Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:tuttut:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Pacm »

J'me demande si Arcadio a peté sa coche quand Melissa-Sue lui a demandé s'il est celibataire
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jean-marc »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par SuperWhy »

merci pour les articles ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

;)
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par AngelOfDistress »

Oh boy...ca barde sur facebook entre Cinny, Priscilla et Geneviève :gla:


http://www.25stanley.com/home/canadiens ... vieve.html


Cynthia Schaefer / Genevieve Deneault / Priscilla Lanni
DateFriday, November 13, 2009 at 4:20PM by AuthorJT UTAH

Image

Oui mesdames, la guerre est «pogné» entre les ex de Loft Story. Et je crois que nos Glorieux en sont un peu responsable. Voici un copy-paste d'une grosse chicane facebook-loftstorty-style-cat-fight! Rawwww!

Cynthia Schaefer @ Priscilla

Don't waste your prescious time with that pore girl! she has no life what so ever,she's a lost case.hang in there girl...she is a crazy freak that needs and that wants people to talk about her that its good or bad...and she was even after my ex also..(U know the story)lol that's how desperate she was for attention caus...e she knows nobody will give it to her..berk!!lol anyways she's pathetic.let go,live ur life and don't let any little looser that has no carrer,education,ambitions and class put you down or ruin your mood and beautiful life!I'm here 4 U if u need me and I'm happy were friends xoxoxoxox

Et voici la réplique:



Genevieve Deneault

hahahah qui se resemble s'assemble ! 2 folles ensemble ! Pis arette donc de parle de ton histoire avec ton ex !!! j'en ai rien a foutre de lui et j'en parle pu ca fait longtmemps ! avoir su j'aurai du coucher avec juste pour te faire chier ! Et tu dit si fierement que j'ai besoin d'attention ! hihi cynny come on !!!! TU FAIT LE FRONT AVEC LE JOUEUR DE HOCKEY QUE TU FOURRE !!!! ( grande classe ! )pis tu parle de ton condo qu'on a rien a fouttre !!! wowowo tu as habite chez tes parent jusqu'a 28 ans pis tu te la pette apres avec ton condo et ton "brand new car" que tu affiche si fierement !! tu dois avoir hate en ostie de avoir un nouveau front pour montrer ton char !
J'ai mes ami et j'ai aps besoin de 2 cruche comme vous autre dans ma vie et contente de m'avoir debbarasse de vous autre ! c'est pas parce qu'on a fait loft story ensemble qu'on se doit l'amitier !!!!!Depuis le party chez moi cynny tu a prouver que tu voualis juste l'attention des medias en quittant en meme temps que le photographe et ca tout le monde au party la remarque et on constate ! On aurai pas pu faire ca chez vous anyway la moitier voulais pas y aller !lolllll
By the way pense avant de parler et juge pas mon éducation ... je suis aller a l'école plus longtemps que toi !
Juge pas non plus ma vie et mes travail ! En fait tu travail encore dans les bar toi aussi et de plus ce que j'entend de toi c que tu est nulle a chier comme barmaid en plus !
Et une job de représentante de compagnie c'est pas trop dure a ce trouver !!tu n'est pas medecin ou ingenieur !


Donc vous aimez flasher les fille et qu'on voit ce que vous écrivez sur vos wall ! Vous faite juste prouve que vous etes immature et juste des gamine !Car moi j'en parle a mes ami mais je l'écrit pas tout fièrement sur FB !!!!Vous fonctionner comme ca des chichi ! toi tu voulais te tuer car je parlais a ton ex !!!! relax et profite de ton nouveau chum au lieu de chercher la chicane ! Vos soiree resemble a quoi les fille ??? vous parler dans le dos des autre toute la nuit ? anyway vous avez pas trop de culture pour parle de d'autre sujet !
So allez parler dans mon dos un peu ca va vous faire du ben !!!
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 13, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jean-marc »

:gla: ça barde :eek: un bon loft maudit ca serais bon :hapface: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Capuchino »

Elles ne savent plus quoi faire ou dire pour se voir la face dans les revues. :gla:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par SuperWhy »

vrai propos d'ado ..

et je trouve tellement con les gens qui règlent leurs comptes sur FB je les masquent quand il y en n'a sur le mien ... tellement idiot ce genre de truc
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Olivia23 »

scorpy a écrit : Image

Image

Image





dans les faits... ils baisent ensemble seulement !! :jap: :gla:








Ils feraient un beau couple
;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
laure31
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:05 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par laure31 »

Explications de Cynny

Comme vous avez pu le voir, HollywoodPQ a enlevé, à la demande de Cynny, le lien vers la fameuse chicane Facebook entre elle, Geneviève et Priscilla de Loft Story. Lors de sa demande Cynny nous a expliqué qu’elle avait du mal a gérer toute l’histoire de l’article au sujet d’elle avec Roman Hamrlik des Canadiens de Montréal dans le magazine Dernière Heure. Nous lui avons donc offert de nous écrire une mise au point sur toute cette saga. Alors voici le texte INTÉGRAL que Cynny a écrit et permis de publier au sujet du fameux article dans le magazine Dernière Heure ainsi que sur la chicane Facebook avec Geneviève et Priscilla de Loft Story:

« Bon… je ne sais simplement pas par ou commencer..les deniers jours on été assez difficiles pour moi émotionnellement et c’est important pour moi d’ouvrir mon cœur et mes pensés à tout le monde, aux médias, aux personnes sur les forums sur les sites à potins comme celui-ci et au gens qui ont tendance a juger méchamment et sévèrement sans savoir nécessairement les vrais fais….

Je suis un vraie personne dans ce monde avec de vraies sentiments, de la chair des os et un cœur, je ne suis pas un objets de sujet ou je ne suis plus la personnalité de télé-réalité, je suis Cynthia ou Cynny, celle qui a eu la chance de faire partie d’une télé-réalité. Je vous demande de vous mettre à ma place ,dans la place d’une fille de 28 ans qui a des rêves, peines, des ambitions de bons et mauvais jours, qui fais énormément d’erreurs et qui essaie de vivre sa vie le plus normalement possible depuis ma sortie du loft et d’éviter que des situations comme ça se produisent…Je ne suis ni à la recherche d’attention, de jugement ou d’exposition. Je veux simplement être heureuse dans ma vie.

Depuis la sortie du magazine Dernière Heure jeudi, je suis en état de choc, je dois vous confier comment l’histoire avec Roman Hamrlik s’est retrouvée sur la première page du dernière heure…je dois vous dire que de prendre la peine de m’asseoir avec des chandelles, un thé vert ,de prendre une grosse respiration et de mettre les pendules a zéro sur tout ce qui m’implique dans cette histoire est extrêmement difficile pour moi et ça me touche énormément alors essayez s’il vous plait de me comprendre…..

Il y a quelques mois, les magazine Dernière Heure m’a approché pour un entrevue parce qu’ ils ont su que j’étais emménagé seule pour la première fois et ils voulaient faire un entrevue sur ma nouvelles vie seule dans mon chez moi et de ma vie après le loft, j’ai alors accepté.

Plusieurs semaines plus tard, avant de mettre mon entrevue dans le magazine je reçois un coup de fil du magasine me demandant des détails sur ma relation avec Roman Hamrlik. Ils m’ont dit qu’ apparemment cette nouvelle s’était retrouvée sur internet et que tout le monde en parlait et j’ai aucune idée comment ça s’est ramassé sur internet quand c’est seulement mes amies proches qui étaient courant qu’on se parlait.

J’ai probablement donc été trahie par qui je pensais des personnes de confiances.

Ils m’ont alors dit que si je refusais de faire l’entrevue qu’ils allaient marquer ce qu’ils avaient trouvé sur internet comme quoi on était ensemble et en amour ce qui étais totalement FAUX!!!! Alors pour éviter que des rumeurs comme celles-ci se retrouvent dans un magasine j’ai alors accepté de faire l’entrevue sans en dire trop car c’est ma VIE PRIVÉ!

J’ai alors mis l’emphase sur le fait qu’ ON N EST PAS UN COUPLE, mais que je l’appréciait énormément et qu’ils a vraiment de très bonne valeurs.

Roman Hamrlik est vraiment UN BON GARS, mais ça n’ira pas plus loin que ça et surtout avec cette histoire, je crois sincèrement que ça nous mènera qu’à une relation amicale et c’est tout…point final!!!!

Le moment ou j’ai vu le titre du magazine j’ai pratiquement eu une CRISE CARDIAQUE!!!

Ils ont mis un GRAND TITRE complément hors contexte avec ce que j’ai dit dans mon entrevue.*L’histoire de notre rencontre* et * il m’a donné son numéro de téléphone*!!!!WOW!!! il ont mis une L’IMAGE de la fillequi se vante de tout ça quand tout ce que je voulais faire est le leur dire qu’on est pas un couple et qu’ il est un gars extraordinaire!!! C’ est tout! Je m’attendais à ce qu’ils mettent l’emphase un peu plus sur mon entrevue de ma vie qu’une relation qui n’est pas une relation!!!Bon tout ça pour vous dire que les magasines font vraiment ce qu’ils veulent avec ce que tu leur dis, ils transforment des mots à leur avantage avec un titre qui va attirer l’attention mais qui n’est AUCUNEMENT représentatif de l’entrevue!

Pour terminer, c’est important de vous dire que Roman n’avais pas besoin de ça et moi non plus. On veut simplement que toutes ces rumeurs et histoires meures car il n y a rien de plus vrai que ce que je vous ai confié……Je suis une fille qui apprécie mes petits moments de ma vie privée….. Je ne suis ni à la recherche d’attention, de jugement ou d’exposition. Je veux simplement être heureuse dans ma vie.

Merci énormément à tout ceux qui on prit la peine de lire tout ce que j’avais sur le cœur… ca m’a fait tellement du bien de vous dire les vrais faits!

***Puis une petite spécification!!!**pour ce qui est de la saga sur facebook de Geneviève et Priscilla et moi-même : l’histoire est que Geneviève et Priscilla se chicanaient à cause de telles et telles raisons qui ne sont pas des affaires de personnes et j’ai fait l’immense erreur de m’en mêler en prenant la défense de Priscilla car elle est une fille que j’apprécie donc à partir de ce moment tout a été hors contrôle et je tiens à m’excuser à tout le monde qui on eu l’occasion de lire toutes ces insultes inexcusables de maternelle. Je ne voulais avoir aucunement avoir dans toute cette chicane. Des fois quand tu prends la défense de quelqu’un tu t’impliques sans nécessairement le vouloir……

Bonne soirée à tous…

Love,
Cynny xoxoxox«
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Malike »

Ouin ben il a pas dû apprécier ce front le Roman. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Pacm »

On dirait que c'est la pire semaine de toute sa vie
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par SuperWhy »

Pacm a écrit : On dirait que c'est la pire semaine de toute sa vie



pove p'tite ... c'pas drôle la popularité ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Alisson »

Malike a écrit : Ouin ben il a pas dû apprécier ce front le Roman. ;)

lui a dû apprécié...ainsi que toutes les autres poulettes qu'il fréquente... il a pas une belle réputation à MTL ce Roman :gla:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Malike »

Alisson a écrit : [...]

lui a dû apprécié...ainsi que toutes les autres poulettes qu'il fréquente... il a pas une belle réputation à MTL ce Roman :gla:


:eek: Ohhh c'est pas un gars si extraordinaire que ca alors. :dpop:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Gillo »

Hon... :(

C'est triste... :o

Une petite toune pour la consoler? :p

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AwxNQpZL5FQ[/youtube]
Dernière modification par Gillo le mar. nov. 17, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Capuchino »

Quelqu'un qui dit ne pas chercher l'attention, patati patata et qui fait le front page d'une revue à potins c'est pas trop trop crédible. :crazy: :crazy: :crazy:

À 28 ans il me semble qu'on devrait savoir que c'est inutile de pleurer après, il faut penser avant, ça aide pas mal pour avoir une vraie vie privée. :crazy:
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par tityee »

Capuchino a écrit : Quelqu'un qui dit ne pas chercher l'attention, patati patata et qui fait le front page d'une revue à potins c'est pas trop trop crédible. :crazy: :crazy: :crazy:

À 28 ans il me semble qu'on devrait savoir que c'est inutile de pleurer après, il faut penser avant, ça aide pas mal pour avoir une vraie vie privée. :crazy:



Je ne crois pas que tu aies lu le message de cinny jusqu'à la fin ,sinon tu comprendrai son point. La derniére heure a transformer ses dires à leurs avantages pour attirer les lecteurs ,c'est aussi simple que ça.

Lisez au moins les textes jusqu'au bout avant de porter un jugement ou commentaire. Il me semble qu'elle a été assez claire cette fois ci.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »