Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Mlle Hoover »

Régalez vous. Une bonne «journaliste» en a fait son front page cette semaine. La seule citation véridique..n'est meme pas bien cité.

Edit!
Dernière modification par Mlle Hoover le jeu. oct. 15, 2009 3:05 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Danyka69 »

marie-eved a écrit : Est-ce que genevievels5 c'est la genevieve que je pense? Si oui, décevant ton intervention. Quêter des votes pour être populaire pour ensuite traiter tes "fans" de losers.
C'est bien elle et j'approuve ton intervention :jap:
Image
Sakura
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. févr. 17, 2009 6:25 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par Sakura »

Peut-être que Geneviève essaie juste de protéger son ami Sébastien...
Ca bien beau être intéressant pour vous de discuter de sa rupture mais je crois que Séb ne voulait pas en parler et que ca le rendait mal à l'aise. Geneviève trouve cela peut-être pathétique que les gens continuent d'en rajouter sur cette histoire...

Il a bien beau avoir gagné LS6 grâce à nos votes et à notre travail pour le voir gagner mais je crois pas qu'il a signé une entente avec qui que ce soit pour voir sa vie post-loft étalée sur internet et que tout le monde vienne la commenter. C'est un lofteur, c'est pas quelqu'un qui veux faire partie de l'union des artistes et faire partie de star système québécois là. Weyons, y'as personne qui s'intéresse à la vie privée d'un concurrent à wipeout ou à la poule aux oeuf d'or à ce que je sâche. Il s'est inscrit à un jeu, il a gagné et laissons-le vivre.

Moi je dis que peut importe si tu es une vedette ou non...si tu demandes à ce que ta vie privée reste de l'ordre du privé, tout le monde devrait respecter ça. Et aussi, je crois qu'il y a une marge entre "annoncer ta rupture" et "vouloir parler de sa rupture publiquement". Mais bon, c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

Sakura a écrit : Peut-être que Geneviève essaie juste de protéger son ami Sébastien...
Ca bien beau être intéressant pour vous de discuter de sa rupture mais je crois que Séb ne voulait pas en parler et que ca le rendait mal à l'aise. Geneviève trouve cela peut-être pathétique que les gens continuent d'en rajouter sur cette histoire...

Il a bien beau avoir gagné LS6 grâce à nos votes et à notre travail pour le voir gagner mais je crois pas qu'il a signé une entente avec qui que ce soit pour voir sa vie post-loft étalée sur internet et que tout le monde vienne la commenter. C'est un lofteur, c'est pas quelqu'un qui veux faire partie de l'union des artistes et faire partie de star système québécois là. Weyons, y'as personne qui s'intéresse à la vie privée d'un concurrent à wipeout ou à la poule aux oeuf d'or à ce que je sâche. Il s'est inscrit à un jeu, il a gagné et laissons-le vivre.

Moi je dis que peut importe si tu es une vedette ou non...si tu demandes à ce que ta vie privée reste de l'ordre du privé, tout le monde devrait respecter ça. Et aussi, je crois qu'il y a une marge entre "annoncer ta rupture" et "vouloir parler de sa rupture publiquement". Mais bon, c'est mon point de vue.
Elle peut défendre qui elle veut tant qu'elle respecte les réglements du forum quant au respect entre forumeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

Sakura a écrit : Peut-être que Geneviève essaie juste de protéger son ami Sébastien...
Ca bien beau être intéressant pour vous de discuter de sa rupture mais je crois que Séb ne voulait pas en parler et que ca le rendait mal à l'aise. Geneviève trouve cela peut-être pathétique que les gens continuent d'en rajouter sur cette histoire...

Il a bien beau avoir gagné LS6 grâce à nos votes et à notre travail pour le voir gagner mais je crois pas qu'il a signé une entente avec qui que ce soit pour voir sa vie post-loft étalée sur internet et que tout le monde vienne la commenter. C'est un lofteur, c'est pas quelqu'un qui veux faire partie de l'union des artistes et faire partie de star système québécois là. Weyons, y'as personne qui s'intéresse à la vie privée d'un concurrent à wipeout ou à la poule aux oeuf d'or à ce que je sâche. Il s'est inscrit à un jeu, il a gagné et laissons-le vivre.

Moi je dis que peut importe si tu es une vedette ou non...si tu demandes à ce que ta vie privée reste de l'ordre du privé, tout le monde devrait respecter ça. Et aussi, je crois qu'il y a une marge entre "annoncer ta rupture" et "vouloir parler de sa rupture publiquement". Mais bon, c'est mon point de vue.
Je japonise :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Sakura a écrit : Peut-être que Geneviève essaie juste de protéger son ami Sébastien...
Ca bien beau être intéressant pour vous de discuter de sa rupture mais je crois que Séb ne voulait pas en parler et que ca le rendait mal à l'aise. Geneviève trouve cela peut-être pathétique que les gens continuent d'en rajouter sur cette histoire...

Il a bien beau avoir gagné LS6 grâce à nos votes et à notre travail pour le voir gagner mais je crois pas qu'il a signé une entente avec qui que ce soit pour voir sa vie post-loft étalée sur internet et que tout le monde vienne la commenter. C'est un lofteur, c'est pas quelqu'un qui veux faire partie de l'union des artistes et faire partie de star système québécois là. Weyons, y'as personne qui s'intéresse à la vie privée d'un concurrent à wipeout ou à la poule aux oeuf d'or à ce que je sâche. Il s'est inscrit à un jeu, il a gagné et laissons-le vivre.

Moi je dis que peut importe si tu es une vedette ou non...si tu demandes à ce que ta vie privée reste de l'ordre du privé, tout le monde devrait respecter ça. Et aussi, je crois qu'il y a une marge entre "annoncer ta rupture" et "vouloir parler de sa rupture publiquement". Mais bon, c'est mon point de vue.

C'est pas l'intention des propos de Geneviève le problème. C'est la façon dont c'est dit..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : Euh..je ne comprends pas trop ton message. C'est pas parce qu'un couple manifeste l'envie d'avoir des enfants que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se séparer un peu plus tard. Pour tout plein de raisons possibles.

Et je vois vraiment pas en quoi savoir les raisons de leur rupture regarde qui que ce soit.

Tu dormirais mieux la nuit de savoir qu'elle l'a laissé parce qu'elle est tannée qu'il pète sans arrêt la nuit dans leur lit?

Non mais tsé..
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je comprends ce que tu dis et oui ca peut nous laisser sur notre faim mais y'a une différence entre rester sur ma faim et exiger de savoir.

Comme j'ai mentionné dans un de mes messages, je connais Mlle Hoover en vrai, on se parle régulièrement sur MSN et je lui ai même pas demandé les raisons. Je suis même pas au courant et je considère pourtant qu'à un certain degré, elle fait partie de mon entourage. Parce que y'a une différence entre être curieux de savoir et exiger de savoir. Être curieux de savoir, ca fait partie de la nature humaine. Exiger de savoir, ca va trop loin. Y'a une question de respect ici à tenir compte..

Mon point de vue ;)
:jap:
J'ai beaucoup de respect pour Mlle Hoover, je suis même contente de l'avoir connu ici, je l'a trouve gentille( je ne lui parle pas vraiment mais bon, à un prochain GT peut-être.. :)) et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis une personne extrèmement curieuse, d'un sens ça "m'intrigue" savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble, mais comme tu dis Angel, pas de là a exiger une réponse, et justement je le demanderais pas, parce que ce n'est pas de mes affaires.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Agréable la mademoiselle..

On est dans un forum de discussions ici alors ca discute. Ca va beaucoup plus loin que juste discuter de Sébastien là. On discute du phénomène de la vie privée des personnalités publiques, ce qui est, à mon avis, un débat tout à fait correcte à avoir.

Si discuter d'un phénomène de société s'appelle ne pas avoir de vie, bah..j'ai pas de vie, pauvre de moi :(
:jap:
Sérieux c'est le fun se faire traiter de pas de vie..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

Mlle Hoover a écrit : Régalez vous. Une bonne «journaliste» en a fait son front page cette semaine. La seule citation véridique..n'est meme pas bien cité.

Edit!

Avec tout votre respect pour ma part je vais plutôt me régaler de mon excellent poulet pour le souper. J'ai vu par contre la revue en question à l'épicerie et j'ai un doute sur "la journaliste" que je considère aussi journaliste que ma p'tite voisine de 5 ans qui pose des questions à ses poupées lollll !!!

La journaliste n'est pas vraiment pris au sérieux donc la poussière va retomber assez rapidement. Pour ma part je vous souhaite tout le bonheur possible :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Mlle Hoover »

Je viens de voir « le-dit front page» au depanneur. Mise a part une vieille photo datant de 1988, selon ce que mes amies ont dit (car je n'ai pas lu l'article), y a (apparament, jai rien lu)de fausseté véhiculé et ils ne prétendre rien, ce que j'apprécie dans les circonstances. Il y a une chose mal cité mais c'est tout.

Edit: reine des fautes auj!
Dernière modification par Mlle Hoover le jeu. oct. 15, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover a écrit : Je viens de voir « le-dit front page» au depanneur. Mise a part une vieille photo datant de 1988, selon ce que mes amies ont dit (car je n'ai pas lu l'article), y a (apparament, jai rien lu)de fausseté véhiculé et ils ne prétendre rien, ce que j'apprécie dans les circonstances. Il y a une chose mal cité mais c'est tout.

Edit: reine des fautes auj!
1988? T'avais quel âge? 3 ans? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Mlle Hoover »

:lol: ....

Hey je viens de me relire. Il manque «pas» avant le «de fausseté».

J'aurais du m'écouter et continuer de me taire!!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Sébastien célibataire

Message par synamapatel »

Mlle Hoover a écrit : :lol: ....

Hey je viens de me relire. Il manque «pas» avant le «de fausseté».

J'aurais du m'écouter et continuer de me taire!!

:gluk: :gluk: :lol: :lol: Trop d'émotion depuis quelques jours :crazy: :crazy: :hello:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

Mlle Hoover a écrit : Régalez vous. Une bonne «journaliste» en a fait son front page cette semaine. La seule citation véridique..n'est meme pas bien cité.

Edit!
Je ne me régalerai pas car j'ai compris que ce n'était pas de mes affaires et c'est correct de même. J'ai quand meme une conscience, puis en y repensant bien, vous avez le droit a vos affaires...comme on dit ya juste les fou qui change pas d'idée :hello:
Bien du bonheur pour toi Mlle Hoover.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par Zenith »

Ce que je pense est simple. Ils se doivent d'assumer. Pour ma part, je ne les ai pas trouvé si discret que cela en ce qui concerne leur relation. Facebook... ce n'est pas la vie privée selon moi... c'est une façon de s'afficher publiquement, rien de moins. Et de grands monologues sur le Domaine Bleu... rien pour éteindre le feu!

Je suis empathique cependant à la situation de Mlle Hoover.
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par BDfan »

genevievels5 a écrit : lolllllllll ca parle encore de ca !
je revien une semaine plus tard et c 'est le meme sujet !
lolll y'en a qui on vraiment pas de vie .....
tu oublis que de ces gens qui n'ont pas de vie, y en a une bonne gang qui ont payé pour te sauver quand tu étais en danger dans le loft.
un peu de respect pour eux serait bien apprécié me semble.

et si tu avais un peu moins de vie, tu te donnais la peine de lire les opinions de ces gens sur un forum, ça aurait le bienfait de t'instruire un peu sur la nature humaine, d'autant plus que ce sont des gens qui viennent de milieux différents les uns des autres (pas juste du monde de bar...)

pour ma part, 3-4 fois par semaine je cesse d'avoir une vie pour venir lire ce que ces gens ont à exprimer et franchement jme couche plus instruite le soir :D

                 


Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

BDfan a écrit : [...]

tu oublis que de ces gens qui n'ont pas de vie, y en a une bonne gang qui ont payé pour te sauver quand tu étais en danger dans le loft.
un peu de respect pour eux serait bien apprécié me semble.

et si tu avais un peu moins de vie, tu te donnais la peine de lire les opinions de ces gens sur un forum, ça aurait le bienfait de t'instruire un peu sur la nature humaine, d'autant plus que ce sont des gens qui viennent de milieux différents les uns des autres (pas juste du monde de bar...)

pour ma part, 3-4 fois par semaine je cesse d'avoir une vie pour venir lire ce que ces gens ont à exprimer et franchement jme couche plus instruite le soir :D
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

Ce serait bien qu'on revienne au sujet si ca vous intéresse toujours d'en discuter, sinon il y a eu intervention de faite concernant le post litigieux alors il est inutile de prolonger. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
genevievels5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 2:14 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par genevievels5 »

je traite pas le monde de loser mais revenez en !
lolll
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »