Émission du 24 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Finalement, j'ai un petit penchant pour les bleus mais je me permets de changer d'idée en cours de route selon ce qui arrivera.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

J'ai un GROS penchant pour l'équipe des Bleus et aussi leur projet que je trouve génial.

La fille des Jaunes me donne un drôle d'effet qu'elle chiale souvent... Les Bleus trouvaient du positif en visitant la maison, tandis que les Jaunes trouvaient les défauts. Ça joue pour beaucoup dans mon opinion ..
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'aime bien les deux équipes à date...

J'aie l'idée du style chalet à l'extérieur mais je préfère le plan intérieur de l'autre équipe Je commence déjà dans le dilemne
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

J'aime pas beaucoup les divisions des Jaunes. L'idée de la glissage pour la petite Kélia je trouve ça vraiment original. J'aime aussi le look extérieur des Bleus. J'ai hâte de voir pièces par pièces maintenant.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Annouk  a écrit
J'aime bien les deux équipes à date...

J'aie l'idée du style chalet à l'extérieur mais je préfère le plan intérieur de l'autre équipe Je commence déjà dans le dilemne  


En décortiquant tout ça, il n'y a pas de dilemme... tu préfères les bleu.
Chelby
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. déc. 04, 2004 1:00 am

Message par Chelby »

J'adore les idées des jaunes et je n'aime pas du tout ce toit chez les bleus.  C'est, à mon avis, horrible et je ne suis pas certaine qu'ils apprécieront la pluie qui tombe sur la tole.  
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

J'aime beaucoup aussi les plans extérieurs et intérieurs des bleu.  Et l'idée de la glissoire, j'aime beaucoup.  J'aime beaucoup aussi toutes ces fenêtres dans la toiture qui ajoutera beaucoup de lumière.  J'aime les dimensions des pièces et le fait que toutes les pièces utilisées les plus souvent soient toutes sur le même étage.

En ce qui concerne les jaune, à date, les seules choses que j'ai préféré sont la prévision du foyer et de la douche sans porte.  Je n'aime pas beaucoup le fait que les enfants dorment seuls sur le même étage... et au rez-de chaussée en plus!  À défaut d'avoir toutes les chambres au même étage j'aurais plutôt opté pour que leurs chambres soient au sous-sol.

Bref, je préfère les bleu à date... et en plus, ça tombe bien, c'est l'équipe qui m'est la plus sympathique. --Message edité par MissMachinTruc le 2006-04-24 21:10:05--
Chelby
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. déc. 04, 2004 1:00 am

Message par Chelby »

Oh oui et je n'aime pas l'idée de mettre la chambre des maîtres au sous-sol pour les jaunes.  

Je n'aime pas non plus l'idée de la glissade chez les bleus car la petite Kelia va grandir et l'espace sera utilisé de quelle façon???
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

moi non plus l idee des jaunes me plais pas , et le couple a lair trop certain de gagner,  cet pas eux qui decide ces le public...

Alain et Stephane je trouve ca bien.... --Message edité par Londo33 le 2006-04-24 21:10:36--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Moi j'ai trouvé que la fille des jaunes avec l'air d'avoir une très belle personnalité et que leur maison avant destruction était pas mal plus laide que celle des bleus....j'ai hâte de voir les résultats.

Heureuse d'être maman
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

ben moi l'extérieur sans trippé sur le style bois rond des jaunes elle donne quand meme un superbe cachet jai hate de voir le résultat en vrai! le toit des bleus moi j'ai détesté vraiment pas mon style.. masi vraiment pas!!!

les 2 familles ont l'air super!!! et l'équipe aussi!! Entk ils m'ont font capoter jai hate que ca soit à mon tour de faire ca sur MA maison ehhe!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Je vais faire différent

Quoique je n'aime pas non plus l'idée des enfants en haut et des parents en bas, j'aime mieux l'aspect extérieur des jaunes que des bleus... J'aime bien l'idée chalet

Au niveau des équipes, j'aime mieux la dynamique des Bleus, pour le positivisme un peu plus grand

Cette année, je compte observer les projets plutôt que les personnalités C'est ma ligne de conduite.

En passant, moi aussi j'aurais pris le jaune comme couleur

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

C'est fou! Cette année, y'a pas une équipe que j'aime pas mais on est au début de la série
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

J'avoue avoir un petit penchant pour les jaunes
Je sais pas pourquoi, il dégage une bonne impression




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Bon, ma fille me faisait ma teinture, donc j'écoutais plus que je regardais

Sauf que je viens d'avoir ma première "chicane" avec ma fille:
Elle trouve que c'est une bonne idée la chambre des maîtres au sous-sol et les enfants en haut, moi je trouve ça VRAIMENT MAUVAIS comme idée.  Plus tard, les deux jeunes voudront leur espace et leur intimité et ils seront en haut     En plus, je trouve ça dangereux, si un de enfants sort en en cachette le matin, si quelqu'un entre sans prévenir... ouan je sais que je vois loin, mais je suis une mère.  Ensuite, un jeune couple aime bien veiller au salon et passer à la chambre en deux pas.
En tout moi ça me bogue.

Aussi les allures  générales de deux maisons ne sont pas trop mon genre, mais je me laisse le temps de voir...

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

wain... apres avoir écouté l'émission au complet, j'aime les 2 équipes! j'aime l'idée de la maison style chalet des jaunes! Apres avoir vu les photos des maisons sur le forum, je n'aime pas la tôle des bleus ni leurs fenetres noires en avant et blanches en arriere. Les jaunes, je trouve sa bizarre aussi que la chambre des maitres soit en bas mais je me dis que si les enfants sont tres jeunes, je trouve sa mieux que leur chambre soit en haut qu'au sous-sol.

Moi si j'avais des enfants en bas ages (4-5 ans) je ne voudrais pas qu'ils aient leur chambre au sous-sol..

Pour la personnalité, je suis d'accord avec vous, les bleus sont vraiment positifs!

J'ai hate a la semaine prochaine!
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

J`ai pas de préférence encore dans les maisons; et si je me force, ca serait celle des bleus pour la toiture.

La semaine prochaine, mon idée sera plus faite.

J`aime bien les deux équipes, ils n`ont pas l`air à avoir la compétition dans l`oeil. Ca peut changer comme ils peuvent rester comme nous les avons connu ce soir.

J`ai déjà hâte à lundi prochain.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

LES bleu, sont les best!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

londo33  a écrit
LES bleu, sont les best!!



C'est aussi mon avis pour l'instant
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

viky  a écrit
la chargée de projet des jaunes (Stéphanie) cé ti sa premiere année?!

Oui

STÉPHANIE LECLERC
CHARGÉE D'ÉQUIPE

1ère participation à l'émission

Stéphanie a complété un Baccalauréat en Arts en 2002. À l'emploi de Zone3 depuis juillet de cette même année, elle a travaillé comme adjointe à la production au département jeunesse et coordonnatrice pour l'émission Le Grand ménage avant de se joindre à l'équipe de Ma Maison RONA.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »