Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jojox0x0 »

Dominique Julien
Heureuse en amour, heureuse au bureau


Si certaines lofteuses, comme Mélanie ou Priscilla, sont sorties écorchées de leur expérience à Loft Story, Dominique Julien a non seulement obtenu un emploi grâce à la populaire téléréalité, mais a aussi trouvé l’amour.

Depuis quelques mois, en effet, Dominique Julien vit une merveilleuse relation amoureuse avec Rémi, ex-lofteur de Loft Story 5. «C’est en couvrant Loft Story 5 pour le magazine Dernière Heure que j’ai connu Rémi. Je le voyais sur Internet et il m’intéressait. Tout au long de son aventure dans le loft, j’ai connu sa mère et son frère... Je m’étais même mise dans la tête qu’à Noël, je serais dans sa famille, et c’est ce qui est arrivé», raconte la jeune femme, originaire de L’Ancienne-Lorette.

Une belle aventure

Dominique Julien a été une des lofteuses marquantes de Loft Story 2, en 2006. À sa sortie de la populaire téléréalité, Dominique Julien en avait surpris plusieurs en vivant une histoire d’amour avec Matthieu «le Gros» Baron, un autre lofteur. «Notre histoire s’est terminée en queue de poisson. Je ne crois pas que ce soit à cause de Loft Story. Il y a plein d’histoires d’amour qui se terminent plus ou moins mal», signale Dominique Julien.

Pour la lofteuse devenue journaliste, Loft Story a été une belle aventure. «C’est certain qu’à ma sortie du loft, j’ai eu de la difficulté à vivre avec la popularité, le vedettariat. J’ai peut-être été bête avec le public, mais j’avais de la difficulté à ce qu’on me reconnaisse partout, comme ça», explique Dominique Julien.

Avant sa participation à Loft Story 2, Dominique Julien avait des préjugés envers la téléréalité. «Quand j’étudiais en communications à l‘Université Laval, nous avions fait un travail sur la téléréalité. J’étais de ceux qui étaient contre. Puis, je me suis dit qu’en y participant, je changerais peut-être d’idée», signale-t-elle. Et c’est effectivement ce qui s’est produit.

Dernière Heure

C’est en accordant une entrevue au magazine 7 Jours, après son passage à Loft Story, que Dominique Julien est devenue journaliste. «Moi, je voulais travailler en relations publiques. Puis, après cette entrevue à 7 Jours, la journaliste m’a demandé ce que je voulais faire. Elle m’a dit : pourquoi tu n’écris pas. Elle m’a suggéré d’offrir mes services à 7 Jours. C’est ce que j’ai fait et je suis demeurée au magazine huit mois. Un peu plus tard, Michel Therrien, de Dernière Heure, m’ a proposé de travailler avec lui et de rédiger des reportages sur Loft Story», explique Domnique Julien, qui a aussi fait un détour à la radio et l’École Pro-Média.

All Stars

À quelques semaines de la tenue d’un Loft Story All Stars, Dominique Julien ne sait pas si elle y sera. «Je commence à peine à me défaire de l’étiquette d’ex-lofteuse, je ne sais pas si je veux tout recommencer une autre fois. Par contre, si on me demande d’y aller avec mon chum et mon «ex» (Mathieu), ça pourrait donner un bon show. Les prix sont alléchants... Mes parents, eux, ne veulent pas que j’y retourne. Je ne sais pas ce que je ferai» termine-t-elle.

Tout sur Dominique Julien

Âge : 27 ans

Lieu de naissance: L’Ancienne-Lorette

Profession: journaliste

Antécédents professionnels: participation à Loft Story 2, 2006, le 7 Jours, Showbizz (radio avec Erick Rémy), Dernière Heure...

Ses amis de Loft Story: Alex, Francis, Delphine, Élodie, Emmanuel et, bien sûr, son amour actuel, Rémi.

Celle avec qui elle n’a plus de contact: Lysandre. «Il y a eu des chicanes avec elle.»

Ses amis d’Occupation double : Patricia, Gabriel, chez qui les ex-lofteurs et ex-Occupation double jouent au Cranium.

Ceux qui ont dit oui à Loft Story All Stars : tous ceux de Loft Story 5, sauf Charles-Éric, Sébastien, Cass...

Ceux qui ont dit non à Loft Story All Stars: Mélanie (la bitch de l’édition 1), Priscilla, Étienne, Élodie...

Ceux qui hésitent: Mathieu et elle-même!


dans le journal de quebec!!!

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Tein »

Ish à lire les articles pas sure que ça va être un all star leurs affaire.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Lilou!!! »

on n'était pas supposé savoir cette semaine qui était pour etre choisis???
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

Lilou!!! a écrit : on n'était pas supposé savoir cette semaine qui était pour etre choisis???


On devait voter cette semaine pour qui on voulait voir dans le loft pour un All-Stars..
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 22, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Beppo »

J'ai l'impression que le vote pourrait bien ne pas se tenir car pour qu'il y ait vote il faut des noms sur le bulletin. À lire le présent article, la production va éprouver des difficultés à trouver 12 lofteurs. C'est supposément un « tout étoiles ». Plusieurs bonnes étoiles vont briller... par leur absence.

:)
Dernière modification par Beppo le jeu. janv. 22, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nancy31f »

tqs a voulu mettre la charrue avant les boeufs alors c ca qui arrive :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par -k9- »

Pour ma part je crois simplement que c'est de la frime pour certains comme big.... faut ben gardé le monde sur des doutes pour avoir des surprises.

Sebastien, personne ne sais si il veut participer ou pas mais on gage tu qu'il y sera.

Bref on verra le 22 mars, et si sa fait pas notre affaire on écoutera SA.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Carnie »

Merci pour l'article, effectivement ça regarde pour être des étoiles ben drabes, mais qui sait, on espère avoir de belles surprises.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par myrage22 »

C'est drôle mais j'ai lu hier sur le site de Canoe que Manuel a dit dès le début à la prodection qu'il ne voulait pas y retourner...

Patricia d'Occupation Double et Manuel de Loft Story
«Nous emménageons ensemble» -Patricia
Maxime Charbonneau / 7Jours

2009-01-22 02:37:03

Manuel et Patricia © Lawrence Arcouette
Ils étaient à la télévision en même temps. L’un évoluait dans un Loft et l’autre, dans une magnifique maison d’un quartier huppé. Une fois leur périple télévisuel respectif terminé, ils se sont rencontrés par hasard. C’est au célèbre club Radio Lounge que 7jours.ca s’est offert un brin de jasette avec Patricia, d’Occupation Double, et Manuel, de Loft Story.

D’abord, il est important de commencer par le commencement. Vous vous êtes rencontrés comment?


Patricia: Nous nous sommes rencontrés au bar le Liquor Store, à Québec. Je venais de sortir d’Occupation Double et Manuel venait à peine de quitter Le loft. Il n’avait aucune idée de qui j’étais et moi, je ne le connaissais pas non plus. Il y a eu une merveilleuse chimie entre nous, et dès le premier soir, nous avons échangé un baiser. Depuis ce temps-là, on ne se lâche pas! J’espère que ça va durer toute la vie.

Manuel, as-tu eu la chance de voir Patricia dans Occupation Double et Patricia, as-tu visionné quelques émissions du Loft?

Patricia: Nous avons fait cet exercice ensemble. Nous alternions entre les deux téléréalités, mais nous avons décidé d’arrêter la chose. Manuel n’appréciait pas de me voir embrasser Christian, et moi, je n’aimais pas le voir embrasser Mihaela.

Manuel: Au fond, elle ne veut pas l’avouer, mais je suis certain qu’elle a regardé chacune des émissions du Loft. (rire complice)

Individuellement, qu’est-ce que vous retenez de vos aventures respectives?

Manuel: Cette aventure m’a sans doute fait grandir, mais je suis rapidement passé à autre chose. Le Loft m’a amené une certaine popularité, aussi éphémère soit-elle, mais j’ai hâte de revenir à ma petite vie normale et de vivre en privé, ma relation avec Patricia.

Patricia: Occupation Double est décidément derrière moi, et j’ai hâte de recommencer ma petite routine de vie. Dès le 26 janvier, je recommence à travailler. On m’a offert un contrat jusqu’à la fin de l’année; je vais enseigner à des élèves de 3e année. J’ai fait de beaux voyages, de belles expériences, mais Occupation Double ne m’a pas fait grandir, je pense que j’étais rendu assez grande. La seule chose que j’ai apprise, c’est de cohabitater avec plusieurs personnes. Ah oui, peut-être de doser mes conseils aussi.

Manuel, serais-tu partant pour retourner dans le Loft dans le cadre de cette future édition All Stars?

Manuel: La production m’a laissé un message, mais je n’ai pas rappelé. Ça ne m’intéresse pas. Cette émission est une grosse machine et tout est arrangé. Lorsque je suis sorti du Loft, il y a des gens de l’équipe qui sont venus me voir et qui m’ont dit que la production n’avait pas été juste avec moi. Je veux vraiment passer à autre chose.

En terminant, comment s’annonce l’année 2009? Avez-vous des projets de mariage?

Manuel: Actuellement, il y a beaucoup trop de distance entre Patricia et moi. Elle habite à Québec et moi à Gatineau. Au mois de juillet, nous allons régler ça.

Patricia: Oui, nous allons habiter ensemble. Nous allons pouvoir passer à autre chose. Par contre, nous ne savons pas encore si ce sera à Québec ou à Gatineau. Ce sera un choix éclairé et réfléchi.
Dernière modification par myrage22 le sam. janv. 24, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par zweeky »

-k9- a écrit : Pour ma part je crois simplement que c'est de la frime pour certains comme big.... faut ben gardé le monde sur des doutes pour avoir des surprises.

Sebastien, personne ne sais si il veut participer ou pas mais on gage tu qu'il y sera.



Tout à fait d'accord avec ça, je suis pas mal certain qu'on s'est assuré de la présence de Sébastien et Mathieu avant d'annoncer que l'émission aura lieu.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Carnie »

Merci Myrage pour l'article, fort intéressant et c'est le fun de temps en temps de lire du positif dans les journaux. Je leur souhaite une longue relation.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jayco »

-k9- a écrit : Pour ma part je crois simplement que c'est de la frime pour certains comme big.... faut ben gardé le monde sur des doutes pour avoir des surprises.

Sebastien, personne ne sais si il veut participer ou pas mais on gage tu qu'il y sera.

Bref on verra le 22 mars, et si sa fait pas notre affaire on écoutera SA.......


Sébastien a déjà accepté d'y participer, il nous l'a dit dans son FAn Club !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

-k9- a écrit : Pour ma part je crois simplement que c'est de la frime pour certains comme big.... faut ben gardé le monde sur des doutes pour avoir des surprises.

Sebastien, personne ne sais si il veut participer ou pas mais on gage tu qu'il y sera.

Bref on verra le 22 mars, et si sa fait pas notre affaire on écoutera SA.......


:clap: :clap: :clap: ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par MayClo »

Euh... c'Est quoi la rumeur d'amener du monde de OD dans le All Stars de LS ?! J'en ai perdu un ti boutte ! :gla:

Merci pour l'article en passant !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Beppo a écrit : J'ai l'impression que le vote pourrait bien ne pas se tenir car pour qu'il y ait vote il faut des noms sur le bulletin. À lire le présent article, la production va éprouver des difficultés à trouver 12 lofteurs. C'est supposément un « tout étoiles ». Plusieurs bonnes étoiles vont briller... par leur absence.

:)


Merci pour le rire Beppo, ça fait du bien. :lol: Effectivement, parmi les ex-lofteurs qui ont accepté de revenir et pour qui le public peut voter, il y en a plusieurs qui selon moi sont loin d'avoir été des joueurs marquants. Enfin, on sait jamais, peut-être seront-ils bien différents dans une nouvelle édition, mais ça m'étonnerait. Et honnêtement, je doute même qu'ils reviendront, la production n'y a pas intérêt. J'ai l'impression que c'était une formalité de demander à tous les ex-lofteurs s'ils voulaient revenir, et qu'ils sont sur la liste pour qui voter seulement pour ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »