Semaine #7!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Quel projet preferez-vous?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Cette semaine j'ai voté jaune.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi aussi les jaunes!! Cest vraiment toute beau ce qu'il font!!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

La salle a diner et la cuisine des jaunes est vraiment superbe . !

  GO LES JAUNES  images/icones/icon7.gif
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Décidément, le goût des bleus est celui qui se rapproche le plus du mien...  Désolée MononcDD!  Mais ne t'inquiète pas, je ne vote pas pour vrai de toute manière!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-05-16 21:06:58--
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

C'est tu assez chiant pour les armoires des jaunes bâtard!!!! Je les comprend de rager...j'capoterais moi aussi. C'est cheaps en maudit de la part de ceux qui leur ont volé!!! --Message edité par Ssophie le 2005-05-16 21:07:18--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Mon vote est pourles jaunes...  
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

C'est jaune pour moi

En voyant la table de la salle a manger des bleu j,ai pensé tout de suite: Besoin d'une commandite de Windex
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

bobépine  a écrit
C'est jaune pour moi

En voyant la table de la salle a manger des bleu j,ai pensé tout de suite: Besoin d'une commandite de Windex  


Surtout avec 2 gars aux alentours de 12 ans...je ne vois pas vraiment des jeunes comme ça vivre dans leur maison  :/  Je sais pas si je suis toute seule à penser ca, mais bon!

Go les JAUNES   C'est tout simplement magnifique!  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jaune pour moi...Chez les bleus, tout est vraiment trop cloisonné à mon goût et je cherche encore le rapport du foyer dans le bout de la salle à diner.

J'aime beaucoup l'espace tout ouvert chez les jaunes et le coin avec la banquette est vraiment super beau.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ah oui j'oubliais...Pas fort l'idée de l'ancienne adresse sur le mur chez les bleus c'est laid
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Annouk  a écrit
ah oui j'oubliais...Pas fort l'idée de l'ancienne adresse sur le mur chez les bleus c'est laid


Pas fort

Le foyer dans la salle a manger carrément a coté de la table...j'aime pas.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Je ne crois pas que c'était son gout a elle et qu'elle c'est fait influancer.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Ben oui, elle sait fait influencer comme toujours! Monique qui décide tout   --Message edité par stara le 2005-05-16 21:42:53--
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

MononcDD  a écrit
Je ne crois pas que c'était son gout a elle et qu'elle c'est fait influancer.


C'est ce qui me déçoit depuis le début chez les bleus. Ils ne disent pas ce qu'ils pensent réellement. Aprés tout, c'est leur maison!!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

sakke  a écrit


C'est ce qui me déçoit depuis le début chez les bleus. Ils ne disent pas ce qu'ils pensent réellement. Aprés tout, c'est leur maison!!



Ils ont peut-être peur de déplaire ché pas ?
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Chez les bleus c'est pas laid, pas mon style mais se que j'aime pas c'est le fait que ça pas l'air d'une cuisine et une salle à manger pour recevoir des enfants. Leur salle à manger à plus l'air pour recevoir des amis pour souper pas pour des enfants. C'est un négatif chez les bleus qui a été là pour presque  tout les pièces intérieurs... enfin je trouve.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Tu as raison, la maison des bleus n'a pas la chaleur d'une maison familiale, c'est plus une maison de célibataires je trouve...

Pis la salle à manger a l'air d'une salle de conférence. Chez les jaunes, c'est magnifique! J'adore!
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Je vote jaune pour cette semaine. J'aime l'air ouverte, ca l,air immensément grand! J'aime bcp la couleur et la disposition des deux pieces (cuisine et salle à manger).
Pour les bleus, ce n'est pas laid mais je ne trippe pas sur le foyer pres de la table a diner, sur le ti trou dans le mur entre la cuisine et la salle a diner et le dessus de la table en vitre (maudit qu'elle va s'écoeurer vite de la laver...) . Définitivement, je vote jaune!!!
--Message edité par Ssophie le 2005-05-16 22:08:08--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

moi j'ai voté bleu. c'est beaucoup plus pratique une cuisine fermée et dont les appareils ménagers sont accessibles en quelques pas. Chez les jaunes ils vont devoir faire le tour de ce long ilot pour passer du poele au frigo ou aller a l'évier. c'est très tape a l'oeil(beau look) mais pas pratique du tout. La salle à diner séparée de la cuisine chez les bleu c'est bien pensé car des chaudrons qui trainent tout partout ( quand on reçoit ) ça gâche le coup d'oeil environnemental je veux dire. et le numéro civique sur le mur c'est  comme un vieux souvenir auquel on s'est attaché. J'y vois rien là de si affreux. On a tous quelque part une "tite kétainerie sur un mur avouons le  ;)  
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »