Émission du 23 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

Bonne émission!!!
Image
Image
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Belle émission malgré la température humide .
Moi mon vote va pour les jaunes qui ont respecté le style champêtre  de l'ensemble du proget . Chapeau a Marie-France qui m'a vraiment impressionné sur le résultat final .



    Bravo a toute l'équipe  smile/beer.gif


   MononcDD
       
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

J'aime la maison des bleus , la planche et la brique se complètent bien, les fenêtres ressortent beaucoups  , la couleur est sobre et j'adore la pergola .
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Moi, au contraire, je trouve ça très fade la maison des bleus, je n,accroche pas aux fenêtres noires, rien ne ressort. Et une pergola, pour moi, c'est dans la cour...
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

J'ai beaucoup plus aimé l'extérieur des jaunes que des bleus. Je n'ai pas aimé non plus la pergola.... je trouve que ça fait vraiment bizarre, ça ne "fite" pas surtout avec les lattes de couleur tirant beaucoup trop sur le orange. La galerie des jaunes est sublime.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Pour ma part c'est tout le contraire.. mais c'est tellement une question de goût.. tu aimes le campagnard ou pas.. moi j'aime pas. Je trouve que ça fait ancien.. déjà vu.. réchauffé et je n'accroche pas du tout. Donc même si c'est joli chez les Jaunes ce n'est vraiment pas dans mes goûts. Par contre chapeau à Marie-France.. c'était tout de même du beau travail.

Mon vote va aux Bleus.. j'adore la pergola qui donne du charme à la maison.. c'est original et sobre. Elle a de la gueule cette maison et j'apprécie le style qu'on lui a donné.

joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Message par joody »

Moi meme si j'aime pas vraiment le style campagne les jaunes étais bcp plus beau!!
Les bleus vraiment leur pergola sa fait pas bo pis C'est foncer il aurais pas du peiturer il avait quand meme de la belle brique rouge quand meme...
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Les deux extérieurs sont beaux, car chaque équipe respectent le style qu'ils se sont donnés.  C'est vraiment super de voir que 2 maisons si semblables au départ sont devenus très différentes.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Moi je préfère les jaunes j'aime vraiment le style si je voterais je voterais jaunes c'est sure!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Moi je vote pour les jaunes. C'est beaucoup plus invitant que chez les bleus. Les bleus ca fait sombre, ca me fait pensé a un salon funéraire...

Je n'aime pas tout chez les jaunes, comme leur brique peinturé, mais le reste c'est super!J'adore leur belle galerie wow!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Je n'aime pas le style des bleu les fenetres noir ne sont meme pas mios en avantage et je n,aime pas la pergola je trouve que sa na pas sa place la jaurais plutot vue sa a larriere mais a lavant je naime pas sa dutout..En tout cas ses mon avie!
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Les bleus je trouve que c'est trop sombre...trop noir..Tandis que les jaunes, eux leur maison illumine!! Elle est vraiment belle et le "couloir" pour aller a la porte, c'est super cute!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai manqué l'émission et je viens d,aller voir les résultats de l'extérieur sur le site web...
Non mais...les Bleus: Ouash! C'est une question de goût je sais mais je trouve ça tout à fait horrible...c'est massif, ça fitte pas...pis le noir...on se croirait chez Ozzy Osbourne...
Tandisque les jaunes avec le magnifique balcon, les couleurs délicates...ça fait rafraichissant! Wow!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »