Émission du 6 Juin - La Final

Modérateur : Elise-Gisèle

NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Moi je trouve qu'on dirait qu'elle se force pour essayer d'être drôle...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Marie-Lise est bien corect, saufe sa pti voix qui me tape  smile/bash.gif sur le gros nerf.......

TK elle n'a pas battu Monique,ELLE me tape encore plus.
je n'ai pas vue la face qu'elle fesait quand les jaunes ont remportés.
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Yessssss, les JAUNES ont gagné. Je le souhaitais très fort pour eux.  

Non mais....la visite des Bleus vers la maison des jaunes...pas seulement Monique que j`ai trouvé condescendante, mais TOUTE la gang des bleus. J`avais l`impression qu`ils visitaient la maison des jaunes avec un genre de haut-le-coeur...je sais pas trop, je n`aimais pas du tout les faces et commentaires qu`ils faisaient. Même les 2 bleus en descendant au sous-sol, le commentaire pour l`espace entre les 2 murs de la descente   ......oufffff.

Ah pis le coup du coiffeur et du maquilleur chez les bleus.......franchement superficiel tout ca.

Finalement, j`adore la simplicité des Jaunes; ils ont rénover avec l`esprit de famille pour leur famille à eux, ca a réussit sur toute la ligne.  

Bravo aux JAUNES, longue vie et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure.

( et j`ai une faveur à vs demander...si toutefois vous décidiez d`apporter un petit plus à la cour arrière...svp, enlevez-moi ce gazon que je ne saurais voir sur le toit de la remise....     )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

Laryngite  a écrit
Non tu n'es pas seule Edna!
J'aime bien Marie-Lise... comme humoriste et comme personne. Mais dans cette émission, particulièrement hier, je trouve qu'elle n'est vraiment pas naturelle, on dirait qu'elle se donne une autre voix, qu'elle se force... je sais pas comment dire. Elle a juste pas l'air d'être elle-même.
Opinion personnelle



Ben c'est ça...humoriste, ca va.   Monologues, ca va...   mais pour animer un show de réalité, a fait 'fake' je trouve.  Elle a pas l'air a trop savoir quoi dire ou où se mettre.  Mais comme tu dis, est ben fine la fille!

Au tout début je me demandais pourquoi ils l'avaient choisi pour animer une émission de réno...et je me le demande encore.  M'enfin
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Avez vous remarquer hier soir l'ardoise de la salle de bain les joints pas égaux, immaginez a l oeil nu, hiiii

bravo au jaune, Monique chu pas capable , tu peu aimé mieux ton projets mais sans abaissé les autres, chacun ces goûts, faut toujours pensé que pour l autre ces la plus belle maison, robe où autre, Monique aucun respect pour personne




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Pauvre Monique, j' croie qu'elle est habituée de travailler
avec des gros budgets.
J'aurais voulu entendre tout les commentaire qu'elle a fait
sur la maison des jaunes.

Elle serais bien malheureuse de faire
la déco chez nous.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

En tout cas, elle avait un air de beu quand elle a vu que son équipe ne gagnait pas, elle avait vraiment l'air bête.

Pis Seda qui dit qu'on verrait si les gens votent pour les pièces ou les familles, ça veut dire que si on vote pour les jaunes, on vote pour la famille mais que leur maison est affreuse? Ce qu'elle disait n'avait pas d'allure. C'était comme impossible à ses yeux que les bleus perdent, leur maison est tellement "classe"!

Ils n'ont fait aucun bon commentaire sur la maison des jaunes sauf l'entrepreneur qui disait que l'espace rangement était une bonne idée et que ça manquait à leur maison alors Monique a dit qu'eux aussi en avait....OU???? Monique ne trouvait que des défauts, aucun point favorable, vraiment très antipathique!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Tout a fait d'accord avec toi smile/!icon_wink.gif
Rebecca23
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:00 am

Message par Rebecca23 »

Juste pour dire que je trouve dommage que ce soit les jaunes qui est gagné la maison.  

Je n'ai pas suivi le début de la série (donc je n'ai pas "d'attachement" envers les participants) MAIS j'ai regardé les deux dernières émissions (et j'ai pu voir d'un coup les résultats) et franchement la maison des bleus était 100 fois mieux. Le style champêtre des jaunes, c'est pas que c'est totalement laid mais ça faisait cheap et surtout très ordinaire.Yas tu de quoi de plus commun que ce style là??? Une maison sur deux au Québec est comme ça! Tamt qu'à ça vend ta maison et déménage chez le voisin!

Dommage que le poids des grosses madames 45+ qui écoutent l'émission et qui trippent sur le style martha stewart est permit de faire gagner les jaunes. Ben oui! sont ben fins les jaunes mais c'était pas lbut de lémission!

Ça métonne pas que la maison ds bleus soit évaluée 10 000$ de plus. Moi j'aurais dit 20 000$ de plus, facile!

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Eh bien j'ai 18 ans et je trouve le style qu'ont adoptés les Jaune magnifique.
Je n'ai jamais vu de maison ayant un pareil style.
Je trouve ça simple, champêtre accueillant.
Chez les Bleus, je trouve ça chouette...mais froid et massif...
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Rebecca23  a écrit
Juste pour dire que je trouve dommage que ce soit les jaunes qui est gagné la maison.  

Je n'ai pas suivi le début de la série (donc je n'ai pas "d'attachement" envers les participants) MAIS j'ai regardé les deux dernières émissions (et j'ai pu voir d'un coup les résultats) et franchement la maison des bleus était 100 fois mieux. Le style champêtre des jaunes, c'est pas que c'est totalement laid mais ça faisait cheap et surtout très ordinaire.Yas tu de quoi de plus commun que ce style là??? Une maison sur deux au Québec est comme ça! Tamt qu'à ça vend ta maison et déménage chez le voisin!

Dommage que le poids des grosses madames 45+ qui écoutent l'émission et qui trippent sur le style martha stewart est permit de faire gagner les jaunes. Ben oui! sont ben fins les jaunes mais c'était pas lbut de lémission!

Ça métonne pas que la maison ds bleus soit évaluée 10 000$ de plus. Moi j'aurais dit 20 000$ de plus, facile!



J'ai 32 ans et j'ai préféré la maison des Jaunes a celle des bleu....

J'aime mieux une maison chaleureuse qu'une maison "frigidaire"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je suis jeune moi aussi et j' ai super aimée le style des jaunes tres simple et chaleureux a souhait    Les Bleus tres class mais d'une froideur    qui ne m'attire vraiment pas  

Bravo Julien & Isabelle    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'ai 33 ans je porte du 5 ans,et Marta Stewart j'en n'ai rien a foutre.

la maison des jaunes, est très belle. elle est acceuillante,
et ils ont bien marier le style champetre tout en étant modèrne a la fois. ils méritaient de gagner.

Sont ben fins Les bleus mais leur maison est trop petite pour le style
exploiter.









Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Je suis désolé mais les cheveux me dressent sur la tête à lire certains commentaires. On peut donner notre opinion sans avoir recours à des propros dénigrants. Plusieurs parlent des commentaires plats de Monique mais je vais vous dire que d'après ce que je lis ici, y'a des passages qui ne sont pas beaucoup mieux.  ---- L'histoire de la mouffette morte sur la tete d'Annie de l'équipe des bleus et du commentaire

Citation :

Dommage que le poids des grosses madames 45+ qui écoutent l'émission et qui trippent sur le style martha stewart est permit de faire gagner les jaunes. Ben oui! sont ben fins les jaunes mais c'était pas lbut de lémission!


Désolé là mais c'est vraiment pas intelligent. À noter que je n'approuve pas plus certains commentaires de Monique.J'fais ma casseuse de party mais bon... J'adore lire vos commentaires mais encore plus quand c'est dit dans le respect.  Pour ma part, je suis vraiment contente pour les jaunes. Voilà
--Message edité par Ssophie le 2005-06-08 10:50:59--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Bien dit Ssophie!

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

sophe comme commentaire manque de classe tu dois être parente avec Monique,

Les bleus maison froide pis le projet trop gros pour la maison, pas chaleureuse, ces p.e. zen mais trop petit, leur salle de bain avez vous vu les joints a télé ont voyais que c étais pas égaux, et cheap de leur part de dire        ouin les jaunes ont pas pris de l ardoise , mais quand même, les jaunes enlevé la deventure que vous aimé pas vous ne pouvez pas dire que l intéreiure est froid moi j aime pis a avoir a choisir une maison a acheter non pas vraiment celle des bleus, j aime pas grand chose de cette maison, mais je respect leur choix et je suis jeune,

les bleus maison de célibataire je trouve




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Citation :

sylvie01 : sophe comme commentaire manque de classe tu dois être parente avec Monique


Euhhhhh....de kessé??! --Message edité par Ssophie le 2005-06-08 10:52:47--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ouin...de kessé?
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Parfois, vaut mieux ne pas se poser de question

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Euh.... Sylvie01 ton commentaire sur Ssophie est réellement très impertinant à ce que je sache elle a seulement dit qu'on a le droit de plus aimer une maison ou un autre mais ca se dit dans le respect...

J'vois pas ce qui fait du "monique" la dedans......

C'est déconcertant des fois des voir ses commentaires qui on tellement aucun rapport juste pour rabaisser les gens...

Entk moi je suis très heureuse que les jaunes aillent gagner.. Autant le couple et la maison me plait énormément... Bravo à tous!!! Et entk je peux vous dire moi et mon copain on ferait tout pour participer à cette émission mais malheureusement on a pas d'enfant... Alors je lirais des commentaires aussi méchant à mon égard quand j'ai forcé pendant 9 semaines de FOU et que j'ai une maison à MON gout et non à celui des autres et en plus des gens se chicanerait à cause de MA maison et celle d'un autre couple et bien je peux vous dire que j'en serais tellement décue..

Le but principal de la maison Rona est de rendre des familles heureuses et non rendre des gens sur des forums en christ... Alors pourquoi chercher à faire de la chicane..

L'émission est terminé en plus à ce que je sache... Entk.....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »