Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Sun »

ChEw, moi je ne désire pas que l'on parle de mes amours en public. Je n'ai pas fait 20 semaines de télé-réalité, justement. Je ne passerais meme pas une audition pour aller m'étaler devant tout le québec. Alors c'est normal que moi, je reste dans l'anonymat. Mais bon je suis mieux de pas trop m'exprimer à ce que je vois, car je ne pense pas comme les autres et ca l'air que je ne pense pas de la bonne facon.
genevievels5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 2:14 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par genevievels5 »

Pacm a écrit : Geneviève et Sebastien devraient en profiter pour se matcher ensemble, ça adonnerait bien
:no: :no: :no:


Non mais quel debat a savoir si il doit ou non parler de ca vie priver !!
le loft ca fait deja 5 mois que c'est fini !! revenez en un peu !! :sarcastic:
C'est tellement drole les potins et les opinions qu'on certaine personne sur nous les vi-dette !!
haha vedette tellement pas a mon avis mais bon... c'est l'etiquette qu'on a de colle !
Ca serai bien que la vie prive de Seb devient un sujet clos !!

Donc pour parler de la vie prive du monde pkoi vous partez pas un autre sujet ?au lieu de debattre sur celui de mon chez ancien coloc seb ? :/ :/
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Marisopa »

genevievels5 a écrit : [...]

:no: :no: :no:


Non mais quel debat a savoir si il doit ou non parler de ca vie priver !!
le loft ca fait deja 5 mois que c'est fini !! revenez en un peu !! :sarcastic:
C'est tellement drole les potins et les opinions qu'on certaine personne sur nous les vi-dette !!
haha vedette tellement pas a mon avis mais bon... c'est l'etiquette qu'on a de colle !
Ca serai bien que la vie prive de Seb devient un sujet clos !!

Donc pour parler de la vie prive du monde pkoi vous partez pas un autre sujet ?au lieu de debattre sur celui de mon chez ancien coloc seb ? :/ :/
MMh, je comprends ton point. N'empêche que vous avez fait le choix, n'ont pas 1 mais 2 fois, de vous exposez à l'oeil du public. Vous avez largement bénéficié de cette popularité et dans le cas de Sébastien, le fait de nous faire entrer dans sa vie privé à largement contribué à sa victoire.

Bien sûr, vous n'avez pas à nous rendre des comptes, évidemment. Par contre, je trouve tout à fait normal que les gens en discutent. Il reste que nous sommes dans un pays où la liberté d'expression prévaut, a fortiori sur un forum de discussion, et c'est bien normal. Par ailleurs, 90% des gens dans ce topic ne se sont exprimés que pour dire qu'ils étaient bien désolés pour les 2 personnes concernées.

À la base de toutes cette argumentation, une blague, qui n'a pas été digérée, certes, mais une blague pareil.
Dernière modification par Marisopa le ven. oct. 09, 2009 5:09 am, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : ChEw, moi je ne désire pas que l'on parle de mes amours en public. Je n'ai pas fait 20 semaines de télé-réalité, justement. Je ne passerais meme pas une audition pour aller m'étaler devant tout le québec. Alors c'est normal que moi, je reste dans l'anonymat. Mais bon je suis mieux de pas trop m'exprimer à ce que je vois, car je ne pense pas comme les autres et ca l'air que je ne pense pas de la bonne facon.
Bon la victimisation encore :/

Tu as le droit de dire ton opinion et les autres ont le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord et d'expliquer pourquoi. C'est un forum de discussion, on discute. Je crois que tous ont été polis, courtois et respectueux.

Si tu te sens incomprise, bien, explique ton point différemment, peut-être que les gens comprendront mieux ton point de vue. Moi, pour l'instant, j'ai compris que tu te sentais lésée car tu as l'impression que parce qu'ils ont fait une télé-réalité, leur vie t'appartient un peu et tu as le droit de savoir tout ce qui s'y passe et tous les détails que TU juges pertinents, sans détailler lesquels.
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

july1980 a écrit : [...]


Tu as raison et moi j'ai tort
Excuses-moi là, mais je t'ai simplement posée une question à savoir sur quel point tu te sentais lesée afin de mieux comprendre ton point de vue. :??: J'vois pas le but de dire que j'ai raison et que t'as tord. J'ai jamais prétendue detenir la vérité, ni que ce que tu disait est faux, PUISQUE JE NE COMPRENAIS PAS OU TU TE SENTAIS LESÉE. ;)

Seigneur. :/
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par BMW »

ChEw a écrit : [...]

C'est pourquoi j'ai chercher à comprendre le but de tes 2 messages identique surlignant des phrases, mais n'apportant aucun commentaires de ta part.

Ceci dit, suis-je la seule à sentir une pointe de sarcasme mal placée et pas vraiment nescesaire dans ton présent message ??
Personne ne t'as attaqué ici, tu sais ;)
Mais non, ce n'est aucunement du sarcasme. Ce n'était que de l'humour, comme quelqu'un qui fait une erreur, qui s'en rend compte et qui pourrait se dire « ah ben, ce coup-là, c'était pas fort). C'est juste ça !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Pacm »

L'affaire c'est pas qu'ils aient passé à la tv, mais c'est que les 2 ont annoncé leur rupture publiquement sur internet chacun de leur coté, c'est pas comme si quelqu'un était vraiment allé fouiller dans leur vie privée. C'est comme si j'écrivais ma date de fête partout sur internet pis qu'apres je chialerais contre le monde qui me souhaite bonne fête en disant que c'est ma vie privée pis que c'est pas de leurs affaires, ça se tient mal
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Moi en fait, ca me trouble toujours un peu quand les gens disent "Y'avait juste a pas aller dans une téléréalité si y voulait pas qu'on parle de lui".... euh... c'est tu si dur que ca de pas jaser du monde que vous voyez à la télé ou les gens plus connus? Je veux dire... c'est pas parce que l'on passe à la télé pour X ou Y raisons que ca vous oblige nécessairement à suivre le parcours de la vie de la personne. Personne ne vous tord un bras ou vous menace pour porter un jugement ou pour absolument en savoir plus sur une situation.

C'est peut-être moi qui est anormal (ce serait pas la première fois on me le dirait) mais je comprend pas ce phénomène de potinage et de devoir à tout prix tout savoir des gens qui capte notre attention. Moi, quand j'écoute une série télé, j'adore le jeu des acteurs, j'adore la façon dont l'histoire est monté et tout, mais qqpart, que l'acteur principal couche avec tout ce qui bouge à Holywood, en quoi ca change quelque chose à ma vie? Qu'il quitte sa femme de 20 ans de mariage me concerne pas non plus. Moi ce qui me concerne c'est de connaitre les intrigues de la série télé, c'est de savoir si l'acteur est encore bon dans son rôle, et voilà. Après le show fini, y redevient lui-même et rentre chez lui avec sa réalité comme mon voisin de palier peut le faire. Vais-je vraiment me préoccupé de la vie de mon voisin si c'est pas un ami? Euhh non.

L'acteur ou la personne de téléréalité aura beau avoir l'impact qui veut sur mon niveau de divertissement, quand la demi-heure ou l'heure est terminé, je ferme la télé et voilà. M'a attendre au prochain épisode.

Je ne blâmerais jamais un acteur en disant "Y'avait juste a pas faire ce job là" si y se plaint qui se fait harceler dans la vie par les paparazzis... On arrête pas de dire aux gens d'aller dans ce en quoi ils rêvent, ce en quoi ils sont les meilleurs... si quelqu'un est un acteur exceptionnel, il a le droit de performer dans le métier qui souhaite sans obtenir le désagrément actuel!

Je trouve souvent qu'on "rejette" la faute sur les autres. L'artiste dis "arrêté de me harceler" alors les gens qui le harcelent disent "C'est ta faute, t'avais juste a pas être aussi populaire"... c'est aussi... fermé qu'une femme qui demande a son mari d'arrêter de la frapper et de lui répondre "T'avais juste à pas me frustrer".

Non jsais pas, je suis peut-être juste pas dans le moule intellectuel de ce phénomène mais je le comprend pas et le comprendrai probablement jamais. J'ai été un fan inconditionnel de téléréalité américaine, de Will Kirby par exemple, mais j'ai jamais eu la préoccupation d'avec qui il était en couple, pourquoi, comment... nah, pour moi, même dans mon anonymat de l'époque, il avait fait un bon show, il avait gagné, il le méritait et maintenant, il retournait à sa vie et ca me concernait plus.

Non, jsais pas, c'est trop facile rejeter le blâme sur "l'artiste" et dire que c'est sa faute et que c'est sa décision et d'assumer... c'est le message facile à mon avis car, rien oblige les gens à parler de cette personne... oui y peuvent le faire, mais rien les obligent, c'est pas une mission divine que de venir potiner sur quelqu'un de connu. Alors de venir blâmer cette personne de son choix, jsais pas, ca sonne faux.

C'était ma pensée sociologique/philosophique de la journée! Enjoy!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Grain de sel »

By the way, comment va ta grippe et ta conjonctivite ? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par lorraine48 »

t as bien raison sébas mais les gens ont un petit coté voyeur et aussitot qu ils entendent dire un tel ou une telle s est séparé , ils veulent savoir c est qui qui a trompél autre, c est qui qui a le plus de peine , on dirait que ca leur prend toujours un bouc émissaire , et ils veulent en parler avec les intéressés , rien que pour savoir car après ils vont pouvoir donner la nouvelle aux autres , c est pas méchant c est juste plate
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

La grippe est sur sa fin là.... la conjontivite disons que c'est le matin quand jme lève que c'est pénible mais ca va :p
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Marisopa »

Sébastien,

Je ne pense pas que tu fasses l'objet de harcèlement, bien au contraire. Les gens ont été peinés d'apprendre que toi et Mlle Hoover n'étiez plus ensemble et nous vous avons offert nos meilleurs sentiments. Personne ne vous a traqué, c'est vous, qui l'avez annoncé. Personne ne vous demande le pourquoi du comment parce que ça ne nous regarde pas.

Oui, il y a eu un ou deux commentaires qui ont pû être agaçant, j'en conviens, mais je ne crois pas qu'il faille mettre tout le monde dans le même panier.

Maintenant, tu as fais le choix d'aller 2 fois te montrer à la télé. Je comprends que tu ne faisais pas ça pour être connu et c'est justement pourquoi je t'ai apprécié. Par contre, il y a un "attachement" envers toi qui ne peut pas être coupé du jour au lendemain.

Et comme je le disais, et c'est là que je ne comprends pas ta frustration, les gens qui ont montré de l'intérêt ici l'ont fait en vous offrant du support. On vous a dit qu'on était désolés pour vous et que nous vous souhaitions de passer au travers. Et maintenant, on se fait reproché d'entrer dans votre vie privé?

Tsé, si une de mes collèges de travail rompt avec son amoureux. Je vais lui souhaiter de passer au travers et d'aller mieux. Cela dit, je ne lui demanderai pas ce qu'il s'est passé. Et je ne crois pas que ce sera interprété comme du harcèlement.

Enfin, c'est p-e moi qui ne comprend pas le but de cette conversation.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Puppetmaster a écrit : Moi en fait, ca me trouble toujours un peu quand les gens disent "Y'avait juste a pas aller dans une téléréalité si y voulait pas qu'on parle de lui".... euh... c'est tu si dur que ca de pas jaser du monde que vous voyez à la télé ou les gens plus connus? Je veux dire... c'est pas parce que l'on passe à la télé pour X ou Y raisons que ca vous oblige nécessairement à suivre le parcours de la vie de la personne. Personne ne vous tord un bras ou vous menace pour porter un jugement ou pour absolument en savoir plus sur une situation.

C'est peut-être moi qui est anormal (ce serait pas la première fois on me le dirait) mais je comprend pas ce phénomène de potinage et de devoir à tout prix tout savoir des gens qui capte notre attention. Moi, quand j'écoute une série télé, j'adore le jeu des acteurs, j'adore la façon dont l'histoire est monté et tout, mais qqpart, que l'acteur principal couche avec tout ce qui bouge à Holywood, en quoi ca change quelque chose à ma vie? Qu'il quitte sa femme de 20 ans de mariage me concerne pas non plus. Moi ce qui me concerne c'est de connaitre les intrigues de la série télé, c'est de savoir si l'acteur est encore bon dans son rôle, et voilà. Après le show fini, y redevient lui-même et rentre chez lui avec sa réalité comme mon voisin de palier peut le faire. Vais-je vraiment me préoccupé de la vie de mon voisin si c'est pas un ami? Euhh non.

L'acteur ou la personne de téléréalité aura beau avoir l'impact qui veut sur mon niveau de divertissement, quand la demi-heure ou l'heure est terminé, je ferme la télé et voilà. M'a attendre au prochain épisode.

Je ne blâmerais jamais un acteur en disant "Y'avait juste a pas faire ce job là" si y se plaint qui se fait harceler dans la vie par les paparazzis... On arrête pas de dire aux gens d'aller dans ce en quoi ils rêvent, ce en quoi ils sont les meilleurs... si quelqu'un est un acteur exceptionnel, il a le droit de performer dans le métier qui souhaite sans obtenir le désagrément actuel!

Je trouve souvent qu'on "rejette" la faute sur les autres. L'artiste dis "arrêté de me harceler" alors les gens qui le harcelent disent "C'est ta faute, t'avais juste a pas être aussi populaire"... c'est aussi... fermé qu'une femme qui demande a son mari d'arrêter de la frapper et de lui répondre "T'avais juste à pas me frustrer".

Non jsais pas, je suis peut-être juste pas dans le moule intellectuel de ce phénomène mais je le comprend pas et le comprendrai probablement jamais. J'ai été un fan inconditionnel de téléréalité américaine, de Will Kirby par exemple, mais j'ai jamais eu la préoccupation d'avec qui il était en couple, pourquoi, comment... nah, pour moi, même dans mon anonymat de l'époque, il avait fait un bon show, il avait gagné, il le méritait et maintenant, il retournait à sa vie et ca me concernait plus.

Non, jsais pas, c'est trop facile rejeter le blâme sur "l'artiste" et dire que c'est sa faute et que c'est sa décision et d'assumer... c'est le message facile à mon avis car, rien oblige les gens à parler de cette personne... oui y peuvent le faire, mais rien les obligent, c'est pas une mission divine que de venir potiner sur quelqu'un de connu. Alors de venir blâmer cette personne de son choix, jsais pas, ca sonne faux.

C'était ma pensée sociologique/philosophique de la journée! Enjoy!
Ben toi t'es fait comme ca Sébastien simplement..

Y'a différents types de personnes.

Y'a des personnes comme toi qui n'ont aucun intérêt envers les vedettes/gens qui passent à la télé excepté pour leur talent d'acteur ou du moins ce qu'ils te donnent comme show à la télé.

Y'a des personnes, et ca comprend pas mal la majorité des gens, qui aiment potiner légèrement sur les vedettes. On les voit à la télé alors on en jase ensemble. C'est un phénomène de société quoi..du potinage y'en a dans des émissions télé, y'en a dans des émissions de radio, y'en a des les magasines, y'en a sur internet..y'en a partout. Y'a des sociétés où ca reste léger comme au Québec..y'en a d'autres où c'est beaucoup plus poussé comme aux États Unis ou en France où les paparazzi sont omni présents, même envers les "vedettes" de télé-réalité.

Y'a des personnes qui vont plus loin que le simple potinage et qui deviennent ce qu'on appelle des groupies. Ces personnes ne s'en tiennent pas aux potins mais vont plus loin, en cherchant à tout prix à faire partie intégrante de la vie des "vedettes" qu'elles ont vues à la télé. Ca, perso, oui je trouve ca exagéré..

Bref..toi tu es fait d'une façon, c'est bien, ok..mais c'est pas parce que d'autres ne sont pas comme toi que c'est mal pour autant..
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 09, 2009 12:24 pm, modifié 4 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

lorraine48 a écrit : t as bien raison sébas mais les gens ont un petit coté voyeur et aussitot qu ils entendent dire un tel ou une telle s est séparé , ils veulent savoir c est qui qui a trompél autre, c est qui qui a le plus de peine , on dirait que ca leur prend toujours un bouc émissaire , et ils veulent en parler avec les intéressés , rien que pour savoir car après ils vont pouvoir donner la nouvelle aux autres , c est pas méchant c est juste plate
Euh..j'ai rien vu de ca ici. Personne a demandé à savoir les détails de la séparation de Sébastien et Mlle Hoover. La nouvelle a été annoncée et les gens ont commenté en disant que c'était dommage et y'a eu une petite blague de faite. Rien d'extrème et certainement rien de ce que tu avances :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

puppetmaster a écrit :Non jsais pas, je suis peut-être juste pas dans le moule intellectuel de ce phénomène mais je le comprend pas et le comprendrai probablement jamais. J'ai été un fan inconditionnel de téléréalité américaine, de Will Kirby par exemple, mais j'ai jamais eu la préoccupation d'avec qui il était en couple, pourquoi, comment... nah, pour moi, même dans mon anonymat de l'époque, il avait fait un bon show, il avait gagné, il le méritait et maintenant, il retournait à sa vie et ca me concernait plus.
Je rajoute Sébastien qu'il y a quand même contradiction là.

Tu parles de Will et tu dis qu'un coup le show terminé, sa vie privée ne te concerne plus.

Par contre, tu t'es mis comme point d'honneur à répéter souvent à quel point tes fans sont importants pour toi et tu continues de venir sur les forums et sur ton blog pour leur jaser. Le show est fini pourtant non? Alors pourquoi, après le show, tu n'as pas simplement fait comme d'autres et simplement disparaître? Le fait que tu continues de venir donner des nouvelles régulièrement, sur ta vie, sur tes études, ca fait en sorte que tu as délibérément laissé les gens entrer dans ta vie personnelle, ca a été plus loin que juste le show télé là.

Alors maintenant, après avoir justement dit au monde entier à quel point tu étais proche de tes fans, tu te ligues contre tout ca?

Soit y'a de quoi que j'ai pas compris, soit que ca sent la contradiction d'un bout à l'autre :/
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 09, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Je viens parce que j'aime et respecte les gens qui m'ont soutenus, ce n'est aucunement une contradiction. Je partage avec eux ce que je veux partager avec eux... ce que je trouve correct et ce que j'apprécie. Je ne m'impose pas (certains doivent s'en apercevoir, sur les forums qui parlaient de moi mais qu'il n'y a rien de nouveau, je ne cherche pas à continuer les conversations à tout prix).

Par contre, quand je ne veux pas partager quelque chose c'est pareil. Je me suis excusé plus tôt car je n'avais pas vu le message de Mlle Hoover sur notre séparation sur le forum, car moi, officiellement, je n'ai pas fais "d'annonce" ouverte à ce sujet car pour moi, ca tenais de la vie privée. Y'a eu que le changement de mon statut Facebook mais je n'ai ni commenté, ni élaboré sur la situation et je ne l'ai pas annoncé en grande pompe non plus... car moi je considérais que ca tirais de la vie privée. Bon.. ceci dit, elle elle l'a annoncée sur le forum... alors ca je m'excuse, quand la conversation à commencé, j'ignorais ce détail car je ne l'avais pas lu.

Moi je veux dire que, si par exemple Will Kirby aurait écrit sur un forum, je serais allé y parler, j'aurais aimé communiqué avec... j'aurais apprécié qu'il le fasse, mais j'aurais pas cherché à savoir tout et surtout sur des éléments de sa vie personnelle. Je n'aurais pas commenté l'ensemble de ses gestes ou whatever... je lui aurait parlé, j'aurais été heureux qui m'accorde du temps et voilà... point final.

Je ne critique pas le potinage avec mon message, ce que je critiquais principalement c'est de "blâmer" la personne qui est populaire parce qu'elle tient à garder des éléments de sa vie privée. Autant que la liberté d'expression est une réalité, autant la vie privée en est une aussi et ce, pour l'ensemble de l'humanité en entier, pas juste à ceux qui ne sont pas populaires. Je critique purement la mentalité de rejeter le blâme sur les autres.... moi je vis très bien avec plusieurs éléments du poids de la décision que j'ai pris, j'ai juste de la misère avec ceux qui ensuite viennent dire "Ben là c'était ta décision alors vis avec" et qu'eux, à mon sens, n'ont pas nécessairement un comportement exemplaire moralement.

Je vois ca un peu comme, un gardier de banque laisse sa porte de la voûte ouverte et les gens vont lui voler son argent et il demanderait "Ben voyons, pourquoi vous faites ca?" et que les gens lui diraient "Ben c'est ta faute, t'avais juste a pas laisser ta porte ouverte"... euhhh non. La personne a le choix de voler ou non comme la personne a le choix de passer des commentaires ou non.

À la base, mon seul but était de critiquer le fait que quelqu'un a passer un commentaire que moi je jugeais, de mauvais goût et qu'on le banalise... ni plus ni moins. Je trouvais que quiconque ici, aurait une blonde ou un chum et romperait demain matin et que l'on entenderait des inconnus qq jours après dire "Ahh tu devrais te pogner telle fille ou tel gars maintenant que t'est célibataire", même si c'est en blague, c'est un commentaire insignifiant désolé et la majorité trouverais ca déplacé à moins de vraiment que vous avez jamais tenus à l'autre personne qui a partagé votre vie.

Je vois souvent des commentaires comme vous êtes une famille et tout, peut-être vous vous connaissez plus que moi jvous connais, vous avez surement tissé des liens plus solide, vous pouvez plus facilement percevoir la blague ou passer plus facilement outre, mais moi, qqpart, je le connais pas cette personne là et qqpart, moi j'ai trouvé son commentaire purement et simplement épais dans les circonstances. J'ai trouvé bien pire que, au lieu de dire "excuse moi, j'ai fait une joke poche mais jcomprend que ca peut ne pas être facile", il se justifie en disant "ouin mais tsé, vous êtes pus ensemble...bla bla bla"... et finalement, pour rajouter sur le tas, le monde banalise ca en disant "ahhh mais ctait une blague". Excusez moi mais je vais pas faire ce genre de blague à un étrangé dans la rue...et si par malheur jle fais en pensant être drôle et que ca semble blessé une personne et bien m'a immédiatement reprendre et m'excuser en disant que c'était pas mon but et je me trouverai pas une tonne d'excuse... et si des gens banaliserais la joke que j'ai fais et bien jtrouverais pas ca très brillant si ca a blessé quelqu'un ...non.

Une personne vous blesse avec une blague déplacé sur quelque chose qui est important pour vous, vous préférez recevoir quel speech? "Ah ben là, reviens en c'est juste une joke" ou bien "Ahh j'mexcuse jpensais pas que ca allait provoquer cet effet là". C'est tout, point à la ligne.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par reaper007 »

Pour ma part, je me suis intéressé au débat sur la vie privée d'une star de la téléréalité... Rien à avoir avec le débat sur la blague...

Ce que je voulais illustrer comme point, c'est que :

1-Dans la vie, il y a des gens qui aiment le potinage...
2-Au Québec, le marketing des télé-réalitées est largement axé sur le potinage...
3-Donc, ce n'est pas étonnant que les gens qui ont été accrochés aux télé-réalités continuent de potiner sur les stars de la téléréalités, parce que c'est là le public majoritairement visé.

La téléréalité n'est pas vendue au Québec comme étant une série télé avec des intrigues... Elle est vendue comme étant la possibilité de suivre la vie des gens... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Francine »

capucine243 a écrit : J en reviens pas de lire toutes ces discussions ,sur quelque chose qui ne nous regarde pas du tout :/ Sébastien dans le loft et Sébastien en ce qui concerne sa vie privée ,c est deux choses
Sa vie privée ne nous concerne pas du tout ,ca regarde personne ,on a rien à commenter :no:

J approuve Beppo dans ses propos :jap:

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

reaper007 a écrit : Pour ma part, je me suis intéressé au débat sur la vie privée d'une star de la téléréalité... Rien à avoir avec le débat sur la blague...

Ce que je voulais illustrer comme point, c'est que :

1-Dans la vie, il y a des gens qui aiment le potinage...
2-Au Québec, le marketing des télé-réalitées est largement axé sur le potinage...
3-Donc, ce n'est pas étonnant que les gens qui ont été accrochés aux télé-réalités continuent de potiner sur les stars de la téléréalités, parce que c'est là le public majoritairement visé.

La téléréalité n'est pas vendue au Québec comme étant une série télé avec des intrigues... Elle est vendue comme étant la possibilité de suivre la vie des gens... ;)
:jap: :jap: :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Au sujet de ton dernier message Sébastien, c'est tellement long et y'a tellement de choses que je voudrais répondre mais ca me tente juste pu :lol: On a 2 visions opposées et ca ne finira jamais si on continue toujours à se répondre alors pour ma part, j'arrête ca là :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »