Nous sommes le Lun Oct 14, 2019 4:26 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 2:43 am 
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 29 Nov 2007
Localisation: La planète Terre !
Cette séparation me rend vraiment triste :(

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sébastien et Karine xxx
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 8:00 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 06 Mai 2004
Localisation: Beauport-Limoilou ( Québec )
question , y'a tu quelqu'un qui serait gentil de mettre l'article s.v.p .
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 8:47 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 11 Fév 2009
Localisation: Dans un château aux longs rideaux dans l'eau.
Je ne pensais pas que la partie LS du Forum était toujours active.

Je fus fan de Séabstien dès LS4 avec les SebShow qui m'ont fait rigolé et je suis demeuré fan.

Pour les histoires d'amour, la majorité des gens aimeraient que les couples soient éternels.
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et vaut mieux le dire maintenant qu'attendre ou mentir.

L'amour est ailleurs sur la route et parfois il faut partir.
Haut
Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
Baudelaire

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 11:00 am 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 15 Déc 2007
J'ai voté pour Sébastien et non pour Mlle hoover.
Haut
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 11:05 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
Latélé a écrit:
[...]

Tu as absolument raison Seb - Tu as gagné pour toutes sortes de raisons. Bien que Mlle Hoover ait été forcément un élément qui a pu charmer certains des spectateurs, il est facile d'imaginer que sans sa présence tu aurais été grand gagnant quand même.

Mais il est désolant tout de même qu'à cause de votre rupture certains viennent à suggérer que sans Mlle Hoover etc etc etc... Je trouve ces spéculations des plus blessantes et qui plus est, pas vraiment objectives... On ne se saura jamais comment ça se serait passé si ça ne s'était pas passé comme ça s'est passé ! :P Donc... Pourquoi y songer...

Ton message me rejoint entièrement. :jap:

J'étais fan de Sébastien lors de LS4 et la présence de Mlle Hoover si charmante fut-elle, n'a rien changé dans ma façon d'apprécier le lofteur qu'était Sébastien.

Et je trouve aussi déplorable qu'on remette ici sa victoire, suite à une rupture du couple qui ne nous regarde en rien.

Merci Sébastien pour ton dernier message et bonne chance dans tes projets futurs. :love: :top:
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 11:56 am 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Je ne vois rien de blessant à reconnaître l'apport d'une personne dans une victoire, c'est l'inverse plutôt qui l'est. Les plus grands politiciens ont souvent été soutenus par des conjointes dévouées et engagées, ca fait la différence c'est indéniable et ce n'est pas un hasard que ces femmes soient incluses dans les campagnes électorales de leurs époux et leur apport souligné.


Dernière édition par Malike le Lun Oct 19, 2009 4:39 pm, édité 1 fois au total.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 1:05 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Oct 2007
Localisation: Gatineau
Même si on se connait pas, je suis avec toi Sébastien dans cette rupture. La séparation avec quelqu'un estb toujours difficile et blessante. Je te souhaite que le mieux. Je suis cette conversation depuis le début et je trouve ca dommage pour toi qui a du tout lire ces commentaires. COmme tu l'as mentionné plus tot dans ce topic, tu as le droit à ta vie privée et je suis d'accord avec ce concept. Même si tu es une personnalité publique, tu as le droit de vivre ca en toute intimité. Bonne chance dans tes projets futurs et si j'ai voté pour toi pendant les Loft Story, cest toujours pour ton intelligence marquante :)
Haut
https://bloguedemamanso.wordpress.com/

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 3:22 pm 
Modeste Jacasseur

Inscrit le: 07 Mai 2009
Blessant dans le sens qu'on vienne à dire que sans Mlle H. Seb n'aurait pas gagné ou encore... Blessant de dire que Seb devrait quelques chose à Mlle H. que ce soit moralement ou monnètairement parlant... - c'est là qu'il me semble qu'on s'ingère dans la vie privée de Seb - On a pas à savoir dans quels termes le couple s'est séparé; ce n'est vraiment pas dans le cadre du jeu.
Haut
S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 3:46 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Latélé a écrit:
Blessant dans le sens qu'on vienne à dire que sans Mlle H. Seb n'aurait pas gagné ou encore... Blessant de dire que Seb devrait quelques chose à Mlle H. que ce soit moralement ou monnètairement parlant... - c'est là qu'il me semble qu'on s'ingère dans la vie privée de Seb - On a pas à savoir dans quels termes le couple s'est séparé; ce n'est vraiment pas dans le cadre du jeu.


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.


Dernière édition par Malike le Lun Oct 19, 2009 4:22 pm, édité 1 fois au total.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 5:09 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 27 Oct 2003
En fait, c'est beaucoup plus complexe que de dire que Karine a fait gagner Sébastien. Quand je parle de Karine, je parle de tout le côté soft de Sébastien qui est ressorti grâce au fait qu'il vivait une relation amoureuse. On le voyait parler de Karine à la caméra tous les soirs, on l'a vu faire preuve de beaucoup plus de compassion envers les autres dans le loft contrairement à dans LS4, on l'a vu parler de la maison et comme quoi il se voyait avec Karine et des enfants dedans..son amitié avec Priscilla a été possible justement parce qu'il était beaucoup plus soft. Je ne pense pas que Priscilla aurait voulu d'une amitié avec le Sebastien de LS4. Même que quand elle est arrivée dans le loft, elle disait clairement qu'elle voulait rien savoir de Sébastien. Mais à force, elle a remarqué qu'il avait un côté beaucoup plus humain et c'est ce qui a fait que l'amitié a vu le jour entre les deux.

Donc ce sont tout plein de raisons qui sont toutes reliées à la base. Si Sébastien avait été célibataire, c'est toute cette facette de lui que et les lofteurs, et le public, n'auraient pas vu..

On pourrait dire qu'il aurait joué la carte soft même s'il avait été célibataire mais perso je n'y crois pas. Du moins, je ne crois pas que ca aurait fonctionné. Les gens auraient vu ca comme une façon qu'il a trouvé de magouiller. Là le fait que Karine existait, les gens ont dit ok il s'est adoucit car il est amoureux. C'était logique, ca avait du sens.

C'est mon opinion, c'est ma vision, c'est comme ca que je vois les choses, désolée Sébastien si tu n'es pas d'accord avec cette vision.


Dernière édition par AngelOfDistress le Lun Oct 19, 2009 5:11 pm, édité 1 fois au total.
Haut
Image

 MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 7:35 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
tartiflette a écrit:
J'ai voté pour Sébastien et non pour Mlle hoover.

:jap:
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 8:47 pm 
Avatar du membre
Administrateur

Inscrit le: 10 Oct 2005
Quebeca a écrit:
Même si on se connait pas, je suis avec toi Sébastien dans cette rupture. La séparation avec quelqu'un estb toujours difficile et blessante. Je te souhaite que le mieux. Je suis cette conversation depuis le début et je trouve ca dommage pour toi qui a du tout lire ces commentaires. COmme tu l'as mentionné plus tot dans ce topic, tu as le droit à ta vie privée et je suis d'accord avec ce concept . Même si tu es une personnalité publique, tu as le droit de vivre ca en toute intimité. Bonne chance dans tes projets futurs et si j'ai voté pour toi pendant les Loft Story, cest toujours pour ton intelligence marquante :)



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...
Haut
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 8:48 pm 
Avatar du membre
Administrateur

Inscrit le: 10 Oct 2005
Malike a écrit:
[...]


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.



:jap:

Team Karine :o
Haut
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 9:12 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 11 Oct 2006
Jadomo a écrit:
[...]



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...



:jap:


Dernière édition par Marisopa le Mar Oct 20, 2009 9:21 pm, édité 1 fois au total.
Haut
ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 9:24 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 24 Jan 2009
Localisation: Québec
tipet a écrit:
[...]


Dans mon cas, j'ai parlé de contribution.

C'est un ensemble de facteurs qui ont fait que tu as gagné. Le bullying dont tu as fait l'objet dans le loft, ta force de caractere, ton côté humain, ton alliance avec Priscilla et aussi, Karine. Je ne sais pas si en enlevant un de ces facteurs tu aurais gagné quand même, mais je sais que tout ca mis ensemble, ca a fait de toi le grand gagnant de LS6.

Je ne réduirerai pas ta victoire a la seule présence de Karine, mais je reste convaincue que sans elle ca aurait plus difficile.

:jap: :jap: :jap:
Je n'ai pas voté( je n'ai jamais voté aux votes payants) mais sinon je sauvais pour les votes gratuits toujours toi et Priscilla, et pour des raisons que tu as nommés Séb, mais précisement pour celles que Tipet a dit
Haut
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 9:29 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 24 Jan 2009
Localisation: Québec
Malike a écrit:
[...]


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.

Si tu as sauté des posts et bien moi aussi puisque je n'ai rien lu de ça. La seule chose qui était écrit par rapport à ça était une joke d'un forumeur(désolé je me souviens plus qui) qui a justement dit: on ne te demandera pas de diviser ton prix avec elle.
Haut
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas

 MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 9:30 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 24 Jan 2009
Localisation: Québec
Jadomo a écrit:
[...]



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...

:jap:
Haut
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas

 MessagePublié: Mer Oct 21, 2009 8:29 am 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Mai 2009
Localisation: Québec
Je suis désolée Seb pour la rupture avec Mlle Hoover. Désolée aussi pour les commentaires concernant ta victoire.J' ai voté pour toi et non pour ta conjointe . Je te souhaite que du bonheur et te fais un gros calin .
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.