Semaine #9

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Les bleus ou les jaunes pour cette derniere etape
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

J'ai tellement hate de voir sa!
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

moi sii
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Jaune

J'aime bien l'aménagement des bleu mais je préfère celle des jaunes, pour le coin enfant  A croire que les bleu n'ont pas d'enfant
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Jaune pour moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jaune pour moi aussi: J'adore le meuble à Bar-B-Q et le coin pour les enfants. J'aime l'anbiance familiale de cet aménagement ou aucun membre de la famille n'a été oublié
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

J'aime beaucoup l'aménagement des jaunes il y a un coin pour chaque membre de la famille.

Une question qu'on s'est posé mon mari et moi dans quel piece les bleus vont mettre leur palmier l'hiver? Les pieces sont tellement petite tellement il y a de divisions...

Dans l'ensemble du projet j'adore le concept des jaunes qui pour moi sont les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Jaune pour moi aussi. Super ton BBQ Julien et surtout très pratique. De plus ils ont pensé faire un coin pour les enfants... très important afin qu'ils puissent jouer dans la cour.  

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Jaune pour moi aussi  BBQ et coin enfant sont mes coups de coeur. Un petit détail que je n'aime pas chez les bleus c'est le palmier en avant, St-Francois... tu met pas un palmier la   et encore la pergola que je n'aime pas et c'est encore plus laid avec les fenêtre blances je trouve  :/  
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

C la premiere semaine que jvois un vote aussi serre!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Oui c'est vrai, toutes les semaines précédente, je crois que sur ce site les Jaunes ont toujours gagné.
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Jaune pour moi aussi le p'tit coin enfant c'est super!!! et le Bar-B-Q.  Je trouve que c'est chaleureux et très familiale!!!!

Alors pour moi c'est la maison des jaunes que je prendrais...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

bobépine  a écrit
Jaune

J'aime bien l'aménagement des bleu mais je préfère celle des jaunes, pour le coin enfant  A croire que les bleu n'ont pas d'enfant  


bon oui, ils en ont...mais y'on plus ben ben l'âge de jouer dans un carré de sable  ou de glisser sur le top du cabanon    
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Zurick  a écrit


bon oui, ils en ont...mais y'on plus ben ben l'âge de jouer dans un carré de sable  ou de glisser sur le top du cabanon    


Sans nécessairement mettre un carré de sable ou une glissoire...y auront pas ben ben de place pour jouer en arrière. --Message edité par bobépine  le 2005-05-30 21:15:12--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

bobépine  a écrit


Sans nécessairement mettre un carré de sable ou une glissoire...y auront pas ben ben de place pour jouer en arrière.  


je sais bien    c'était pour rire.

Plus sérieusement, à l'âge qu'ils ont...ils seront rarement là...et ça ira pas en s'améliorant  ;)
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

J'ai bien aimée les jaunes le coin pour enfants les super balancoires c'est vraiment super!!Et quoi dire du fameau bbq c'est vraiment idéal..Pour ce qui est des bleus j'ai vraiment aimé sa aussi leurs petite chuttes d'eaux j'ai bien aimée mais j'aime mieux les jaunes!!!  
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Cette semaine, je suis indécise. Il y a certains éléments que j'aime chez les jaunes et d'autres chez les bleus. Par exemple, chez les jaunes, j'aime beaucoup le coin de jeux des enfants avec les balançoires et le toit recouvert de gazon. C'est très original! J'aime aussi le meuble à barbecue, de même que les meubles de patio.

Chez les bleus, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la fontaine et le bassin d'eau. Le patio est très beau aussi et que dire des fleurs et de la végétation, elles sont magnifiques!  

Mon vote est indécis car je n'ai aucune préférence. Les deux équipes ont fait de l'excellent travail. Bravo!!  
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Le bassin des bleus est ben trop gros, me semble que ça irait avec une maison de 500,000...ça ressemble plus à une piscine qu'à un bassin.  
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

bobépine  a écrit
Jaune

J'aime bien l'aménagement des bleu mais je préfère celle des jaunes, pour le coin enfant  A croire que les bleu n'ont pas d'enfant  


Toute la maison est comme ça d'ailleurs, on dirait une maison de célibataires, c'est ce que je trouve depuis le début.

Un palmier à Laval, me semble que ça "fitte" pas trop trop.   --Message edité par lilieve le 2005-05-30 21:59:18--
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Les enfants sont plus vieux que ceux des jaunes. Ça explique les différences.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »