Les Photos Tels que promis !

Modérateur : Elise-Gisèle

MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Et voici finallement ma dernière photo de Moi et ma soeur que j' adore ( mère et oncle ) qui ont aidé Julien et isabelle durant quelque émission .

  Ce fut toute une aventure et expérience pour nous que je recommencerais  A 100 MILLES À L'HEURE ......


http://i18.photobucket.com/albums/b135/mononvDD/dianeetAndr.jpg
Netdiba
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 08, 2005 12:00 am

Message par Netdiba »

Bonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD).  Je suis très contente que les jaunes aient gagné.  Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille.  Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici.  Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets.  Les photos sont super belles !    Mamie Di
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Netdiba  a écrit
Bonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD).  Je suis très contente que les jaunes aient gagné.  Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille.  Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici.  Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets.  Les photos sont super belles !    Mamie Di

smile/kiss.gif
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Netdiba  a écrit
Bonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD).  Je suis très contente que les jaunes aient gagné.  Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille.  Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici.  Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets.  Les photos sont super belles !    Mamie Di




Bienvenue sur le Domaine Bleu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Merci pour les photos elles sont superbes. Et Bravo encore aux Jaunes et aussi aux Bleus qui ont travaillés fort!

En passant vous ètes très mignons Mamie Di et MononcDD, tout comme nos gagnants. Qu'elle belle famille

marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


Merci pour les photos.

Je remarque que c'est tout du beau monde dans cette famille là.

Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple.


zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Un gros merci pour les photos et encore une fois félicitation aux jaunes!!! Je suis bien contente pour eux.   --Message edité par karine82 le 2005-06-08 10:41:59--

Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merci beaucoup pour les photos !!!  
C'est vraiment gentil !  
Je suis très contente que votre équipe ait gagné !!  Bravo encore !    
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Les photos sont superbes, merci beaucoup!
Quel beau petit couple...ça fait rêver!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je trouve que la petite fille ressemble vraiment beaucoup à sa grand-mère

merci pour les photos et encore une fois félicitation aux jaunes
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Vous êtes donc bien gentils de nous montrer les photos et de venir écrire un p'tit mot...


J'apprécie!! Merciiiiii!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Merci beaucoup pour les photos!! C'est vrai que tout le monde
est beau dans cette famille-là!  

Félicitations aux jaunes, vous avez bien travaillé et avez bien
mérité votre maison!!  

Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Wow, c'est vrai qu'elles sont belles les photos MononcDD. Là je me souviens de t'avoir vu et ta soeur aussi, j'étais juste derrière la petite corde face à la maison des jaunes      Hey que je regrette de ne pas avoir demandé pour une photo de plus près en tout cas que celle que j'ai.. mais coudon c'est fait.

Merci encore MononcDD  

Jadeska de Gatineau





MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Jadeska  a écrit
Wow, c'est vrai qu'elles sont belles les photos MononcDD. Là je me souviens de t'avoir vu et ta soeur aussi, j'étais juste derrière la petite corde face à la maison des jaunes      Hey que je regrette de ne pas avoir demandé pour une photo de plus près en tout cas que celle que j'ai.. mais coudon c'est fait.

Merci encore MononcDD    

Fait plaisirs
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Merci beaucoup pour les photos, elles sont très belle.

Je souhaitais bien fort que les jaunes gagnent et je suis bien contente qu'ils aient gagné.

Bien sur, l'équipe des bleus avaient bien travaillé mais il y avait un petit quelques choses de plus que j'aimais avec les jaunes.

Merci encore pour les photos

Melou
 
 
Netdiba
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 08, 2005 12:00 am

Message par Netdiba »

gingerstar  a écrit

Merci pour les photos.

Je remarque que c'est tout du beau monde dans cette famille là.

Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple.  :Les deux enfants sont de Julien et Isabelle... ils sont les seuls parents.


Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

C'est donc bien cute, toute cette histoire.  smile/malelovies.gif
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

merci d'avoir héberger les photos dans photobucket et merci de nous les partager c'est vraiment super..Ils font tellement une belle famille les jaunes sa pas d'allure --Message edité par luvmeggie le 2005-06-09 17:01:14--
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Merci pour les photos.

Je remarque que c'est tout du beau monde dans cette famille là.

Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple.



Allô Gingerstar,

Ce sont effectivement les enfants du couple des Jaunes.

Ce sont les bleus, qui avaient chacun un enfant d'une autre union.

Bisous,

Ange_Doré smile/pvalentinekiss.gif --Message edité par Ange_Doré le 2005-06-09 20:34:16--




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Netdiba  a écrit



Merci pour l'information.



Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »