Sports Équestres

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Sports Équestres

Message par MayClo »

Bien que commencé depuis une semaine, je pense que les Canadiens sont à surveiller présentement avec les Sauts d'obstacles.

Après le premier jour de qualification, les 4 canadiens passent au prochain tour.

1er Eric Lamaze a eu 0 pénalité (égalité avec beaucoup d'autres)
42e Ian Miller a eu 4 pénalités (égalité avec 10 autres personnes)
53e Jill Hensenwood a eu 5 pénalités (égalité avec 4 autres personnes)
60e Tiffany Foster a eu 8 pénalités (égalité avec 3 autres personnes)

Deuxième jour de qualifications à lieu demain le 5 aout à 6h (Hre. du Québec)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Après le 2e jour en Sauts d'obstacles, nos canadiens :

13e Eric Lamaze avec 1 pénalité (égalité avec 1 autre)
17e Ian Miller avec 4 pénalités (égalité avec 9 autres)

47e Jill Henselwood avec 9 pénalités (éliminé)

Tiffany Foster a été disqualifié

Au résultats par Équipes, après la 1ère manche, le Canada est maintenant 6e


Edit : Je suis surprise de voir l'Arabie Saoudite mener en Équipes et au classement individuel, ils sont au 2e et 15e rang.
Dernière modification par MayClo le dim. août 05, 2012 10:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Sports Équestres

Message par MayClo »

Pour le cas de Tiffany Foster, c'est son cheval qui a été disqualifié à cause d'une éraflure... Ils ont montré la conférence de presse de Tiffany et du coach et je trouve la façon de faire très regrettable de la part des juges. J'espère qu'ils reviendront sur leur décision... Si le cheval peut faire les compétitions sans problème, je ne vois pas le problème. À suivre...

Et je suis toujours épatée par la présence de Ian Miller qui participe à ses 10e Jeux Olympiques.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

MayClo a écrit : Pour le cas de Tiffany Foster, c'est son cheval qui a été disqualifié à cause d'une éraflure... Ils ont montré la conférence de presse de Tiffany et du coach et je trouve la façon de faire très regrettable de la part des juges. J'espère qu'ils reviendront sur leur décision... Si le cheval peut faire les compétitions sans problème, je ne vois pas le problème. À suivre...

Et je suis toujours épatée par la présence de Ian Miller qui participe à ses 10e Jeux Olympiques.
Ouf je regarde le point de presse qu'elle a donné hier elle est inconsolable, pauvre fille c'est désastreux pour elle.

De plus le Canada ne pourra plus gagner en équipe.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ian Millar, cet habitué des Jeux, a réussi sa meilleure performance olympique en arrivant 9e au tableau final en sauts d'obstacles :)

:clap:
Dernière modification par MayClo le jeu. août 09, 2012 10:54 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »