BRAVO AUX BLEUS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Bravo a vous... il n'y a pas beaucoup de place pour les bleus ici mais moi je vous félicite et merci pour m'avoir fait vivre de belles émotions, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre maison xxxxx
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

j'aimerais s'avoir si ils y a du mondes dans l'entourage des bleus qui pouraient nous dire leur impréssion sur leur aventure de ma maison rona 2005,


je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi pour cette année j'ai rien a dire contre les 2 couples ils ont été tres attachant 2 belle familles je leurs souhaite autent de bonheur que les jaunes  

Bravo aux 2 familles      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

C'est bien d'y avoir pensé Roxie

Oui bravo aux bleus ,eux aussi ont travaillés fort pour leur maison ,elle est a leur goût et c'est le principal ! ils ont autant de mérite que les jaunes ....
et si c'est froid ,il n'aurons qu'a mettre le chauffage  ;)
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

bravo aux bleus vous avez fait du très beau boulot!!! On félicite beaucoup les jaunes mais sachent que nous savons que la tâche a été aussi difficile et le résultat aussi exceptionnel

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Myriam_
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. juin 08, 2005 12:00 am

Message par Myriam_ »

Félicitation aux bleus pour leur magnifique maison présentant un style innovateur et original. Il a été intéressant d'observer à travers toutes ces semaines la naissance de cette maison et la découverte d'un couple positif et d'une équipe qui a su investir corps et âme pour le bonheur de cette famille. Je suis contente que ma maison Rona nous est permis de découvrir ce style urbain, trop rarement exploité. Je souhaite beaucoup de bonheur à la famille des bleus dans leur nouvelle maison.
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Félicitation aux bleus ,ils ont mit autant d'effors que les Jaunes .Bravo a Yvon et Annie !

  MononcDD  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Bravo aux bleus --Message edité par babychoux le 2005-06-08 18:01:24--
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


Félicitations aux bleus qui ont travaillé très fort et qui sont tout autant sympathiques que les jaunes.  


Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bravo aux Bleus, vous méritez d'être heureux dans votre belle maison.
Vous allez aimer Laval. Je vis à Laval depuis toujours et j'adore. Sauf peut-être les taxes qui sont cher, mais faut vivre avec ça, le métro s'en vient y faut le payer
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Bravo aux bleus, vous y avez mis beaucoup d'efforts et vous
êtes un couple super sympathique!!

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Aille j' ai lu sur un autre Forum d'une personne qui étais proche des bleus qu'ils ne garderait pas leurs maison car Annie et Yvon n'ont pas les moyens Car Yvon serais sur le chomage et qu'un seule salaire n'étais pas asser pour payer la maison  

J'espere pour eux que ses faux mais selon la personne qui a écrie ca ca serais vrai  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Maya31  a écrit
Aille j' ai lu sur un autre Forum d'une personne qui étais proche des bleus qu'ils ne garderait pas leurs maison car Annie et Yvon n'ont pas les moyens Car Yvon serais sur le chomage et qu'un seule salaire n'étais pas asser pour payer la maison  

J'espere pour eux que ses faux mais selon la personne qui a écrie ca ca serais vrai    


Il me semblait qu'un des pré-requis pour participer à l'émission était de vouloir s'acheter une maison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je croyais ca aussi    j'ai été surprise et ca serai vrai il achetrais la maison pour pouvoir la revendre le plutot posible pour garder les meubles et tout selon toujours la même source !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Peut-être qu'il a perdu son travail entre temps...  C'est dommage!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

A l'étape des quatres finaliste par équipe , chaque équipe avait passé chez desjardins pour savoir si ils  passait au crédit pour acheté leur maison advenant le cas d'une défaite . Toute les équipe avait passer avec succes .
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

J'espère que ce n'est pas vrai! Sinon, c'est vraiment triste  

Je leur dit aussi un gros bravo. Même s'il n'ont pas gagné ils ont travaillés très fort et ils se retrouvent avec une belle maison, en espérant que la rumeur est fausse! Ils pourrait toujours vendre des meubles... Ça leur ferait plus de cash pour l'hypothèque. Je ne sais pas à combien le taux d'intérêt est présentement. À 5 %, 125 000 $ pendant 25 ans, mensuel ça fait 727.00 $. C'est quand même pas si pire considérant le prix des loyers aujourd'hui. C'est sûre qu'il y a des taxes. En tout cas, j'espère pour eux que tout s'arrangera!!!

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

BRAVO LES BLEUS!!!

Vous avez été très positifs tout le long du projet, et vous êtes un couple bien sympathique. Vous méritez beaucoup de bonheur dans votre belle maison.

Elle est à votre goût, c'est cela le principal. Même si vous n'avez pas obtenu la majorité, vous pourrez bénéficieer d'un avantage que bien des gens aimeraient avoir.

Beaucoup de bonheur à toute votre petite famille!
smile/chirolp_lovely.gif




Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Encore une fois, j'espère sincèrement que votre situation financière vous permettra de garder votre maison. À mon goût à moi, elle est très belle.  

Vous étiez un couple charmant, tout comme les jaunes. Ce fut une belle saison. Merci à vous.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Je joins ma voix à Roxie pour vous dire bravo, j'aurais bien aimé qui ce soit vous qui gagne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »