Émission du 24 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bonjour tout le monde , c'est moi qui ouvre le topic et je n'ai meme pas vue l'émission à cause de visite surprise....grrrrrr

en tout cas je vous ai lu et j'ai hate de la voir...sur illico ou sinon vendredi

P.S.........si on y allait vraiment par le décor cet année et non par les personnalités?......je sais que c'est dure mais essayons....


Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Bah moi je trouve les deux couples vraiment sympathiques. Les équipes sont formées de membres chevronnés qui n'en sont pas à leur première année c'est un gros + je trouve.
Ça promet une saison palpitante et déchirante, ce sera très beau j'en suis certain. Le reste est question de gouts personnels.
De toute manière ce qui est certain c'est que ces deux familles vivront vraiment dans ces maisons, peu importe qui sera désigné gagnant.  
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

j'espère que les couples vont duré
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Après une activité intense comme celle-là, ça passe ou ça casse
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

C'est drôle de lire tout le monde. L'adage tous les goûts sont dans la nature s'applique vraiment ici !!!  

Pour ma part, j'aime beaucoup le projet des jaunes. L'aspect chalet est venu me chercher car lorsque nous magasinions notre maison, j'étais allée voir les maisons Bonneville et les maisons chalets m'allumaient beaucoup ! Je les trouve chanceux de pouvoir réaliser ce souhait.

Au contraire de pratiquement tout le monde, j'aime bien l'idée de la chambre des maîtres en bas avec foyer et qui communique avec la salle de bain principale.  Ils auront vraiment leur coin d'amoureux. Je trouve ça vraiment hot.

Pour ce qui est de ne pas mettre toutes les chambres en haut, ça amène l'avantage d'une plus grande cuisine et d'un plus grand salon.  Le gars qui est cuisinier a l'air de vouloir se construire toute une cuisine !!! J'ai hâte de voir ça !

Finalement, je me lis et je suis vendue au projet des jaunes ! Hihihi
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

J'aime bcp l'idée des jaunes de mettre la chambre des maître dans le sous-sol...faut dire que chez moi, c'est comme ça et les enfants ont chacun leur chambre en haut...notre salon principal est dans le sous-sol et on a un petit coin télé en haut...j'aime être différente de la masse mettons...avec un bon système d'alarme, pas de danger que les enfants sortent en douce

Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

J'aime beaucoup l'émission.. J'trouve sa vraiment l'fun à regarder ..

Mais j'ai un p'tit parti prix pour les bleus ... J'aime bien leurs idées ..
Et Julie Boisvert vient de ma région alors ..  ;)
marmelade
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. avr. 10, 2006 12:00 am

Message par marmelade »

salut j'ai regarder l'émission hier et j'ai un gros penchant pour les jaunes..Les bleus ont moins de fini..au niveau de leur personnalité.On dirait qu'ils veulent faire un show..Les jaunes sont plus intègrent selon moi. Pour ce qui est de la glissade, c'est cool,mais le look tole sur le toit, c'est franchement ordinaire. La fille des jaunes avait de quoi chialer avec la maison afreuse qui lui était dédié, c'est un peu normal.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

J'ai remarqué que cette année, ils n'ont pas montré les auditions, les plans de maison et les changements qu'ils ont du apporter pour les réaliser, ils ont passé dans le vif du sujet.. rénover les maisons.  C'est correct aussi.  
Peut-être qu'au fil des émissions, ils vont nous les montrer les changements aux quels ils ont du renoncer. (Je fais entre autre référence au foyer des Bleus l'an passé.)
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Selon moi les changement seront , dit lors des etapes, pour ne pas influence le vote!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

marmelade  a écrit
salut j'ai regarder l'émission hier et j'ai un gros penchant pour les jaunes..Les bleus ont moins de fini..au niveau de leur personnalité.On dirait qu'ils veulent faire un show..Les jaunes sont plus intègrent selon moi. Pour ce qui est de la glissade, c'est cool,mais le look tole sur le toit, c'est franchement ordinaire. La fille des jaunes avait de quoi chialer avec la maison afreuse qui lui était dédié, c'est un peu normal.



Pas besoin de chialer, que ce soit affreux ou non, elle savait bien que tout aurait été démoli de toute façon...
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

Bonjour tout le monde.  Moi je préfère le plan des bleus.  Style chalet ne me plait pas tellement malgré que c'Est beau mais cela prend l'environnement adéquat pour se style genre vraiment campagne.  L'intérieur des bleus je préfère.  pour la chambre des maitres pas tellement une solution lorsqu'on a des jeunes enfants.  Alors me préférés c'est les bleus
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

matricule_211121  a écrit
J'aime bcp l'idée des jaunes de mettre la chambre des maître dans le sous-sol...faut dire que chez moi, c'est comme ça et les enfants ont chacun leur chambre en haut...notre salon principal est dans le sous-sol et on a un petit coin télé en haut...j'aime être différente de la masse mettons...avec un bon système d'alarme, pas de danger que les enfants sortent en douce  


Pour ma part c'est pas une question de sécurité mais plutot d'intimité.  Petits ca change rien, mais petits enfants deviendra grands... quand ils viennent avec des amis, ils jouent dans le sous sol, ils utilisent alors ma salle de bain qui devient alors commune...
aller me coucher et voir qu'ils ont laissé à la traine ou un jeu en blanc pour le lendemain ca me fatiguerait
De plus justement parce qu'ils avaient une place intime au sous sol ils étaient plus souvent à la maison ca m'a permis de connaitre les amis, leurs gestes et suivre de près.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Freak  a écrit

L'émission en est rediffusion vendredi à 20h00



Merci Freak, c'est ce qu'une amie au travail m'a dit aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

  Quand même dommage que pour beaucoup de téléspctateurs ça soit plus un concours de personnalité que de qualité des réalisations.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Malheureusement, c'est le cas pour toutes les télé-réalités, sinon les participants ne seraient pas choisis mais tirés au sort....


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

nathss  a écrit
[g]
Bonjour marmelade, eh bien moi je ne suis pas de cette avis car le jugement est si facile quand on ne connait pas. Mais moi je suis sa tante et je peu te dire que cette fille et ce garçon son loin de manqué de personnalité, en un mot il sont charmant smile/smilelove.gif tout les deux. Ce sont des gens intègre simple et pas du tout show off. Alors écoute les émission jusqu'au bout et tu verras que Sébastien et Julie te feront surement changer d'idée. smile/blush2.gif  
Salut Nathss ..... contente de te voir parmis nous.  N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvelles ......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

mamzellefantoche  a écrit
Salut Nathss ..... contente de te voir parmis nous.  N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvelles ......

Bonjour mamzellefantoche contente d'etre la moi aussi et merci à toi de m'accueillir...Eh bien je peu te dire que ma nièce est ravis de faire partit de l'émission cette année car ses la troisième année qu'ils se présente et qu'ils se rende dans les finaliste et c'était la dernière chance qu'ils avaient de participé cette année. Alors voilà cette année elle a eu sa chance et je suis tres heureuse pour elle. Julie est une fille fantastique et plein de dignité, simple amoureuse de la vie et qui ne demande jamais rien à la vie. Elle le mérite bien et je lui souhaite ma maison rona cet année... smile/chirub_poka.gif
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Freak  a écrit
Je déteste le plan des jaunes. Je prédis donc une victoire facile des bleus.

Je me permets de me citer.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

Bonjour mamzellefantoche contente d'etre la moi aussi et merci à toi de m'accueillir...Eh bien je peu te dire que ma nièce est ravis de faire partit de l'émission cette année car ses la troisième année qu'ils se présente et qu'ils se rende dans les finaliste et c'était la dernière chance qu'ils avaient de participé cette année. Alors voilà cette année elle a eu sa chance et je suis tres heureuse pour elle. Julie est une fille fantastique et plein de dignité, simple amoureuse de la vie et qui ne demande jamais rien à la vie. Elle le mérite bien et je lui souhaite ma maison rona cet année... smile/chirub_poka.gif  


pourquoi dis tu la derniere chance de participer
y a t-il une limite???







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »