J'espère juste...

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Quand on regarde les sondages à date et les commentaires, les jaunes ont définitivement l'air d'avoir la faveur du public. J'espère juste par contre qu'ils ne gagneront pas toutes les étapes de rénovation, surtout si ça fonctionne encore en direct pour les résultats. Ça serait vraiment plate, imaginer semaine1 - les jaunes, semaine2- les jaunes... Les autres années c'était pas pire, il y avait une différence de seulement 1 vote entre les deux équipes.

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Sans vouloir te vexer ,les votes les sondages n'ont aucune signification pour moi ...les gagnants de ces concours de star aca... O.D. et compagnie ne représente pas nécessairement la majorité des préférence en matière de goût de la population ...
Je crois que les votes de ces émissions sont minoritaires et je doute plutôt a des campagne de votes ,des ressemblement et bien souvent ...malheureusement les votes vont parfois aux plus sympatique .
je sais que je généralise et peux me tromper mais je n'ai aucunement confiance a ses systèmes de votes .
d'ailleurs je n'ai jamais voter a ce genre d'émission et les goûts sont tellement personnelle que personne ne peux détenir la vérité en matière de décoration .
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi je dis ça car si je me fis aux autres années, justement Star Academie et tous les émissions réalité, les sondages sur ce forum semble plutôt reflété la réalité, surtout qu'en plus, c'est pas mal unanime. En tout cas, on verra bien.

Je ne dis pas que ça sera à 100 % jaune, mais disons que comme c'est parti moi je pense que ça sera eux.

Dans le fond ce que je demandais c'est comment vous vous trouveriez ça si une équipe gagnerais tous les semaines, pas mal dure je trouve moi!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je te comprends Karine, moi j'y pense depuis la semaine passée à ce que tu dis... et ça me rend tellement triste pour la famille bleue tsé, quand tu perds de 2 pièces ça va... mais là ils en auront sans doute pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

C'est vrai que ça serais plate ,c'est un concour, mais ils y mettent tellement du coeur, ils devront se dire que ce n'est pas personnel ...c'est l'équipe au complet qui perd sauf que t'a perdue la maison .....brrrrrrrrr.

et je reviens a l'année passée ,ma mémoire me joue peut-être un tour mais j'avais l'impression que l'écart était plus grande entre les deux équipe ...seulement 1 vote ???
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

TaLia  a écrit
C'est vrai que ça serais plate ,c'est un concour, mais ils y mettent tellement du coeur, ils devront se dire que ce n'est pas personnel ...c'est l'équipe au complet qui perd sauf que t'a perdue la maison .....brrrrrrrrr.

et je reviens a l'année passée ,ma mémoire me joue peut-être un tour mais j'avais l'impression que l'écart était plus grande entre les deux équipe ...seulement 1 vote ???


Peut-être 2 j'pas certaine, mais messemble qu'il y avait 7 semaines en tout et que c'était 3 à 3 et que la dernière semaine a déterminé les gagnants... Mais c'est loin, j'suis pu certaine...

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Pour ton information TaLia, l'équipe des bleus l'année passée avait obtenu la faveur du public lors deux premières étapes soit le projet sur papier et la structure. L'équipe des jaunes a gagné l'étape du salon et du hall d'entrée. Lors de la quatrième semaine, les bleus ont obtenu la majorité des votes sur les salles de bain. Les cinq dernières semaines ont été remporté par les jaunes soit les chambres à coucher, la salle familiale + la salle de jeux, la cuisine + salle à manger, le revêtement extérieur et pour finir l'aménagement paysagé.  
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

L'équipe des jaunes avaient gagné 6 étapes sur 9
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

merci Lisa 77
;)
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Oupss! J'étais certaine que c'était plus proche que ça! Ça doit être dans l'ordre, au début ça devait être serré, pis après les jaunes ont gagnés les dernières étapes...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Tant qu'à perdre, ce serait moins frustrant de perdre 0 à 9 à mon avis.  Au moins, tu passes pas ton temps à te dire "Peut-être que si... si... si....".  

Ça m'étonnerait quand même que les bleus ne gagnent aucune étape.

Par contre, si c'était le cas, je me demande comment réagiraient les producteurs de l'émission...  Ça susciterait des questions, il me semble.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

Les bleus vont gagner l'extérieur.. avec leur fenêtres noires... la deuxième émission je crois.. Car l'autre équipe c'est ordinnaire pour ça.  Mais à part ça, je pense que les jaunes vont avoir tous les votes !
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci pour vos réponses.

D'après moi aussi, ils gagneront des étapes, pour l'extérieur de la maison. Pour l'intérieur je suis Jaune à 100 %, mais pour l'extérieur j'aime beaucoup le devant de la maison des bleus et il reste aussi le paysagement et le revêtement extérieur à finir. Et, ils auront peut-être gagner aussi pour la structure de la maison ou quelque chose du genre.

En tout cas, on va voir tout ça bientôt!

Je pense qu'il reste juste 2 semaines avant la finale, si je me trompe pas, si quelqu'un sait exactement faites moi signe, est-ce que la finale est un lundi aussi?

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Moi...je donne...3 semaines au bleu maximum...mais bon, j'avoue que ça serait vraiment triste pour eux, 9 à 0!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

moi j'ai toujours eu une préférence pour les bleus .........et j'espère qu'il vont gagner
enfin je trouve que les jaunes leurs cuisine est vraiment belle.....à part ça pas fort......
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

La participante des bleus a avoué la semaine dernière avoir écouté les premières émissions et elle même n'était pas convaincu de gagner queque chose...  C'est triste car je les trouvent sympatique mais ils l'ont peut-être trop été avec leur équipe justement... Ils ont manqué de colonne.  Ils auraient du se pomper des le début pour se faire respecter et "souder" l'équipe autour d'eux.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Je préfère, et de loin, les bleus. Peut-être parce que c'est moins axé sur les enfants et que les miens sont grands...
J'aime la salle à manger des bleus, à part justement. C'est agréable quand tu reçois d'avoir une salle à manger comme ça. Le dehors, bof, les deux, ce n'est pas fort. La longue galerie des jaunes est très jolie. Ce sera difficile de trancher!







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

je ne sais pas si l'on peut voter pour les pieces durent toute la durée des émission, ou si les votes sont du lundi au lundi suivent?    car si c'est le cas, la production ses déja si les jaunes ont tout gagner.  
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Marie-Loup  a écrit
je ne sais pas si l'on peut voter pour les pieces durent toute la durée des émission, ou si les votes sont du lundi au lundi suivent?    car si c'est le cas, la production ses déja si les jaunes ont tout gagner.  



C'est ce que je me demandais aussi. Mais, selon ce que je pense, ils ont le droit de voter comme tu as dit, donc les jaunes sont sûrement déjà gagnants!

MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

pour voter pour une émission , vous devez voter pour cette émission a partir de la diffusion de celle-ci jusqu'a une heure avant la diffision de la prochaine émission donc une semaine . après les voter sont comptabilisé et le 1 juin , ils vont donner les gagnant de chaque émission . L'équipe qui remportera le plus d'émission gagnera sa maison . L'émission des revetement extérieur n'est pas comptabilisé en entier et l'émission du paysagement extérieur n'est pas encore passer donc si le vote est serrer pour les 7 premières émissions, ont ne peu pas savoir qui va gagner aujourd'hui .

  Mais je crois bien que les jaunes sont en avance en considérant les commentaires sur ce forum .


    MononcDD        ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »