RONA...Maison des Jaunes, À VENDRE !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Ce matin j'ai lue dans le Journal de Montréal, que les Jaunes ont décidés de mettre leurs maison à vendre $199 900 Avis aux intéressés!
Les raisons sont qu'ils seraient loin de leurs travail, et qu'ils doivent affronttter le traffic de Décarie et Métropolitaine soirs et Matin (Vive la vie de Châteauguois), et que l'homme travail complètement dans l'est de l'île vers Pointe Aux Trembles.

En tout cas je sais pas si il y a une l'article en question apparaît quelque part sur le Net, mais dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui 5 Août,dans la section Arts et Spectacles, en page 34.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben là ça me dégoute encore plus qu'ils aient gagné...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Y la voulait tant en plus leur maison pfff,juste pour faire endetter les bleus!
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

À Salut Bonjour, Anick en a parlé.  Ça fait la une de la revue Dernière Heure.

À ce qui paraît, la maison leur plaisait bien mais il y avait quelques points qu'ils trouvaient désagérables.  Ils se sont fait posés une piscine à l'arrière.  Le quartier, à leur dire est habité par des gens plus âgés qu'eux, ils avaient de la difficulté à se plaire, leurs filles s'intégraient mal.




Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bisous  a écrit
À Salut Bonjour, Anick en a parlé.  Ça fait la une de la revue Dernière Heure.

À ce qui paraît, la maison leur plaisait bien mais il y avait quelques points qu'ils trouvaient désagérables.  Ils se sont fait posés une piscine à l'arrière.  Le quartier, à leur dire est habité par des gens plus âgés qu'eux, ils avaient de la difficulté à se plaire, leurs filles s'intégraient mal.


Leur filles s'intégraient mal... franchement, les enfants cé ce qui s'adaptent le plus vite...

bon moi je suis vraiment déçue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

je recopie la réponse que je laissé sur un autre topic du mëme sujet....
Je vois pas pourquoi ils ne la vendrait pas si ils ne se sentent pas bien dedans.... ils l'ont gagné, ils l'ont pas volé.
C'est pas vraiment évident... au départ tu as des idées mais tout s'est fait rapidement, dans le rush... ils se font influencés par un puis l'autre au bout de la ligne..... elle te ressemble moins qu'au départ.
Peu importe les équipes de l'an passé ou de cette année, il y a surement des pieces une fois finies qu'ils n'aimaient pas, mais puisque les gens doivent voter pour toi pour que tu gagnes .. ils se montrent enthousiasmes.
C'est avant tout un concours...
Peut etre que le bambou commence à décoller  

De plus s'habituer à un nouveau quartier.....

La dame qui venait de Boucherville qui a gagné la maison de rëve de 1 million de Candiac l'a habité pendant six mois... elle s'ennuyait de sa ville.. elle l'a vendue et est retournée à Boucherville.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

En tous cas.....ca confirme encore plus ce que je pensais d'eux. Ils étaient de très bons acteurs!! Les bleus doivent être pas mal déçus....

Pour la maison de rêve, je peux comprendre car c'est une très tres grande maison. De plus, après 5 ans, les gens doivent commencer à payer les taxes, l'électricité..... alors ils n'ont pas les moyens donc ils la vendent.

Par contre, Ma maison Rona, la maison est supposé être adapté à leur besoins et leurs goûts. Avant d'accepter, ils le savaient que la maison était à Chateauguay!!!!

sans rancune
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Les jaunes de cete année ou l'année passée???
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ceux de cette année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Arggggg.. Y pourrait la donner aux Bleus !              
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Ahhhh fait chier!!! smile/mad.gif
Ca me fait encore plus frustrer qu'ils aillent gagner...
Ben oui ...ya vendre!!Sont epais!!! Messemble la...est full belle leur maison..tu vend pas ca!!!smile/eek.gif







Glaaaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

C'est bien certain qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent de leur maison mais la vendre un mois après y avoir emménagé ça ne laisse même pas le temps de s'adapter.

La vendre 199 900$ alors qu'elle a été évalué à 80 000$ à la toute fin des émissions c'est surévalué vous trouvez pas?..

De toute façon rien ne m'enlèvera de la tête que c'est un beau coup d'argent pour eux et qu'ils y ont sûrement pensé.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Cathia  a écrit
C'est bien certain qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent de leur maison mais la vendre un mois après y avoir emménagé ça ne laisse même pas le temps de s'adapter.

La vendre 199 900$ alors qu'elle a été évalué à 80 000$ à la toute fin des émissions c'est surévalué vous trouvez pas?..

De toute façon rien ne m'enlèvera de la tête que c'est un beau coup d'argent pour eux et qu'ils y ont sûrement pensé.  


Non elle était évaluée à 180 000$ pas 80 000$
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Clémentine*  a écrit



L'évaluateur lui a donné une valeur de 180,000$, mais l'évaluation municipale est à 80,000$, c'est écrit dans le journal. --Message edité par clémentine* le 2004-08-05 14:19:36--


Ah ça je savais pas
Ben ça me frustre d'autant plus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

sakke  a écrit
En tous cas.....ca confirme encore plus ce que je pensais d'eux. Ils étaient de très bons acteurs!! Les bleus doivent être pas mal déçus....

Pour la maison de rêve, je peux comprendre car c'est une très tres grande maison. De plus, après 5 ans, les gens doivent commencer à payer les taxes, l'électricité..... alors ils n'ont pas les moyens donc ils la vendent.

Par contre, Ma maison Rona, la maison est supposé être adapté à leur besoins et leurs goûts. Avant d'accepter, ils le savaient que la maison était à Chateauguay!!!!

sans rancune

t'as ben gros raison  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Cathia  a écrit


De toute façon rien ne m'enlèvera de la tête que c'est un beau coup d'argent pour eux et qu'ils y ont sûrement pensé.  


Je trouve leur raisons assez cocotte moi aussi!

Y'a trop de traffic sur Décarie... Oui,y'en a ! Je l'ai fait pendant 6 mois tout les matins et ca écoeure...Mais de la déménager pour ca de ta maison de reve...

Et comme Loli dit,des enfants je crois aussi que ca s'adapte bien!!

Je suis du bord a Cathia....Un beau coup d'argent! Ben plate pour les bleus !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Il me semble que lorsqu'ils sont allés s'incrire pour le concours, ils ont pas pu penser que la maison était à Chatauguay.  Tu ne participes pas, si tu ne crois pas y trouver ton havre de paix.  Avant tout, il faut prendre conscience des avantages et des inconvénients !

Également, ils vendent la maison le double de ce qu'elle a vaut ...  Je trouve ça cheap !  C'est se mettre de l'argent dans les poches ... sans qu'ils aient débousser une cenne.  Oui, ils ont mis du temps, des sacrifices à ce projet mais caline c'est le public qui les ont choisis ..  Après ça, dans quelques mois, on va voir la super belle maison de 200 000$ qu'ils se sont fait construits ...  Wow, merci d'avoir donné 1.00$ pour nous .. regardez ce qu'on a maintenant !

Aussi, la maison sera vendue vide ...  Je veux bien croire que se sont des cadeaux mais moi je dis que la maison rona a été gagné remplie et elle doit être vendue remplie.  Les meubles appartiennent à cette maison !  Encore là, merci d'avoir voté pour nous ...




Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Clémentine*  a écrit



L'évaluateur lui a donné une valeur de 180,000$, mais l'évaluation municipale est à 80,000$, c'est écrit dans le journal. --Message edité par clémentine* le 2004-08-05 14:19:36--



L'évaluation a 80,000 c'était avant les rénovations... ca prend environ un an pour ravoir une nouvelle évaluation apres un permis de construction... cette maison vaut beaucoup plus que 80,000$
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Tu t'inscris a un concours... sans trop savoir... et tu te retrouves en finale. C'est ton rëve d'avoir une maison, tu t'emballes, tu participes et tu gagnes....
Et la vraie vie commence... tu te retrouves dans le trafic... croyant probablement que ce n'était pas un problème... tu t'ennuies, tu n'aimes pas le quartier... pourquoi y rester?
Ta maison de rëve se change en cauchemar... aucune clause t'oblige à la garder....
Ils ont gagné une maison...ils peuvent maintenant choisir l'emplacement.
Tu as appris pleins de trucs... pourquoi pas revendre et en refaire une à ton gout... lentement pour que rien ne soit butcher... vraiment à ton gout sans l'ingérence d'un désigner et d'un architecte.
Les meubles ils les ont gagné, ils peuvent bien en faire ce qu'ils veulent, les donner, les vendre...

Mais à voir vos réactions je m'explique de plus en plus le succes de la télé réalité... en fin de compte les concurrents comme ceux de la maison rona ou de star académie vous appartiennent... ils vous sont redevables parce que vous avez payé un dollar... vous ëtes leur boss, ils ne doivent pas vous déplaire. Je m'explique mal pourquoi vous croyez qu'ils ne peuvent pas faire ce qui leur tente?

Les bleus ils n'ont pas gagné... ils peuvent aussi vendre la maison, ils ont eu 25000 en cadeau sur le pret hypotécaire et des meubles. Il ferait de l'argent aussi...
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Que je suis décu.......ché pu qui a dit sa mais je suis d'Accord sur le fait qu'ils étaient bon acteurs.Batard, ils la voulaient tellemtn leur maison de reve........les enfants pfff tu leur donne des amis pis bang c'est content, la job ben tu t'arranges pour commencer plus tard, pis le traffic ben sa y'en a partout, spa parce que t'habite ailleurs du trafic qui t'écoeure qu'a une autre place y'en aura pas!
J'espere que les bleus sont content et bien dans leur maison........eux au moins méritaient de la gagner cette maison-la.




Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »