Émission du 6 Juin - La Final

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

integrale  a écrit
Y'a pas juste moi qui a boggué quand Séda-tif a dit "je sais pas si le monde vote pour la famille ou pour les pièces, mais en voyant le gagnant on va savoir"

Ça veut dire quoi ça? que la maison des jaunes est hyper laide et mal faite, et que le monde vote pour eux parce que Annie a pas une moufette morte sur la tête?  

S'cuzer mais c'est tellement exactement le genre de chose prétentieuse a pas dire, surtout d'une "chargée" de projet.  Ça peut aussi vouloir dire "notre maison est a chier, mais le monde aime le couple" donc "mon travail est nul a chier"

 


J'avoue que celle-là aussi...ishhh!

Moi j'ai plus vu ça comme: "Annie et Yvon ont tellement pas une belle personnalité que j'espère que les gens vont voter pour le projet   "

Ou bien: "La maison des jaunes est nulle à chier mais ils sont ben fins par exemple!"

En t k, ils étaient pas "greyé" d'experts les bleus cette année... --Message edité par tipet le 2005-06-06 21:19:10--
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

integrale  a écrit
Y'a pas juste moi qui a boggué quand Séda-tif a dit "je sais pas si le monde vote pour la famille ou pour les pièces, mais en voyant le gagnant on va savoir"

Ça veut dire quoi ça? que la maison des jaunes est hyper laide et mal faite, et que le monde vote pour eux parce que Annie a pas une moufette morte sur la tête?  

S'cuzer mais c'est tellement exactement le genre de chose prétentieuse a pas dire, surtout d'une "chargée" de projet.  Ça peut aussi vouloir dire "notre maison est a chier, mais le monde aime le couple" donc "mon travail est nul a chier"

 


J'avoue que ce n'était pas clair, de deux choses l'une ou les bleus avaient de plus belles salles de bain mais étaient moins sympathiques ou ils avaient des salles de bains lettes mais étaient plus sympathiques que les jaunes. Dans les deux cas ce n'était pas vraiment un compliment pour personne...



Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit


J'avoue que celle-là aussi...ishhh!

Moi j'ai plus vu ça comme: "Annie et Yvon ont tellement pas une belle personnalité que j'espère que les gens vont voter pour le projet   "

Ou bien: "La maison des jaunes est nulle à chier mais ils sont ben fins par exemple!"

En t k, ils étaient pas "greyé" d'experts les bleux cette année...



Je sais pas, disons que l'émission de ce soir a refléter toute l'ambiance qui semblait flotter durant les rénovations.  L'autre Yvon qui est sur de gagner sa chambre de bain, à peine terminée... pis en plus les bleues bitchent que les jaunes ont pas fini la leur... c'est comme que Allo là... La votre est pas finie, pis avec l'esprit de grosse fênetre sans rideau, ben Laval au complet peut le voir  

intégrale, qui a la switch a bitch
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écrit



Je sais pas, disons que l'émission de ce soir a refléter toute l'ambiance qui semblait flotter durant les rénovations.  L'autre Yvon qui est sur de gagner sa chambre de bain, à peine terminée... pis en plus les bleues bitchent que les jaunes ont pas fini la leur... c'est comme que Allo là... La votre est pas finie, pis avec l'esprit de grosse fênetre sans rideau, ben Laval au complet peut le voir  

intégrale, qui a la switch a bitch


Tu es sympathique toi au moins    ;)

Sérieusement je pense que l'équipe bleu étaient persuadé de gagner, dans leur tête ils ne pouvaient pas perdre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

integrale  a écrit



Je sais pas, disons que l'émission de ce soir a refléter toute l'ambiance qui semblait flotter durant les rénovations.  L'autre Yvon qui est sur de gagner sa chambre de bain, à peine terminée... pis en plus les bleues bitchent que les jaunes ont pas fini la leur... c'est comme que Allo là... La votre est pas finie, pis avec l'esprit de grosse fênetre sans rideau, ben Laval au complet peut le voir  

intégrale, qui a la switch a bitch


Exactement ce que j'avais dit lors de l'émission sur les salles de bain. Je m'excuse mais amène-moi un seul décorateur qui va te foutre un bain et un lavabo drette dans l'axe de la fenêtre!

Aye les rideaux vont devoir être fermés en permanence dans cette salle de bain. Parce que moi me laver les dents en bobettes devant la rue au complet    Non merci.

Voyons, quand j'ai vu ça, j'ai dit: Monique est soit folle ou bedonc elle a menti sur sa formation pour se faire engager à l'émission! --Message edité par tipet le 2005-06-06 21:26:17--
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Drew15  a écrit
Et pour Monique je suis bien d'accord avec vous !! elle a nuit au bleu plus que d'autres choses ..... était-elle la l'an passé ? car j'Esp``ere quelle ne le sera plus l'an prochain .... Les bleus au début gagnait les étapes mais ... je crois que le monde se sont tanné des GRANDS PROJETS pas finissable de monique ... !!! entk c'Est mon opinion !!!

Alors Bonne été dans votre nouvelle maison les jaunes c'Est dont le fun avoir une nouvelle maison hahah a!!!  


Non Monique n'y était pas....en tout cas pas à ma mémoire...c'était un jeune homme super fin...ils lui fesaient faire toujours les commissions et l'assemblage des meubles
marienana c'est ma Bimbo!
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Je suis très contente que ce soit les jaunes les gagnants! c'était énervant!

Moi c'est Seda qui m'énervait le plus, elle arrêtait pas de dire que c'était sûr que les bleus allaient gagner (elle le disait l'épisode d'avant aussi).... je la trouvais prétentieuse. Au moins Julien des jaunes disait qu'ils n'avaient pas d'attentes et qu'ils allaient voir....


Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Bravo les JAUNES        

Je suis réellement contente que ca soit les jaunes qui gagnent. J'ai gagné mon pari loll

J'aimais tout des jaunes  

C'est vrai que Monique était fatiguante avec ses commentaires, si elle a nuis aux jaunes, c'est pas pour les votes (car les votes fermaient lundi passé a minuit), mais c'est plus dans le sens qu'elle avait de trop gros projets pour le temps qu'ils avaient (30 heures chaque semaine).

Non elle était pas là l'an passé Monique , Carolle Drab était la designer d'intérieur.

C'est vrai que cette année les 2 couples étaient de tres bonnes personnes      

Ca m'a fait de la peine de voir le p'tit Kevin pleuré, il prenait ca a coeur pauvre p'tit pit   , mais ca va vite s'oublier

Encore une fois, bravo au jaunes      

Rebelle  




Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

integrale  a écrit



Je sais pas, disons que l'émission de ce soir a refléter toute l'ambiance qui semblait flotter durant les rénovations.  L'autre Yvon qui est sur de gagner sa chambre de bain, à peine terminée... pis en plus les bleues bitchent que les jaunes ont pas fini la leur... c'est comme que Allo là... La votre est pas finie, pis avec l'esprit de grosse fênetre sans rideau, ben Laval au complet peut le voir  

intégrale, qui a la switch a bitch


 
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

J'ai tiqué aussi quand j'ai entendu la remarque de Séda.  Dans ma tête, ça a été quelque chose comme: "Hein?  Soit qu'elle veut dire que tel couple est pas fin ou que... que...  ah pis tant pis!"

Pour la place du réfrigérateur par contre, je suis d'accord avec Monique...  ;)

Et comme d'habitude, j'ai trouvé l'émission plate!    J'aurais aimé avoir les commentaires de l'évaluateur.  J'avais aimé le concept l'an dernier des deux entrepreneurs qui visitaient ensemble, puis des deux couples, des stagiaires, etc.  Ça m'a semblé court et confus cette année.  J'en ai rien à foutre de regarder la fille des Bleus se faire coiffer et maquiller pendant le quart de l'émission...  et rien à foutre des commanditaires non plus.  Chuis comme tannée de me faire répéter pendant 10 semaines que chaque couple a droit à.... et que le perdant.... et que le gagnant...

Bon, j'ai fini mon chiâlage là!  Mais j'ai vraiment sauté hors du train cette année, et avant la finale!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Les Jaune ont gagné  

Fin de mon commentaire...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

[cit]tipet  a dit :

Exactement ce que j'avais dit lors de l'émission sur les salles de bain. Je m'excuse mais amène-moi un seul décorateur qui va te foutre un bain et un lavabo drette dans l'axe de la fenêtre!





Je suis effectivement pas une décoratrice, mais j'ai fait refaire ma salle de bain et j'ai des plus grandes fênetres en coin que les bleus... et j'adore.... Mes plantes tropicales y sont magnifiques, ils recoivent humidité et lumière....  j'ai toujours l'impression dêtre dans le sud quand je traine dans le bain...
J'attire aussi les oiseaux qui se posent dans l'arbre et les arbustes qui sont dans mon champs de vision. Un spot illumine aussi le tout, j'y vois la neige tombée en hiver.
Ya pas un foutu voisin qui va me faire mettre des rideaux dans mes fênetres..... et j'irais encore moins me prélasser dans une salle de bain de sous sol...




TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Pour ceux ,a qui Monique tombait royalement sur les nerfs , je ne peux en dire autant puisque ,je me dis que c'est un peu beaucoups grâce a elle que les beus ont une si belle maison ....
et en passant ,je dis encore "bravo" ,pour les jaunes .
Maintenant que c'est terminer , chacun vivront heureux dans leur nouvelle maison , l'année qui suivra ,nous diras si cette maison de rêve n'était qu'un mirage ... pour les couples .
;)
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

cou donc ca durait combien de temps l emission hier  jai juste vu des ti  bout et jai pas vu la moufette des bleu qui se faisait coiffé.

bravo les jaunes

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ça commençait comme ça je crois......La fille bleu assis sur une chaise et qui dit....voiçi mon coiffeur et il y a aussi mon maquilleur  qui est la........off  ça part raide........Elle doit avoir apprise des trucs de Monique.....haha!!



Monique n'était pas gentille dans ses commentaires hier soir.
Les jaunes étaient plus  ....comme tout le monde.
Je suis bien contente pour eux.
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Moi aussi, des le début je n'ai pas aimée Monick.
J'avais l'impréssion que les bleus n'avais pas grand chose a dire.  ,  rappelez- vous de la salle de bain. monick qui dit pour les ardoises:  vous aviez juste a me le dire que c'etais trop un gros projet, vous avez toute dit non non on touche a rien c'est supert beau!

pas trop professionel la fille  



tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lucide a dit : [cit]tipet  a écrit


Exactement ce que j'avais dit lors de l'émission sur les salles de bain. Je m'excuse mais amène-moi un seul décorateur qui va te foutre un bain et un lavabo drette dans l'axe de la fenêtre!





Je suis effectivement pas une décoratrice, mais j'ai fait refaire ma salle de bain et j'ai des plus grandes fênetres en coin que les bleus... et j'adore.... Mes plantes tropicales y sont magnifiques, ils recoivent humidité et lumière....  j'ai toujours l'impression dêtre dans le sud quand je traine dans le bain...
J'attire aussi les oiseaux qui se posent dans l'arbre et les arbustes qui sont dans mon champs de vision. Un spot illumine aussi le tout, j'y vois la neige tombée en hiver.
Ya pas un foutu voisin qui va me faire mettre des rideaux dans mes fênetres..... et j'irais encore moins me prélasser dans une salle de bain de sous sol...






Est-ce que ta fenêtre en coin donne directement sur la rue principale du quartier? Est-ce que ta fenêtre en coin est diretement derrière le bain et dans un axe où il y a le lavabo? Est-ce que ta fenêtre en coin est juste à la bonne hauteur pour que tout le monde te voit entrer dans ton bain?

Si oui, ce n'est effectivement pas un décorateur qui t'a conseillé ça. Je suis décoratrice depuis 14 ans maintenant. Je te dirais que la règle d'or pour la décoration d'une salle de bain est: l'intmité. C'est la première chose que j'ai apprise. C'est la même règle de base que la luminosité dans une cuisine!

Une fenêtre ne doit jamais donner sur une toilette, un bain, une douche ou un lavabo. On doit, quoique l'on fasse dans une salle de bain, ne pas être vu de l'extérieur. C'est pour ça que la plupart du temps, je vais privilégier, une fenêtre haute ou bien quand c'est vraiment impossible, il existe des fenêtres glacées ou semi-glacées.

Ceci dit, si tu habites dans le fin fond d'un rang, il n'y a pas de problème (quoique que des voisins peuvent se construire un jour ou l'autre), ou s ta salle de bain donne sur la cour arrière et qu'il n'y a pas de voisins derrière, on peut jouer avec les fenêtres.

Pour finir, ce n'est que de la déco, on peut faire ce que l'on veut avec notre maison.
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

Bravo les Jaunes,      y'a pas à dire, même si je savais que c'était eux qui gagnaient...j'était toute énarvée!!

Bons commentaires de tous les forumeurs...mais dites moi...est-ce que je suis la seule qui est pu capable d'endurer Marie-Lise Pilote??       Sti j'en peux pu...pis plus l'émission avancait, pis plus a criait dans le micro....coudon, opinion personnelle..
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Non tu n'es pas seule Edna!
J'aime bien Marie-Lise... comme humoriste et comme personne. Mais dans cette émission, particulièrement hier, je trouve qu'elle n'est vraiment pas naturelle, on dirait qu'elle se donne une autre voix, qu'elle se force... je sais pas comment dire. Elle a juste pas l'air d'être elle-même.
Opinion personnelle

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je n'ai rien contre Marie-Lise Pilote comme personne: je ne la connais pas du tout.

Mais comme personnalité publique, a m'énarve!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »