Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par pantheredouce »

Je pense aussi que la prod a mis dans la liste tous les lofteurs des anciennes éditions qui ont accepté de revenir dans le loft.

On peut voir ça comme ça : par nos votes, on va déterminer les "stars" de LS et ça va finir par être un réel All Stars ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par sophie_L »

nick11f a écrit :
TQS, qui vise désormais les 18-49 ans, s'affaire à bâtir sa grille d'automne, qui marquera la relance de l'antenne. On tourne en fin de semaine l'émission pilote de La guerre des clics, un jeu québécois où s'affrontent deux équipes. «C'est comme La fureur, mais avec des clips sur Internet», explique Robert Montour. La guerre des clics sera animée par Madeleine Arcand, qui a déjà tenu la chronique culturelle à RDI.

TQS a aussi acheté la série de téléréalité de NBC Momma's Boys, qu'il diffusera dès l'été prochain. Dans cette série, une trentaine de jolies femmes tentent de séduire trois hommes, sous la supervision envahissante des mères des garçons.

Source:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... n-mars.php


wow trop hate de voir ca :love: :eek:
Dernière modification par sophie_L le sam. janv. 31, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

40 EX-LOFTEURS
Pour vedettes seulement
Serge Drouin
Le Journal de Québec
01-02-2009 | 10h00

Image
Une quarantaine d'ex-lofteurs ont accepté de revivre l'expérience Loft Story dans une formule All Stars qui sera en ondes à TQS en mars prochain.

Douze ou quatorze d'entre eux entreront dans le loft...
Le public est d'ores et déjà invité à voter pour l'un ou l'autre de ces ex-lofteurs en se rendant sur le site de TQS (tqs.ca). Six lofteurs seront choisi par les téléspectateurs alors que le reste du groupe - vraisemblablement six ou huit - sera le choix de l'équipe de production.

De la mouture Loft Story 1, le public a le choix de voter pour Hugues, Mélanie et Brigitte.

De la deuxième saison, le choix se fait entre Mathieu, Elisabetta, Jean-Francois, Alexandre, Nancy et Dominique.

De la troisième édition, vous pouvez voter pour Jean-Pierre (JP), Mélissa, Shawn-Edward, Nathan, Charles, Kevin-Kyles ou Brenda-Lee.

Loft Story 4 vous donne le choix entre Karine, Francis, Yannick (Mimo), Delphine, Robert, Thomas, Christelle, Stéphanie, Mathieu, Mathieu Cass, Crystal et Sébastien.

Finalement, de Loft Story 5, vous pouvez choisir entre: Arcadio, Rémi, Jason, Kevin, Claude-Alexandre, Cynthia, Myriam, Geneviève, Cynthia, Mihaela et Isabelle.

Avec Kim...

Loft Story 6 ou Loft Story All Star devrait être en ondes le 22 mars. Pour le moment, on ne peut confirmer si Marie Plourde reviendra à la barre de l'animation des galas du dimanche.

Y aura-t-il gala le dimanche ou un autre jour? Y-aura-t-il qu'une émission quotidienne? La formule définitive de ce All Stars n'est pas tout à fait coulée, dans le ciment a-t-on appris.

Par contre, la présence de Kim, très importante dit-on, est confirmée. On sait que Kim a été de Loft Story 3, à l'animation de la quotidienne et du panel des galas le dimanche lors de Loft Story 5. Reste à savoir de quelle manière sa participation se concrétisera.

Mes choix

Finalement, si j'avais à choisir un All Star-Loft Story, voici ceux à qui mon vote irait: Hugues et Mélanie (LS1), Mathieu et Dominique (LS2), Shawn-Edward (LS3), Francis et Sébastien (LS4) et Arcadio, Rémi, Kevin, Myriam et Isabelle (LS5).
haut


http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdq.html
Dernière modification par apbt le lun. févr. 02, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
toaster
Manitou de la Parlotte
Messages : 2232
Inscription : dim. oct. 30, 2005 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par toaster »

JP s'appelle jean-pierre? j'pensais que c'était jean-philippe....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nancy31f »

toaster a écrit : JP s'appelle jean-pierre? j'pensais que c'était jean-philippe....

oui c jean philippe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par MayClo »

toaster a écrit : JP s'appelle jean-pierre? j'pensais que c'était jean-philippe....


Haha J'ai eu la même réaction... Dans ma tête ca fait : Jean Pierre... quisse ca ?! Jusqu'a temps que je vois entre parenthèse (JP) j'ai fait... "Ah ! Jean-Philippe!" haha !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : 40 EX-LOFTEURS
Pour vedettes seulement
Serge Drouin
Le Journal de Québec
01-02-2009 | 10h00

Image
Une quarantaine d'ex-lofteurs ont accepté de revivre l'expérience Loft Story dans une formule All Stars qui sera en ondes à TQS en mars prochain.

Douze ou quatorze d'entre eux entreront dans le loft...
Le public est d'ores et déjà invité à voter pour l'un ou l'autre de ces ex-lofteurs en se rendant sur le site de TQS (tqs.ca). Six lofteurs seront choisi par les téléspectateurs alors que le reste du groupe - vraisemblablement six ou huit - sera le choix de l'équipe de production.

De la mouture Loft Story 1, le public a le choix de voter pour Hugues, Mélanie et Brigitte.

De la deuxième saison, le choix se fait entre Mathieu, Elisabetta, Jean-Francois, Alexandre, Nancy et Dominique.



:gla: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Carnie »

Olivia23 a écrit : [...]


:gla: :gluk:

:ouin: Pas Nancy :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Black_Knight »

Il y avait une rumeur dans Le Journal de Montreal de jeudi en quoi qu'il y aurait des surprises dont un lofteur de l'edition française qui allait être dans le LS6.

Je me doute c'est qui, mais je dirais rien pour pas gacher la surprise, si tel est le cas.
...
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Danyka69 »

Black_Knight a écrit : Il y avait une rumeur dans Le Journal de Montreal de jeudi en quoi qu'il y aurait des surprises dont un lofteur de l'edition française qui allait être dans le LS6.

Je me doute c'est qui, mais je dirais rien pour pas gacher la surprise, si tel est le cas.


jveux savoir sivoupla :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Bacteria »

C'est qui c'est qui ?
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Black_Knight »

Il y avait un lofteur québécois dans Secret Story 2 (France), alors je me dis pourquoi pas lui ? Les lofteurs et le public seront destabilisés et ca amènerait un bon effet de surprise.
...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

Black_Knight a écrit : Il y avait un lofteur québécois dans Secret Story 2 (France), alors je me dis pourquoi pas lui ? Les lofteurs et le public seront destabilisés et ca amènerait un bon effet de surprise.


Hayder?
Cyril ça aurait été bien aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Tein »

Ce qui serait pas pire d'essayer, c'est que après que le dernier loft sois finit, c'est que tqs essaie un secret story version québecoise. :lol:
Dernière modification par Tein le mar. févr. 10, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Carnie »

Pas sur que ça me tente d'avoir un français dans Loft Story :glu:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par bizou37 »

ben là....ça serait bien l'bout :sarcastic:
pourquoi un lofteur d'une téléréalité qui n'est pas d'ici :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nancy31f »

Carnie a écrit : Pas sur que ça me tente d'avoir un français dans Loft Story :glu:

moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par ViViiii »

Black_Knight a écrit : Il y avait un lofteur québécois dans Secret Story 2 (France), alors je me dis pourquoi pas lui ? Les lofteurs et le public seront destabilisés et ca amènerait un bon effet de surprise.

Je suis sur et certaine qu Hyder ne voudras rien savoir de faire le all star ;) il as eu sa dose dans secret story :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par ViViiii »

Tein a écrit : Ce qui serait pas pire d'essayer, c'est que après que le dernier loft sois finit, c'est que tqs essaie un secret story version québecoise. :lol:

:clap: sa j aimerais bien :top:
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par dauphin351965 »

pantheredouce a écrit : [...]


J'ai lu ça et j'ai décidé de ne pas le croire! :( :cry:



Moi aussi j'espère que ce n,est pas la dernière! car il devrait enlever plein d'autre chose poche en place de sa! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »