Micheal Phelps

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Micheal Phelps

Message par LeoChris »

Alors... qui ici a hate de le voir ramasser un autre paquet de medailles et briser le record du plus grand nombre de medaille pour un seul athlete? :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Moua moua moua :hello: .... Je lui souhaite tellement. :roi:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par LeoChris »

Le seul probleme, c'est que cette fois si il y a Lochte pour lui barrer la route... mais selon ma comprehension de la chose, il a seulement besoins de medailles, point, et non pas des medailles d'or pour le record... alors :chepa: ca devrait etre facile pour lui de ramasser des bronze, avec ou sans Ryan Lochte.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par toutit3 »

Ryan Lochte m'énarve! :o


Surtout à cause de cet article :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Londres ... ique.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par Pebbec »

C'est mal partit pour michael Phelps
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par MayClo »

Il doit en gagner 3 de ce que j'ai compris tantot (j'ai peut-etre mal entendu aussi) ... Il a encore beaucoup de chances ;)
Ça m'aurait fortement étonné qu'il répète tous ses exploits de voilà 4 ans.. et même à Athènes, il avait gagné 6 médailles d'Or et 2 de Bronze.. Enfin, bien hâte de voir... Ça risque d'être très intéressant de le suivre, surtout dans les finales qui l'opposeront à Lochte :)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

MayClo a écrit : Il doit en gagner 3 de ce que j'ai compris tantot (j'ai peut-etre mal entendu aussi) ... Il a encore beaucoup de chances ;)
Ça m'aurait fortement étonné qu'il répète tous ses exploits de voilà 4 ans.. et même à Athènes, il avait gagné 6 médailles d'Or et 2 de Bronze.. Enfin, bien hâte de voir... Ça risque d'être très intéressant de le suivre, surtout dans les finales qui l'opposeront à Lochte :)
La dessus, c'est mal partit :gla:

Mais non, en effet, je serait tres surpris qu'il gagne pas au moins 2 medailles (pour egaller le record de l'autre gymnaste)
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par Pebbec »

http://www.rdsolympiques.ca/news/chasin ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectivement, il lui faut 3 médailles pour battre le record historique
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par LeoChris »

Premiere medaille pour Phelps en 2012... (ca premiere d'argent a vie :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bravo a Michael ..... il l'a eu sa 19e Médaille .... :roi: :clap: :roi: :clap:
:hurle: Chu donc ben heureuse
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Micheal Phelps

Message par LeoChris »

:clap: :clap: :clap: Une d'or en plus :top:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Bravo Michael!! :clap: :clap: Tu portes bien ton surnom "Le Seigneur des anneaux" :love: :clap:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Juliette1981 a écrit : Bravo Michael!! :clap: :clap: Tu portes bien ton surnom "Le Seigneur des anneaux" :love: :clap:
Je ne la savais pas celle-là! :lol: Ils l'appellent vraiment comme ça comme dans le film Lord of the Ring? :D Si on m'avait posé la question quizz "Quel athlète a ce surnom?" j'aurais pû penser peut-être à des athlètes de boxe ou lutte à cause de "Ring de boxe" :D ou encore au patinage de vitesse à cause des anneaux de glace. ;) J'admet que pour la natation, "Lord of the Pool", ça sonnerait moins bien... :roi:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Francine a écrit : [...]


Je ne la savais pas celle-là! :lol: Ils l'appellent vraiment comme ça comme dans le film Lord of the Ring? :D Si on m'avait posé la question quizz "Quel athlète a ce surnom?" j'aurais pû penser peut-être à des athlètes de boxe ou lutte à cause de "Ring de boxe" :D ou encore au patinage de vitesse à cause des anneaux de glace. ;) J'admet que pour la natation, "Lord of the Pool", ça sonnerait moins bien... :roi:
Lord of the Rings (pour les anneaux Olympiques) :)


J'étais tellement décu de le voir perdre l'or en finale du 200 m papillon....j'aurais neyé l'autre :gla: :gla:

Aussitot qu'il a plongé pour le dernier 200 m...je stressais...Phelps est un des rares américains que j'aime bien au J.O...

Locke a des croutes a manger :o


Très contente qu'il ait battu le record... :roi:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bobépine a écrit : [...]


Lord of the Rings (pour les anneaux Olympiques) :)


J'étais tellement décu de le voir perdre l'or en finale du 200 m papillon....j'aurais neyé l'autre :gla: :gla:

Aussitot qu'il a plongé pour le dernier 200 m...je stressais...Phelps est un des rares américains que j'aime bien au J.O...

Locke a des croutes a manger :o


Très contente qu'il ait battu le record... :roi:

Ah ben oui pour les anneaux... :lol: Moi aussi je trouve Phelps sympathique et attachant au-delà de ses médailles. D'habitude ça m'agace la façon dont les médias américains idéalisent trop souvent leurs athlètes, mais pour Phelps, c'est amplement mérité, autant comme athlète que comme individu, il a l'air d'un bon jack! :top: J'avais tellement trouvé ça cheap la fois où ça en avait fait tout un plat parce qu'il avait simplement été pris à avoir fumé un joint à un party d'étudiants... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Tu as raison Francine. Le pire, ce sont les médias qui le ridiculisent parce que selon eux, il n'est pas une beauté fatale et qui banalisent son talent en disant que c'est juste parce qu'il a de grandes jambes et de longs bras qu'il gagne! :sarcastic:

Bravo Michael! :love: :clap:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: Micheal Phelps

Message par Minnival »

Savez-vous s'il a encore des chances de médailles cette année? Il pourrait augmenter son record et placer la barre plus haute encore!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Minnival a écrit : Savez-vous s'il a encore des chances de médailles cette année? Il pourrait augmenter son record et placer la barre plus haute encore!
Si je ne me trompe pas il a 2 épreuves a faire je crois ... et je lui souhaite de tout gagner :roi:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Juliette1981 a écrit : Tu as raison Francine. Le pire, ce sont les médias qui le ridiculisent parce que selon eux, il n'est pas une beauté fatale et qui banalisent son talent en disant que c'est juste parce qu'il a de grandes jambes et de longs bras qu'il gagne! :sarcastic:

Bravo Michael! :love: :clap:
:jap: :jap: Comme si ses succès ne tenaient qu'à son physique... Et s'il était considéré comme un canon de beauté, ces mêmes là l'accuseraient peut-être d'être populaire grâce à sa beauté! C'est n'importe quoi, je suis bien d'accord avec toi, et je me joins à ton Bravo Michael! :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mon Michael vient de gagner sa 20e médaille :love: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »