Ca revient l`an prochain, pourquoi pas de nouveaux règlements???

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Hier j`ai écouter la finale.....et tout à coup, j`ai eu une brillante idée..  

Dans les règlements, qui stipulent que les couples ne doivent pas posséder de maison, être en couple bien sûr, et avoir un ou de jeunes enfants.

Y`a l`âge des couples........

Mon mari et moi sommes maintenant à logement en attendant la pré- retraite.

Nous sommes en couple et même mariés svp

On a déjà eu un enfant......qui ne vieillit pas  

L`âge??? On a respectivement 54 et 52 ans

Et à la retraite, nous avons prévus s`acheter un condo ou une autre maison, mais ailleurs qu`en Abitibi.

--------------

J`en ai pas vu hier quand ils nous ont montrés les finalistes......

J`aimerais participer, t`a coup hein ...sauf, ils devraient peut-être changer leurs critères de sélection?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Je vais me répondre en spécifiant qu`une maison en cadeau comme celle de l`émission, devrait avoir la chance d`être gagner par tout âge du public.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

cé vrai que ça serait bien aussi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

laurry  a écrit
Je vais me répondre en spécifiant qu`une maison en cadeau comme celle de l`émission, devrait avoir la chance d`être gagner par tout âge du public.    


Tu as bien raison le critère ne devrais pas être basé sur l'age des participants beaucoup + de monde aurais p-t sa chance
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Vous êtes vraiment chialeux.......  

Keep It Simple and Stupid
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi si Laurry participe à Ma maison Rona, je deviens sa supporteur officielle. Pis que j'en voie pas un venir dire que c'qu'a fait c'est lette parce que sinon m'a y pèter la yeule!

Bon!
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

tipet  a écrit
Moi si Laurry participe à Ma maison Rona, je deviens sa supporteur officielle. Pis que j'en voie pas un venir dire que c'qu'a fait c'est lette parce que sinon m'a y pèter la yeule!

Bon!


   

je t'appuie ma tipet  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tipet  a écrit
Moi si Laurry participe à Ma maison Rona, je deviens sa supporteur officielle. Pis que j'en voie pas un venir dire que c'qu'a fait c'est lette parce que sinon m'a y pèter la yeule!

Bon!


Ben là t'sé! t'a connais! tu seras pas impartiale! Pis je vais te bouder :P
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

ses bien vrai sur les criteres je seconde aussi!!!  







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit
Moi si Laurry participe à Ma maison Rona, je deviens sa supporteur officielle. Pis que j'en voie pas un venir dire que c'qu'a fait c'est lette parce que sinon m'a y pèter la yeule!

Bon!

AYE TOÉ TI-PET... YÉ TEMPS QU'ON PRENNE POUR LA MÊME ÉQUIPE  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

tipet  a écrit
Moi si Laurry participe à Ma maison Rona, je deviens sa supporteur officielle. Pis que j'en voie pas un venir dire que c'qu'a fait c'est lette parce que sinon m'a y pèter la yeule!

Bon!


Oh yessss, j`ai déjà une supporteuse....    pis si tu manques de mains pour y péter la yeule, y fournissent des outils en masse durant l`émission. Un bon coup de crowbar, ca replace un vote s`pas long.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Nikita  a écrit


   

je t'appuie ma tipet  


Deuxième supporteuse     ....on va les avoir Nikita. Pis je m`imagine déjà durant l`heure télévisée, en train de faire des bebye, des clins d`oeil, parler en abrégé comme sur le forum, dire des LOL et faire plein de mimiques à défaut de smileys et saluer sans arrêt le Domaine Bleu.....wowwwwwwww......je rêve trop là.  

M`imaginer aussi les ceuzes qui oseraient trouvé MA maison lette, pis dire de moi que je suis fake, trop ambitieuse, etc etc....heille là, ca clouerait du marteau sur une méchante frippe.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

laurry  a écrit



M`imaginer aussi les ceuzes qui oseraient trouvé MA maison lette, pis dire de moi que je suis fake, trop ambitieuse, etc etc....heille là, ca clouerait du marteau sur une méchante frippe.  

  Ben la Laurry ta une troisième supporteuse  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

  Ben la Laurry ta une troisième supporteuse  
 


et une
quatrieme format 5 pour me voir hihihihi







Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

laurry  a écrit
Hier j`ai écouter la finale.....et tout à coup, j`ai eu une brillante idée..  

Dans les règlements, qui stipulent que les couples ne doivent pas posséder de maison, être en couple bien sûr, et avoir un ou de jeunes enfants.

Y`a l`âge des couples........

Mon mari et moi sommes maintenant à logement en attendant la pré- retraite.

Nous sommes en couple et même mariés svp

On a déjà eu un enfant......qui ne vieillit pas  

L`âge??? On a respectivement 54 et 52 ans

Et à la retraite, nous avons prévus s`acheter un condo ou une autre maison, mais ailleurs qu`en Abitibi.

--------------

J`en ai pas vu hier quand ils nous ont montrés les finalistes......

J`aimerais participer, t`a coup hein ...sauf, ils devraient peut-être changer leurs critères de sélection?


Ce qui serait interessant... pour une 5ème année c'est surtout de voir  d'autres pièces... des bureaux, des ateliers, des boudoirs,  des cuisines avec des petits coins repas...des chambres d'ados, des coins rencontres, des dinettes d'extérieur, des spas etc.... avec des critères différents on pourrait renouveller le concept

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi Laurry, je la supporterais même si j'aime pas De toute façon à date je crois qu'on a toujours pris pour la même équipe, donc, sa déco semble être dans mes goûts  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pourquoi aussi ne pas sélectionner des familles qui ont le même nombre d'enfants?

Une équipe se fait reprocher de mettre la chambre des maitres au sous-sol alors qu'ils ont 2 chambres d'enfants à faire et tout ça quand l'autre équipe n'a pas la contrainte d'une autre chambre d'enfant.

Je trouve ça injuste un peu...
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Ça je suis d'accord Annouk!

Je me rapelle encore d'une année ou une équipe avait fait un atelier et l'autre un bureau ou une chambre d'amis ... non mais comment veux-tu comparer ça ?!?

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

lolilou  a écrit
Moi Laurry, je la supporterais même si j'aime pas De toute façon à date je crois qu'on a toujours pris pour la même équipe, donc, sa déco semble être dans mes goûts    


Effectivement Lolilou, je lis tes commentaires et on se suit en frais de goût. Moi c`était JAUNE aussi cette année. Tu vois, je l`ai écrit bien en gros...    suis certaine de pas recevoir de briques, y`on dû tout ramassé.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Annouk  a écrit
Pourquoi aussi ne pas sélectionner des familles qui ont le même nombre d'enfants?

Une équipe se fait reprocher de mettre la chambre des maitres au sous-sol alors qu'ils ont 2 chambres d'enfants à faire et tout ça quand l'autre équipe n'a pas la contrainte d'une autre chambre d'enfant.

Je trouve ça injuste un peu...


Très juste Annouk, à moins qu`ils sélectionnent les participants pour que ca soit serré dans l`émission, que ca soit semblable mais différent à la fois.

J`ai trouvé ca injuste aussi........quoique j`ai adoré la chambre des maîtres parfaite, chez les jaunes, sauf peut-être pas "fonctionnelle".....pour tout de suite.

A chaque année, y`a quelque chose qui me surprend....cette année la plus grosse surprise a été les fleurs sur le toit de la galerie.smile/eek.gifsmile/eek.gif  Misère que je trouve ca affreux.    Dans quoi c`est plus écologique sur le toit que directement à terre, voulez-vous ben m`le dire...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »