Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Je suis peut-être en retard dans les nouvelles moi là, mais je viens de lire sur une revue que Mahée Paiment et le gars de la maison des jaunes de "ma maison rona 2005" sont en amour????

Est-ce que vous saviez?


Jadeska de Gatineau





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

J'ai vu sa .. et ce serait que rumeur donc pas confirméé.. J'en reviens pas.. [img]smile/eek.gif[/
img]smile/eek.gif
Y doit aimer mieux les ''hauts parleurs'' de mahée que ceux de son ex --Message edité par Pepsii le 2006-02-17 17:53:50--
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

ou avez-vous vu ca?????
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Si c'est vrai, c'est pas le couple du siècle. Pauvre Mahée, elle est vraiment désespérée pour se "matcher" avec n'importe qui. Et lui, c'est pas que l'écoeurant de laisser sa femme et ses enfants pour une pétasse du genre...
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écrit
Si c'est vrai, c'est pas le couple du siècle. Pauvre Mahée, elle est vraiment désespérée pour se "matcher" avec n'importe qui. Et lui, c'est pas que l'écoeurant de laisser sa femme et ses enfants pour une pétasse du genre...  



Tu juges vites.... Mais j'avoue que Mahée me tappe sur les nerfs royalement
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Pepsii  a écrit



Tu juges vites.... Mais j'avoue que Mahée me tappe sur les nerfs royalement  


Elle juge vite certain, Mahée sort avec "n'importe qui",, Mahée est une pétasse  
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Je ne savais même pas que les gagnants de ma maison rona n'était plus ensemble! C'est pourquoi j'ai relu le titre 2 fois  

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi aussi j'ai entendu ca le 17 février a la radio. Ca semblait dire que c'était confirmé, que mahee sortait definitivement avec Julien ferrari, le gars de l'équipe des jaunes. Je trouve ca bien dommage pour sa copine et leurs deux jeunes enfants. Je croyais qu'ils formaient un couple uni. Deja que je n'ai pas une grande admiration pour mahee paiement, maintenant je la considere comme une belle briseuse de couple, meme si c'est sur que julien y est aussi pour quelque chose. Il me semble que c'est cheap shot de la part de mahee de s'afficher avec un papa de deux jeunes enfants comme ca.  
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Laeticia_23  a écrit
Moi aussi j'ai entendu ca le 17 février a la radio. Ca semblait dire que c'était confirmé, que mahee sortait definitivement avec Julien ferrari, le gars de l'équipe des jaunes. Je trouve ca bien dommage pour sa copine et leurs deux jeunes enfants. Je croyais qu'ils formaient un couple uni. Deja que je n'ai pas une grande admiration pour mahee paiement, maintenant je la considere comme une belle briseuse de couple, meme si c'est sur que julien y est aussi pour quelque chose. Il me semble que c'est cheap shot de la part de mahee de s'afficher avec un papa de deux jeunes enfants comme ca.    


Je suis de ton avis aussi Laeticia. J'espère que l'ex de Julien ne prend pas ça trop péniblement..... Ce n'est jamais facile et je lui souhaite bon courage! Tant qu'à moi Mahée Paiement n'est pas des plus stable dans ses relations de couple. Julien n'est pas le premier et sera sûrement pas le dernier non plus....

Jadeska de Gatineau





Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

peut-être que le couple était déjà séparé avant

ça veut pas dire que c'ést mahée qui a brisé leur couple







Katchinaphotos.iquebec.com
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Non, en effet il n'est pas dit que c'est Mahée qui a brisé le couple.

Je trouvais qu'ils formaient une si belle petite famille lors du tirage de la maison, je leurs ai même parlé et ils rayonnaient de bonheur. Mais coudon ils ne sont pas les premiers ni les derniers à qui ça arrive.... Je me demande s'ils ont vendu la maison.

Jadeska de Gatineau





Jello
Manitou de la Parlotte
Messages : 2115
Inscription : mar. déc. 30, 2003 1:00 am

Message par Jello »

dans la revue de 7 jours du 25/02/2006

Mahée Paiement...

à la question : A-t-elle eu un amoureux pour sa fête ( 2 janvier )?
Elle répond : Non !(rires) Pour ça , on va laisser la magie opérer. Je crois au destin et en la vie , alors je ne me stresse pas avec l'amour . --Message edité par jello le 2006-02-18 21:29:32--

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Si je me souviens bien, les enfants n'étaient pas à Julien mais à sa conjointe. Leur couple était également assez récent il me semble

Donc avant de juger, faudrait tout savoir et comme on ne sait pas tout....
MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Annouk, je ne me souviens pas de ça!  Je crois bien que c'était les enfants de Julien...
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Annouk  a écrit
Si je me souviens bien, les enfants n'étaient pas à Julien mais à sa conjointe. Leur couple était également assez récent il me semble

Donc avant de juger, faudrait tout savoir et comme on ne sait pas tout....



Nous ne jugeons pas, nous commentons seulement un article d'une revue.  

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Julien, 24 ans, technicien en procédés pour une entreprise pétrochimique de l'est de Montréal, Isabelle, 29 ans, maman à temps plein et chanteuse dans un groupe blues ainsi que leurs deux enfants, Kelly-Ann, 5 ans, et Jacob, 3 ans, forment la charmante famille des Jaunes --Message edité par Roxie le 2006-02-19 17:19:54--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

c'était l'équipe des bleus qui était une famille reconstituée
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Annouk  a écrit
Si je me souviens bien, les enfants n'étaient pas à Julien mais à sa conjointe. Leur couple était également assez récent il me semble

Donc avant de juger, faudrait tout savoir et comme on ne sait pas tout....

c'était ses enfants oui...... pis   pas sûr que la faute incombe à mahéé..........relaxez avant de juger
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Au risque de me répèter Sparky, nous ne jugeons pas mais commentons un article de revue

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je dirais que c'est pas la faute de la fille (Mahé ds ce cas çi) Si le gars est capable de séduire Mahé tant nieux pour lui....il aurait pu postuler pour le LOFT.......ahahahahahahaha
C'est pas vraiment de nos affaires mais si je vois La fille jaune à l'épicerie (Maxi) je lui demanderai...ahahahahhahahahhahahhahahahhaha

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »