle. Désolée pour vous 2 Sébastien et Mlle Hoover :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

genevievels5 a écrit : lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....
Tu serais bien avisée de demeurer respectueuse avec les forumeurs ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Sébastien célibataire

Message par xérès »

VIVRE ET LAISSER VIVRE
:jap:

VIVRE,

C’est me retrouver chaque matin dans le calme, continuer le chemin des Projets en cours.
Laisser le divin enthousiasme prendre la place qui lui revient.

Me libérer de l’opinion des autres;
Ne plus donner autant d’importance à leurs jugements qui peuvent me paralyser.

Laisser l’amour et la tendresse dominer ma vie ;
M’éloigner de la haine dès que je la détecte; me libérer des griffes du ressentiment.

Je vis si j’exprime qui je suis.

LAISSER VIVRE,

C’est permettre à l’autre de s’exprimer dans toute la grandeur de son authenticité.

L’écouter sans l’interrompre, sans le juger, sans le condamner ;
Partager ses projets et ses rêves sans les diminuer ou les briser.

Laisser l’autre vivre simplement sa vie, avec ses choix et sa liberté ;
Respecter ses décisions, ses actions, sa vie.

Je laisse vivre si je permets à l’autre d’exprimer ce qu’il est.

L'expression "vivre et laisser vivre" inclut une notion de moralité et de civisme de base... Vivre et laisser vivre - si c'est légal, si c'est moral, si c'est humain...
:peacelove:
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

genevievels5 a écrit : lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....

Il serait peut-être bon que tu prenne le temps de relire un peu le fil de discussion avant d'émettre un commentaire qui se veut un peu vache pour les autres qui viennent ici discuter.

Je suis dans la trentaine, je travaille à la maison, je suis en couple, pour moi les partys dans les bars et autres c'est chose du passé et c'est très bien comme ça, j'écoute très rarement la télé, je lis quelques livres par année sans plus, j'aime préparer de bon souper avec de bon vin avec des amis, je suis famille d'accueil de X années et je m'implique grandement avec mes jeunes, j'adore aller faire de longue promenade et j'en profite pour faire de la photographie, ah oui je fais aussi du vitrail (j'en raffole) etc .... tout ça pour dire que parfois il m'arrive de relaxer en venant jaser ici, échanger avec d'autres personnes sur des forums tel que Domaine Bleu. Si je viens ici ce n'est pas que je n'ai pas d'amis et que je suis rejet dans mon p'tit coin de pays, que j'ignore c'est quoi s'amuser, avoir du bon temps en bref tout ce qui fait une vie !!!!

Je te trouve plus qu'arrogante et d'une grande petitesse de prendre tes grands air et de venir nous rire au nez en nous disant qu'ont a pas de vie. Descend de ton nuage ma grande et essai de comprendre que chacun a ses centres d'intérêts mais si toi ça te dépasse ou que ça ne t'intéresse pas tu n'as pas à venir insulter ni manquer de respect ici.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

xérès a écrit :
VIVRE ET LAISSER VIVRE
:jap:

VIVRE,

C’est me retrouver chaque matin dans le calme, continuer le chemin des Projets en cours.
Laisser le divin enthousiasme prendre la place qui lui revient.

Me libérer de l’opinion des autres;
Ne plus donner autant d’importance à leurs jugements qui peuvent me paralyser.

Laisser l’amour et la tendresse dominer ma vie ;
M’éloigner de la haine dès que je la détecte; me libérer des griffes du ressentiment.

Je vis si j’exprime qui je suis.

LAISSER VIVRE,

C’est permettre à l’autre de s’exprimer dans toute la grandeur de son authenticité.

L’écouter sans l’interrompre, sans le juger, sans le condamner ;
Partager ses projets et ses rêves sans les diminuer ou les briser.

Laisser l’autre vivre simplement sa vie, avec ses choix et sa liberté ;
Respecter ses décisions, ses actions, sa vie.

Je laisse vivre si je permets à l’autre d’exprimer ce qu’il est.

L'expression "vivre et laisser vivre" inclut une notion de moralité et de civisme de base... Vivre et laisser vivre - si c'est légal, si c'est moral, si c'est humain...
:peacelove:


:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Danyka69 »

Bon je me suis tapé tout le débat. Bon je veux juste dire a Seb et MmeHoover que je leur souhaite du bonheur à tous les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

Danyka69 a écrit : Bon je me suis tapé tout le débat. Bon je veux juste dire a Seb et MmeHoover que je leur souhaite du bonheur à tous les deux.
T'étais pas obligée de te taper tout ca voyons. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Danyka69 »

Malike a écrit : [...]


T'étais pas obligée de te taper tout ca voyons. ;)
:lol: J'étais trop curieuse ;)
Image
marie-eved
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 24, 2009 6:18 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par marie-eved »

Est-ce que genevievels5 c'est la genevieve que je pense? Si oui, décevant ton intervention. Quêter des votes pour être populaire pour ensuite traiter tes "fans" de losers.
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »