Émission du 24 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Je suis allée sur le site et ça me comfirme une chose, j'aime aucun des deux extétieurs ni le style bois rond des jaunes, ni le style édifice-piscine publique des bleus...

mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi jaime beaucoup le concept des bleus c'est tres bo et tres chic ! jaime bcq la glissade de la petite fille des bleus :P
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ah non, j'ai manqué l'émission, je croyais que ça commençait le 26.

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi je trouve pas que les commenditaires ont moins de place cette année!  Je crois qu'on a juste vu ça!    Les enveloppes cachées, la visite à Anjou, la loterie loto-crosseur. etc!


Pour les deux équipes, sur papier, je n'aime pas les deux extérieurs de maison.  Les bleus, j'aime l'idée qu'ils ont un bureau.  En 4 ans, c'est la première fois que le monde pense à avoir une pièce bureau.  Et la salle de lavage semble assez grande pour avoir de l'espace de rangement (ça reste a voir!).  La glissoire dans la chambre de la fille par contre   Quelle mauvaise idée   Les jaunes, j'aime pas l'idée de la chambre de bain principale au sous-sol, et j'aime encore moins l'idée des deux chambres d'enfant en haut, et celle des maître en bas.  J'ai hâte de voir c'est quoi leur espèce de S pas rapport dans la salle familiale au sous-sol! Et un foyer dans la chambre des maître... au sous-sol en plus     Comment essayer de faire gober qu'un cabanon à les attributs d'un château! Non mais franchement, j'ai juste hâte de voir la peau d'ours devant le foyer!

J'me rappelle pu qu'elle équipe est supposé avoir un grand walk-in, mais sur les plans, je le cherche encore!!!    J'ai hâte de voir l'espace de rangement va avoir l'air de quoi cette année, c'est toujours une question mystérieuse!

Côté personnalité, les deux couples ont l'air pas mal du même genre.  J'ai personne en aversion    Et Monique est pas là! Déception! On aura pas de crise de veudettaria! --Message edité par intégrale le 2006-04-24 23:09:23--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pacm  a écrit
Le gars des jaunes doit pas etre trop fort en rénovations, il s'est planté un clou su'l bord de l'oeil...

 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

pour la premiere émission, j aime mieux le plan intérieur des bleu, pour l extérieur je sais pas encore . peut etre plus tard je me prononcerais, mais mon vote d aujourd hui vas pour les bleu
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Pour cette semaine ,c'est les bleu pour moi  , j'aime les divisions et l'extérieur

je trouve bizarre quand la fille des jaunes dit que c'est la chambre des maître qu'elle a le plus hâte de voir ???
Et pour l'extérieur avoir un style chalet ...ben pour moi ,ça ne m'atire pas vraiment


londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

1ere interieure des bleu, pas comme Jaunes la chambre en haut des enfanats et leur chambrea eux en bas... --Message edité par Londo33 le 2006-04-25 01:14:52--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Une chose que je trouve platte, c'est que les maisons sont pareilles au départ mais une des deux familles a un enfant de plus. Cela force donc une équipe à faire des compromis pour que les enfants aient chacun leur chambre d'ou l'obligation de faire la chambre des maitres au sous-sol ou encore de mettre les deux enfants au sous-sol.

Peut importe l'une ou l'autre des situations, les parents ne sont pas sur le même étage que les enfants. Mais je ne suis pas inquiète. Comme les enfants se couchent tôt, les parents veillent sur eux dans la soirée et pour la nuit, un bon moniteur fait très bien la job
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est la première année que j'écoute ça, j'ai bien aimé. Disons que je penche sur le bord des bleus mais je verrai mieux dans les émissions futures. J'ai bien l'intention de ne pas en manquer.

Le look extérieur des jaunes me plait bien mais l'intérieur, je crois que je vais aimer mieux le plan des bleus. On verra bien.
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

J'aime les divisions des bleus et j'aime l'extérieur des jaunes.  Les deux familles ont l'air sympathiques mais je penche pour les bleus après une émission.  On verra par la suite.
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

gingerstar  a écrit
Ah non, j'ai manqué l'émission, je croyais que ça commençait le 26.  

L'émission en est rediffusion vendredi à 20h00
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Freak  a écrit

L'émission en est rediffusion vendredi à 20h00


Aussi sur Illico !

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Annouk  a écrit
J'aime bien les deux équipes à date...

J'aie l'idée du style chalet à l'extérieur mais je préfère le plan intérieur de l'autre équipe Je commence déjà dans le dilemne  

Ben pareil pour moi, l'extérieur, cé le style chalet, je trouve que ça donne une très belle allure à la maison... par contre j'aime mieux la division intérieure de l'autre maison.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit
Une chose que je trouve platte, c'est que les maisons sont pareilles au départ mais une des deux familles a un enfant de plus. Cela force donc une équipe à faire des compromis pour que les enfants aient chacun leur chambre d'ou l'obligation de faire la chambre des maitres au sous-sol ou encore de mettre les deux enfants au sous-sol.

Peut importe l'une ou l'autre des situations, les parents ne sont pas sur le même étage que les enfants. Mais je ne suis pas inquiète. Comme les enfants se couchent tôt, les parents veillent sur eux dans la soirée et pour la nuit, un bon moniteur fait très bien la job  
moi ce n'est pas que les enfants ne soient pas sur le même étage, mais qu'ils soient en haut et les parents en bas.  Mes deux plus vieux ont leurs chambres en bas chez-moi et jamais nous ne changerions cela, c'est une combinaison gagnante !   --Message edité par Ti-radis le 2006-04-25 08:54:59--

Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je ne trippe sur aucune des maisons, j'aime le style chalet mais à Laval???? Me semble que ça ne fitte pas dans un tel environnement...Et les petits qui couchent en haut, jamais je n'aurais pu laisser mes filles à un si jeune âge, rester seules sur l'étage, si leurs enfants étaient plus vieux peut-être mais si jeunes, ce n'est vraiment pas une bonne idée à mon avis. La designer n'a sûrement pas d'enfants pour proposer cela.

Et les fenêtres noires, je déteste ça, je trouve que c'est très fade, bref, rien ne m'attire à date, je vais attendre de voir les intérieurs.

Les deux couples ont l'air très sympathiques même si la fille des jaunes me tape un peu...

Je disais à mon chum que si j'avais été à leur place, je n'aurais pas fait de remarque style: ``c'est affreux`` en visitant les maisons, ceux qui habitaient là avant doivent aimer ça entendre de telles remarques! Au moins, le gars des jaunes a été plus subtil que sa femme, il a dit que c'était désuet, ce qui est pas mal moins insultant que les critiques de son épouse... --Message edité par lilieve le 2006-04-25 09:38:07--
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

entre avoir le choix de mettre mes enfants de 10 mois et 3 ans dans la meme chambre ou de les mettre dans des chambres séparées au sous-sol ou dans des chambres séparés a l'étage, j'aurais hésité longtemps en mosus!
Mais contrairement a vous tous, moi je trouve que les jaunes ont quand meme pris une bonne décision. Comme dit Annouk, un bon moniteur peut faire la job!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

lilieve  a écrit


Je disais à mon chum que si j'avais été à leur place, je n'aurais pas fait de remarque style: ``c'est affreux`` en visitant les maisons, ceux qui habitaient là avant doivent aimer ça entendre de telles remarques! Au moins, le gars des jaunes a été plus subtil que sa femme, il a dit que c'était désuet, ce qui est pas mal moins insultant que les critiques de son épouse...  


Je suis bien d'accord avec toi.  Ce n'était pas nécessaire d'en mettre autant!   J'ai également pensé aux anciens propriétaires quand je l'ai entendue. ishhhhhh



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

nicki  a écrit


Je suis bien d'accord avec toi.  Ce n'était pas nécessaire d'en mettre autant!   J'ai également pensé aux anciens propriétaires quand je l'ai entendue. ishhhhhh




Moi aussi mais il faut dire que la maison des jaunes était maganée en sssssssssssssss

Keep It Simple and Stupid
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ça repasse vendredi, et il va encore avoir du hockey C't'idée de commencer ça quand le CH est en série aussi
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »