"Spoilers" de ma maison Rona

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

oui ce serait super le fun Merci beaucoup.

Toi es-tu parent avec eux?

Si oui, sais tu s'ils sont emménagés déjà?


Merci!

Jadeska de Gatineau





ericcc
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. mai 27, 2005 12:00 am

Message par ericcc »

Non pas encore, ils passent chez le notaire Lundi PM. Ensuite , ce ne sera pas long.  En passant , je suis le frere de la gagnante..... smile/hapface01.gif
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Moi je suis l'oncle André de Julien qui a participé a plusieurs émission.

 Tu va voir y sont belle les photo .

  En passant Salut Éric !
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Ah ben c'est l'fun le frère d'Isabelle, l'oncle de Julien.

Enchantée

Ils doivent avoir hâte d'emménager!!!!!

Julien disait qu'il irait tondre la pelouse hier.

En tout cas je suis bien contente pour eux.

Jadeska de Gatineau





MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Jadeska  a écrit
Ah ben c'est l'fun le frère d'Isabelle, l'oncle de Julien.

Enchantée

Ils doivent avoir hâte d'emménager!!!!!

Julien disait qu'il irait tondre la pelouse hier.

En tout cas je suis bien contente pour eux.
 

Moi aussi je suis vraiment content pour eux ils le mérites car on a travaillé  fort en titi.Ce sont des travaux vraiment extrème compte-tenue du temps qui nous était allouer pour exécuté le proget de la semaine . comment a-tu aimé la finalle ?
Moi j'ai trouver ça difficile jusqu'a ce que ça soi 3 à 3.
( dure pour le coeur )
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Un petit coucou pour la famille des jaunes. Bravo à l'équipe des jaunes pour leur beau prix !  

C'était bien mérité.  

Également, je suis très contente que les bleus aient pu gagner quelques étapes. Ils ont mis tellement d'efforts et tout leur coeur dans ce projet. Bravo à vous aussi !  

J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison.   --Message edité par Sabi le 2005-06-04 08:48:06--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

MononcDD  a écrit

Moi aussi je suis vraiment content pour eux ils le mérites car on a travaillé  fort en titi.Ce sont des travaux vraiment extrème compte-tenue du temps qui nous était allouer pour exécuté le proget de la semaine . comment a-tu aimé la finalle ?
Moi j'ai trouver ça difficile jusqu'a ce que ça soi 3 à 3.
( dure pour le coeur )



J'ai trouvé très énervant, parce que j'étais tellement certaine que les Jaunes gagnaient haut la main. Je penses qu'ils ont fait exiprès pour nommer les bleus en premier, pour mettre du suspense, parce que la plupart du monde penchaient pour les jaunes. Mais j'ai eu chaud!!!!! Pas juste à cause du soleil là  

Jadeska de Gatineau





Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Sabi  a écrit
Un petit coucou pour la famille des jaunes. Bravo à l'équipe des jaunes pour leur beau prix !  

C'était bien mérité.  

Également, je suis très contente que les bleus aient pu gagner quelques étapes. Ils ont mis tellement d'efforts et tout leur coeur dans ce projet. Bravo à vous aussi !  

J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison.    


T'as raison Sabi, les bleus aussi ont travaillé très fort. Je suis certaine qu'ils ont été pré-qualifié en ce qui a trait au financement, je pense que c'est un critère pour la sélection des couples.


Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Jadeska  a écrit


T'as raison Sabi, les bleus aussi ont travaillé très fort. Je suis certaine qu'ils ont été pré-qualifié en ce qui a trait au financement, je pense que c'est un critère pour la sélection des couples.



Ils sont pré-qualifiés, cette étape fesait partie de la première émission ou on nous montrait les deux couples qui allaient chez Desjardins pour se faire expliquer et qualifier un prêt hypothécaire.

J'ai hâte de voir la finale, télé-diffusée demain soir.
joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Message par joody »

Hey Hey je suis vraiment contente pour les jaunes !! pour une fois que je prennais pour léquipe gagante !!! iiiaaA!! jé hate de voir les photos que vous aller mettre!
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

la dernière se soir,

j'ai hate de voir les équipes visité la maison de leur
voisins.
smile/eek.gif

aussi,les évaluateurs et leur petits commentaires.

Bonne émission!!




ericcc
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. mai 27, 2005 12:00 am

Message par ericcc »

Salut tout l'monde....  à vos ecrans ce soir pour vivre toutes les emotions... bonnes et moins bonnes avec les 2 familles.  Bon visionnement.

T'es pret mononcDD.............
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

ericcc  a écrit
Salut tout l'monde....  à vos ecrans ce soir pour vivre toutes les emotions... bonnes et moins bonnes avec les 2 familles.  Bon visionnement.

T'es pret mononcDD.............


Pour moi, il n'y aura pas d'émotions vu que l'on sait déjà les gagnants. J'aurais aimé ne pas le savoir. Pourquoi ne pas avoir gardé ça secret? Je sais, vous allez dire que je n'avais qu'à pas regardé mais vous savez aussi qu'une femme, c'est très curieux, alors. Je suis très déçu que les bleus perdent encore cette année.Mais c'etait le jeu. Moi, ça ne me donne absolument rien, alors. Je félicite quand même les gagnants en espérant que l'année prochaine, les bleus gagnent pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi même si je le sais, je vais être émue... chus comme ça, hyper émotive
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Saudine...je suis allée me prendre un rendez-vous à la clinique à 8h ce soir. Tu me parles d'une idée!!! En meme temps que la finale de Ma Maison Rona...j'ai pas pensé à mon affaire pantoute . J'vais devoir l'enregistrer!!! Ca devrait etre pas mal bon...tjrs émouvant ces finales là...

Bonne émission

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
ericcc
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. mai 27, 2005 12:00 am

Message par ericcc »

Tu as raison CHARMIN... le delai entre l'enregistrement et la presentation de l''émission est trop long. On devrait presenter la finale quelques heure seulement apres l'enregistrement.

Bonne soirée quand meme  !!!!  smile/yawn.gif   smile/yawn.gif
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

ericcc  a écrit
Tu as raison CHARMIN... le delai entre l'enregistrement et la presentation de l''émission est trop long. On devrait presenter la finale quelques heure seulement apres l'enregistrement.

Bonne soirée quand meme  !!!!  smile/yawn.gif   smile/yawn.gif  


Toi de même ericcc  
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

ericcc  a écrit
Salut tout l'monde....  à vos ecrans ce soir pour vivre toutes les emotions... bonnes et moins bonnes avec les 2 familles.  Bon visionnement.

T'es pret mononcDD.............

Je suis pret !

   Vous allez voir que c'est toute une finalle .

 Bon visionnement a tous !


Salut Éric !
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Tu disais pas que les jaunes passaient chez le notaire aujourd'hui...Ils vont sûrement écouter la finale dans leur maison?  
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Ils passait cette après-midi.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »