Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

MISSLILIA  a écrit
ou avez-vous vu ca?????


Moi j'ai vu ça dans l'Échos Vedette que Mahée Paiement serait avec Julien de Ma Maison Rona.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


kiki2101
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par kiki2101 »

serait-il possible de voir les articles en question pour mieux comprendre svp merci
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'ai lu l'article. C'est comme une rumeur, tout est au conditionnel mais il n'y a pas de fumée sans feu. Mahée Paiement semble collectionner les conquêtes depuis un tit bout.

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Laeticia_23  a écrit
Moi aussi j'ai entendu ca le 17 février a la radio. Ca semblait dire que c'était confirmé, que mahee sortait definitivement avec Julien ferrari, le gars de l'équipe des jaunes. Je trouve ca bien dommage pour sa copine et leurs deux jeunes enfants. Je croyais qu'ils formaient un couple uni. Deja que je n'ai pas une grande admiration pour mahee paiement, maintenant je la considere comme une belle briseuse de couple, meme si c'est sur que julien y est aussi pour quelque chose. Il me semble que c'est cheap shot de la part de mahee de s'afficher avec un papa de deux jeunes enfants comme ca.    


Je ne suis pas une fan de Mahée Paiement  mais qui nous dit que ce n'est pas Julien qui l'a cruiser...  Je trouve ça plate de mettre la grosse partie du blâme sur la fille alors qu'on ne sait rien des causes de leur rupture...
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

C'est vrai, p-etre que Julien n'était plus avec sa copine. Dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Je trouvais juste ca louche que Julien vire "boutte pour boutte" vers une autre fille alors qu'il semblait former un beau petit couple avec une fille charmante et deux enfants. Tout ce que j'espere c'est qu'il n.ait pas rencontré Mahée alors qu'il était avec son ex... Moi j'avoue que j'aurais de la difficulté (vraiment de la difficulté) a sortir avec un gars qui a une copine et deux jeunes enfants!!!! S'il est celibataire c'est autre chose. Je ne voudrais pas detruire une famille.

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin à Energie, c'est Mitsou qui en parlait.  Elle a même dit que l'ex de Julien a appris la nouvelle par sa mère qui a lu le journal...Et oui les enfants sont les siens.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

puce28  a écrit
Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin à Energie, c'est Mitsou qui en parlait.  Elle a même dit que l'ex de Julien a appris la nouvelle par sa mère qui a lu le journal...Et oui les enfants sont les siens.  



Quoi?????????? Elle ne le savait pas avant?????????
Ayoye

Jadeska de Gatineau





Camélia
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : mar. août 12, 2003 12:00 am

Message par Camélia »

La fille des Jaunes (Isabelle Gauthier) donne une entrevue cette semaine dans le 7 jours où elle explique tout...
Cherchez pas une blonde, elle s'est teint les cheveux en noir! smile/eek.gif

P.S. J'aurais bien aimé vous mettre l'article ici mais mon scan est défectueux...Désolée! --Message edité par Camelia le 2006-03-03 08:39:24--
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Voilà pour vous

http://i13.photobucket.com/albums/a266/lolilou/Resizeof7J1.jpg
http://i13.photobucket.com/albums/a266/lolilou/Resizeof7J2.jpg --Message edité par lolilou le 2006-03-03 10:15:20--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Merci !!!!!! Ca lui fait super bien en noir
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

la suite s'en vient
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

http://i13.photobucket.com/albums/a266/lolilou/Resizeof7J3.jpg

http://i13.photobucket.com/albums/a266/lolilou/Resizeof7J4.jpg
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
myska
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par myska »

merci beaucoup lolilou
j'avais entendu cela ce matin à la radio et je capotais. je suis contente d'en savoir plus maintenant.

j'ai jamais aimé les bleus je les trouvais trop snob!
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Merci beaucoup Loliou pour l'article, c'est très généreux de ta part!

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Mercii beaucoup pour l'article !!
C'est vraiment apprécier

J'avoue que sa lui fait vraiment bien, ses cheveux noiirs (brun foncé) --Message edité par MaUdEe le 2006-03-04 12:01:16--
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Sa la change beaucoup c'est cheveux. Mais je l'aime pas plus  :/  J'avais un peu de difficulté a la regarder pendant l'émission mais c'est quand meme dommage ce qui est arrivé!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Quel cave ce gars...smile/mad.gif Il préfère "flirter" avec la célébrité et vivre sa vie plutôt que d'agir en gars responsable et s'occuper de sa famille.  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

*Rosie*  a écrit
Quel cave ce gars...smile/mad.gif Il préfère "flirter" avec la célébrité et vivre sa vie plutôt que d'agir en gars responsable et s'occuper de sa famille.  


Ça arrive qu'on n'aime plus la personne avec qui on a eu des enfants tu sais. Ce n'est pas parce qu'on est irresponsable, ou qu'on ne désire plus s'occuper de sa famille...C'est des choses qui arrivent.

D'après son ex-conjointe, Julien est un très bon père et il continue de bien s'occuper de ses enfants. La séparation semble s'être fait à deux. Je ne vois pas pourquoi faudrait jeter le blâme de cette séparation à Julien, juste parce qu'il a une nouvelle conjointe et qu'elle est connue  
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Isabelle est vraiment VRAIMENT plus jolie foncé que Blonde !
Je lui souhaite à son tour de trouver le bonheur...

Je trouve ça dommage pour les enfants mais ils seront sans doute plus heureux avec des parents heureux.

Si jamais Isabelle nous lit, (ils le faisaient pendant la diffusion de ma maison rona) je luis laisse ce mot:

Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose   tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui   --Message edité par stephisa le 2006-03-14 20:22:15--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Stephisa  a écrit
Isabelle est vraiment VRAIMENT plus jolie foncé que Blonde !
Je lui souhaite à son tour de trouver le bonheur...

Je trouve ça dommage pour les enfants mais ils seront sans doute plus heureux avec des parents heureux.

Si jamais Isabelle nous lit, (ils le faisaient pendant la diffusion de ma maison rona) je luis laisse ce mot:

Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose   tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui    


Bien d'accord. La passe des "speaker" était très révélatrice de sa vraie personnalité finalement.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »