Émission du 30 mai - paysagement

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Bonjour à vous tous,

Et oui déjà la dernière étape de rénovation. J'ai vu dans les spoilers et selon moi c'est une émission à pas manquer. Très joli!

Et pour ceux qui votent et bien c'est votre dernière semaine. Lundi prochain, ce sera une bonne émission avec les résultats et sûrement comme les autres années les nouvelles évaluation des maisons.

Bonne émission!  

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ça sera aussi rempli d'émotion puisque les familles terminent leur aventure... des larmes en perspective  smile/yawn.gif
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

lolilou  a écrit
Ça sera aussi rempli d'émotion puisque les familles terminent leur aventure... des larmes en perspective  smile/yawn.gif  


Oui c'est vrai, je ne pensais pu à ça. Et, la semaine prochaine risque d'en être rempli encore plus!

Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

ouais
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Sa va etre triste ses sure..Mais encore plus la semaine prochaine avec le résultat finale
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

J'aime bien le bassin d'eau des bleu, mais je préfère ce que les jaunes ont fait, surtout le coin enfant, et même le BBQ (originale).
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

bobépine  a écrit
J'aime bien le bassin d'eau des bleu, mais je préfère ce que les jaunes ont fait, surtout le coin enfant, et même le BBQ (originale).



Je partage le même opinion que toi  
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

L'aménagement des bleu est très joli mais j'ai un petit faible pour ce que les jaunes ont fait comme les balancoires et le BBQ .


   Bonne chance aux deux équipes pour ce mercredi .



          MononcDD images/icones/icon7.gif  
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

bobépine  a écrit
J'aime bien le bassin d'eau des bleu, mais je préfère ce que les jaunes ont fait, surtout le coin enfant, et même le BBQ (originale).



Moi aussi c'est ce que je trouve!

Prélude
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'aime le bassin des bleus ,saufe qu'il est trop pret de la maison. et pour les plantes tropical, avec le froid que l'on a eu je ne sais pas si ils sont aussi beau.

Les jaunes tres beau, j'aime tout saufe le bassin, si c'est de l'eau qui ne bouge pas, va y avoir des maringouins  
des algues, ....
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi il y a un petit truc que je  trouvais bizarre de côtés des bleus et c'est la pergola avec le balcon en bois.. je trouve que ça fait pas un bon mélange. Et aussi le coin feu, ça fait trop camping à mon goût . Leur baque d'eau est beau mais trop grand...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

bobépine  a écrit
J'aime bien le bassin d'eau des bleu, mais je préfère ce que les jaunes ont fait, surtout le coin enfant, et même le BBQ (originale).


C'est en plein ce que je pense.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Très bonne émission remplie d'émotion!

Moi, j'ai bien aimé le bassin des bleus, très joli et dans leur style. Moi c'est le set de patio que je trouvais qui allait pas du tout avec leur décor!

Mais, encore une fois, je préfère les jaunes, les balancoires, c'est tellement magique, très beau set de patio et le barbeque Wow!!! Il y a juste leur bassin d'eau que je trouve qui manque quelque chose, mais ils auront juste à ajouter une petite chute plus tard.

Donc, pour moi c'est jaune!

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

bobépine  a écrit
J'aime bien le bassin d'eau des bleu, mais je préfère ce que les jaunes ont fait, surtout le coin enfant, et même le BBQ (originale).


moi aussi je partage ton avis!  

Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Désolée mais moi j'aime mieux les bleus.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »