Les participants à l'émission ne sont pas encore choisis . Et dans la revue il dis bien '' ancien lofteur fera partie de la nouvelle saison'' Moi je pense que le lofteur choisi peut être la , pour accompagner , juger etc.. durant les émissions . Mais ne serait pas un participant en tant que tel, au jeu de la séduction . L'avenir nous le diras bientôt
J'aime bien l'idée de Charles , oui, même que se serait le fun car il a pas eu chance selon moi, Prescilla le lui avait pas fait facile. ni la prod d'ailleurs
oup's je crois que mon message a pas marché hihi ou bien on l'aura en double.
Super l'idée de Charles, oui, je vote pour lui, d'autant plus qu'il ne l'avait pas eu facile de la part de Prescilla et de la prod aussi qui avait décidé de lui faire son procès pauvre ti.
Les 3 premiers messages de chaque nouveau membre doivent être approuvés par un mod alors c'est pour ca le délai entre le moment où tu écris ton message et celui où il est affiché. Après 3 messages, tout redevient à la normale
Coucou gang .... Bon la machine a rumeur est repartie ???< On dirait que OD manque de candidat a ce que je vois .... Ca se peut ti ? Y' a tant de monde au Quebec et ils reprennent les memes.. ca fait c.......................
Coucou gang .... Bon la machine a rumeur est repartie ???< On dirait que OD manque de candidat a ce que je vois .... Ca se peut ti ? Y' a tant de monde au Quebec et ils reprennent les memes. . ca fait c.......................
En tout cas !
Ouin t'a ben raison, pourquoi ils reprennent les memes?
Nous avons détecté que vous utilisez présentement un bloqueur de publicité pour naviguer sur le Domaine Bleu. Ceci est contraire à nos conditions d'utilisations. Veuillez le désactiver afin de ne plus voir ce message.