La madame bleu de ma maison RONA

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Drole de petite annecdote. La semaine passée ma fille s'est rendue au club Vidéo et devant elle à la caisse il y avait nul autre que Annie (c'est tu ça Annie ? ) À son retour ma fille me dit "hey j'ai vu la madame bleu de ma maison RONA" Y'était temps que j'me dis, depuis le temps que ces 2 familles ont aménagés dans le quartier je ne les ai jamais vu nul part, ni à l'épicerie, banque, pharmacie ??? entk pour faire une longue histoire courte je demande à ma fille à la blague "L'a tu félicité?" Ben non! est ben que trop snob qu'elle me répond!
-Ah ouin comment ça snob?
Et là elle me raconte qu'Annie tentait de s'abonner au club vidéo mais qu'elle n'avait pas de preuve de résidence avec elle. Elle aurait dit à la fille au comptoir "BEN LÀAAA tu me reconnait pas!?!"
La fille de répondre "euh non désolé"
Annie rétorque ben là j'suis la fille des bleus dans ma maison RONA. Ça l'air que la fille se serait excusée lui disant qu'elle n'avait pas pu regarder les émissions puisqu'elle travaillait, et là Annie lui aurait répondu...Ben t'aurais pu prendre congé y m'semble!!! mouhahhahahaha ben triste d'avoir manqué ça moi!

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

lolll c'est drôle et ça me surprend pas pentoute !!!  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Pas de commentaires  
 
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

  ouain  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je dois être snob...Aux dernières élections, je me suis présentée au pôle de vote sans pièce d'identité...Les gens qui étaient là me connaissaient très bien puisqu'ils sont de mon village et que je leur ai aussi dit "ben voyons donc, tu me reconnais pas?"


***soupir****
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Jolany  a écrit
lolll c'est drôle et ça me surprend pas pentoute !!!    

Moi non plus  
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Jolie Mé  a écrit
Drole de petite annecdote. La semaine passée ma fille s'est rendue au club Vidéo et devant elle à la caisse il y avait nul autre que Annie (c'est tu ça Annie ? ) À son retour ma fille me dit "hey j'ai vu la madame bleu de ma maison RONA" Y'était temps que j'me dis, depuis le temps que ces 2 familles ont aménagés dans le quartier je ne les ai jamais vu nul part, ni à l'épicerie, banque, pharmacie ??? entk pour faire une longue histoire courte je demande à ma fille à la blague "L'a tu félicité?" Ben non! est ben que trop snob qu'elle me répond!
-Ah ouin comment ça snob?
Et là elle me raconte qu'Annie tentait de s'abonner au club vidéo mais qu'elle n'avait pas de preuve de résidence avec elle. Elle aurait dit à la fille au comptoir "BEN LÀAAA tu me reconnait pas!?!"
La fille de répondre "euh non désolé"
Annie rétorque ben là j'suis la fille des bleus dans ma maison RONA. Ça l'air que la fille se serait excusée lui disant qu'elle n'avait pas pu regarder les émissions puisqu'elle travaillait, et là Annie lui aurait répondu...Ben t'aurais pu prendre congé y m'semble!!! mouhahhahahaha ben triste d'avoir manqué ça moi!



Ben voyons donc...elle faisait un farce quand elle disait ca, elle n'est pas snob

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Picasims  a écrit



Ben voyons donc...elle faisait un farce quand elle disait ca, elle n'est pas snob


J'avoue que j'ai vu ça comme une farce moi aussi. Ça aurait été mon genre de réplique à moi aussi   Genre:  Ben là! Franchement, tu as manqué Ma maison Rona??? Voyons! Honte à toi. Ton boss aurait sans doute compris si tu lui avais demandé congé les lundis soirs. Si non, bien démssionne, franchement!

Je n'ai rien vu de snob là-dedans...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »