Wow tout un forum

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Ca doit pas etre évident de déménager toute leurs choses.

ils doivent vendre leur meubles et ils doivent terminer se qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir.

en plus ils ont de jeunes enfants,  les changement d'adresse......

ouf ............ je suis bien contente de ne pas déménager moi!!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Normalement tu déménage vers le 1 juillet alors je crois bien qu'il ont beaucoup de chose a emballer et justement il faut qu'il vendent une partie de leur meuble . Ils sont très sollicité par les média de ce temps-ci alors pas beaucoup de temps pour eux .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadeska  a écrit

Allo Ginger  

Pour avoir vu Julien à environ 1 pied de moi, je peux te dire qu'il était encore plus beau en personne mercredi dernier  

Imagines comment il est beau bonhomme  

Je dois t'avouer qu'Isabelle est elle aussi très belle et plus en personne elle aussi. Ils forment vraiment un beau couple! Ah l'amour      

Encore bravo à eux      


Allo ma belle amie.

Tu es chanceuse d'avoir pu voir tout cela en personne et constater de visu la beauté de Julien.


Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

gingerstar  a écrit


Allo ma belle amie.

Tu es chanceuse d'avoir pu voir tout cela en personne et constater de visu la beauté de Julien.



Allo à toi aussi ma belle amie Starlette eeeeeeeee Gingerstar je veux dire    

Oui je me considère bien chanceuse en effet    

Jadeska de Gatineau





Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Marie-Loup et MononcDD vous avez sûrement raison! Ce doit pas être évident tout cela!

Ils sont très populaire ces temps-ci!!!

Pas facile la vie de star  


Jadeska de Gatineau





Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Désolé mais je cours après tout..pas évident un déménagement...mais je donne mes meubles à ma famille alors pas de vente de garage .
Je suis encore sur mon nuage et suis désolé de ne pas répondre à tout aujourd'hui alors à bientôt.

Merci à mon oncle pour les réponses

grandement appéciés
Julien
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Merci Julien, t'es vraiment adorable...
Bon déménagement!!!!
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Julien  a écrit
Désolé mais je cours après tout..pas évident un déménagement...mais je donne mes meubles à ma famille alors pas de vente de garage .
Je suis encore sur mon nuage et suis désolé de ne pas répondre à tout aujourd'hui alors à bientôt.

Merci à mon oncle pour les réponses

grandement appéciés
Julien

Tu peut te concentré a ton déménagement Julien . T'a pas mal de chose a faire pour un bon bout de temps ! Lache-pas  
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Bon déménagement Julien et Isabelle!! je vous souhaite tout
le bonheur que vous méritez dans votre nouvelle demeure!

Au plaisir de te lire à nouveau Julien!
bye!  

Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Bon déménagement à vous deux!
Après toutes les rénos. que vous avez faites, déménager va vous sembler sûrement facile et moins stressant! Surtout sans décompte   ... plus jamais de "il reste 1h"..."il reste 10 minutes" hihihi

Est-ce que vous pensez visiter les bleus des fois? Je sais pas moi, faire des barbecue ensemble?! Ou vous pensez que ça va créer un froid entre vous puisque c'est vous qui avez gagné et pas eux?

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les bleus ne sont pas tout à fait des perdants non plus..Ils ont quand même remporter tous les meubles, electro-ménagers et accessoires électronique en plus d'une mise de fond de 25 000$. Ça commence bien une vie de propriétaires ça...En tout cas, moi j'aurais bien aimé avoir ce petit coup de main quand on a acheté notre maison ;-)
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

On dirait les bleus agissent comme s'ils avaient tout perdu. Comme Annouk le mentionne, ils ont quand même un bon montant d'argent, des meubles, électro, etc...

Quand on pense que le plupart des gens qui achètent une première maison peuvent seulement mettre 5% comme mise de fond, ils sont gagnants. Oui, ils auront à faire des paiements mais avec les taux d'intérêts très avantageux en ce moment, les paiements ne seront pas si élevés. De plus, avec la vente de leur ancien meuble et électro, ils peuvent ramasser un autre montant. Bref, ils auront une maison neuve à leur goût pour la moitié du prix. C'est un bon départ me semble?
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

Citation :

RosieAnne a dit :

Quand on pense que le plupart des gens qui achètent une première maison peuvent seulement mettre 5% comme mise de fond, ils sont gagnants.



le 5% est un minimum à donner. On peut donner plus si on le veut et si on le peut bien écidemment aussi!


Chelby
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. déc. 04, 2004 1:00 am

Message par Chelby »

Bonjour Julien!  De toutes les saisons de Ma Maison Rona, votre maison a été de loin ma préférée.  Vous avez fait du beau boulot.  J'apprécie d'autant plus que tu te sois impliqué dans la démarche, dans les décisions.  Ça montre que tu y as un intérêt véritable.  

L'équipe des bleus était fantastique et aurait mérité la maison également.  Cela dit, les idées étaient complètement différentes.  Soit un aime le contemporain, soit on aime le style un peu plus rustique-campagnard.  Votre maison était, à mes yeux si chaleureuse qu'elle a sans contredit attiré les votes.

Vous la méritez.  Toutes mes félicitations!

Bonjour à Isabelle.
Chelby
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Alors, quelqu'un sait si notre tite famille des jaunes habite leur maison maintenant?

Jadeska de Gatineau





Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Les deux maisons était pas mal belle mes j'avais une préférence pour celle des bleus. C'était deux style ben différents faut dire. Sa rejoint plus le mien celui des bleus mes je peux dire que chaque équipe avait ses pièces maîtresses. En passant Julien bravo pour le beau travail et je voulais te remercier de m'avoir fait autant sourire quand ta tenu tête pour tes speakers. J'ai reconnu mon fils en toi.
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

  Allo

Est-ce que quelqu'un sait si les 2 familles sont bel et bien emménagées dans leurs maisons?

Merci pour l'info!


Jadeska de Gatineau





Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Julien ou MononcDD

Est-ce que l'un de vous viendra nous donner des nouvelles? Est-ce que ça va bien? Est-ce que les petites familles sont emménagées?


Merci

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Jadeska  a écrit
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Julien ou MononcDD

Est-ce que l'un de vous viendra nous donner des nouvelles? Est-ce que ça va bien? Est-ce que les petites familles sont emménagées?


Merci


Caline Jadeska, j'voulais le savoir moi aussi  

J'espère que les 2 familles s'entendent bien, je suis certaine qu'ils sont déjà dans leurs maison respective

Mais ca serait cool de se le faire confirmé  



Blabla, le forum des gens heureux !





Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Bien d'accord avec toi Rebelle, me semble que ce ne serait pas diffiçile de nous le confirmer!!!!

On dirait que maintenant que tout est fini, on se fou de nous le public......

Jadeska de Gatineau





Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »