Micheal Phelps

Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

heille, c'est le mien ok!!!!! :o :o :o

Bah, il est tellement grand qu'on peut se le partager. :love: :lol:

J'était tellement contente de voir qu'il a gagné, tout en or en plus! :love: :clap:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Juliette1981 a écrit : heille, c'est le mien ok!!!!! :o :o :o

Bah, il est tellement grand qu'on peut se le partager. :love: :lol:

J'était tellement contente de voir qu'il a gagné, tout en or en plus! :love: :clap:
Y a pas de problème ... je suis pour le juste partage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par Beppo »

Une autre médaille, sa vingt-et-unième. Une chance qu'il a manqué de sérieux pour s'entrainer selon un de ses partenaires. WOUFFFFFF!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bravo MON Michael ( :lol: ) :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par Jassou »

Sa 17e d'or en plus. C'est incroyable!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Il est sublime!! Lors de son couronnement, il était vraiment ému! :love: :love: Dire qu'il en tant arraché à l'école, à cause qu'il était trop hyperactif et là, il est le Roi de l'Olympe grâce à ses efforts! Quel beau modèle pour les enfants!

Cé Moua: pffffffffft, il me semble qu'on avait dit qu'on le partageait! :na: :o :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Beppo a écrit : Une autre médaille, sa vingt-et-unième. Une chance qu'il a manqué de sérieux pour s'entrainer selon un de ses partenaires. WOUFFFFFF!
Kin toé pour celui là, ha ha! J'avais entendu ça moi aussi, et j'ai eu exactement la même réaction que toi Beppo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Juliette1981 a écrit : Il est sublime!! Lors de son couronnement, il était vraiment ému! :love: :love: Dire qu'il en tant arraché à l'école, à cause qu'il était trop hyperactif et là, il est le Roi de l'Olympe grâce à ses efforts! Quel beau modèle pour les enfants!

Cé Moua: pffffffffft, il me semble qu'on avait dit qu'on le partageait! :na: :o :lol:
Juliette j'étais sur le coup de l'émotion weillons :na: :lol: :lol:
Et ... jappui tellement ton commentaire,il est la preuve que l'effort peut apporter de grandes choses. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Awwwwwww, le Dieu de l'Olympe a conclu sa carrière olympique en beauté avec une dernière médaille d'or!! :love: :love: :clap: :clap: :clap: :clap:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bravo Michael :clap: :love: :clap: :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Quelqu'un sait s'il a des chances de porter le drapeau à la cérémonie de clôture?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Juliette1981 a écrit : Quelqu'un sait s'il a des chances de porter le drapeau à la cérémonie de clôture?
Je ne crois pas, il semble que le choix ce soit arreter sur Bryshon Nellum.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

LeoChris a écrit : [...]


Je ne crois pas, il semble que le choix ce soit arreter sur Bryshon Nellum.

Bouh! :mpfff: Euh ... je ne dis pas ça à toi là, je dis ça aux décideurs! Je pense que le Roi de l'Olympe aurait grandement mérité de le porter.

Édit: Merci de l'information! :)
Dernière modification par Juliette1981 le sam. août 11, 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Juliette1981 a écrit : [...]



Bouh! :mpfff: Euh ... je ne dis pas ça à toi là, je dis ça aux décideurs! Je pense que le Roi de l'Olympe aurait grandement mérité de le porter.

Édit: Merci de l'information! :)
Je suis bien d'accord, mais le porteur actuel (selon ce que Google m'a dit) s'est remis d'une blessure par balle ou je sais pas trop quoi. Je mentirais pas, j'avais jamais entendu parler de lui, mais y doit ben avoir une raison pourquoi il a ete selectionner.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

LeoChris a écrit : [...]


Je suis bien d'accord, mais le porteur actuel (selon ce que Google m'a dit) s'est remis d'une blessure par balle ou je sais pas trop quoi. Je mentirais pas, j'avais jamais entendu parler de lui, mais y doit ben avoir une raison pourquoi il a ete selectionner.

:jap:

Il a gagné une médaille d'argent après avoir reçu des balles dans les deux jambes par des membres d'un gang de rue il y a 4 ans. C'est quand même assez spectaclaire comme exemple de détermination et de courage :)
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Merci pour les informations. :)
Dire que je ne veux pas aller travailler quand j'ai juste le rhume ... :sarcastic: Je trouve tellement ces athlètes inspirants, ils nous donnent de belles leçons de vie. :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »