Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

reaper007 a écrit : [...]


:jap: Et j'ajouterais en quelque part, que je comprends que les stars de la télé-réalité n'ont pas nécessairement toutes l'envie d'y devenir célèbre et d'être reconnu. Mais en quelque part, on s'entend que le marketing même de la télé-réalité est basé sur l'overexposure de la vie des personnes qui y sont impliqués. On s'occupe d'exploiter et d'entretenir l'intérêt des gens en les bombardant d'articles dans les différents magazines avec des entrevues exclusives pour ci pour ça...

Les gens qui sont ciblés par le marketing des télé-réalités sont en partie également les gens qui aiment les revues de potinage. .. Alors, je pense qu'il serait un peu utopique de penser que du jour au lendemain l'intérêt du public va s'effacer pour la vie de ces stars de la télé après que le public aura investi temps et argent ( en achetant des magazines et des votes ) pour savoir tout sur ses participants favoris...

La télé-réalité cherche à allumer la ferveur des téléspectacteurs et cette ferveur ne s'éteint pas aussi facilement. .. Après avoir élevé ses participants au même rang que les vedettes de la colonie artistique québécoise en leur faisant faire les covers de magazines a répétition, je pense qu 'il en devient normal que le public en vienne à considérer le participant de télé-réalité comme une personnalité publique et une vedette. .. Et c'est exactement ce que cherche à faire le producteur de l'émission... Plus ses participants sont reconnus, plus son émission a du succès...

Le vedettariat instantané n'a pas que ses avantages, il vient également avec ses désavantages. .. On ne peut pas être montré sur toutes les tribunes pour mousser la popularité d'une vedette et de son émission pendant 10 semaines et retourner dans l'anonymat le plus complet à la fin de l'aventure... Il faut composer avec cette nouvelle dynamique de personnalité publique... Je pense que ça fait parti du pacte avec le diable qu'est la participation à une télé-réalité... C'est ce qu'on appelle également la rançon de la gloire...

L'avantage pour les vedettes instantanées, c'est que l'éclat d'une étoile de télé-réalité s'épuisera avec le temps au fur et à mesure que les nouvelles étoiles naîtront... Le cycle de vie des étoiles est beaucoup plus rapide dans le milieu de la télé-réalité...
J'ajouterais que je trouve ça bizarre de nous laisser dans le néant, nous le public qui était rivé à l'écran. Je me sens lesée :o J'ai le droit?
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

july1980 a écrit : [...]


J'ajouterais que je trouve ça bizarre de nous laisser dans le néant, nous le public qui était rivé à l'écran. Je me sens lesée :o J'ai le droit?
Lesée de quoi au juste? De ne pas avoir su la journée même leur rupture, ou de ne pas savoir les raisons???
Parce que pour ce qui est du comment et du pourquoi, j'pense que c'est vraiment pas de nos affaire pis qu'ils ont droits de pas vouloir en parler . :jap:
Pour l'annonce, on peut dire que Sébastien à toujours dis ne pas aimer l'exposure inutile, donc ce serait de contrevenir à sa ligne de pensée que de faire un cover de magasine pour ça ... :lol:
Mais je suis certaine qu'il irais en entrevue ou la question serait levée, et il le dirait ouvertement. :jap:

Faut tjrs bien qu'il prenne le temps lui-même d'assimilé la chose il me semble :??:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tuberale »

J'avoue que je ne comprends pas non plus le truc d'être lésé dans cela. C'est une télé-réalité, il y a eu des perdants et des gagnants mais c'est finit et la vie continue. Il y en a qui sont venus ici, certains pour continuer leur heure de gloire, d'autres parce qu'ils y étaient avant simplement. Et comme tout participant du forum, je me verrais bien demander à Sébastien : pis ça va comment la construction de ta maison? comme d'autres en parle dans l'Ago de leurs maisons à eux, mais certainement pas commenter le suivit de ses amours. Des fois certains forumeurs se confient parce que ça leur fait du bien mais sinon je ne considère rien là-dedans me concernant. Ce sont surtout des forumeurs avant tout pour moi. :)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Consult1 »

Ma préoccupation va plus envers Mlle Hoover - qui reste une personne privée et une simple forumeuse. Sebastien doit vivre avec les conséquences de sa notoriété et sa vie post-loft reste un sujet de discussion - dans la mesure où c'est relatif au loft. Evidemment, sa santé, sa situation d'emploi, sa vie de famille restent des sujets strictement privés.

Par contre, pour la conjointe "non-lofteuse", la "notoriété" n'est pas une conséquence d'une décision qu'elle a prise et il me semble que nous devrions faire preuve de beaucoup de délicatesse. Selon moi, le fait qu'une conjointe intervienne sur le forum ne la rend pas "fair-game" pour autant.

Dans mon cas - je ne voudrais pas qu'on discute de ma vie privée sur Domaine, même si j'y suis assez actif. En plus, je ne voudrais pas que ma nouvelle conjointe, Megan, souffre de mon status de forumeur.... :crazy: :crazy: :crazy:



Image
Dernière modification par Consult1 le jeu. oct. 08, 2009 1:58 pm, modifié 2 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Marisopa »

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Mlle Hoover n'a pas à être visée par des commentaires ou n'a pas à assumer/subir la célébrité de Sébastien.

Par contre, je crois que la discussion sur la mince ligne entre Sébastien forumeur et Sébastien lofteur est partit d'un commentaire voulant que Gen et Seb puissent former un couple. Commentaire qui aurait offensé Mlle Hoover. Ce commentaire était de 1 une blague, de 2, loin d'être un manque de respect.

D'une part, je comprends la douleur que peuvent éprouver Seb et Mlle Hoover. D'autres part, nous sommes quand même sur un forum de discussion. Le simple fait de discuter ouvertement d'une rupture, bien que dérangeante pour les individus concernés, ne constitut pas un manque de respect.
ImageImage

ImageImage
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par BMW »

ChEw a écrit : T'essais de faire quoi BMW au juste? :gla: Démentir le poste de Malike en prenant les dires de Sébastien??? J'pas certaine de comprendre???
Loin de moi de vouloir démentir le post de Malike. Fort possiblement que ma réponse au post de Sébastien n'a pas plu à la modération. Quand on accepte et qu'on veut à tout prix passer à la télé et gagner de gros prix (parce que le but c'est ça, indubitablement), on doit minimalement s'attendre à ce que les gens discutent de n'importe quoi, sinon on reste chez soi. Il faut savoir danser avec la chanson, non? Ça a été le cas d'Arcadieu et de bien d'autres. Ils doivent vivre avec. Et Sébastien le doit aussi. Trop facile de crier après à l'atteinte à la vie privée quand, tout au long, soir après soir, il a parlé de sa blonde et quémandé les votes de tous en jouant sur cette corde sensible de l'amour qui prédispose les gens à entrer dans le jeu et à trouver ça touchant...et qui rapporte des votes. Je le dis et le redis : c'est Karine qui m'a poussée à voter pour Sébastien cette année, sinon Priscilla l'aurait remporté haut la main avec moi, car à mon sens elle a beaucoup mieux joué.

Mais probablement que tu ne verras pas ma réponse. Le premier n'ayant pas passé, je doute que celui-ci passe.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Mimichouette »

Hé bien mes pensées vont à vous deux Mlle Hoover et Sebastien je vous apprécie tout les deux et peut importe ce qui est arriver sa ne nous regarde pas je vous souhaite a vous deux d'être heureux que ça soit ensemble ou séparément
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

ChEw a écrit : [...]

Lesée de quoi au juste? De ne pas avoir su la journée même leur rupture, ou de ne pas savoir les raisons???
Parce que pour ce qui est du comment et du pourquoi, j'pense que c'est vraiment pas de nos affaire pis qu'ils ont droits de pas vouloir en parler .
:jap:
Pour l'annonce, on peut dire que Sébastien à toujours dis ne pas aimer l'exposure inutile, donc ce serait de contrevenir à sa ligne de pensée que de faire un cover de magasine pour ça ... :lol:
Mais je suis certaine qu'il irais en entrevue ou la question serait levée, et il le dirait ouvertement. :jap:

Faut tjrs bien qu'il prenne le temps lui-même d'assimilé la chose il me semble :??:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Grain de sel »

BMW a écrit : [...]

Loin de moi de vouloir démentir le post de Malike. Fort possiblement que ma réponse au post de Sébastien n'a pas plu à la modération. Quand on accepte et qu'on veut à tout prix passer à la télé et gagner de gros prix (parce que le but c'est ça, indubitablement), on doit minimalement s'attendre à ce que les gens discutent de n'importe quoi, sinon on reste chez soi. Il faut savoir danser avec la chanson, non? Ça a été le cas d'Arcadieu et de bien d'autres. Ils doivent vivre avec. Et Sébastien le doit aussi. Trop facile de crier après à l'atteinte à la vie privée quand, tout au long, soir après soir, il a parlé de sa blonde et quémandé les votes de tous en jouant sur cette corde sensible de l'amour qui prédispose les gens à entrer dans le jeu et à trouver ça touchant...et qui rapporte des votes. Je le dis et le redis : c'est Karine qui m'a poussée à voter pour Sébastien cette année, sinon Priscilla l'aurait remporté haut la main avec moi, car à mon sens elle a beaucoup mieux joué.

Mais probablement que tu ne verras pas ma réponse. Le premier n'ayant pas passé, je doute que celui-ci passe.
Si le comportement d'Arcadio a emmener ce dernier à sa perte, j'ai l'impression tout comme toi, que l'amour de Karine pour Sébastien et son dévouement sur ce forum est certainement la principale raison de la victoire de Sébastien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

BMW a écrit : [...]

Loin de moi de vouloir démentir le post de Malike. Fort possiblement que ma réponse au post de Sébastien n'a pas plu à la modération. Quand on accepte et qu'on veut à tout prix passer à la télé et gagner de gros prix (parce que le but c'est ça, indubitablement), on doit minimalement s'attendre à ce que les gens discutent de n'importe quoi, sinon on reste chez soi. Il faut savoir danser avec la chanson, non? Ça a été le cas d'Arcadieu et de bien d'autres. Ils doivent vivre avec. Et Sébastien le doit aussi. Trop facile de crier après à l'atteinte à la vie privée quand, tout au long, soir après soir, il a parlé de sa blonde et quémandé les votes de tous en jouant sur cette corde sensible de l'amour qui prédispose les gens à entrer dans le jeu et à trouver ça touchant...et qui rapporte des votes. Je le dis et le redis : c'est Karine qui m'a poussée à voter pour Sébastien cette année, sinon Priscilla l'aurait remporté haut la main avec moi, car à mon sens elle a beaucoup mieux joué.

Mais probablement que tu ne verras pas ma réponse. Le premier n'ayant pas passé, je doute que celui-ci passe.

Gni?? :??:

Tu as écrit 2 posts et j'ai l'impression que tu as eu de la difficulté car les 2 fois tout ce qu'on voit c'est le message de Sébastien cité avec un bout souligné. La modération n'a touché à aucun de tes messages, si c'était le cas, tu verrais un "édité par" et le nom d'un mod en bas complètement de ton message. Ce qui n'est pas le cas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

ChEw a écrit : [...]

Lesée de quoi au juste? De ne pas avoir su la journée même leur rupture, ou de ne pas savoir les raisons???
Parce que pour ce qui est du comment et du pourquoi, j'pense que c'est vraiment pas de nos affaire pis qu'ils ont droits de pas vouloir en parler . :jap:
Pour l'annonce, on peut dire que Sébastien à toujours dis ne pas aimer l'exposure inutile, donc ce serait de contrevenir à sa ligne de pensée que de faire un cover de magasine pour ça ... :lol:
Mais je suis certaine qu'il irais en entrevue ou la question serait levée, et il le dirait ouvertement. :jap:

Faut tjrs bien qu'il prenne le temps lui-même d'assimilé la chose il me semble :??:
J'espère bien que personne ne s'attend à savoir les raisons de la rupture! Hey, je connais Mlle Hoover en vrai, on se parle régulièrement sur MSN, j'étais au courant de leur rupture depuis le tout début et pourtant, jamais je ne lui ai demandé les raisons et jamais je n'ai eu la moindre intention de lui demander. C'est juste pas de mes affaires..alors j'ose imaginer que monsieur madame tout le monde ne s'attendra pas à connaître le moindre détail...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Grain de sel a écrit : [...]


Si le comportement d'Arcadio a emmener ce dernier à sa perte, j'ai l'impression tout comme toi, que l'amour de Karine pour Sébastien et son dévouement sur ce forum est certainement la principale raison de la victoire de Sébastien.

:jap: :jap: :jap:

Grâce à Mlle Hoover, les gens ont appris à connaître un autre Sébastien. Si elle n'avait pas été là, ca n'aurait été probablement qu'une continuité de LS4 et ca lui aurait peut-être coûté la victoire. Faut pas se le cacher, elle a un gros rôle à jouer dans la façon dont le All Stars s'est terminé :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par BMW »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Gni?? :??:

Tu as écrit 2 posts et j'ai l'impression que tu as eu de la difficulté car les 2 fois tout ce qu'on voit c'est le message de Sébastien cité avec un bout souligné. La modération n'a touché à aucun de tes messages, si c'était le cas, tu verrais un "édité par" et le nom d'un mod en bas complètement de ton message. Ce qui n'est pas le cas.
Je présente toutes mes excuses. À l'évidence, je n'ai pas pesé sur le bon bouton lorsque j'ai répondu au post de Sébastien. Comme je n'étais pas des plus tendres envers ses propos, j'ai cru, à tort, que ma réponse n'avait pas passé. Je m'en vais de ce pas me flageller...non plutôt manger de la crème fouettée....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Francine »

tuberale a écrit : J'avoue que je ne comprends pas non plus le truc d'être lésé dans cela. C'est une télé-réalité, il y a eu des perdants et des gagnants mais c'est finit et la vie continue. Il y en a qui sont venus ici, certains pour continuer leur heure de gloire, d'autres parce qu'ils y étaient avant simplement. Et comme tout participant du forum, je me verrais bien demander à Sébastien : pis ça va comment la construction de ta maison? comme d'autres en parle dans l'Ago de leurs maisons à eux, mais certainement pas commenter le suivit de ses amours. Des fois certains forumeurs se confient parce que ça leur fait du bien mais sinon je ne considère rien là-dedans me concernant. Ce sont surtout des forumeurs avant tout pour moi. :)

Consult1 a écrit : Ma préoccupation va plus envers Mlle Hoover - qui reste une personne privée et une simple forumeuse. Sebastien doit vivre avec les conséquences de sa notoriété et sa vie post-loft reste un sujet de discussion - dans la mesure où c'est relatif au loft. Evidemment, sa santé, sa situation d'emploi, sa vie de famille restent des sujets strictement privés.Par contre, pour la conjointe "non-lofteuse", la "notoriété" n'est pas une conséquence d'une décision qu'elle a prise et il me semble que nous devrions faire preuve de beaucoup de délicatesse. Selon moi, le fait qu'une conjointe intervienne sur le forum ne la rend pas "fair-game" pour autant.

Dans mon cas - je ne voudrais pas qu'on discute de ma vie privée sur Domaine, même si j'y suis assez actif. En plus, je ne voudrais pas que ma nouvelle conjointe, Megan, souffre de mon status de forumeur.... :crazy: :crazy: :crazy:

Mimichouette a écrit : Hé bien mes pensées vont à vous deux Mlle Hoover et Sebastien je vous apprécie tout les deux et peut importe ce qui est arriver sa ne nous regarde pas je vous souhaite a vous deux d'être heureux que ça soit ensemble ou séparément

J'approuve les messages de Tuberale, Consult et Mimichouette, et j'ajouterais que personnellement, et je ne crois pas être la seule dans mon cas, que concernant mes raisons de voter pendant tout le loft, pour moi, les lofteurs c'est une chose, et leurs proches c'est autre chose.


Ça n'a jamais été positivement ou négativement à cause des proches des lofteurs, que ce soit blonde ou chum, parents, amis, ex ou actuels, peu importe, que j'ai aimé ou non aimé le jeu ou l'attitude de tel ou telle lofteurs, ça n'a jamais influencé mes votes.


Je peux trouver sympathique ou être + ou - indifférente quand leurs proches font campagne pour eux ou sont présents aux galas ou émissions, ce qui est compréhensible, mais ça n'a jamais fait que j'ai plus aimé ou moins aimé chaque lofteur, à cause de leurs proches. Je regarde les gens individuellement, pas en fonction de leur couple présent ou passé.


Brenda Lee, c'est Brenda Lee, son comportement à elle ou sa relation avec David ne me fera pas ni plus ni moins apprécier le jeu ou l'attitude de David en tant que lofteur, ni voter ou pour David en fonction de Brenda. Même chose pour les autres, pour moi Mlle Hoover c'est Mlle Hoover, Séb c'est Séb, idem pour Delphine et Thomas, Arcadio et Cinthia, et les chums blonde ou n'importe quel proche de n'importe quel lofteur.


Je ne crois pas être très minoritaire en disant que je vote ou non pour un lofteur en fonction de son propre jeu et attitude dans le loft, et en répétant que le comportement ou personnalité de leur proches n'a jamais influencé positivement ou négativement mes votes pour tel ou tel lofteur.
Dernière modification par Francine le jeu. oct. 08, 2009 8:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Francine a écrit :
Je ne crois pas être très minoritaire en disant que je vote ou non pour un lofteur en fonction de son propre jeu et attitude dans le loft, et en répétant que le comportement ou personnalité de leur proches n'a jamais influencé positivement ou négativement mes votes pour tel ou tel lofteur.
Justement. On a vu un Sébastien beaucoup plus humain car il parlait énormément de son amour pour sa copine. Il s'est ralié une tonne de nouveaux fans le soir où on a vu Mlle Hoover aller le voir et il en avait les yeux plein d'eau. Les gens ont réalisé que derrière l'être machiavélique qui blastait ses pairs dans LS4, y'avait un humain avec des émotions, sentiments..que c'était pas un monstre finalement. C'est en grosse partie ce qui fait qu'il a eu une écrasante majorité au niveau de la popularité comparé à LS4 où c'était beaucoup plus serré. Je pense donc sincèrement que si Mlle Hoover n'avait pas été dans sa vie à ce moment là, toute cette facette de lui qu'on a découverte et qui a fait que beaucoup d'anciens non fans sont devenus fans, on ne l'aurait jamais vue :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Grain de sel »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Justement. On a vu un Sébastien beaucoup plus humain car il parlait énormément de son amour pour sa copine. Il s'est ralié une tonne de nouveaux fans le soir où on a vu Mlle Hoover aller le voir et il en avait les yeux plein d'eau. Les gens ont réalisé que derrière l'être machiavélique qui blastait ses pairs dans LS4, y'avait un humain avec des émotions, sentiments..que c'était pas un monstre finalement. C'est en grosse partie ce qui fait qu'il a eu une écrasante majorité au niveau de la popularité comparé à LS4 où c'était beaucoup plus serré. Je pense donc sincèrement que si Mlle Hoover n'avait pas été dans sa vie à ce moment là, toute cette facette de lui qu'on a découverte et qui a fait que beaucoup d'anciens non fans sont devenus fans, on ne l'aurait jamais vue :)
:jap: :jap:

Sébastien a très bien compris que la chance qu'il avait d'avoir Mlle Hoover dans sa vie était un atoût pour lui.
Juste le fait qu'il ait encouragé Priscilla dans sa montée contre l'attitude d'Arcadio en est un exemple.
Il n'a pas hésité 2 secondes à surfer sur le fait qu'Arcadio avait fait une erreur et en a même fait son cheval de bataille.
Dernière modification par Grain de sel le jeu. oct. 08, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

BMW a écrit : [...]

Je présente toutes mes excuses. À l'évidence, je n'ai pas pesé sur le bon bouton lorsque j'ai répondu au post de Sébastien. Comme je n'étais pas des plus tendres envers ses propos, j'ai cru, à tort, que ma réponse n'avait pas passé. Je m'en vais de ce pas me flageller...non plutôt manger de la crème fouettée....
C'est pourquoi j'ai chercher à comprendre le but de tes 2 messages identique surlignant des phrases, mais n'apportant aucun commentaires de ta part.

Ceci dit, suis-je la seule à sentir une pointe de sarcasme mal placée et pas vraiment nescesaire dans ton présent message??
Personne ne t'as attaqué ici, tu sais ;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par capucine243 »

J en reviens pas de lire toutes ces discussions ,sur quelque chose qui ne nous regarde pas du tout :/ Sébastien dans le loft et Sébastien en ce qui concerne sa vie privée ,c est deux choses
Sa vie privée ne nous concerne pas du tout ,ca regarde personne ,on a rien à commenter :no:

J approuve Beppo dans ses propos :jap:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

ChEw a écrit : [...]

Lesée de quoi au juste? De ne pas avoir su la journée même leur rupture, ou de ne pas savoir les raisons???
Parce que pour ce qui est du comment et du pourquoi, j'pense que c'est vraiment pas de nos affaire pis qu'ils ont droits de pas vouloir en parler . :jap:
Pour l'annonce, on peut dire que Sébastien à toujours dis ne pas aimer l'exposure inutile, donc ce serait de contrevenir à sa ligne de pensée que de faire un cover de magasine pour ça ... :lol:
Mais je suis certaine qu'il irais en entrevue ou la question serait levée, et il le dirait ouvertement. :jap:

Faut tjrs bien qu'il prenne le temps lui-même d'assimilé la chose il me semble :??:
Tu as raison et moi j'ai tort
Dernière modification par Sun le jeu. oct. 08, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

Marisopa a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Mlle Hoover n'a pas à être visée par des commentaires ou n'a pas à assumer/subir la célébrité de Sébastien.

Par contre, je crois que la discussion sur la mince ligne entre Sébastien forumeur et Sébastien lofteur est partit d'un commentaire voulant que Gen et Seb puissent former un couple. Commentaire qui aurait offensé Mlle Hoover. Ce commentaire était de 1 une blague, de 2, loin d'être un manque de respect.

D'une part, je comprends la douleur que peuvent éprouver Seb et Mlle Hoover. D'autres part, nous sommes quand même sur un forum de discussion. Le simple fait de discuter ouvertement d'une rupture, bien que dérangeante pour les individus concernés, ne constitut pas un manque de respect.
Et voila :jap:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »