Semaine #9

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Laryngite  a écrit
Ce que je trouve bizarre chez les jaunes, c'est vraiment leur point d'eau... je ne la comprends pas celle-là... à ce que j'ai vu, c'est juste un petit rectangle d'eau dans le terrain?!  Je n'en vois pas le but... je ne connais rien là-dedans mais me semble que l'eau va moisir là.


Moi aussi je trouve ça bizarre, mais je me dis qu'ils n'ont pas eu le temps de brancher la pompe pour la fontaine. J'espère que j'ai raison, sinon c'est pas trop beau
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Jaune... Je ne comprend vraiment pas l'aménagement des bleus!

Un sentier à partir de la maison qui mène à un minuscule carré de sable. Le reste du terrain est vide? Je n'ai vu qu'un cloture blanche et du gazon, tout le reste (Le point d'eau, La tente, les plantes, etc...) est collé sur la maison!  Je ne sais pas, je trouve ça vraiment bizarre...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

gilles1.0  a écrit
Jaune... Je ne comprend vraiment pas l'aménagement des bleus!

Un sentier à partir de la maison qui mène à un minuscule carré de sable. Le reste du terrain est vide? Je n'ai vu qu'un cloture blanche et du gazon, tout le reste (Le point d'eau, La tente, les plantes, etc...) est collé sur la maison!  Je ne sais pas, je trouve ça vraiment bizarre...  




Non ,mais tu sais qu'ils ont des jeunes enfants eux aussi , ils auront de la place pour jouer au soccer ,au volley-ball....etc. je ne sais pas moi , mais a leur âge ..ça prend de la place ....;)
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Le bleus pour moi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

TaLia  a écrit




Non ,mais tu sais qu'ils ont des jeunes enfants eux aussi , ils auront de la place pour jouer au soccer ,au volley-ball....etc. je ne sais pas moi , mais a leur âge ..ça prend de la place ....;)



Ils ont ptet prévus une piscine + tard!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'ai l'impression que les enfants sont pas toujours là chez les bleus, d'ou l'aménagement moins accés sur eux.  J'imagine que le fils du gars est là une fin de semaine sur 2 et l'autre ptit gars va chez son père de temps en temps! C'est pas comme les jaunes qui ont leurs enfants à temps plein.
Image
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Je vote Jaune!!!

je N'aime pas l'entrée des bleus avec l'eurs marches en pierre et mousse, et Leur carré de sable , attention aux chat  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »