Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ça lui vraiment bien ses cheveux foncés!    
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Ça lui fait vraiment bien les cheveux foncés c'est vrai!

pour leur séparation, que voulez-vous, c'est des choses qui
arrivent...cependant ils semblaient très unis, je suis surprise et ça donne l'impression que Julien manque de maturité...

Dommage aussi que les bleus agissent ainsi.. de la jalousie
certainement..

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Jadeska  a écrit



Quoi?????????? Elle ne le savait pas avant?????????
Ayoye


Quand tu divorce ou casse avec ton chum, deux mois après sait tu avec qui il sort? Dans mon cas non, je sais bien qu'elle a des enfants avec lui, mais elle est pas obliger de savoir avec qui elle sort, elle l'as malheureusement apprit par les circonstance du vedetariat Québécois qui veulent toujours savoir avec qui les vedettes sorte! Sinon elle l'aurait jamais su si Julien sortait avec Mahée ou josée, ou Valérie ou name it!
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Je me souviens qu'il y a plusieurs mois j'avais parti un topic dans l'artrium sur leur grande différence d'age et sur le fait que lui avait été papa à 19 ans.  Et j'émettais des doutes sur la durabilité d'un tel couple... si mes souvenirs sont bons je mettais fait ramasser "solide"  ;) .  Mais finalement, elle même avoue que la différence d'age a fini par être un problème...

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ti-radis  a écrit
Je me souviens qu'il y a plusieurs mois j'avais parti un topic dans l'artrium sur leur grande différence d'age et sur le fait que lui avait été papa à 19 ans.  Et j'émettais des doutes sur la durabilité d'un tel couple... si mes souvenirs sont bons je mettais fait ramasser "solide"  ;) .  Mais finalement, elle même avoue que la différence d'age a fini par être un problème...


C'est plus dure c'est sure...
Mais ya des exceptions quand mê^me.. ça aurait pu fonctionner aussi.

Ma soeur avait 32 ans quand elle a rencontré le père de ses filles, y'en avait 22. Elle est tombé enceinte de jumelle dans la même année. Il sont quand même resté ensemble jusqu'a l'année dernière c'est a dire 13 ans. Je ne crois pas que c'était rendu la faute de l'âge a ce moment la.

Reste que tu as raison sur un point, c'est jamais facile quand ya une grosse différence d'âge..  

Moi je suis toujours entrain de flirter les gars trop loin de la trentaine, faudrait j'arrête ça  
Image
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je crois qu'ils ont à peine 5 ans de différence.  À mon sens le manque de maturité se retrouvent chez beaucoup de mâles au Québec...même passé trentre ans ;-)  Je ne veux pas généraliser, mais je suis certaine que vous en connaissez hihihi.  Est-ce que c'est le cas de Julien...elle seule pourrait le dire.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Euh...vous faites comment pour associer le fait de tomber en amour avec une autre personne que sa conjointe et manquer de maturité?

Il y a des hommes et des femmes de 60 ans qui quittent leur conjoint pour un autre...et ça n'a rien à voir avec la maturité. Non?
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit
Euh...vous faites comment pour associer le fait de tomber en amour avec une autre personne que sa conjointe et manquer de maturité?

Il y a des hommes et des femmes de 60 ans qui quittent leur conjoint pour un autre...et ça n'a rien à voir avec la maturité. Non?
moi je me réfère à l'article

Mais en fait ce qui m'avais fait réagir c'est qu'elle a connu Julien lorsqu'il avait 18 ans et elle 23, il me semble qu'à cette age la différence est immense (mon fils a 17 ans et je le vois pas en couple avec une fille de 22... ouf...) mais surtout qu'il est devenu père à 19 ans, donc je me disais qu'il avait sauté des étapes de la vie normale d'un jeune homme.

Lorsqu'elle dit par exemple: "Pour Julien les enfants devaient cadrer dans leur projet et non les projets cadrer avec leurs enfants" ça me parle beaucoup.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
moi je me réfère à l'article

Mais en fait ce qui m'avais fait réagir c'est qu'elle a connu Julien lorsqu'il avait 18 ans et elle 23, il me semble qu'à cette age la différence est immense (mon fils a 17 ans et je le vois pas en couple avec une fille de 22... ouf...) mais surtout qu'il est devenu père à 19 ans, donc je me disais qu'il avait sauté des étapes de la vie normale d'un jeune homme.

Lorsqu'elle dit par exemple: "Pour Julien les enfants devaient cadrer dans leur projet et non les projets cadrer avec leurs enfants" ça me parle beaucoup.


Oui tout ça c'est vrai, tu as bien raison. D'ailleurs on le voyait bien durant l'émission qu'il manquait un peu de maturité. Juste se rapeller de la passe des "speakers" ishhh...Il y avait le boudage occasionnel qui me rapellait ma fille aussi

Mais moi, c'est le parralèle qu'ont fait certaines personnes (pas toi à ce que j'ai lu) avec le fait de quitter sa blonde pour une autre femme qui m'a fait réagir. Selon moi, ça n'a rien à voir avec la maturité
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Vont'ils nous donner des nouvelles des couples de l'an passé

dans la première émission ?

, j'aimerais sa les revoirs.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit


Oui tout ça c'est vrai, tu as bien raison. D'ailleurs on le voyait bien durant l'émission qu'il manquait un peu de maturité. Juste se rapeller de la passe des "speakers" ishhh...Il y avait le boudage occasionnel qui me rapellait ma fille aussi


va falloir que tu me racontes la passe des speakers car vous êtes plusieurs à y faire allusion , je n'écoutais pas ça l'an passé.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
 va falloir que tu me racontes la passe des speakers car vous êtes plusieurs à y faire allusion , je n'écoutais pas ça l'an passé.


Ben c'est un peu loin dans ma mémoire, mais si je me rapelle bien, il devait y avoir des trous dans le plafond pour pouvoir y mettre des speakers de système de son. Mais l'équipe manquait de temps et l'entrepreneur avait dit à Julien de laisser faire ses speakers et d'avancer sur autre chose de plus important, mais il l'avait mal pris un peu disons Et finalement, il avait fait à sa tête et avait installer ses esti de speakers

Disons qu'Isabelle et l'entrepreneur l'avait trouvé un peu bébé.
Laloue
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Laloue »

J'ai aussi entendu parlé de ça, il semblerait que c'est vrai....elle l'aurait confirmé dans un journal (me souviens plus lequel).  Je trouvais que lui et sa blonde (dans Ma Maison RONA 2005) faisait un beau couple.  Mais remarqué que Mahée et ''son ex ou sa blonde encore'' se ressemble...grande blonde, souriante, plein de vie.....enfin à quand les noces!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit


Quand tu divorce ou casse avec ton chum, deux mois après sait tu avec qui il sort? Dans mon cas non, je sais bien qu'elle a des enfants avec lui, mais elle est pas obliger de savoir avec qui elle sort, elle l'as malheureusement apprit par les circonstance du vedetariat Québécois qui veulent toujours savoir avec qui les vedettes sorte! Sinon elle l'aurait jamais su si Julien sortait avec Mahée ou josée, ou Valérie ou name it!


Personnellement, si on se laissait, j'aimerais connaître sa nouvelle blonde, dans la mesure où elle aura à cotoyer mes enfants..  À plus forte raison avec des enfants de l'âge des leurs (4 et 6 ans), je trouve ça encore plus important..  

Parce que le nouveau chum ou la nouvelle blonde aura éventuellement à poser des gestes, donner un médicament, consoler, prendre soin...  
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, l'histoire de Julien et Mahée Paiement, j'en avais entendu parler en décembre, par une compagne de travail dont le mari travaille à la même compagnie que Julien. J'avais de la difficulté à y croire malgré tout.

Mais là, c'est encore pire parce qu'une autre infirmière qui demeure près des deux maisons m'a dit dernièrement que la fille des jaunes s'est matchée avec le gars des bleus Bon, j'ai un peu honte d'écrire cela, ça fait tellement potins cheaps et je crois qu'elle doit mélanger les deux femmes, me semble que ça ne tient pas debout.

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

C'est impossible....j'ai vu les bleus dernièrement et ils étaient ensemble au club vidéo.....

Keep It Simple and Stupid
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

CHESTER  a écrit
C'est impossible....j'ai vu les bleus dernièrement et ils étaient ensemble au club vidéo.....


C'est parce qu'on parle du gars de l'équipe des jaunes, le jeune !
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

pasmel  a écrit


C'est parce qu'on parle du gars de l'équipe des jaunes, le jeune !


Oups excuse moi    c'est moi qui est mêlée  
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CHESTER  a écrit
C'est impossible....j'ai vu les bleus dernièrement et ils étaient ensemble au club vidéo.....


Je pense que les deux femmes ont changé de couleur de cheveux pis qu'elle est ben mêlée...

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

gingerstar  a écrit


Je pense que les deux femmes ont changé de couleur de cheveux pis qu'elle est ben mêlée...


Ça commençait drôlement à ressembler à un film américain. smile/!2214_EM2.gif
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »