Émission du 6 Juin - La Final

Modérateur : Elise-Gisèle

Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

J'ai hate!!! Bonne Émission!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Valeur de la maison des Jaunes:  $175,000.
Valeur de la maison des Bleus:   $185,000.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Tout ce que je peux dire maintenant c'est que Monique m'énerve. Elle est bête comme ses pieds, complaisante et prétentieuse.`

S'cusez...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

tipet  a écrit
Tout ce que je peux dire maintenant c'est que Monique m'énerve. Elle est bête comme ses pieds, complaisante et prétentieuse.`

S'cusez...


Ouai j'ai pensé la même chose quand elle a dit "ça fait plus classe"
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lolilou  a écrit


Ouai j'ai pensé la même chose quand elle a dit "ça fait plus classe"  


Ou bien pendant sa petite démonstration dans la cuisine (comme si quand tu fais une recette tu lis un ingrédients à la fois   )

Quand Janick a dit que c'est une pièce de rangement qui manquait dans la maison des Bleus, elle dit: Ben on en a un petit (où ça?   )

Quand elle dit qu'ils auraient pu mettre un cadenas pour pas se faire voler du matériel (s'cuse mais tu mets-tu un cadenas sur ton set de patio chez-vous toi?)


Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Monique a nui au Bleu

Et dans l'émission d'aujourd'hui....a l'a rien fait pour faire changer d'idée ceux (dont moi) qui la trouve condescendante....


Très heureuse pour les jaunesssssssssss pour une fois que l'équipe que je favorise gagne  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Même en connaissance les gagnants j'ai braillé    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

tipet  a écrit
Tout ce que je peux dire maintenant c'est que Monique m'énerve. Elle est bête comme ses pieds, complaisante et prétentieuse.`

S'cusez...


Il y avait Marie-Lise, deux couples et huit experts.

Monique est la seule que je n'ai pas aimé, la seule qui m'énervait.  Mais, ce soir, en début d'émission, elle a passé les bornes.  Elle a fait des remarques que j'étais gênée d'entendre.

J'espère qu'en écoutant l'émission ce soir, elle aura honte!!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

nicki  a écrit


Il y avait Marie-Lise, deux couples et huit experts.

Monique est la seule que je n'ai pas aimé, la seule qui m'énervait.  Mais, ce soir, en début d'émission, elle a passé les bornes.  Elle a fait des remarques que j'étais gênée d'entendre.

J'espère qu'en écoutant l'émission ce soir, elle aura honte!!!!


Ca me surprendrait.....probablement qu'elle va se dire que le monde ont pas compris son "concept"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

bobépine  a écrit
Monique a nui au Bleu

Et dans l'émission d'aujourd'hui....a l'a rien fait pour faire changer d'idée ceux (dont moi) qui la trouve condescendante....


Très heureuse pour les jaunesssssssssss pour une fois que l'équipe que je favorise gagne    


C'est plate parce que le couple des Bleus était super sympathiques et respectueux des autres. Durant leur visite il disait plein de commentaires positifs.

Monique, même pas capable d'avouer qu'elle s'est planté avec son ardoise. Franchement! C'était un peu évident  
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Je suis bien contente que les jaunes aient gagné!    mais
j'suis quand même triste surtout pour les 2 petits gars des
bleus qui pleuraient!  

Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

BRAVO LES JAUNES !! Vous avez fait de l'excellent travaille, la famille et les experts !!!!

Bravo aussi aux bleus qui avaient des goûts différents des miens et un peu trop flyé et compliquer (on a vu ce que ça donner) !!! Le cinéma maison je croyais que ca allais etre eux qui allait gagné parce que comme l'a dit "jme rapelle pu qui" une salle de cinéma c'Est rare ... mais on voit que c'Est pas le cas !!

Et pour Monique je suis bien d'accord avec vous !! elle a nuit au bleu plus que d'autres choses ..... était-elle la l'an passé ? car j'Esp``ere quelle ne le sera plus l'an prochain .... Les bleus au début gagnait les étapes mais ... je crois que le monde se sont tanné des GRANDS PROJETS pas finissable de monique ... !!! entk c'Est mon opinion !!!

Alors Bonne été dans votre nouvelle maison les jaunes c'Est dont le fun avoir une nouvelle maison hahah a!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

tipet  a écrit


C'est plate parce que le couple des Bleus était super sympathiques et respectueux des autres. Durant leur visite il disait plein de commentaires positifs.

Monique, même pas capable d'avouer qu'elle s'est planté avec son ardoise. Franchement! C'était un peu évident  


Elle ne fera surement pas parti de Ma maison Rona 2006


Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

haaa moi aussi elle m'enarve,elle trouvais toujours un ptit default a quelque part! Pis Seda elle aussi,'' les bleus devrait gagner avec  la salle de bain,sinon le public vote pour la famille et non le projet!!'' tk quelque chose du genre! Pis a la fin elle arretait pas de critiquer quand cetait les jaunes qui gagnait l'étape! C'est vraiment cest 2 la qui m'enarve le plus!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit


C'est plate parce que le couple des Bleus était super sympathiques et respectueux des autres. Durant leur visite il disait plein de commentaires positifs.

Monique, même pas capable d'avouer qu'elle s'est planté avec son ardoise. Franchement! C'était un peu évident  


C'est vrai que le couple des bleus était capable de donner de bons commentaires surtout la femme. C'est une belle petite famille, nous avons eu droit à deux beaux couples cette année.

Monique, pas très fine, j'espère qu'ils ne la garderont pas. --Message edité par gingerstar le 2005-06-06 21:11:19--

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nicki  a écrit


Il y avait Marie-Lise, deux couples et huit experts.

Monique est la seule que je n'ai pas aimé, la seule qui m'énervait.  Mais, ce soir, en début d'émission, elle a passé les bornes.  Elle a fait des remarques que j'étais gênée d'entendre.

J'espère qu'en écoutant l'émission ce soir, elle aura honte!!!!


Je sais pas si je suis parano, mais je sens une pointe de sarcasme dans ta première phrase.

En tout cas, si oui, je m'excuse de ne pas avoir commenté la présence de Marie-Lise, des 2 couples et des 8 experts, je préférais attendre la fin de l'émission...

Je voulais pas avoir l'air négative ou chialeuse.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Y'a pas juste moi qui a boggué quand Séda-tif a dit "je sais pas si le monde vote pour la famille ou pour les pièces, mais en voyant le gagnant on va savoir"

Ça veut dire quoi ça? que la maison des jaunes est hyper laide et mal faite, et que le monde vote pour eux parce que Isabelle a pas une moufette morte sur la tête?  

S'cuzer mais c'est tellement exactement le genre de chose prétentieuse a pas dire, surtout d'une "chargée" de projet.  Ça peut aussi vouloir dire "notre maison est a chier, mais le monde aime le couple" donc "mon travail est nul a chier"

--Message edité par intégrale le 2005-06-06 21:16:16--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit
Monique a nui au Bleu

Et dans l'émission d'aujourd'hui....a l'a rien fait pour faire changer d'idée ceux (dont moi) qui la trouve condescendante....


Très heureuse pour les jaunesssssssssss pour une fois que l'équipe que je favorise gagne    


C'est ce que je crois aussi,Monique a nuit au Bleu!!

Elle a été chiante tout le long,mais s'est vraiment montrer ds toute sa splendeur ce soir...  

BRAVOOOO a l'équipe des Jaunes!! Je suis très contente pour eux!  

Un beau bravo aux bleus aussi! C'était triste de voir leur 2 petits garcons...

Mais........Je suis plus contente que les Jaunes aient gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écrit
Y'a pas juste moi qui a boggué quand Séda-tif a dit "je sais pas si le monde vote pour la famille ou pour les pièces, mais en voyant le gagnant on va savoir"

Ça veut dire quoi ça? que la maison des jaunes est hyper laide et mal faite, et que le monde vote pour eux parce que Annie a pas une moufette morte sur la tête?

S'cuzer mais c'est tellement exactement le genre de chose prétentieuse a pas dire, surtout d'une "chargée" de projet.  Ça peut aussi vouloir dire "notre maison est a chier, mais le monde aime le couple" donc "mon travail est nul a chier"

 



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Séda-tif et Meuhnique....vont dire que le pauvre ti-peuple ont pas compris leur "concept"smile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gif
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Bravo les jaunes je suis bien contente pour vous.  

Monique, je ne suis pas capable excuser moi mes je dois le dire elle me tombe sur les nerfs et encore plus ce soir.

Je suis triste pour la famille des bleus et pour les p'tits garçons mais je suis certaine qu'ils trouveront vite leurs p'tits bonheur dans leur maison.

Bravo aux deux équipes vous étiez formidable.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »